23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.575 Membres
Dernier membre: Jaylani Menelaus

23 Décembre 2024 à 21:10:48
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 540139 fois)
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6030 le: 20 Juillet 2012 à 17:39:06 »

Bonjour à toutes !

Félicitations Nasnaman ! Tes bébés ont l'air d'aller bien ça fait plaisir !

Les naissances s'enchainent ça n'arrête pas !

Sinon le rentre de l'écho , tout va bien : col de 5 cm, les bébés ont plus que doublé leur poids en un mois 940g et 1kg, j'ai plein de liquide amiotique ce qui explique la taille de mon ventre.
J'ai demandé l'ordonnance pour la ceinture de grossesse.
Sinon prochain rdv dans un mois et peut être qu'après ça sera toutes les deux semaines 

J'ai eu rdv avec la sf pour les cours de prepa à l'accouchement qui vont se dérouler de mi à fin septembre... comme ça j'ai pas le droit d'accoucher avant.

Bonnes vac Sachlo et Ayaya.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6031 le: 20 Juillet 2012 à 17:41:51 »

nasmanan

j'ai pas finie de lire mais félicitations pour la naissance de tes petits
décidement le fil des octobrettes 2012 on un cru avancé je sais plus qui a dit que ct a cause du temps lol

ici il pleut encore

sinon pour les premon arabe francisé (si je puis dire ) il y a adam.ryan.yanis.yless.et pour fille celia.sara...myrian ........(dans la famille a mon ex il on des prenom comme ca sinon comme j'ai dit a une copine qui vient d'avoir son petit de l'apeller jean mouloud lol).........................aprs il y tellement de beau prenom arabe moi perso j'aime bien thami pour un garcon et mounir ..ismael......................le prenom que vous aimai ca seras toujour le plus beau de toute facon et on peut pas plaire a tout le monde et je trouve les prenom peut courant les plus beau ......(je croit que j'ai vu que tu ete marocaine de quel coté? mon ex mari et de taza)
gros bisous a tes petit bouts et remet toi vite pour voir tes loulous repose toi tu en n'a besoin aussi felicitation a toute la famille gros bisous
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6032 le: 20 Juillet 2012 à 17:47:11 »

nasmaman félicitations!

et bien on dirait que  nos bébés sont de pressés, ça fait beaucoup là quand meme!

mamounette, t'as un col de compèt', c'est super! bravo pour ton super CR!

bonnes vacances à celes qui ont la chance de partir un peu.

Aujourd'hui j'ai eu des contractions,je dois etre à une dizaine, j'ai pris les comprimés roses, et repos, mais je sais pas si je dois appeler la mater? J'ai rdv lundi matin avec gygy, j'attends? J'ai un epu le slip mouillé, mais la dernière fois pareil et c'était rien, donc je sais pas quoi faire, je ne pense pas que ça soit du liquide, car j'ai vraiment juste quelques gouttes. Chiant d'etre dans le doute tout le temps! vivement septembre!
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6033 le: 20 Juillet 2012 à 17:54:55 »

Aureliouda : j'ai aussi une dizaine de contractions parfois douloureuse par jour mais ça ne touche pas le col. En général on dit qu'une dizaine c'est normal.
Pour les pertes de liquide j'en ai aussi mais ce n'est pas du liquide amiotique qui lui coule normalement en continu, met toi au repos et regarde si tu as quelquechose ou si uniquement quand tu bouge.
Et en cas de doute n'hésites pas à les appeler !
Journalisée
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6034 le: 20 Juillet 2012 à 18:08:03 »

ok merci ma binomette, tu me rassures.  Bisou
Journalisée

L. 11/2009
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6035 le: 20 Juillet 2012 à 18:09:32 »

salut les filles

c vrais avec ses accouchements on n'a peur de tout moi aussi malgres mon repos j'ai mal au bide jai des pertes mais c des pertes blanche et les garcons font le carnaval dans mon ventre il on encore bougé je pense mais ca me fait mal niveau vagin (j'ai rdv le 30 juillet doncje verrai si mon col a bougé il a bougé un epu depuis la derniere consultation mais la gygy n'avait dit de ne pas m'inkiete par contre on ma pas parler d'accouchement programmé comme certaine futur maman peu etre elle veut pas me faire peur je sais pas enfin bref

bon je vous fait de gros bisous et bon courage
tatagwen oui c un bon HEIN chti t lol

marraine merci pour ton soutient ainsi qu'aux anciennnes et vos conseils bisous
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6036 le: 20 Juillet 2012 à 18:12:02 »

Aureliouda, ça ne te coûte pas grand chose d'appeler, tu auras l'avis d'une SF au moins. En attendant ne fais rien, repose toi au maximum. Après avoir des contractions ça peut arriver sans que ça fasse bouger le col, c'est à mon avis normal de commencer à en ressentir quelques unes. Et pour les pertes, guette si ça coule encore, encore une fois tu peux appeler et leur rendre une visite si tu es inquiète.  Bisou

Mamounette, super ton CR, une bonne nouvelle.

Laurie, merci pour la proposition, t'es gentille, je te tiendrai au courant de l'avancée de mon cahier  Clin d'oeil

Ayaya, bonnes vacances!!!!!! Profitez bien  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6037 le: 20 Juillet 2012 à 18:42:11 »

coucou !!!!

nasmaman : félicitation a toi et bienvenue a babyboy et babygirl
courage a toi pour la suite et plein de bisou a tes loulou

ayaya : bonnes vacances

tatagwen : merci de venir nous donner des nouvelles d'alex

laurie : je pense également faire mes babynotes faut que je regarde ce que j'y met dedans

mamounette : cool ton cr avec en prime un col de compete

auréliouda : appelle la mater ca pourra que te rassurer en attendant repose toi au max et tien nous au courant

sinon aujourd'hui et comme dab journée canapé avec ce matin la première visite de la sf (et pas la dernière car 2 fois par semaine jusqu'à la fin de la grossesse) pour monito et tension
donc tension 10 sur 6 et le monito on a bien ri car les 2 petit loups ont pas arrêter de bouger et elle arrivait pas trouver les coeurs et une fois trouver ils s'échappaient chacun leur tour déjà des petits filou  sinon j'ai un utérus contractile mais rien d'alarmant pour elle car se sont de mini contractions elle a juste relever une contraction un peu plus importante en 1 demi heure donc a voir au prochain monito

sinon j'ai commencé a regarder pour la boite a papa et j'ai trouver qq idée sympa mais je reviendrai vous en parler car mon chéri est a coté déja qu'il a failli tombé sur ma petite liste je vais faire plus attention
a ben si il vien de partir avec mon frere 

je pensais y mettre :

- bouteille de champagne
- 1 photo de nous 2 pdt la grossesse
- photo d'echo
- efferalgan et vitamine C (ca peut servir pour le lendemain Tire la langue)
- des fraise tagada (il adore ca ) et des chewing gum (il est toujours en train d'en train d'en chercher)
- du chocolat (je vous ai pas dit c'est un grand gourmand  )
- des gratte-gratte avec les signe astro de chacun
- les 10 commandements du papa
- des sous pour qu'il puisse aller boire du café
- un pense bête ou s'est marqué "ne pas oublier les fleurs pour maman"
- un body ou chausson ou s'est inscrit "le meilleur papa" ou un truc dans le même genre
- une huile de massage pour apres (et oui faut bien penser a nous aussi  )

enfin voila je vous ai fait part un peu des idées que j'ai récupéré un peu partout et qui ne coute pas trop cher car moi j'ai un petit budget
si vous avez d'autres idées je suis preneuse
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6038 le: 20 Juillet 2012 à 19:38:38 »

Nanie si tu as besoin d'aide pour les rubriques de ton carnet fais moi signe pour une anti sèche  Clin d'oeil

Pour la boite à papa c'est presque la même que moi sauf, mignonnette de pas*tis à la place du champagne.... lettre d'amour, klee*nex car il va pleurer, 1 cigare... mais jvais aussi lui mettre des jeux, les 10 commandements du papa parfait, des fraises flo*ppy, un bavoir fan de l'O*M, livret de photo de moi enceinte tous les mois ,  il me manque des idées je voudrai mettre plus de petites choses, besoin de votre aide, rien d'urgent on est encore en froid today, il m'énerve !! lol vivement que ça passe, je sais pas ce qu'il a... j bosse en psy mais lui jle comprend pas !!  en fait c'est lui qui régresse avec la grossesse chez nous pas les enfants  ah ah ah j préfère en rire !!! j'ai aussi envie de boite à enfants mais je met quoi dans la boite de ma fille de 12 ans ?
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6039 le: 20 Juillet 2012 à 21:08:14 »

mamounette super col de compet', maintenant, il faut le garder intact alors repos, repos!

aureliouda une dizaine de contractions par jour, c'est dans la logique des choses, ton corps se prépare, ton utérus s'entraine pour le jour J, il teste pour savoir mais faut pas qu'il teste trop quand meme, alors si tu en as plus, tu files aux urgences  Clin d'oeil pour les pertes, c'est quel genre? sinon, tu as tout compris, p'tits cachets roses et REPOS  Bisou

ninone moi j'adore l'accent ch'ti, dès que j'ai ma mamy au tel, je le reprend direct  mon mari sait quand je viens d'appeler ma grand mère, parce que je lui reparle en ch'ti 

nanie super boite, j'adore (surtout l'idée de l'huile de massage pour la suite  Clin d'oeil )

laurie mhhhh pour ta fille de 12ans? euh des capotes (je viens de te voir bondir devant ton ordi rien que d'y penser ) du maquillage? une carte cadeau i*tunes (enfin si elle est équipée)? un dvd/un livre de/sur son acteur/chanteur préféré? une carte cadeau dans un magasin de vêtements?
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6040 le: 20 Juillet 2012 à 21:48:38 »

marraine, c'est raiment des minis pertes, et j'en ai pas eu d'autres depuis cet aprèm, meme en me levant. J'en ai eu ya deux jours aussi, j'avais senti, et ça sentais plutot l'urine (désolé pour les détails!)lol
quand je prends les cachets magiques, je n'ai pas de contrations pdt au moins 2 bonnes heures derrière, donc je suis rassurée. J'ai rdv lundi matin, donc j'attends. Sauf si ça s'empire biensur.

je pense aussi que toutes ces naissances me travaillent ; et  du coup chaque petits trus qui se passe dans mon corps  me fait flipper.

mes petites je les sens un peu moins qu'avant et plus pareil, maintenant elles poussent doucement la paroie du ventre, je vois des "boules " qui se déplacent. Elles ont moins de placent oonc ne sautent plsu comme avant, c'est moins fatiguant pour moi. Par contre J1 mets des coups dans le col... Donc cet aprèm je leur ai dit, on sort pas avant septembre, on est bien toutes les 3!!!! Clin d'oeil

Comme vous dites je suis a 6 mois et une semaine, donc il doit s'entrainer mon utérus.

Allez zeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Cool

le soleil revient en plus!!! les bébés ne vont plus se croire en automne et vont tous rester au chaud, et attendre le déclenchement!!!!
Journalisée

L. 11/2009
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6041 le: 20 Juillet 2012 à 22:09:28 »

aureliouda peut être des mini fuites urinaires alors? En tout cas, par rapport à ce que tu décris, ça n'a pas l'air méchant, et puis tu l'as très justement dit, si tu vois une évolution "négative" , tu ne te poses pas de question, tu files  À la mater pour un p'tit contrôle Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
chloéL
"Pour connaitre la joie, il faut partager. Le bonheur est né jumeau ".
Membre
Hors ligne Hors ligne

Commencement d'une nouvelle vie.

« Répondre #6042 le: 20 Juillet 2012 à 22:59:25 »

Ok.  Clin d'oeil Je m'y perd dans les calcul c'est vraiment pas évident. J'espere les garder au chaud le plus longtemps possible malgres que j'ai trop hate de les avoir près de moi !! Pensons à leurs santés qu'à mes envies.

en tout cas ce matin bonne nouvelle ! J'ai fais ma prise de sang a jeun le matin ( que je dois faire chaque semaine) et je n'ai que 0.80 ! =) Il parait même que c'est un  peu bas. C'est vraiment bizarre, l'autre jour j'étais trop haute, et là je suis trop basse.

Mais ces derniers jours le moral n'est pas trop là. En plus, mon chéri ne me fait presque plus câlin ( enfin vous voyez). La grossesse le coince et le stress du déménagement et de la nouvelle organisation à venir.. Et moi je suis triste... Pleurs Car je vais toujours le chercher et il me repousse et ça sa fait mal, j'ai l'impression de ne plus être attirante, d’être moche, qu'il ne m'aime plus. Et j'ai cette libido, je me demande si c'est les hormones ou si elle est normale puisqu'il me dit toujours de calmer mes hormones. C'est dur.

J'ai pas lu toutes les dernières pages mais j'ai suivie en diagonale.  Sourire Ce week end nous ne sommes pas là ! On va ouvrir nos poumons à l'air de la campagne ! =D Donc ne vous inquiétez pas de mon absence.

Bisou à vous toutes !

Journalisée

11/02 : Commencement d'une belle aventure. 2 ptits gars Erwann et Gaël 26SA.
Sachlo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6043 le: 21 Juillet 2012 à 05:13:54 »

Bonjour matinale.... Dure dur le reveil à 4h45 mais mon mari veux qu'on parte à 6h au plus tard pour ne pas avoir de bouchon sur la route.... Roulement des yeux Roulement des yeux

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine  Cool Cool

Bisou Bisou je file dejeuner qu'il faut encore que je réveil mes loutres (et je sent que ça va me fendre le coeur de les reveiller si tôt  Pleurs) que je les prépare et que je finisse de mettre en sac les dernier ptit truc!!!!  Bisou
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6044 le: 21 Juillet 2012 à 08:43:15 »

Félicitations à Nasmaman! Les prochaines semaines vont nous paraître longues à toutes les 2, mais bientôt nous aurons nos loulous à la maison!
Repose toi bien et reprend des forces!
Bon courage pour le choix des prénoms  Bisou

Hier, 3h de peau à peau avec Romain et Hugo en même temps, le pied  Clin d'oeil est ce que vous voulez une photo de l installation ? Si oui je l enverrais à Didi par Tél pour qu elle la poste  Clin d'oeil
On espère faire pareil aujourd'hui et demain, puisque papa ne travaille pas!
La montée de lait de fait progressivement, c est encourageant!

Je sors de la mater aujourd'hui, mais je reste à l hôpital dans la maison des parents, c est bon pour le moral! Chouchou reste 2 jours avec moi, on va pouvoir se retrouver et prendre un peu l air aussi...
Je ne vais plus avoir internet que sur le téléphone, j essaierai de vous donner des news régulièrement!

Profitez bien de votre week end, pour certaines de leurs vacances, et reposez vous bien, il ne vous reste que qques semaines à tenir maintenant!

Gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: