Coucou tout le monde !!!!
Yzoubelle, contente d'avoir de tes nouvelles !!! En effet, on n'a pas le même temps ici !!!!!!! donc nos bas de contention nous servent bien plus de protection contre le froid que pour les risques de phlébite ou oedemes !!!!!!!!
Trouver la vache ...... bonne occupation en effet !!!!! Ici, la vache vient , repars, reviens ...... c'est mitigé, et le linge sèche à l'intérieur !!!! (et moi qui voulait inaugurer mes pavés sous mes fils à linge .....)
A-t-on des nouvelles d'Isadore depuis son cerclage
Alors petite nouvelle du front ............ je commence enfin à bien me réveiller mais je vais retourner à mon canapé .......
Hier après midi, petit apéro de mariage (1h debout, avec les bas de contention !!!!) très sympathique, sous le soleil, et il faisait bon (manche courte et environ 20-22 °, pas trop de vent). Puis soirée anniversaire d'un copain.....dehors à partir de 20h.
Bien sur, il y avait le foot, alors petit apéro sur un banc ou je me faisais servir.......en attendant le repas vers 22h45 !!!!!!!
Repas en extérieur alors j'avais mes 2 gilets ET ma veste ....... (bah oui, cette nuit, en partant , il faisait 10°C !!!!) Et énormément de fumeur !!!!!!!!!!! notre ami avait monté une tente, donc ensuite, sous la tente, il faisait meilleur, et j'étais la seule à avoir une place sur une chaise avec coussin !!!!! (et oui, pour les autres, c'était banc !!!!) Bien entendu, la cigarette passive, c'est déjà pas cool, mais alors les joints........................................................ n'en parlons pas !!!!!! mal à la gorge déjà hier soir, et ce matin encore, difficile de mettre les lentilles, les yeux qui piquent et un peu mal à la tête ............ bref, une gueule de bois sans même boire !!!!!!!!!!!!
Entre l'odeur du feu (jambon à la broche) et des "cigarettes" en tout genre, bah il ne restait qu'à nous mettre entièrement dans la machine à laver !!!!!!!!! Partis à 2h, une grasse matinée était de rigueur !!!!
Voili voilà pour les nouvelles, nous nous renseignons toujours sur les voitures, car maintenant notre coeur balance ..... nous sommes de plus en plus interessé par le grand scé**nic 3 de 2012 130CV 1.6L
Sinon, je regarde aussi les occasions "bébés" sur le bon c*o*i*n .....
Bonne aprem à tout le monde !!!