17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 11:11:16
Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 496700 fois)
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #6150 le: 24 Juillet 2012 à 12:01:18 »

Coucou à toutes!

Bienvenue Mayéla !

Bibiche, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles si positives! T'as l'air d'avoir le moral et les bébés ont l'air de faire leur petit bout de chemin! C'est top!!! Continuez!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Je n'ai pas suivi où en était Nasmaman mais d'après les comm, j'ai l'impression que ça va aussi.  Bisou Bisou Bisou

Aureliouda : je te souhaite plein de courage... Ca va aller, c'est juste pour garder les bébés un peu plus longtemps au chaud.
Comme dit ma kina : un col qui est bien fermé, il s'ouvrira pas comme ça, mais à partir du moment où ça a bougé, il faut faire attention... On est pas toutes égales à ce niveau, et même d'une grossesse à l'autre apparemment, ça change...

Ninone : super pour les clés de l'appart! Tu dois être contente!
aie aie aie les escaliers...
Par contre, je trouve que tu n'es pas très sérieuse... Tu as déjà pas mal de soucis au cours de cette grossesse et tu fais un malaise, une chute dans l'escalier et tu ne vas voir personne?... Ca m'inquiète un peu... Je comprends que tu ne sois pas très pour les médecins mais là, quand même...
Je trouve d'ailleurs étonnant que personne n'est vraiment réagit...

La louve : ils sont trop mignons tes petits louveteaux! Je ne pensais pas qu'on pouvait allaiter exclusivement aussi longtemps!
En les voyant avec des carottes, ça me refait penser à dimanche. Nous avons été à un spectacle médiéval et il y avaient des allemands. En guise de gouter, ils ont mangé des madeleines, suivi de gâteaux apéro, puis avant de ranger, la mère a donner une carotte à chacun de ses garçons! Une carotte entière, pas épluchée, et ils croquaient directement dedans. Ca nous a bien fait rire avec mon frère! On est moqueur qd même!!!

Laurie : t'es tte mimi sur ta photo! Et comme disent les filles, les 15 kgs sont bien planqués! 
J'ai vu que tu avais acheté ton coussin, tu as mieux dormi? J'espère que tu seras remboursée...

Eden, Glawdys : joyeux anniversaire à vous 2 alors!!!  Bisou Bisou Bisou


Sinon, mauvaise nuit, encore... Insomnie à partir de 5h30. Je me suis rendormie à 6h45 quand chéri s'est levé, après avoir bouquiné. Il faut bien s'occuper! Et mon tel m'a réveillé à 9h... Je hais les gens des fois!...Tjs qques problèmes d'hémorroïdes et de constipation... Je sais plus trop quoi faire...

Le moral vient de prendre un coup... La cousine de mon père vient de m'appeler pour me dire qu'ils fêtaient les 30 ans de ma petite cousine le 15 août... D'ailleurs, elle est enceinte elle aussi, c'est pour fin octobre je crois et c'est son 2ème. Moi les 30 ans, c'est le 4 août, je me faisais une joie de le fêter parce que je n'ai jamais vraiment fêté mes anniversaires, que ce soit les 18, les 20 ou les 25, je n'ai jamais rien fait de particulier... Et je pensais faire les 30, mais c'est loupé aussi... J'avais dit qu'on les ferai après l'accouchement, mais je crois qu'on aura autre chose à faire... Sinon que je ferai pas comme tout le monde, je ferai les 31, mais c'est plus pareil... Donc petit pincement au coeur...

Bref, pas la grande forme...

On a commencé à préparer la chambre des bébés. On a monté les lits et l'armoire. On attend la commode à langer. Et y'a un colis qui vient d'arriver, ce sont les flèches de lit pour faire un ciel. Je pensais le fabriquer, mais il me faut un coup de main de ma môman, la couture, c'est pas trop mon truc!...

On hésite encore à faire une liste de naissance ou à tout commander...
On se dit que la liste sera quand même plus simple mais on perd surement de l'argent par rapport au prix d'internet...
A bébé*0, ils ne font pas d'effort... Enfin, Si on prend la carte, on a 10% pour des jumeaux au lieu de 5%. Mais sur la liste, c'est 10% comme pour 1 seul bébé. Il faut d'ailleurs que j'annule le rdv!
Par contre, à King*jou*et, ils font 10% aussi, mais nous offre 2 transats soit environ 120€. Ce qui représente quand même l'équivalent d'une liste de 1200€, donc pas mal quand même.
Mais quand je vois le prix de la balancelle qu'on veut, ils la vendent 115€ alors qu'on la trouve à 76 chez vert bau*det...
Voilà pourquoi on hésite encore...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #6151 le: 24 Juillet 2012 à 12:15:49 »

Coucou les Mamounes !

Bienvenue Mayéla ! tu seras bien entourée et conseillée ici tu verras  Clin d'oeil
je vais finir par devenir "recruteuse " d'octobrettes ! tu es la 3ème !  Souriant
pour ta fatigue et tes essoufflements..... l'anémie je pense, prends bien ton fer..... pour le reste je laisse didi te répondre ( attention t'as intérêt à te reposer c'est une obligation sur ce fil ..... tu verras  )

Ninone mais t'es vraiment une casse-cou !!! jvais venir t'attacher sur ton lit pour + que tu bouges !!!!!!!!
grrrrrrrrrrr  

Séverine vivement les photos !!!  Souriant

Crok merci !! toi tu as compris que tout(15kg) était caché derrière une jupe et des habits noirs, je ne peux même plus rentrer des mes jean's de grossesse
Pour les soutif je garde les sans armatures pour la nuit, et les autres pour la journée car moi aussi j'ai cette impression de seins qui tombent !! 26 SA tu progresses aussi !!!!

Joyeuse Anniv Eden !!!!![/color]
Plein de bisous petite Jeunette !!!![/color]

Linou essaie micro*lax si tu es très gênée par la constipation, Bon courage pour ton moral  Clin d'oeil pour la liste de naissance que j'hésitais à faire au début, bah j'en suis très contente, j'ai déjà eu des cadeaux, ça fait super plaisir, pourtant on l'a partagé qu'avec nos très très proche pour l'instant, tu le regretteras pas tu verras

Sinon j'ai mieux dormi je pense, disons que le coussin entre les jambes soulage bien et il prend bien la forme d mon corps, j'arrive pas à dormir + que de 3h à 8/9h du matin, c'est comme ça, pourtant zéro sieste la journée, mystère.... et moi aussi j'espère que mon coussin me sera remboursé !!
J'ai gygy moi aussi cet aprem, j'ai pas grand chose à lui dire on s'est vu y a 5j pour l'écho, on va au moins regarder ma PDS et il va me peser

Bonne journée à toutes et arrêtez de parler Mc*do  Tire la langue

Pensée particulière à Aurélieouda, Bibiche, Nasmaman, Mavina, Marimimi, Natamiaou et Erico
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #6152 le: 24 Juillet 2012 à 12:20:44 »

DiDi tu pointes pas today  Huh? Huh?
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #6153 le: 24 Juillet 2012 à 12:37:03 »

bon anniversaire a eden et glawdys

eden : oui c'est c'est trop mignon pour le moment les chaussettes sont au lavage mais des qu'elles sont sèches je vous mettrais une photo

crok : oui ca va mieux les contractions se sont calmé et le col na pas bougé donc repos sur le canapé avec le ventilo pour ne pas avoir trop chaud

linou : moi aussi j'ai fait une liste de naissance et j'en suis contente car au moins les gens savent quoi prendre et nous on est sur de ne pas être déçu

laurie : oui le coussin est génial c'est une révolution quand on a mal au dos
tiens nous au courant de ton rdv
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6154 le: 24 Juillet 2012 à 13:41:36 »

DiDi tu pointes pas today  Huh? Huh?
J'arrive  Clin d'oeil

Bonjour bonjour!

Bienvenue Mayéla chez les octobrettes 2012! Et félicitations pourtant grossesse! Deux p'tits bouts prévus pour quand exactement? Alors moi aussi, Pleins de questions, tu viens d'où, quel TPE de grossesse, ton suivi, comment se passe ta grossesse, avec ton chéri, ......une vraie curieuse  les filles t'ont parle un peu de moi, je suis la marraine de ce fil, et je suis la rabat joie du moment à répéter en boucle encore et encore REPOS ET ZEN ATTITUDE  j'assume pleinement de saouler tout le monde avec ces deux mots car ils sont essentiels pour durer!

éden Joyeux anniversaire la miss  Bisou Bisou j'espère que tu vas être couverte de cadeaux!
Bon par contre, j'ai fait des bonds sur ma chaise en lisant que tu étais montée sur l'échelle  nan mé dit donc, c'est strictement interdit, aucune excuse à avoir, ne recommence plus!

ninone alors avec ce que tu écris, c'est plus des bonds que je fais sur ma chaise, je hurle intérieurement! Déjà, tu es sensée être alitée, ta grossesse est fragile, tu n'as pas un col de compet', alors te voir bouger me fait rager. Ensuite, tu fais un malaise et tu ne vas pas faire de contrôle, et alors le comble, tu fais une chute, tu contractes mais non, têtue tu ne veux pas aller faire,de contrôle! Alors là, Je suis très très en colère    on peut haïr les médecins et les hôpitaux, mais quand c'est pour le bien de ses enfants, il faut parfois passer au dessus de ça! Zut alors, il y a eu assez de drame sur ce fil, des naissances prématurées qui sont très difficiles à vivre ( bibiche, Alex et nasmaman, je sais comme c'est dur de voir ces p'tits bouts branchés de partout, avec des examens, et loin de soi, et je vous trouve très très courageuses  Bisou ) alors ça suffit comme ça, tu prends ton courage à deux mains et tu files en aux urgences   



Désolée si je choque dans mes propos, mais croyez moi, c'est très rageant d'être derrière son ordi, de passer du temps à vous aider du mieux que je peux, de voir le malheur de certaines, les difficultés d'autres, de ne pas pouvoir vous décharger de vos problèmes, et de voir que mes "recommendations" sont prises à la légère. Ça me met en boule et ça m'attriste, car j'ai peur pour vous, vous avez toutes une place particulière dans mon cœur et je ne veux pas que vous souffriez. J'aimerai tant pouvoir vous protéger...le bal des naissances a débuté mais je veux absolument qu'il se mette sur pause jusqu'au mois de septembre. Alors s'il vous plaît, soyez beaucoup plus prudente, tout peut vite basculer...
 Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6155 le: 24 Juillet 2012 à 13:46:40 »

J'ai oublié : bon anniversaire glawdys! ( par contre ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles... Pleurs )

bibiche le peau à peau est bénéfique aussi bien pour toi que pour les enfants, c'est un médicament miracle! Alors abuses en autant que tu peux! Tu veux que je te ré-inscrive dans le décompte des sa? Je peux le mettre sous forme de "romain et Hugo: xx sa " ?

nasmaman alors ces prénoms? Je n'en peux plus de ce suspense!


J'ai hâte d'avoir les CR de cet après midi! Je pense bien à vous   Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6156 le: 24 Juillet 2012 à 13:54:59 »

crok tes bébés sont aussi coquins que les miens: je n'ai jamais réussi à les filmer quand ils bougeaient dans mon ventre, trop dégoûtée  Tire la langue pourtant, j'avais l'appareil à portée de main, donc à part tendre mon bras, je ne faisais rien d'autre, mais non, ils devaient le sentir et arrêtaient de bouger  Roulement des yeux
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
edendidoune
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #6157 le: 24 Juillet 2012 à 14:01:13 »



Désolée si je choque dans mes propos, mais croyez moi, c'est très rageant d'être derrière son ordi, de passer du temps à vous aider du mieux que je peux, de voir le malheur de certaines, les difficultés d'autres, de ne pas pouvoir vous décharger de vos problèmes, et de voir que mes "recommendations" sont prises à la légère. Ça me met en boule et ça m'attriste, car j'ai peur pour vous, vous avez toutes une place particulière dans mon cœur et je ne veux pas que vous souffriez. J'aimerai tant pouvoir vous protéger...le bal des naissances a débuté mais je veux absolument qu'il se mette sur pause jusqu'au mois de septembre. Alors s'il vous plaît, soyez beaucoup plus prudente, tout peut vite basculer...
 Bisou Bisou

o nonnnnnn ne sois ppas desolee et pas triste sa me fend le coeur..
cest moi qui suis desolee de pas avoir ecoutee tes tres bons conseils et que japprecie tout particulierement..
mais je sais pas ce qui sest passe hier, pourquoi je suis montee sur cette foutue echelle alors que jetais deja toute essouflee comme un boeuf rien qu en me levant du lit.. g eu un coup de folie je sais pas.. et je suis consciente c t pas du tout raisonnable..
mais des fois (je suis desolee cest horrible a dire, escusez moi les filles   ) mais je me sens comme diminuee et que jarrive meme pas a tenir debout et que depuis le debut de la grossesse cest tres dur pour moi entre o debut les 3 premiers mois ou jpouvais pas bouger du lit ou a l hopital pour cause de vomissements gravidiques, et maintennt rebellote le fait que je reste allongee a cause de mon col ken fait ka sa tete et pour couronner le tout le diabete ki vient sy ajouter...
alors hier g pete un plomb.. j avais besoin de me sentir utile de faire kelke chose par moi meme et de pas ressembler a un legume qui vegete..
bref ce ne sont pas des escuses, je sais qu il ya des mamanges ou des femmes qui narrivent pas a avoir d enfants qui reveraien detre a ma place.. alors je relativise et di merci o ciel plutot que les ptis boux soient encore o chaud dans mon ventre..
et promis je recommence plus.. et puis g eu tres peur kan meme avec cette crise d hypoglycemie alors chui pas prete de recommencer
merci marraine pour tout ce que tu nous apporte  Bisou
 

sinon merci a toutes pour vos messages danniversaire sa me touche beaucoup..
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6158 le: 24 Juillet 2012 à 14:07:19 »

éden je ne veux plus que l'idee d'être inutile te retraverse l'esprit! Si celle ci t'effleure le cerveau, promets moi de l'évacuer avec un bon coup de pied aux fesses en lui disant: je ne suis pas en train de ne rien faire, je fabrique deux bébés moi! Même en ne bougeant pas, tu bosses comme une dingue, tu ne seras jamais en train de te la couler douce! Alors....repose toi  Bisou Bisou ( et raconte moi ce que tu as eu comme cadeaux  Clin d'oeil )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #6159 le: 24 Juillet 2012 à 14:07:32 »

ninone alors avec ce que tu écris, c'est plus des bonds que je fais sur ma chaise, je hurle intérieurement! Déjà, tu es sensée être alitée, ta grossesse est fragile, tu n'as pas un col de compet', alors te voir bouger me fait rager. Ensuite, tu fais un malaise et tu ne vas pas faire de contrôle, et alors le comble, tu fais une chute, tu contractes mais non, têtue tu ne veux pas aller faire,de contrôle! Alors là, Je suis très très en colère    on peut haïr les médecins et les hôpitaux, mais quand c'est pour le bien de ses enfants, il faut parfois passer au dessus de ça! Zut alors, il y a eu assez de drame sur ce fil, des naissances prématurées qui sont très difficiles à vivre ( bibiche, Alex et nasmaman, je sais comme c'est dur de voir ces p'tits bouts branchés de partout, avec des examens, et loin de soi, et je vous trouve très très courageuses  Bisou ) alors ça suffit comme ça, tu prends ton courage à deux mains et tu files en aux urgences   



Désolée si je choque dans mes propos, mais croyez moi, c'est très rageant d'être derrière son ordi, de passer du temps à vous aider du mieux que je peux, de voir le malheur de certaines, les difficultés d'autres, de ne pas pouvoir vous décharger de vos problèmes, et de voir que mes "recommendations" sont prises à la légère. Ça me met en boule et ça m'attriste, car j'ai peur pour vous, vous avez toutes une place particulière dans mon cœur et je ne veux pas que vous souffriez. J'aimerai tant pouvoir vous protéger...le bal des naissances a débuté mais je veux absolument qu'il se mette sur pause jusqu'au mois de septembre. Alors s'il vous plaît, soyez beaucoup plus prudente, tout peut vite basculer...
 Bisou Bisou
Ah, je me disais aussi...
Comme je le disais, je trouvais étonnant que personne ne réagisse! Marraine Didi a rétablit les choses!
Ninone : direction les urgences pour un contrôle de ton état
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6160 le: 24 Juillet 2012 à 14:09:50 »

linou  Clin d'oeil je ne me suis pas connectée ce matin , je devais faire quelques courses et repasser ( le tout avec deux enfants dans les pattes  ) alors j'ai été un peu plus longue à réagir que d'habitude  Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6161 le: 24 Juillet 2012 à 14:10:59 »

Quand j'ai lu les messages ce matin j'ai tout de suite pensé à toi Marraine, et aux anciennes, je me suis dit "heureusement qu'Ayaya est en vacances" car il est vrai que certains comportements ne sont pas très raisonnables   Encore une fois les filles, écoutez et faites attention, on a eu assez de tristes événements sur le fil... Je vous avoue que ça a tendance à m'agacer un peu, quand on a perdu 2 enfants on sait de quoi on parle. A bon entendeur...

Joyeux anniversaire Eden, tu te rattraperas après la naissance de tes bébés pour le gâteau, tu auras double ration!
Linou, fêter ses 30 ans c'est bien mais porter deux bébés en forme c'est encore mieux!!
Mayéla, bienvenue!

Je ne me souviens plus  

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #6162 le: 24 Juillet 2012 à 14:13:51 »

bon annif a EDEN et GLAWDYS
!!

didi t'as raison c'est pas raisonnable EDEN j'espère que tu es quittes pour une bonne frayeur et que maintenant tu vas te reposer

sinon j'ai une question j'ai eu mes résultats de pds hier et voilà ce qui cloche :
hématie en million : 3,58/mm3 (au lieu de 3,8 à 5,8)
hématocrite : 33,9 (au lieu de 37 à 47)

thyroide libre : T4L : 10,8 pmol/L (au lieu de 12 à 22)

FERRITINE : 12,0ng/ML au lieu de 25à 150

si quelqu'un peut me traduire ces taux sinon j'attendrai demain j'ai rdv avec gygy demain pour echo a 13h30 mais j'aimerai bien savoir avant ce que ca veut dire
merci d'avance
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
edendidoune
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #6163 le: 24 Juillet 2012 à 14:15:00 »

éden je ne veux plus que l'idee d'être inutile te retraverse l'esprit! Si celle ci t'effleure le cerveau, promets moi de l'évacuer avec un bon coup de pied aux fesses en lui disant: je ne suis pas en train de ne rien faire, je fabrique deux bébés moi! Même en ne bougeant pas, tu bosses comme une dingue, tu ne seras jamais en train de te la couler douce! Alors....repose toi  Bisou Bisou ( et raconte moi ce que tu as eu comme cadeaux  Clin d'oeil )


mercii beaucoup!!!  Souriant

euh sinon pour les cadeaux vu que jai encore vu personne de la journee apart mon mari alors pas de cadeaux pour linstant lollll

quant a mon cher et tendre je lui ai di que je voulais pas de cadeaux maintenant vu que jprefere qu on garde nos sous pour les bebes..
et puis de toute facon chez eux la coutume cest doffrir un bijou pour larrivee de chaque bebe.. alors jaurai le droit a 2 bijoux dans pas longtemps   donc cest pas grave si pour mon anniversaire on economise  Tire la langue
et puis sinon il a di que ce soir on irait manger en amoureux, ou si chui fatiguee on commendera a la maison... alors sa me suffit pleinement  Souriant
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
edendidoune
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #6164 le: 24 Juillet 2012 à 14:19:19 »

oulala que jai honte.. 
isasa et melane jai eu une grosse frayeur et promis je vais etre beaucoup plus sage
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: