coucou !!!!
nasmaman : félicitation a toi et bienvenue a babyboy et babygirl
courage a toi pour la suite et plein de bisou a tes loulou
ayaya : bonnes vacances
tatagwen : merci de venir nous donner des nouvelles d'alex
laurie : je pense également faire mes babynotes faut que je regarde ce que j'y met dedans
mamounette : cool ton cr avec en prime un col de compete
auréliouda : appelle la mater ca pourra que te rassurer en attendant repose toi au max et tien nous au courant
sinon aujourd'hui et comme dab journée canapé avec ce matin la première visite de la sf (et pas la dernière car 2 fois par semaine jusqu'à la fin de la grossesse) pour monito et tension
donc tension 10 sur 6 et le monito on a bien ri car les 2 petit loups ont pas arrêter de bouger et elle arrivait pas trouver les coeurs et une fois trouver ils s'échappaient chacun leur tour déjà des petits filou
sinon j'ai un utérus contractile mais rien d'alarmant pour elle car se sont de mini contractions elle a juste relever une contraction un peu plus importante en 1 demi heure donc a voir au prochain monito
sinon j'ai commencé a regarder pour la boite a papa et j'ai trouver qq idée sympa mais je reviendrai vous en parler car mon chéri est a coté déja qu'il a failli tombé sur ma petite liste je vais faire plus attention
a ben si il vien de partir avec mon frere
je pensais y mettre :
- bouteille de champagne
- 1 photo de nous 2 pdt la grossesse
- photo d'echo
- efferalgan et vitamine C (ca peut servir pour le lendemain
)
- des fraise tagada (il adore ca ) et des chewing gum (il est toujours en train d'en train d'en chercher)
- du chocolat (je vous ai pas dit c'est un grand gourmand
)
- des gratte-gratte avec les signe astro de chacun
- les 10 commandements du papa
- des sous pour qu'il puisse aller boire du café
- un pense bête ou s'est marqué "ne pas oublier les fleurs pour maman"
- un body ou chausson ou s'est inscrit "le meilleur papa" ou un truc dans le même genre
- une huile de massage pour apres (et oui faut bien penser a nous aussi
)
enfin voila je vous ai fait part un peu des idées que j'ai récupéré un peu partout et qui ne coute pas trop cher car moi j'ai un petit budget
si vous avez d'autres idées je suis preneuse