26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 19:58:13
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 540404 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6195 le: 24 Juillet 2012 à 22:03:11 »

Pour les soutifs allaitement, j ai commandé sur grandir nature que vous aviez conseillé, et les soutifs sont vraiment confortables et pratiques! En plus, ça fait une jolie poitrine  Clin d'oeil
D ailleurs, j ai pris une taille de bonnet  Tire la langue
J aurais donc eu une petite poitrine avec un gros bidon puis une grosse poitrine avec un ventre presque plat  Tire la langue
Pour le tire lait, c est vrai qu il y a mieux pour le développement de la lactation... Donc si vous pouvez faire sans, ce n est que mieux! Moi je m accroche car je compte bien avoir un Loulou a chaque sein dans qques semaines!!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6196 le: 24 Juillet 2012 à 22:40:42 »

Ah oué sympa Crok dans la salle d'attente ! en tout cas tu attends de beaux BB c cool ! et ça fait plaisir de te voir les appeler par leur prénom ! Souriant

Bibiche bien sûr que dans qqs semaines tu auras 1 BB qui pends à chaque sein ! tu en oublieras le tire lait j'espère.... tiens nous au courant de leurs poids  Clin d'oeil

Nasmaman alors ces prénoms mystères ??

Didi insiste pour que tes enfants arrosent bien toutes les plantes, y a pas d'age pour se rendre utile ! lol

Lilif et Erico je vous espère rassurés maintenant !  Bisou

bonne nuit  Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6197 le: 24 Juillet 2012 à 23:05:12 »

Pour les poids:
Hugo: 1090g / 120ml de lait par jour
Romain: 990g / à la diet car il ne digère pas encore le lait (alimentation sous perf pour le moment)
Les poids changent tous les jours, ça monte puis ça descend donc je ne regarde pas trop cette donnée... Il faut voir l ensemble plutôt!

Crok: j aime bien les prénoms, trop mimi!
Ninone: cool pour tes clés, tu vas pouvoir t installer tranquillement! Sans rien faire bien entendu !
Bon CR les filles!

Allez, je file au dodo car levée à 4h puis 7h pour tirer mon lait... Je prend le rythme des bébés!!
Bonne nuit les filles
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6198 le: 24 Juillet 2012 à 23:07:31 »

Bibiche oh oui!! Je te souhaite de tout mon coeur d'avoir tes loulous au sein le plus vite possible!!!  Souriant Bisou Bisou Bisou

Et oui, c'est bien moi qui avait parlé des soutif sur grand*r nature. Là j'ai le flemme, mais si vous retrouvez pas, dites-le moi, je vous remettrais le modèle précisément. Clin d'oeil

Crock, c'est quoi les prénoms? J'ai raté...  Tire la langue
Journalisée
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6199 le: 25 Juillet 2012 à 06:40:41 »

Bonjour

Pour les soutiens gorges http://www.brindilles.fr/soutien-gorge-d-allaitement-noir-coton-bio-cariwell.htm

Je vous transmets le message d'Aureliouda : " J'ai 2 piqures de corticoïdes, uterus contractile donc pas le droit de me lever, je suis sous adalate, 3 monitos aujourd'hui suis bien suivie. Mes crevettes vont biens, elles font 1KG400 et 1KG415, liquide ok, mais elles ont plus de place, je peux encore tenir bon pour les garder au chaud. J'espère que tout le monde va bien . "
Journalisée
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6200 le: 25 Juillet 2012 à 08:32:33 »

Merci pour les nouvelles d Aureliouda!
Tes bébés ont de bons poids, et les piqûres de corticoïdes vont les aider!
Pour les contractions, adalate fonctionne bien, mais saches qu il y encore une dose plus forte si besoin...
Prends soin de toi, essaies de rester zen et de te reposer un Max maintenant que tu n as plus rien a faire...!
Plein de  Bisou Bisou
Journalisée

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #6201 le: 25 Juillet 2012 à 08:42:19 »

Coucou
Bibiche, super entrain, et bientôt les bébés aux seins !!!!!! Je te trouve pleine de ressource c'est super !!!!!! Hugo et romain s'accroche c'est cool !!!!!! Pour le prénom garçon, on a longtemps hésité avec Hugo !!!!! Mais 2 connaissances avaient déjà ce prénom.....puis romain, j'ai hélas déjà 1 cousin plus une connaissance qui ont aussi ce prénom !!!!! Donc j'adore tes prénoms !!!!!!!

La louve, chez nous, il y aura un petit Mathéo, et une petite Emma.

Aureliouda, si adalate fait effet tant mieux, sinon, il existe un médicament plus fort plus cher mais qui marche très bien, du fait du prix ils ne le proposent pas tout de suite. Je ne connais plus le nom, mais suffit peut être de demander ( et moi je me renseigne à nouveau).......

Bonne journée tout le,monde, on va pas tarder à partir pour tous nos rdv, cool cool car il fait déjà chaud ......
Je vous fais de gros bisous et vous lirez certainement dans les salles d'attentes !!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #6202 le: 25 Juillet 2012 à 08:46:02 »

Mamounette en effet c'est le même que sur grandir nature, avec une toute petite différence de prix. Alors à voir avec les frais de port .....
Moi je l'ai eu à 23€, pas de frais de port si 2 acheté et sinon, la j'ai payé les frais de port mais ma prochaine commande, je ne paierai pas, j'ai reçu un bon avec la livraison ......
Alors à surveiller ..... !!!!!!! Hihihi
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6203 le: 25 Juillet 2012 à 09:13:48 »

Salut!

mamounette merci pour les nouvelles d'aureliouda Bisou transmet lui plein de   Bisou et du courage!

bibiche oui, tu as raison, il faut regarder l'ensemble de l'évolution des bébés, et les tiens sont des champions Souriant dans quelques semaines, ils seront pendus à tes nénés 

Bons rdv crok  Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6204 le: 25 Juillet 2012 à 09:42:31 »

ah oui didi désolé j'avais oublié que tu habitais la normandie mais ninone m'a répondu que chez nous le conseil général donnait rien : QUE DES RADINS!!

auréliouda : tiens le coup j'espère qu'il fait pas trop chaud car souvent dans les maternités c'est intenable !!!

crok moi aussi j'hésite avec le prénom EMMA, si ces deux filles y en aura une sure qui s'appelera victoria et pour l'autre on hésite entre EMMA, NINA CHARLOTTE, TéA
et pour l'autre si c'est un garcon ce sera LOUIS ou WILLIAM, peut etre que le mystere se lévera aujourd'hui Huh??
a tout à l'heure pour le compte rendu
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6205 le: 25 Juillet 2012 à 10:09:33 »

Coucou!

Ici il fait déjà très chaud, la journée va être difficile!

Depuis hier, j'ai des douleurs bizarres au niveau du haut de l'estomac: à chaque fois que je dégluti j'ai mal en haut de l'estomac (au niveau du clapet je dirait?) comme si j'avalais un trop gros morceau à chaque fois... c'est très désagréable, par contre les bébés ont bcp bougé hier, alors c'est peut être lié???

Sinon hier on a regardé un peu les autos, je pense qu'on va se dirigé vers une 807* car la 5008 et le grand c4 ont des coffres vraiment petits...

J'ai aussi acheté les doudous des ptis loups; un singe et un lion, assorti à la déco de leur chambre!

Pour les prénoms, ça sera Samuel et certainement Noah pour le 2ème (mais là ça peut encore changer... très indécis pour le 2ème...!)

Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6206 le: 25 Juillet 2012 à 10:09:40 »

Coucou,

merci Mamounette pour les nouvelles d'Aureliouda, on criose les doigts pour qu'ils fassent vite cesser les contractions. On pense à toi Aure!

Bibiche, moi aussi j'aime particulièrement les prénoms de tes petits bonhommes, Romain est le prénom de mon mari et Hugo est celui de mon neveu, et tous les deux ont de supers caractères.

J'espère que tu vas pouvoir profiter d'un bon peau à peau avec tes loulous. Et pour le poids tu as raison, tant que ça évolue dans le bon sens c'est le principal  Bisou

Crock, Mel, que de jolis prénoms! Nous c'est top secret jusqu'à la naissance comme ça pas de remarque!

Aujourd'hui j'ai une amie qui vient nous voir avec son fils, mon mari est au travail jusqu'à demain alors on est contentes avec ma puce, on va voir du monde, ouahhhhhh!!!!! Dur dur d'être loin de sa famille et de ses amis mais bon au moins on profite quand on les voit!

Bonne journée à tous,  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6207 le: 25 Juillet 2012 à 10:11:14 »

J'adore Noah, si nous avions attendu un petit garçon je pense qu'il se serait appelé Manoa, ou Enoha, bref j'aime beaucoup!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6208 le: 25 Juillet 2012 à 10:20:01 »

coucou

aujourd'hui 30 SA ca fait du bien de passé au chiffre 3

sinon pour les prénom j'aime bien noah et comme toi isasa j'aime bien manoa car c'est le prénom qu'on a donné pour l'un des garçon  l'autre s'appellera timao

sinon aujourd'hui rdv echo j'espere qu'il auront changer de place mais j'ai peu d'espoir car la derniere  fois ils m'ont dit qu'ils avait plus bcp de place

je vous laisse je file a mon rendez vous

bisou
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6209 le: 25 Juillet 2012 à 10:30:47 »

j'aime beaucoup Timao aussi Nanie, je pense qu'on doit avoir un peu les mêmes goûts! D'ailleurs Nani est un prénom que j'aime bien. Nous nos enfants ont tous des prénoms polynésiens.
 Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: