Le début de grossesse est le 11 février si je ne me trompe pas. Et on m'a dis que se serait le 11 octobre.
J'ai un début de grossesse le 7 février, pour une DPA au 7 novembre......... la DPA est LA date officielle qui est inscrite pour la sécu. On t'a dit 11 octobre car en général on compte 8 mois de grossesse pour une gémellaire, mais 8 mois et demi (38SA )c'est mieux !!!!!
Bibiche, que de bonnes nouvelles !!!!!
J'espère que tu auras vite la chambre juste à côté, au pire, trouve un ptit hotel pas trop loin
il y en a peut être des pas trop cher pour dépanner.....genre 1 jour sur 2 ou 1 jour sur 3......
Nanie, va falloir une bonne sieste pour rattraper cette nuit .......
Ninone, bah alors il va se fixer se fer
et en plus une infection urinaire, allez, on boit plein plein d'eau .....
Super pour ton appart !!!! En plus tu as plein d'idées déco et un petit bon, c'est toujours appréciables !!! Mais attention, tu te fais aider, et c'est pas toi qui tapisse ..... tu nous garde tes ptits loulou au chaud .....
Pour le palan, chéri me charie bcp et dit qu'il va faire installer plein de rail dans toute la maison, mais surtout au dessus du canapé pour me relever !!!!!!
Moi nuit plutôt bonne malgré la chaleur dans la chambre...... en même temps, on ne peut pas ouvrir les fenêtres, il fait trop froid !!!!!
J'ai l'impression que pour changer ... il va pleuvoir !!!!!!! ok, c'est bien pour une femme enceinte, mais c'est aussi démoralisant !!!!
Aujourd'hui rien de particulier de prévu, donc ce sera repos !!!! je passerai chez gygy cette aprem ou demain pour récupérer mon ordonnance de levothyrox.
Bonne journée à tout le monde