16-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

16 Décembre 2024 à 20:43:39
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 538168 fois)
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3600 le: 13 Juin 2012 à 13:47:20 »

Hello les filles

C'est locto 2011 qui post très peu
Vous êtes sur pour les ceintures? L an dernier c était bien pris en charge pas la secu ...
J'ai eu celle qui ma été prescrite et l armature est tres imposante et assez rigide  , le maintien super ça me soulageais énormément mais quand il fait chaud c'est insupportable !
J'ai racheté celle d Ayaya , et c était nickel, moin de maintien mais agréable à porter ( pas de baleine de maintien ) par contre d'un petit bidon en juin je suis passée à MEGA bidon en août et si c'était à refaire j'aurai pris la taille supérieur , choisissez bien !

Prenez soin de vous et vos bidon et repos repos !!
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #3601 le: 13 Juin 2012 à 13:51:58 »

Pour les ceinture, je précise que le lien que j'ai mis, il s'agit d'une ceinture pour repositionner le bassin et soulager le dos. Ce n'est pas une ceinture de maintient pour le ventre.
Ça aide surtout par rapport à la cambrure du dos !!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #3602 le: 13 Juin 2012 à 13:52:45 »

Merci pour les conseils de chacune, c'est vrai qu'au moins, on sait ou on met les pieds !!!!! Donc pour le gros bidon....on attend août !!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3603 le: 13 Juin 2012 à 14:13:32 »

coucou les filles

j'ai pas eu le temps de tout lire crokamande  a tu reçu mon message?
la ceinture de matien remboursé par la secu et la lomba mob spéciale grossesse elle matien le bas du dos et le ventre positionnable

sinon je suis allez faire mon écho ce matin
620 et 550 gramme pour mes petites biloutes
tout va bien pour eux
je voulais mettre la mesure mais pas trouve j'ai mesure du fémur 41 et 35 mm
par contre en conclusion la genyco a écrit différence biometrie a surveillé (a vous aussi ?)
car elle ma dit que tout allez bien bonne vitalité....ect

petite écho du col qui n'a pas bougé depuis la dernière fois par contre pas eu de touché pour vérifie la dilatation elle m'a dit on verras dans 15 jours

elle n'a pas pris de tension ni rien elle ma dit de voir mon médecin traitant pour prescription d'une prise de sang pour voir ma carence en vitamines  et ajuster mes vitamines elle m'a dit de ne pas jouer avec ça et être très vigilante car j'ai déjà une carence sévère et que ça joue beaucoup pour les bébés

je vais me renseigné pour le coussin si elle et vraiment remboursé je suis prenante lol
bisous a toute
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #3604 le: 13 Juin 2012 à 14:20:20 »

Merci message, reçu.
Bizarre qu'elle t'adresse à ton médecin traitant.... Gygy pourrait aussi faire l'ordo pour la pds !!!!!
Pour la taille, c'est le fémur x7, ce qui te fait 28,7cm et 24,5cm
Journalisée

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #3605 le: 13 Juin 2012 à 14:25:26 »

Je viens de regarder, en effet c'est la ceinture de chez Thuasne, elle est 100% mais j'ai une SF assez regardante qui aime à priori tout ce qui est physiologique....et blablabla..... Et qui ne veut pas qu'on arrête de faire travailler nos muscles. Elle reproche à cette ceinture de monter trop haut dans le dos.
Encore une fois, ce n'est qu'un avis !!!!!! Elle ne m'a pas fait d'ordonnance, donc voilà pour moi, mais ça ne veut pas dire que c'est pas bien !!!!
C'est comme le gygy qui veut pas prescrire le coussin, ou qui ne donne pas de compléments....chacun sa manière de procéder.
Journalisée

Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #3606 le: 13 Juin 2012 à 14:36:07 »

Je viens de regarder, en effet c'est la ceinture de chez Thuasne, elle est 100% mais j'ai une SF assez regardante qui aime à priori tout ce qui est physiologique....et blablabla..... Et qui ne veut pas qu'on arrête de faire travailler nos muscles. Elle reproche à cette ceinture de monter trop haut dans le dos.
C'est ce que je disais avoir vu il y a qques jours. Le fait de s'aider d'accessoires repose les muscles mais du coup, ils travaillent moins et on perd vite. C'est un risque...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3607 le: 13 Juin 2012 à 14:46:40 »

C'est ce que je disais avoir vu il y a qques jours. Le fait de s'aider d'accessoires repose les muscles mais du coup, ils travaillent moins et on perd vite. C'est un risque...
Je pense faire travailler les muscles, ça marche que jusqu'à un certain stade lors d'une grossesse GÉMELLAIRE, en tout cas en ce qui me concerne, y'a eu un moment où il n'était juste plus question de faire travailler mes muscles, puisque je n'arrivais quasiment plus à MARCHER sans avoir mal au ventre... Et c'est là que la ceinture permet quand même de faire encore le minimum sans trop souffrir...  Clin d'oeil
Journalisée
helle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3608 le: 13 Juin 2012 à 14:57:53 »

Coucou,
La gynéco m'a prescrit la ceinture hier et je pensais aller la prendre à la pharmacie. J'avais cependant une hésitation: sachant que mon ventre va prendre énormément de taille, est-il raisonnable d'acheter la ceinture maintenant ou faut-il attendre encore un petit peu? Je sais que les ceintures s'adaptent mais bon...

Sinon je suis passée à mon école ce matin histoire de prendre un peu de matériel de ma classe et d'aider à faire les classes pour l'année prochaine. C'était bizarre, pour la première fois j'ai eu l'impression d'être détachée de ma classe et de mes élèves. J'ai même pas regardé ce que la remplaçante avait fait...
Linou, tu vas voir tu vas t'habituer!

On est en pleine réflexion sur l'organisation de la maison avant l'arrivée des bb: quelques travaux à réaliser notamment pour faire d'un bureau notre chambre bureau: cloison, étagère de séparation. Je me dis qu'il vaut mieux penser à ce genre de détails assez tôt. Bref: vive les appartements trop petits!

Je vous souhaite à tous une bonne journée!
Bisous

Journalisée

Grossesse bi-bi suite FIV-ICSI et TEC
DPA: 27/10/2012
Prochaine écho le 29 mai ...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3609 le: 13 Juin 2012 à 15:05:28 »

Hello les filles

C'est locto 2011 qui post très peu
Vous êtes sur pour les ceintures? L an dernier c était bien pris en charge pas la secu ...
J'ai eu celle qui ma été prescrite et l armature est tres imposante et assez rigide  , le maintien super ça me soulageais énormément mais quand il fait chaud c'est insupportable !
J'ai racheté celle d Ayaya , et c était nickel, moin de maintien mais agréable à porter ( pas de baleine de maintien ) par contre d'un petit bidon en juin je suis passée à MEGA bidon en août et si c'était à refaire j'aurai pris la taille supérieur , choisissez bien !

Prenez soin de vous et vos bidon et repos repos !!

je te l'avais dit !!!!!! fallait prendre aussi la grande taille !!!!! Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #3610 le: 13 Juin 2012 à 15:06:19 »

Je pense faire travailler les muscles, ça marche que jusqu'à un certain stade lors d'une grossesse GÉMELLAIRE, en tout cas en ce qui me concerne, y'a eu un moment où il n'était juste plus question de faire travailler mes muscles, puisque je n'arrivais quasiment plus à MARCHER sans avoir mal au ventre... Et c'est là que la ceinture permet quand même de faire encore le minimum sans trop souffrir...  Clin d'oeil
Bien sûr, comme tu me l'avais déjà fait remarquer, on est dans le cas d'une gémellaire. Ce qui n'est peut être pas indispensable ou conseillé dans le cas d'un singleton peut probablement être d'une grande aide pour une gémellaire
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3611 le: 13 Juin 2012 à 15:20:06 »

Oui, on a beau pas être a égalité pendant nos grossesses, le poids fois 2 ou plus, c'est forcément plus compliqué à trimballer à la fin pour toutes... 

Moi j'ai toujours eu des grossesses très facile, et cette fois encore, ça s'est très bien passé, mais à 6 mois, j'avais déjà le ventre que j'avais à terme pour mes filles, donc bon... les muscles, on a beau les travailler, à un moment ça devient dur! Et quand je me suis vue être obligée de m'arrêter à plusieurs reprise au milieu de la rue et de m'assoir, parce que j'avais tellement mal que je n'arrivais plus à marcher, franchement, je me suis ruée sur la ceinture!!! 
Et même avec, à la toute fin, je bougeais vraiment pratiquement plus! Mais ça m'a donné un répit de quelques semaines. Clin d'oeil
Journalisée
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #3612 le: 13 Juin 2012 à 15:37:11 »

Comme quoi, même avec des professionnels qui s'occupent de gémellaire, si elle n'est pas passée elle même par la , la SF, ne sais pas vraiment de quoi elle parle !!!!
Donc petite ceinture au début, mais à la fin, on se soulage, et on essaie de traverser la rue ......... ohhhhh ça fait pêurrrrrrrrrrrrrrrrrr
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3613 le: 13 Juin 2012 à 15:41:34 »

Merci pour vos conseils les filles !
Je vais adopté la ceinture pour le ventre dans un 1er temps, car je bouge encore (avec petite marche 2 fois par semaine pour libérer les muscles !) et je verrais pour la "vrai" ceinture de maintien qd je pourrais plus trop bouger  Triste

Pour le dos et les muscles, je commence la semaine prochaine de la chiropractie, adaptée pour femmes enceintes. Je vous dirais si ça vaut le coup pour libérer les tension du dos et des muscles !
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3614 le: 13 Juin 2012 à 15:49:40 »

J'ai une question les filles : est-ce que vos conjoints stressent à cause de votre grossesse ?

J'ai l'impression que mon Chouchou est hyper stressé à cause de ça, du coup, il est hyperactif et n'arrête jamais...
Hier, il m'a dit qu'il ne voulait pas monter les lits des bébés, par superstition. J'ai voulu discuter avec lui sur ce sujet, mais il n'a pas voulu... Je sais pas trop comment aborder le sujet avec lui car j'aimerais bien qu'il me dise ce qui le stresse, qu'on partage ça ensemble.

Je suis preneuse d'expérience et de conseils ! Merci les filles !
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: