Coucou les filles et Erico !
Douces pensées pour Natamiaou, Maviina et Marimimi.
Les anciennes, je vois que le week-end a été bon, trop mignonnes sur la photo !
Merci encore pour votre soutien et vos précieux conseils, nous aussi on veut poster la même photo dans un an - donc on travaille toutes dans le même sens aujourd'hui - la couvade
Pour être très honnête, je pense que si je n'étais pas sur ce fil, je serais peut être encore en train de bosser, à ne pas vouloir me plaindre parce qu'une grossesse, c'est pas une maladie, à faire pleins de choses dans la maison, ... bref, à vivre normalement... Or, grâce à vous, votre retour d'expérience, j'ai réellement pris conscience de ce qu'est une grossesse gémellaire (comme vous dites : celui qui n'a pas eu de multiples ne peut pas savoir ce que s'est, et vous avez bien raison !) - donc
merci, merci, merci d'être là pour nous, de nous protéger tout au long de notre grossesse pour que tout se passe pour le mieux ! On vous aime Séverine : super CR !
Pucette : contente que tu ailles mieux, continues à te reposer !
Crok : je crois que pour les crampes, tu peux aussi boire des eaux riche en magnésium (genre Hépar).
Et on arrête de baver devant georges Clooney
Merci pour l'info des 24SA pour la prise en charge du coussin. J'ai justement rdv jeudi chez gygy, pour la visite à 24SA !!!
Je suis passée à la pharmacie pour me renseigner la semaine dernière, la pharmacienne ne savait pas que ça pouvait être remboursé ! Par contre, il y a un plafond de 173€, donc il peut y avoir un complément à payer.
Linou : Même effet sur le dos, j'ai parfois l'impression d'étouffer... Avec le coussin de positionnement, tu peux te mettre sur le coté gauche, le coussin de positionnement contre toi (entre tes jambes), la jambe gauche droite, la jambe droite repliée sur le coussin de positionnement, ça détend le bas du dos. Il faut essayer de mettre le coussin de positionnement en double couche au niveau de ton genoux droit, tu serais plus à l'aise... J'espère que ça pourra t'aider !
Pour la fête des pères, j'ai aussi acheté un bouquin à mon Chouchou "Papa débutant", c'est pas mal car le livre est sous forme de questions/réponses, donc pas trop rébarbatif pour Chouchou !
Dernières séances de prépa à l'accouchement, plutôt contente de l'avoir fait, même si c'est parfois un peu long...
Demain, rdv chez le Chiro, je pense que mon dos va apprécier
Sinon, je ne fais rien, c'est parfois un peu long d'occuper les journées... Vive les séries et la vidéo à la demande !!!
Pour info, ventes privées VERTBAUDET en ce moment, ça peut valoir le coup
Allez, je file au gouter, miam miam