17-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

17 Décembre 2024 à 01:24:32
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 538338 fois)
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #3540 le: 12 Juin 2012 à 15:01:30 »

(bon,ok,je ne suis pas une référence,j'ai accouché avec des sacs poubelles à la place de ma valise de maternité....mais bon,je donne quand meme mon avis !! )

Mais comment en es-tu arrivé la ? 

c'est tres simple :quand les copines du fofo me disaient "va faire ta valise",je disais non,car toutes les affaires etaient bien rangées,et puis j'avais le temps !!!!
donc,suis partie aux urgences avec un 1er sac poubelle,et chaque jour,mon mari me rapportait des affaires dans un autre sac poubelle........
la classe,quoi !
bon,on a eu un peu honte au moment de partir au bloc,l'infirmier a demandé à mon mari de le suivre avec ma valise pour la mettre dans un placard fermé....... Cool Cool Cool
je dirais meme plus :quelle honte !!!!!!!!!
Excellent! Donc on n'attend pas après ton feu vert pour faire la valise!
Et depuis, vous vous êtes équipés en valise ou bien vous fonctionnez tjs pareil? 

J'ai rdv dans 2h chez le gygy, je réfléchis à ce que je dois lui demander mais je suis sûre que j'en oublie... (prescription pr pds mensuelle + test diabète, coussin de positionnement, ceinture de soutien, problèmes de rétention et mal de dos (surtout la nuit bizarrement!) ,...)
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #3541 le: 12 Juin 2012 à 15:02:43 »

euh Didi, help, je suis tétanisée ..... Clin d'oeil

faut pas! un bon coup de massue sur la tête de chaque enfant avant de dormir et vos nuits seront douces et longues!.....................non, ne m'envoyez pas d’assistante sociale!!!! je plaisante bien sur, je ne donne pas de coup de massue, juste un peu de rhum dans le bib je vous ai dit de ne pas m'envoyer l'assitance sociale, m'en fous, je ne lui ouvrirai pas  Tire la langue
bon j'arrête mes bêtises mais sincèrement, avoir un enfant est un cadeau, alors 2, 3 c'est encore plus beau! 

Hi hi hi, nous aussi on met du rhum dans le bib avec un p'tit peu de sirop d'érable pour adoucir, de toute façon les bonnes habitudes se prennent très tôt Je ferme aussi la porte à double tour, les services sociaux pourront frapper aussi fort qu'ils veulent, m'en fout, j'ouvre pas Tire la langue

Didi et Mymy, vous m'avez fait trop rire !!!!!!!!!!! Mais dans le fond, c'est un peu ça ........ je veux allaiter si possible, alors je prendrai un peu de schnapps (ici c'est la mirabelle !!!!) et hop, une bonne tétée, et dodo pour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Magi, super CR, au moins, te voila soulager, c'est passé !!!!!!!!! Maintenant, on attend avec toi les résultats, et puis finalement tu vas continuer avec ce gygy Huh??

Pour le sac à langer, ma BS en a un très gros (pour 1 bébé !!!! )et on nous l'a conseillé pour des juju c'est le baby**moov. mon autre BS à un Bea**ba, plus petit....
http://www.oclio.com/images/grandes/sac-a-langer-babymoov-img17979.jpg (euh, j'ai pris un site au hasard hein....juste pour la photo .....)
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #3542 le: 12 Juin 2012 à 15:03:24 »

http://www.oclio.com/sac-a-langer-free-hand-p-5860.html
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #3543 le: 12 Juin 2012 à 15:05:47 »

(bon,ok,je ne suis pas une référence,j'ai accouché avec des sacs poubelles à la place de ma valise de maternité....mais bon,je donne quand meme mon avis !! )

c'est tres simple :quand les copines du fofo me disaient "va faire ta valise",je disais non,car toutes les affaires etaient bien rangées,et puis j'avais le temps !!!!
donc,suis partie aux urgences avec un 1er sac poubelle,et chaque jour,mon mari me rapportait des affaires dans un autre sac poubelle........
la classe,quoi !
bon,on a eu un peu honte au moment de partir au bloc,l'infirmier a demandé à mon mari de le suivre avec ma valise pour la mettre dans un placard fermé....... Cool Cool Cool
Et depuis, vous vous êtes équipés en valise ou bien vous fonctionnez tjs pareil? 

J'ai rdv dans 2h chez le gygy, je réfléchis à ce que je dois lui demander mais je suis sûre que j'en oublie... (prescription pr pds mensuelle + test diabète, coussin de positionnement, ceinture de soutien, problèmes de rétention et mal de dos (surtout la nuit bizarrement!) ,...)

Trop fort !!!!!! 

Linou, zut c'est rageant quand on sait plus .... ordo pour une écho Huh? pour des bas de contention Huh?

Perso, j'ai un petit carnet ou je note tout ce qui me passe par la tête, et je l'emméne à chacun de mes rdv SF, gygy....  ça aide pour oublier le moins de chose, et on complete au fur et à mesure
Journalisée

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #3544 le: 12 Juin 2012 à 15:07:04 »

si jamais tu veux son aval pour les rapports avec chéri.......
Journalisée

Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3545 le: 12 Juin 2012 à 15:09:13 »

Je viens de regarder le recap.

Ninone alors ton RDV, ca s'est bien passé?

Mymy ah bah oui un peu de rhum, ca peut etre une bonne idée...Ca m'a bien fait rire.
Pour l'anecdote quand je me suis fait opéré sur Clermont Ferrand, la seule chose que j'ai trouvé a dire pendant qu'on me faisait la péridurale c'est j'ai pas pu boire de ti punch a la martinique car j'ai appris que j'étais enceinte... Ils ont du me prendre pour une alcoolique...mdr

Super langemagi. Repos maintenant et croisage de doigts pour les resultats. Et si tu continues a te faire suivre sur Annemasse et que tu as un moment, on pourrait peut etre se voir si ca te dit?

Ouf comme tu as du etre soulagée de la satanée gastro eden!!!
Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3546 le: 12 Juin 2012 à 15:14:08 »

Farida je te vois, rentre à la maison  Clin d'oeil et viens nous donner des nouvelles Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3547 le: 12 Juin 2012 à 15:15:21 »

la classe,quoi !

non,toujours pas eu ma valise rose....
on a 2 vieux sacs de voyages,et toujours des sacs poubelles !!

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3548 le: 12 Juin 2012 à 15:25:50 »

Farida je te vois, rentre à la maison  Clin d'oeil et viens nous donner des nouvelles Bisou Bisou Bisou

Pas moyen d'être tranquille!! 

Mais elle a raison farida!!!  Tire la langue
Journalisée
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #3549 le: 12 Juin 2012 à 15:26:11 »

Eden, il faut vider ton sac !!!!!
Pour les prénoms même si c'est une coutumes, c'est votre droit de ne pas continuer, c'est vrai que c'est délicat.
Pour la diarrhée, si je mange trop de fruits, ça tire, ça gargouille ...........et ça se termine toujours de la même façon, mais après ça va mieux. Enceinte, je ne souffre pas de constipation, mais l'inverse comme toi, et oui, c'est pas glamour non plus !!!!
Courage, on est là pour te soutenir aussi !!!!! et puis parle aussi à ton mari en lui expliquant que tu as besoin de pleuré AVEC lui et pas quand il va se coucher ........... bah c'est bête, mais ça peut aider ....

Je dois vous laisser, j'ai rdv chez la SF (encore une autre, moi j'aime tester pleins d'options !!!!!)
A tout à l'heure
Journalisée

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #3550 le: 12 Juin 2012 à 15:26:53 »

Ayaya, sur ta liste de naissance, tu aurais du mettre les valises !!!!!

Promis, on écoutera pour faire les notres !!!!
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3551 le: 12 Juin 2012 à 15:37:12 »

Ils en font des beaux sacs poubelle maintenant, des parfumés et colorés, ça peut être sympa quand même  Tire la langue

éden déjà, ne t'excuse pas des détails, on sait tous ce que c'est qu'une diarrhée, y'a pas de honte. Je pense que tout ton stress t'a détraqué le bidon et une fois tout ça evacué, te voilà plus légère. Surtout, viens parler avec nous, ne te prend pas la tête toute seule, parler toutes ensemble, ca fait un bien fou! On partage nos idées, nos envies, nos pensées, enfin tout!

crok t'as raison, testes les toutes!

linou pour la prochaine fois, écris sur une feuille toutes les questions au fur et à mesure. Tant pis si la liste est longue, même si tu fais ch*ier le gyneco avec tes questions, l'important c'est d'avoir les réponses! ( et puis au prix qu'il est payé, il peut bien faire ca  )
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3552 le: 12 Juin 2012 à 15:40:16 »

la classe,quoi !

Trop fort !!!!!! 

Linou, zut c'est rageant quand on sait plus .... ordo pour une écho Huh? pour des bas de contention Huh?

Perso, j'ai un petit carnet ou je note tout ce qui me passe par la tête, et je l'emméne à chacun de mes rdv SF, gygy....  ça aide pour oublier le moins de chose, et on complete au fur et à mesure
D'habitude, je note assez tôt ce à quoi je pense mais là, je ne l'ai pas fait...
Pour les échos, jusqu'à maintenant, tout se passait à l'hopital donc pas d'ordonnance. Vous croyez qu'il m'en faut une pour aller chez la nouvelle gynéco en ville, hors de l'hôpital? Je pensais pas, pour moi, c'est comme quand on prend rdv chez le dentiste.
Pour les bas de contention, je ne sais pas s'il m'en faut... Il contrôle à chaque fois le bas de mes jambes. Mais le samedi ou il a fait super chaud, j'avais bien enflé... C'est pour ça que je veux lui parler des problèmes de retention d'eau. Mais déjà, gros point négatif, je sale beaucoup, sinon je trouve que c'est sans aucun gout, beurk!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3553 le: 12 Juin 2012 à 15:42:09 »

pour les prénoms,pareil,ça me mettrait hors de moi..........coutume ou pas coutume ! à moins que tu trouves ces prenoms merveilleux....mais c'est rarement le cas des prenoms de nos beaux -parents !!! Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3554 le: 12 Juin 2012 à 15:42:29 »

si jamais tu veux son aval pour les rapports avec chéri.......
C'est vrai, j'ai pas repondu à la question la dernière fois. Il y a déjà 2 mois qu'il m'a dit "pas de rapport" ou alors éjaculation à l'extérieur ou préservatif!
Journalisée

Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: