anaelle oui quand je parle cododo c'est mettre un lit colle au notre mais avec des jumeaux tu fais comment tu les met a 2 dans me Meme lit ou un lit avec un bébé de chaque cote de votre lit??
Oui, on avait un berceau de chaque côté.
Ça permet aussi de partager un peu les taches!
Il me les passaient pour les tétées, mais sinon, les changes et autres pleures, c'était chacun le sien!!!
Et pour ce qui est de solliciter le col, pour le coup une écho ça fait rien par rapport a un touché... En fait c'est juste posé à "l'entrée" du col et on "trifouille" pas du tout... Comme quand on te le pose sur le bidon en fait, sauf que là c'est dedans...
Oui oui bien sûr, c'est pareil, c'est pour ça que moi ils me faisaient aucun des 2.
Mais bon, ça dépends peut-être pas seulement du praticien, mais aussi des antécédents et tout, moi il était quand même très confiant sur ma grossesse donc il avait pas de raison d'aller vérifier à chaque fois.
Pour les déjà mamans de jumeaux vous avez accouché à quel stade ? On m'a dit qu'on était déclanchée 2 semaines avant max. et vous avez eu une césarienne ?
J'ai accouché à 37S+2 jours. Un vendredi, j'avais rdv le lundi suivant pour une dernière echo à laquelle mon gygy devait me dire si/quand il allait déclencher.
Le mercredi, je dis à zhom: c'est cool, 37 semaines, normalement, y'a plus trop de risque de néonat (moi aussi, être séparée d'eux, c'était pas hantise...
même si je sais bien qu'il y a pire...
).
Il me dit "ok, tu accouche ce week-end!!"
Il a toujours décidé du moment de l'arrivé de nos enfants, alors même si j'y crois jamais quand il me le dis, ça m'a pas vraiment étonné quand j'ai perdu les eaux 2 jours plus tard!!
Accouchement parfait, par VB, sans péri, aucune douleur (sans déconner hein!
), pas de déchirure, pas d'épisio, que du bonheur!
Le plus facile de mes 3 accouchements!
Courage courge !
A retenir ce slogan d'encouragement, ça devrait devenir celui du forum je trouve!!!