17-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

17 Décembre 2024 à 17:54:02
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 538739 fois)
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4410 le: 26 Juin 2012 à 22:04:02 »

il faut poster maintenant!

wahou la maîtrise !
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4411 le: 26 Juin 2012 à 22:04:30 »

Et maintenant je vais bouder dans mon coin  Tire la langue
Pffffffff même plus le respect des anciennes.....ma pauv'tite dame, mais où va-t-on?  
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4412 le: 26 Juin 2012 à 22:05:21 »

Et le cadeau, c'est du chocolat kin*der???
Naaaaaannnnnn je le garde que pour moi  Tire la langue C'est pour me remonter le moral d'avoir perdu 
« Dernière édition: 26 Juin 2012 à 22:07:43 par didi76 » Journalisée

C&R
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #4413 le: 26 Juin 2012 à 22:09:20 »

Allez allez, faut être bonne joueuse! Au bout de 3 fois, on commence à comprendre comment ça marche!

Je prépare sur un autre onglet le CR de la conversation avec tata de chéri
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4414 le: 26 Juin 2012 à 22:12:41 »

Allez allez, faut être bonne joueuse! Au bout de 3 fois, on commence à comprendre comment ça marche!
t'es une excellente élève  Clin d'oeil
Je prépare sur un autre onglet le CR de la conversation avec tata de chéri on attend
Journalisée

C&R
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4415 le: 26 Juin 2012 à 22:16:28 »

Crok, j'ai pas encore lu ce que tu avais mis, mais je vois que tu es aussi bavarde que moi!
Mais moins qu'Erico!!! 

Et encore, erico va nous dire que c'est pas vrai !!!!!!!!!!!!!!
Ou que c'est le stress, la bonne excuse! 

Bonsoir a toutes.
Alors je confirme... Je ne suis pas bavard.. D'ailleurs pour être qualifié de bavard, encore faudrait il que je parle... et je ne fais qu'écrire... Alors, vous voyez bien que vous êtes mauvaises langues (et que celles dont l'esprit est mal placé ne me jettent pas la pierre)...
Bref.
Avant tout, pardon de ne pas être plus présent parmi vous. Plusieurs raisons à cette présence moins forte.
Je suis très touché par ce qui arrive / est arrivé à nos mamanges. J'ai beaucoup de mal à aller de l'avant. Je me retrouve dans une situation où je m'identifie totalement... Bref... Je crois que j'ai peur tout simplement. Du coup il ne se passe pas une nuit sans que je fasse des cauchemars (je vous passerai le détail mais sachez qu'à coté des cauchemars que je vis chaque nuit, l'exorciste fait figure de mélo à l'eau de rose (faute d'être à l'eau bénite)...)
Bref...
Alex, je pense très très fort à toi et à Nolan et Anaelle et je leur envoie mille et une douce pensées… J’aimerais partager un peu de ma force avec ces petits bouts de chou… Mais je sais que vous leur dites à quel point tout le monde pense à eux et les soutiens…
Parmi les autres raisons de mon absence, il y a aussi le fait que j’ai finalement assez peu de temps (entre l’esclavage que me fait vivre mon dragon, la gestion intégrale de mon fils –papa joue au foot, papa on va a l’école, papa je veux pas aller à l’école, papa fait le cheval, papa raconte une histoire, papa encore une autre histoire- et mon taf qui a repris un peu, il est vrai que je suis un peu à la ramasse question timing… c’est à peine si j’arrive encore à me maintenir à flot dans les informations que vous donnez…)
Et enfin, il est vrai aussi que je ne suis pas toujours à l’aise pour intervenir sur les sujets délicats que vous abordez (des troubles digestifs aux grattements sur les seins, de la taille de vos cols respectifs à vos envies de shopping…) Bref, il est vrai que même si vous êtes fantastiques et que vous m’avez accueillies (je devrais dire recueilli) ici, parfois je suis… déconnecté de votre quotidien…
Bon allez, quelques bonnes nouvelles de notre coté en attendant notre écho demain.
Nous avons rencontré le médecin qui va nous suivre lors de notre première consultation prénatale… Physiquement, c’est rigolo, elle ressemble à une stagiaire de 25 ans… C’est simple en la croisant dans les couloirs, je pensais qu’elle était en formation… Nan nan madame… chef de clinique siouplait…
D’une gentillesse extrème, attentive et attentionnée, à l’écoute (même du papa)… Elle a répondu à toutes nos questions / angoisses… (si si même aux miennes)…
Elle est ZEN… et surtout très proche de ce qu’on veut nous… pas intrusive… et pas du tout donneuse de leçons…
La césarienne ? (a demandé mon dragon)…
Ben vous en pensez quoi vous ? Vous voulez vraiment avoir une césarienne? De toute façon madame, on fera ce qui est médicalement possible en fonction de vos souhaits…donc si c’est possible, pourquoi pas un accouchement VB.. et puis on verra bien le moment venu, de toute façon l’équipe sera là en cas de soucis…
De toute façon, en dehors d’une césarienne d’urgence, le papa pourra être présent.
Le déclenchement ? bah, ne vous tracassez pas, si tout va bien pour vous, pas de raison de déclencher trop tot, vous serez suivie très régulièrement mais si vous pouvez / voulez aller au-delà de 36 semaines, pas de soucis, de toute façon entre 38 et 40 tout va bien…
Bref, un vrai bonheur… C’est pour ça, quand je lis certains CR ou certaines expériences que vous avez avec le corps médical, je me dis qu’il y a des coups de lattes dans les rotules qui se perdent… En tous cas nous ça va…
Elle est allée chercher et nous a montré les résultats finaux et écrits de la biopsie… TOUT VA bien au niveau chromosomique… donc la notice de montage est OK…
C’est bête mais en lisant le compte rendu (je veux dire en l’ayant enfin sous les yeux), j’ai eu une poussée de … poussière dans les yeux (ben oui hein, c’est connu, un mec, ça ne pleure pas namédéfois)…
Donc voilà…
Et j’ai senti bouger mes bébés !! Les deux !!!
Ceci dit, désolé de vous décevoir… ce moment pour moi n’a pas été magique…
Bien sur j’adore penser que c’était mes fils qui me faisaient coucou… j’ai aimé penser qu’ils étaient bien là et bien toniques pour moi… Mais en même temps, la dernière fois que j’ai senti un bébé bouger dans le ventre de quelqu’un, c’était pour mon Choupi.. juste avant que la poche des eaux se perce… du coup j’avoue que j’ai eu peur toute la nuit… D’autant plus que nos bébés ne sont pas du tout viables pour le moment…
Mais bon, un jour à la fois, Aujourd’hui tout va bien. Et mes futurs bébé sont bien couvés (mon dragon respecte scrupuleusement les consignes de marraine didi… ZEN et REPOS… pour elle en tous cas… du coup moi j’assume les angoisses et l’agitation… mais ce deal me va tout à fait bien s’il nous permet d’avoir des gentils petits choupis en bonne santé)…
Donc voilà… demain matin, écho… comment faire pour être serein ? Je ne sais pas… je sais que cette grossesse sera compliquée à vivre pour moi… je n’ai pas de clés pour vivre pleinement ces moments sans me faire bouffer par la peur… Je vais avoir du mal à vivre pleinement ces moments de rencontre que peut être une écho tellement je vais angoisser qu’on nous annonce encore un problème…
Mais mais mais… euhhh…
Tout à coup, le doute m’étreint…
Dans un sursaut de lucidité j’essaye d’analyser mes symptômes…
Je suis irritable (parfois)…
J’ai fait une flatulence dont l’âpreté et le coté nauséabond auraient pu décoller du papier peint…
Je fais des cauchemars…
Je suis hypersensible et il m’arrive parfois de craquer un peu… (mais bon, pas en regardant des pubs hein)…
J’ai perdu ma carte bleue 12 fois depuis les 4 dernières semaines, j’ai oublié 3 fois le code de la carte de fidélité AUchiant…
Mon ventre a pris un peu de volume…
J’ai du poil aux pattes
AU SECOURS… Je suis en train de me transformer en femme enceinte…
Mais bon, ouf, je me rends comtpe que ce n’est que passager alors je double la dose d’antidote…
Demain, soirée bière tarot (ou bière mojitos ou encore bière bière… qu’importe le flacon parait il…)
Je passe plus de temps sur les sites des mandataires de voiture que sur les sites de puériculture…
J’ai acheté aujourd’hui deux revues automobile
J’ai joué au foot, au catch et à la bagarre des chevaliers avec mon fils…
Ouf, mon gène dominant papa prends lentement le dessus…
Bon allez, je vais arrêter ici de (court) post qui n’avait d’autre objectif que celui de me faire oublier quelques instants l’angoisse de l’écho de demain…
Si certaines d’entre vous croisent un peu les doigts pour nous demain vers 9h45, je suis preneur…D’avance merci (j’avoue que je commence à en a avoir un peu marre des tuiles et j’aimerais bien que tout baigne maintenant… pour nous mais aussi pour toutes celles du fil d’octobre et de novembre)…
Non en fait j’aimerais qu’à partir de maintenant, tout baigne pour chaque femme enceinte, qu’elle attende un bébé ou plusieurs… Voilà, ce sera ma prière de ce soir…
Arghhh.. je viens de me rappeler que je ne crois pas en Dieu… Bon ben pas grave, je vais souhaiter ça très très fort quand même…
Mille bisous à toutes !
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4416 le: 26 Juin 2012 à 22:21:27 »

Bon le compte rendu de tata:
le gynéco qu'on va voir serait très bien. Il a été formé par l'autre que certains (dont la kiné) nous disait d'appeler et qui est aussi le gynéco de tata. En fait, quand la tante de mon chéri était enceinte, son gynéco était over-booké entre rdv, écho, accouchement et intervention chir donc c'est le gynéco qu'on va voir qui lui faisait les échos. Donc ils ont les mêmes méthodes de travail.
En plus, elle lui a dit qu'il s'entendait très bien avec celui que je vois pour le suivi gynéco.
Par contre, elle nous a dit qu'il risquait de vouloir faire les rdv écho + les rdv gynéco. Comme ils s'entendent bien, elle lui a dit que surement ils allaient en parler.

Et comme tata est sympa, elle va en parler de mon cas aux 2 gynécos.
Et comme elle dit, l'avantage, c'est que j'aurai déjà vu 2 gynécos susceptibles d'être là à mon accouchement (et j'espère que la tata de chéri pourra être présente aussi comme elle l'a pu l'être pr mes BS).

Ah oui, aussi, elle lui a confirmé que le gynéco que je vois pour le suivi ne fait pas d'écho parce qu'il n'a pas les habilitations françaises...
Et en fouinant un peu, j'avais déjà trouvé tout ça le concernant (c'est pas du très bon français, c'est traduit de l'arabe. Oui, je suis bi!   enfin bilingue! Non, c'est mon ami google qui l'a traduit  )
Code:
Gynécologie Chirurgien de la France
Praticien en France Mndhu 2001
Diplôme d'Université dans les compétences et les techniques d'obstétrique (expert juridique)
Diplôme universitaire en laparoscopique
Diplôme d'Université en endoscopie de l'utérus et du bassin des maladies chirurgicales
Diplôme Universitaire en endoscopie et le traitement des maladies, du vagin et du pubis et du périnée
Mère Université maladie diplôme et les grossesses
risque élevé
Diplôme en génie et dynamique pelvienne urinaires
Donc même si ce n'est valable que dans son pays (il serait de syrie apparemment) et que ce n'est pas la même chose en France, je pense que je peux quand même avoir confiance.

Par contre, elle ne connait pas celle qu'on a vu vendredi dernier. Mais je pense que c'est parce qu'avant la tante de mon chéri était dans une clinique privée et entre temps la gynéco est partie de l'hôpital pour avoir son cabinet.

Dimanche, y'a les 80 ans de la mamie de mon chéri donc on aura l'occasion d'en parler toutes les 2. Et vendredi, je vois le gynéco de l'hopital.
Me voilà quand même rassurée, contente d'avoir tanné mon chéri pour qu'il l'appelle.  Je vais passer une bonne nuit!!!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4417 le: 26 Juin 2012 à 22:33:11 »

Pour l'inscription à la maternité, appelez-les, parce que ça dépends des maternités, la mienne, il y a une pré-inscription à faire par téléphone le plus tôt possible (dès qu'on sait qu'on est enceinte), et un dossier complet à renvoyer au 4ième mois. Sourire

helle: Détends-toi, continu de faire ce que tu fais, de toute façon, si vraiment il y avait un retard, tu n'y pourrais rien, inutile de t'angoisser, et puis, n'oublie pas que ça reste que des estimations, les erreurs sont très fréquentes!  Clin d'oeil

Tout va bien, mais j'ai tjr très mal au vagin, lèvres et périnée... Pourtant c'st zéro calin avec zhomme, donc ça vient pas de ça. Je sais pas de quoi ça peut venir, pas plus écliaré la dessus.
C'est pas un syndrome de Lacomme? Ca y ressemble, j'ai eu les mêmes symptômes pendant ma grossesse, ma SF m'a dit que c'était ça. Et rien à faire malheureusement, mais ça passe (et parfois ça revient quelques jours...).  Clin d'oeil

Erico: Je croise déjà pour demain! Clin d'oeil
Et super que vous soyez suivi par un être humain, on dirait que ça se fait rare...  Clin d'oeil

DIDI: ça va, t'es rassurée, elles on assez papoté??  Huh?
(d'ailleurs, le temps de vous lire, j'ai raté la 300ième!  )
Journalisée
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4418 le: 26 Juin 2012 à 23:08:04 »

J'hésitais à le mettre vu l'heure ms je voit que certains/certaines sont encore en ligne :
40% de réduc sur le site www.kinousses.com jusquà ce soir minuit (il vs reste moins d'une heure) avec le code JULIE40.
1ère commande à l'instant. Les pyj ont l'air sympa, j'en ai pris 6!
Journalisée

Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4419 le: 26 Juin 2012 à 23:16:19 »

Tout va bien, mais j'ai tjr très mal au vagin, lèvres et périnée... Pourtant c'st zéro calin avec zhomme, donc ça vient pas de ça. Je sais pas de quoi ça peut venir, pas plus écliaré la dessus.
C'est pas un syndrome de Lacomme? Ca y ressemble, j'ai eu les mêmes symptômes pendant ma grossesse, ma SF m'a dit que c'était ça. Et rien à faire malheureusement, mais ça passe (et parfois ça revient quelques jours...).  Clin d'oeil
Le gynéco m'a prescrit 10 séances de kiné en indiquant "10 séances de rééducation lombaires  pour syndrome de Lacomme". Mais pas eu de telles douleurs, seulement mal aux lombaires justement.
Je viens quand même de regarder rapidement, apparemment, le syndrome de Lacomme a plusieurs symptomes, donc c'est peut être ca aussi.

Erico, les doigts sont croisés! Ceux des pieds aussi et j'ai expliqué aux bébés qu'il fallait le faire aussi pour tous les copains du forum!

Allez, dodo parce que je suis KO et demain kiné, faut que je sois en forme!
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4420 le: 26 Juin 2012 à 23:53:05 »

pas tout retenu.... Tire la langue

Linou:super tout ça,tu dois etre rassurée!!!

Helle:reste zen......
j'allais te dire de rester au max sur le coté gauche,mais les autres l'ont dit avant !!!! Clin d'oeil
je me souviens ,quand l'echographe m'a annonçé le retard de croissance de Jade,j'ai essayé de prendre sur moi,mais quand je suis allée me rhabiller dans le petit box,j'ai fait un malaise.....
je me suis retrouvée aux urgences !!!
je ne sais plus si tu as parlé du liquide amniotique?il y en a beaucoup??

Erico:moi, je crois qu'il faut que tu laches un peu de lest:tout va bien,alors osez profiter aussi Clin d'oeil

Alex:moi aussi j'attends de bonnes nouvelles de tes bébés.... Bisou

demain ,les soldes....vous avez de la chance,vous avez besoin de plein de trucs !!!!!!!! moi,les miens sont pourris -gatés,ils ont trop de vètements....
ok,moi et leur père,on est habillés comme des clodos,mais je préfère acheter pour mes enfants!!! Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #4421 le: 27 Juin 2012 à 04:39:49 »

1h que je suis réveillée, et 30 min que j'ai quitté le lit conjugal ......... Et le forum qui beug sur la 300eme page.....c'est un signe, je ne devais pas aller me coucher si tôt ...... !!!!!! Crampe dans la cheville droite, et impossible de faire passer dans la chambre, alors hop, direction le canapé, un petit massage en lisant ça passe tout de suite !!!!!! Je vais attendre et me rendormir sur le canapé , chéri se lève à 5h autant U'il en profite, surtout que j'ai toujours le nez bouché !!!!!!!!

Erico, bah tu nous bat toujours en message.....ok, ok, c'est parce que tu es stressé ......, mais faut pas !!!! Facile à dire hein !!!! C'est l'hôpital qui se fou de la charité !!!!!! Vous avez été super bien reçu c'est cool, c'est ce qui compte, et si tu as senti les choupis, c'est qu'ils vont bien !!!!! Mais promis, je pense à votre écho et sert les doigts.

Linou, super , tu as du bien dormir et tu dois être rassurée !!!!!! Merci tata de chéri !!!!!! Et puis, après ton appel au secretairiat, tu le sentais bien ...... Donc Youpiiiiiiiiii !!!!!!!!!! Félicitations pour la 300eme page !!!!! Tu as le droit à ton kinder qui date de pâques !!!!!!!

Ayaya, et bien pour une fois, les soldes, c'est un peu pour toi et ton mari ...... Allez, au moins 1 article .....

Allez, je vais un peu fermer les yeux......
Bonne nuit tout le monde ........
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4422 le: 27 Juin 2012 à 09:01:52 »

bonjour tout le monde, et bonne nuit crock!!!!

pourquoi les choses qu'on voulait acheter ne sont jamais en soldes?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh? RHHHHHHHHHHHHHHHHH
C'est relou
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
faby77
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4423 le: 27 Juin 2012 à 09:33:49 »

Bonjour à tous!

Je croise les doigts, cheeri, crapauto et les bb aussi, on pense bien à vous Erico, on espère qu'après cette echo, vous pourrez vivre cette grossesse.

Bonne journée! Faites les soldes à partir de l'ordi!! On a tout le temps et on ne se fait pas bousculer!!
Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4424 le: 27 Juin 2012 à 09:58:05 »

Bonjour à tous!
Gros croisage de doigts pour Madame Erico qui doit être en train de passer son echo!
Bisous à tous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: