27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 19:49:34
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 527265 fois)
Séverine H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 488



WWW
« Répondre #6075 le: 22 Juillet 2012 à 13:43:57 »

Hihihi, moi aussi craquage!!!! Le sac à langer "Weekend Ethnic Chic par Baby on Board"...

Sinon ici ça va, nous sommes rentrés à une heure raisonnable hier, et pas trop de contraction, je suis contente...

Gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
aureliouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 523


« Répondre #6076 le: 22 Juillet 2012 à 14:51:41 »

slut

c'est pas grave pour les craquages; on reçoit la pime dns très peu de temps   

ici je suis en mode couture! j'ai fabriqué un sac pour ranger mon écharpe de portage, et le doudou de J1, reste plus qu'à faire celui de J2, mais demain, car là je suis claquée.

ENFIN DU SOLEIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon barbeuc marraine!!!

vivement demain, j'ai mon rdv du 7ème mois, je vais savoir ou en est mon col!

bises
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
aureliouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 523


« Répondre #6077 le: 22 Juillet 2012 à 14:53:41 »

au fait j'ai été voir le fil des septembrettes, la première a accouchée hier ou avant hier! elles tiennet bon dis donc! Ils sont pressés nos écureuils ici... Allez les petits écureuils; on attend et on laisse la place aux copains d'aout et de septembre!!!!!!!!!!!!
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6078 le: 22 Juillet 2012 à 21:26:21 »

Comme tu es belle laurie  Souriant une magnifique femme enceinte !

Super journée au soleil, un bon barbecue entre amis, le tout bien arrosé de bon rosé bien frais, et un petit tour à la mer, des enfants super sages, un régal  Souriant
L'année prochaine, ça sera votre tour  Clin d'oeil

Bibiche m'a envoyé une photo sur mon portable sauf que mon ordi est en panne  je ne peux donc pas vous la mettre sur le fofo, mais je vais essayer d'aller me connecter chez mes parents demain ou après demain. Sinon, il faudra attendre que l'ordi soit reparé. En tout cas, ils sont trop beaux tous les trois, maman est radieuse et ses deux p'tits bouts sont choupinets à souhait tous blottis contre maman  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #6079 le: 22 Juillet 2012 à 21:40:16 »

didi t'inquiètes ca va beaucoup mieux ca ne me l'a pas refait et avec le soleil revenu le moral est revenu aussi j'ai barboté cet aprèm dans la piscine de mes parents avec mon fils c'etait top

laurie t'es trop belle !!!

bon je vous laisse je suis naze bonne nuit
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #6080 le: 22 Juillet 2012 à 21:43:14 »

Bonsoir à toutes

Il n'y a pas grand monde ce week-end.

Laurie : de belles photos et en plus tu as la ligne !  

Aureliouda : on attend ton cr. En effet les septembrettes tiennet plutôt bien.

Lilif : merci pour les news.

Ce soir j'ai pas le moral : appartement et voiture toujours pas vendus donc pas de chambres pour les bébés, je ne peux quasi rien préparer et en plus des voitures trop petites. ça me stress et ça craint si rien ne se passe d'ici le mois prochain.  

Bien sûr des bisous à tous les bébés des octobrettes et à leurs mamans  Bisou  
Journalisée
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #6081 le: 22 Juillet 2012 à 21:56:18 »

coucou

tres beau bidou dit moi laurie b
moi aujourdh'ui repos comme d habitude ma petite et revenue de son week end avec papa

j'ai fait peur a ma maman j'ai fait un gros malaise et pas bien du tout ca c passé apres 40 minutes elle voulai appeler les pompiers .................non maman ca va aller

bon je vais allez dormir bisous a vous toutes
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #6082 le: 22 Juillet 2012 à 23:00:11 »

Journée glandouille à l'ombre sur la chaise longue...... Ça fait du bien !!!!

Laurie, tu es magnifique toi et ton bidon !!!!! Normal que tu ai plaide compliments de la part des collègues..... Tu es une belle femme enceinte !!!!!!!

Ninone, bah alors, on fait des frayeurs à maman....... Prends soin de toi, fais attention.....

Mamounette, allez ça va le faire, on y croit, et on croise les doigts pour toi.

Didi, trop bien ta journée !!!!! Vive le soleil !!!!!!

À tout le monde, de gros bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Anna..
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 213



« Répondre #6083 le: 23 Juillet 2012 à 07:55:19 »

kikou tout le monde,

Laurie: Magnifique ton bidon... tu es vraiment radieuse.
j'adore...

apparemment le week end a été calme, pas trop de retard de lecture... est ce que le beau temps a mis en panne tous les pc des octobrettes???

Bisous a toutes
Journalisée

Mon ptit bonhomme a soufflé ses 3 bougies le 18 Août 2012...
Naissance des triplés le 29 Août 2012 à 34SA+2j
Raphaël 2.380kg 43.7cm , Noé 2.040kg 43cm, Inès 1.575kg 41cm.
Petit séjour de 21jours en néonat
Retour à la maison depuis le 19septembre
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #6084 le: 23 Juillet 2012 à 08:22:03 »

coucou les filles

aujourd'hui un beau soleil s'annonce on dirait

ma grand mére a réclamer aprés moi donc je vais aller passé la journée chez eux elle ma prépraré un lit en bas pour que je puisse me repossé............................j'ai de la chance ma puce va pouvoir aller jouer avec les poules et les canard et regardé mon grand pere faire le jardin ( cceux que je fesait quand jt petite et ma puce fait pareil c marrant..................ma maman aussi me disait qu'elle aimé bien rester dans le jardin a regardé pépé travaillé)..............................

donc promis j'essaie de ne pas faire de malaise ma maman n'es pas trop rassuré que je vais passé la journée mais ca me changera un peu et puis qui connait le programme tv par coeur l'amour du risque ensuite kojack ensuite rex ensuite.............ect..................lol

bisous a toute
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6085 le: 23 Juillet 2012 à 08:50:36 »

Coucou à tous,
je pense que vous avez été occupées ce week end à câliner vos chéris car le fil a été calme.
Moi je ne raconte pas forcément mes journées car comment dire  Huh? Elles se suivent et se ressemblent  Ceci dit hier j'ai eu la visite surprise de mes parents qui habitent à 3h de route et qui ont un commerce, donc ils n'ont que le dimanche après-midi. Ils sont arrivés vers 16h, et sont repartis dans la nuit à 4h. J'étais vraiment vraiment super contente, j'en avais bien besoin car petite baisse de moral (toujours m
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6086 le: 23 Juillet 2012 à 09:25:47 »

fausse manip  Clin d'oeil

donc je disais j'ai toujours peur, mon mari qui a été bien bien malade et qui a du mal à s'en remetttre, puis nous construisons notre maison dans nos Cévennes, et suivre les travaux par téléphone c'est vraiment pénible, surtout les finitions, la maison est livrée lundi prochain, alors entre tout je sature un peu. Enfin voilà c'était la minute je me plains mais pas de souci ça va aller. Aujourd'hui on fête nos 17 ans de couple avec mon mari, moi sur le canapé et lui au boulot mais ensemble par la pensée.

Laurie, ça va pas non de mettre des photos comme ça?    Ton ventre est trop beau, tu me rends verte de jalousie  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Sans rire tu es superbe!

Ninone, bon courage pour le planning de cet après-midi  Clin d'oeil

Marraine, contente que tu aies passé une bonne journée, ça doit bien rigoler par chez toi  Clin d'oeil

Crock, à refaire alors la journée farniente  Tire la langue

Je ne vous cite pas toutes, ne m'en voulez pas mais ma mémoire me joue des tours.


 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
karinette98714
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 632


Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!


« Répondre #6087 le: 23 Juillet 2012 à 10:15:19 »

Coucou les filles ,

Je vois que le week end a été calme !!!! Souriant

Ici aussi beaucoup de soleil donc très peu sorti !!
Les filles de mon chéri son arrivé vendredi ce qui me fait 6 enfants  j'espère que ça va aller 

Samedi grosse depense nous avons acheté une piscine pour les enfants  Tire la langue ben oui il faut que j'occupe tous ce petit monde pendant 2 semaines 

Moi aussi je fais parti des chanceuses qui on un homme en or !! il a géré les 6 enfants tous le week end , le menage , le linge et les repas sans oublier qu'il s'occupe aussi de moi  Clin d'oeil
et cette semaine il peut renter tous les soir je suis aux anges 

On dirais bien qu'il va faire super chaud mais bon c bon pour le moral !!! Souriant

pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les copines et le copain
Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6088 le: 23 Juillet 2012 à 10:45:48 »

salut!


alors j'ai besoin de l'une d'entre vous: je ne retrouve pas le cable de mon tel, donc je ne peux pas le connecter au pc de mes parents. a qui je peux envoyer la photo de bibiche sur son tel pour qu'elle puisse la mettre sur le forum? merci  Bisou

ninone t'as de la chance que je ne sois pas ta mère car avec ton malaise je t'aurai envoyer de force à l'hopital contrôler tout ça! fais attention à toi  Bisou

isasa tout d'abord joyeux 17 ans d'amour avec ton homme  Bisou et des minutes "je me plains", tu peux en faire autant que tu veux, je sais que tu es une femme géniale, avec un coeur gros comme ça, pleine de courage et de bonté, et ces quelques moments difficiles et stressants sont durs à porter seule, alors on est là  Bisou

karine tu vas pouvoir profiter de la piscine aussi!

nasmaman tu vas les voir quand tes p'tits zouzous? et les noms, vous en êtes ou? il n'y a pas de délai pour les déclarer chez toi?

j'ai remis la récap des SA à jour, ça avance, ça avance Souriant
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Natamiaou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 577


Octobrette 2012 / Juillette 2014


« Répondre #6089 le: 23 Juillet 2012 à 10:52:53 »

Bonjour les filles,
Je vous fais un petit coucou.
Je vous lis tous les jours.
Felicitation à Nasmaman.
J'espère que les petits bouts venu aux monde vont se battre.
De mon côté j'avance tout doucement. la semaine n'a pas été facile car notre amie qui était enceinte comme moi avec DPA fin juillet a accouché cette semaine. ayant imaginé plein de chose pour nos petits bouts a nous a fait mal. le plus dur c'est qu'ils se plaignent que c'est dur un bébé alors que nous on rêverait s'occuper de nos 3 bébés.
Encore une semaine de gagner pour vos écureuils au chaud et cette semaine va être trop chaude pour qu'ils pointe le bout de leur nez, ils sont bien dans la piscine de maman.
Bon courage et à bientôt.
bisous
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: