Crokamande
|
|
« Répondre #4215 le: 24 Juin 2012 à 20:42:42 » |
|
À condition de gagner et de ne pas faire comme hier soir....... On a mangé tard....et pour RIEN !!!!!!! Alors la, mobilisons nous !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45 à 35SA+1 .
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Octobrette 2010 for ever !
|
|
« Répondre #4216 le: 24 Juin 2012 à 20:48:32 » |
|
Sinon, je regarde aussi les occasions "bébés" sur le bon c*o*i*n .....
ils en vendent sur le bon*coin? tu aurais pu me le dire plus tôt!! bon pas super ta soirée alors rester bien au chaud chez soi, manger à l'heure qu'on veut , sans être enfumé par tout et n'importe quoi, ça a du bon, faut en profiter!
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
melane62
|
|
« Répondre #4217 le: 24 Juin 2012 à 20:50:45 » |
|
zut j'ai perdu tout mon message!! je suis rentré chez moi après mettre fait dorloter chez ma maman depuis mardi et j'ai ni télé ni ordi je vous lis de mon iphone sinon à hardelot il a plus toute la journée (13 degrés) et c'est maintenant qu'il commence a faire beau!!! j'ai quand meme bien profité de la piscine couverte mais un peu froide 22degrés et du jaccuzzi 37 degrés (mais j'y reste pas longtemps) sinon demain je fais le test de diabète je pense qu'il faut etre à jeun? ? j'ai hate d'etre à mercredi car echo à 13h30 et 14h30 = 2h de sophrologie, je ferai prendre ma tension car ma mère me dit que par moment je me décompose et que cela doit etre du à des baisses de tension sinon la ceinture de grossesse c'est super ca soutien bien quand on marche bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
un petit garcon ne le 6.03.2009 Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825 Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #4218 le: 24 Juin 2012 à 20:54:03 » |
|
mélanie oui à jeun et tu auras droit à ton super p'tit dej offert par le labo: de la bonne potion magique
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Crokamande
|
|
« Répondre #4219 le: 24 Juin 2012 à 20:54:14 » |
|
Sinon, je regarde aussi les occasions "bébés" sur le bon c*o*i*n .....
ils en vendent sur le bon*coin? tu aurais pu me le dire plus tôt!! bon pas super ta soirée alors rester bien au chaud chez soi, manger à l'heure qu'on veut , sans être enfumé par tout et n'importe quoi, ça a du bon, faut en profiter! C'est clair, ça fait peut être plaisir de voir les amis, mais finalement on est mieux en mode baleine échouée sur le canapé !!!!!!! Bah oui, on a déjà pensé à en prendre des ''déjà fini'', tout prêt, tout frais, sans désagréments......si possible qui fait déjà ses nuits......... Ah oui, je ne vous ai pas dit, au mariage d'hier, il y avait moi enceinte de jumeaux, et 2 poussettes doubles........ 2 filles de 2 mois et 1 gars 1 fille de 4 mois .......... C'est fou non Depuis que je suis enceinte de jumeaux, on en voit partout. !!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45 à 35SA+1 .
|
|
|
sevaia
|
|
« Répondre #4220 le: 24 Juin 2012 à 20:55:09 » |
|
salut les miss ben pas de foot pour moi hier soir !!! cooooooool ! mais on s'est gelé les fesses au spectacle de danse de ma grande car c'était dehors! mes pieds ressemblaient à des poissons panés !!!!! mais c'était super! de toute façon vue la prestation des bleus on a rien raté! aujourd'hui : repos à la maison ! sinon les anciennes ... vous avez essayé les cocoonaba*by ? je me dis que les loulous n'auront que leurs grands lits et les cosys... pour les premiers mois c'est "grand" alors je me demandais si ça valait le coup d'investir... mes puces ont passé du temps dans la nacelle au départ ! !!!
|
|
|
Journalisée
|
Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
|
|
|
Crokamande
|
|
« Répondre #4221 le: 24 Juin 2012 à 20:56:54 » |
|
mélanie oui à jeun et tu auras droit à ton super p'tit dej offert par le labo: de la bonne potion magique Beurk, j'appelle pas ça un bon ptit dej !!!!!!!!!! Dur retour à la vie réelle avec moins de chouchoutage.... Courage !!!!!!! Et vivement mercredi !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Crokamande
|
|
« Répondre #4222 le: 24 Juin 2012 à 20:58:13 » |
|
salut les miss ben pas de foot pour moi hier soir !!! cooooooool ! mais on s'est gelé les fesses au spectacle de danse de ma grande car c'était dehors! mes pieds ressemblaient à des poissons panés !!!!! mais c'était super! de toute façon vue la prestation des bleus on a rien raté! aujourd'hui : repos à la maison ! sinon les anciennes ... vous avez essayé les cocoonaba*by ? je me dis que les loulous n'auront que leurs grands lits et les cosys... pour les premiers mois c'est "grand" alors je me demandais si ça valait le coup d'investir... mes puces ont passé du temps dans la nacelle au départ ! !!! Même resultat pour tout le monde, on était toute congelée hier soir !!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #4223 le: 24 Juin 2012 à 21:00:06 » |
|
Depuis que je suis enceinte de jumeaux, on en voit partout. !!!!!!!!!!!!!!!
surtout sur le forum sevaia je n'ai pas utilisé les coccon*baby mais ayaya oui et si je ne me trompe pas, elle a adoré pour ma part, ils ont été direct dans un grand lit mais j'avais la technique de la néonat: une serviette roulée que je positionnais en forme de U et les fesses des enfants dans le creux du U : ils étaient donc "enveloppés" dans leurs U, donc plus rassurés.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angette
|
|
« Répondre #4224 le: 24 Juin 2012 à 21:06:22 » |
|
sinon les anciennes ... vous avez essayé les cocoonaba*by ? je me dis que les loulous n'auront que leurs grands lits et les cosys... pour les premiers mois c'est "grand" alors je me demandais si ça valait le coup d'investir... mes puces ont passé du temps dans la nacelle au départ ! !!! j'ai trouvé ça très bien! mais il vaut mieux l'acheter d'occasion, car cela ne dure pas longtemps(il faut les enlever dès qu'ils commencent à se retourner). je ne les utilisais pas dans leur lit(car ils dormaient ensemble, dans "le même sens "au départ, puis "tête bêche", car c'était plus pratique de les avoir dans la chambre pour l'allaitement, mais pas la place de mettre 2 lits), je les utilisais pour dormir en journée dans le salon(sur la table). ils avaient l'air très bien dedans, ça fait vraiment un petit cocon, et ça fait une alternative au transat.
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
melane62
|
|
« Répondre #4225 le: 24 Juin 2012 à 21:14:15 » |
|
merci didi et crok bon ben heureusement que j'ai bien mangé ce soir!! et comme tu dis crok c'est dur retour à la réalité !!! bon apparemment d'après la météo ils annoncent du beau temps
sinon j'ai vu qu'il y avait pas mal de maman de juillet et d'aout qui ont acccouché!!! ou qui sont hospitalisés du coup c'est vrai que le repos à son importance
|
|
|
Journalisée
|
un petit garcon ne le 6.03.2009 Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825 Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
|
|
|
Bibichette22
|
|
« Répondre #4226 le: 24 Juin 2012 à 21:57:01 » |
|
Coucou ! Je plussois Crok, il vaut mieux être à la maison, devant la télé et le fofo, que d'être au froid ou près des cigarettes... Mélanie : bon courage pour le test demain... Ca me rappelle que je dois aussi prendre rdv... Bcp moins motivée que pour prendre un rdv d'écho Helle : ne laisse pas passer cette attitude de l'aide ménagère, elle est là pour t'aider, pas pour te pourrir la vie... J'espère que tu seras remboursée ! Pour le cocoonabab*y, je pense que je vais me laisser tenter (environs 90€ l'unité sur le bon coin, pas donné qd même...). Petite question santé : je me réveille dans la nuit, la gorge serrée, avec du mal à déglutir et du mal à respirer. Est-ce que ça vous arrive aussi ? Je n'ai pas de remontées gastriques, mais c'est peut être le début ? Merci pour vos réponses les filles !
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance. Depuis 23 mois, c'est le bonheur ! Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois ! Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
|
|
|
Crokamande
|
|
« Répondre #4227 le: 24 Juin 2012 à 22:04:13 » |
|
Bibiche, je ne peux pas te renseigner sur des symptômes.....surtout que moi, quand je me lève pour la pause pipi, j'ai surtout besoin de boire. Pas de remontée pour l'instant de mon côté. Je pense que ce n'est rien...à surveiller....
Ça y est, c'est officiel, je pense que ce que je ressent, ce sont vraiment mes bébés..... Comme des spasmes musculaires mais interne et dans le bas du ventre, et sur les côtés.....des spasmes qui font des pirouettes........ !!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bibichette22
|
|
« Répondre #4228 le: 24 Juin 2012 à 22:34:30 » |
|
Super Crok que tu sentes tes bébés !!! Quel plaisir de sentir leurs petits sursauts !!!
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance. Depuis 23 mois, c'est le bonheur ! Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois ! Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
|
|
|
langemagi
|
|
« Répondre #4229 le: 24 Juin 2012 à 22:45:16 » |
|
Coucou tout l'monde! Nous le mauvais temps arrive demain arfff... et pour deux jours apparement! mais bon, c'est un mal pour un bien car au moins j'aurais pas envie de sortir et j'aurais (je l'espère) les chevilles beaucoup moins gonflées... Sinon je vois enfin mon gygy habituel demain matin! j'ai l'impression que ça fait une éternité que je l'ai pas vu! en tout cas ça fait un bon mois et il n'est meme pas au courant que j'ai fais l'amnio chez un de ses confrères a annemasse contrairement a lyon ou il m'avait envoyé! j'espère qu'il le prendra pas trop mal! et j'espère qu'il me prescrira une écho car j'ai toujours pas fais l'écho officielle du 2ème trimestre... et peut etre que je serais bonne aussi pour le test du diabète (il m'avait prescrit uritest mais honnetement j'y comprend rien du tout) et vu tout le sucre que je m'enfile par jour j'ai un peu peur... on verra bien combien j'ai pris de kg en un mois déjà En tout cas j'ai vraiment hate de le voir et de savoir si tout va bien... Sinon moi aussi j'avais un cocoonbaby pour mon fils et je l'utilisais pas mal comme transat mais au final je l'ai pas tant utilisé que ça! l'avantage c'est qu'il se transforme en pouf par la suite... mais la je l'ai vendu car jme disais que de toute façon un cocoonbaby pour deux faudrait que j'en rachète un autre et puis c'est assez encombrant je trouve... jvous souhaite a tous une très bonne nuit et vous dit a demain...
|
|
|
Journalisée
|
Magi Maman de Natéo né le 8 mars 2010 Enceinte de bébé 2 et 3 DPA le 08/10/2012
|
|
|
|