mymy60
|
|
« Répondre #3405 le: 10 Juin 2012 à 08:34:56 » |
|
Coucou, Un p'tit passage rapide, je vous lis de temps en temps, mais comme vous avez attrapé le syndrome du blabla des octobrettes, j'avoue que j'arrive pas à suivre Pour les bas de contensions, j'avoue que j'en ai fait une vrai collection aussi pendant ma grossesse, a chaque visite du gygy, je lui demandais qu'il m'en prescrive 2 paires et c'était remboursé par la sécu et la mutuelle. Je vois que le SNU vous a attaqué, vous inquiètez pas les autres neurones reviennent après l'accouchement (bon moi je les cherche encore, j'ai du les ranger au fond d'un tiroir, et y a pas moyen de remettre la main dessus, 9 mois que je cherche ) Ninone telephone à la caf pour leur signaler ton changement de situation, je crois aussi qu'ils prennent en compte les changement en cours d'année, et il existe la bas un crédit à 0% pour l'electromenager. Bon dimanche à toutes et reposez vous bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ninonette
|
|
« Répondre #3406 le: 10 Juin 2012 à 10:45:11 » |
|
coucou les filles
merci beaucoup pour les conseils je vais allez me renseigné a la caf pour le prét a 0/100 (j'ai pas trouvé le pourcentage sur mon clavier lol)
lauri B c Sacha notre prénom en commun (chacha comme dirait ma puce lol) le 2eme ça seras lylian
bon dimanche a vous bisous a toute et a tous
|
|
|
Journalisée
|
candice 2008
sacha et lylian ecureuils 2012
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #3407 le: 10 Juin 2012 à 11:15:10 » |
|
Coucou, comment allez vous ajd? nous rien de prevu, en mode canapette avec du sport a la tele tout l aprem. Toujours inquiete pour mon col mais bon... Je vs embrasse
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
Bibichette22
|
|
« Répondre #3408 le: 10 Juin 2012 à 12:35:10 » |
|
Coucou les filles et Erico ! J'espère que vous allez bien, en ce dimanche pluvieux :-( Erico : bien arrivé à Center Parc ? Choupi doit être aux anges dans la piscine ;-) Didi : notre super marraine a t'elle passée de bonnes vacances ? J'espère que pui et que vous avez bien profité tous ensemble ! Bon courage pour le retour ! Alexjujus : Comment s'était le gala de ta puce ? Une petite sortie, ça change les idées ! Tu verras, les cours de prépa à l'accouchement permettent de limiter les angoisses (en tous cas pour moi, c'est le cas !), car bcp de détente, genre sophrologie ! L'acupuncture, je connais pas, mais je me demande si je vais pas essayer aussi ! Et puis, si tu as des angoisses, viens les partager avec nous, on est là pour se soutenir Yzoubelle : merci pour l'info, je vais essayer de retrouver le reportage en replay ! Isasa : moi aussi dimanche pépère devant la télé... J'attends mon Homme pour aller voter, ce sera la petite sortie de la journée :-( Douces pensées pour Mavina et Marimimi Passez un bon dimanche les filles ! A tout à l'heure !
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance. Depuis 23 mois, c'est le bonheur ! Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois ! Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
|
|
|
>Laurette<
|
|
« Répondre #3409 le: 10 Juin 2012 à 13:16:55 » |
|
coucou tout le monde, c'est normal Isasa d’être encore inquiète, ça devrait diminuer après avoir été rassurée par 1 gygy, c'est très bien de te reposer en attendant et de ne pas prendre de risque, ce sera payant courage ! Ici aussi ça va être journée sport à la tv, mon homme doit même quand terminer les travaux de notre chambre today, il m'a promis que je dormirai dans mon lit ce soir !!! alors Rolland G. et L'euro .... zut zut !! Notre seule sortie sera aussi d'aller voter, notre fils adore ça, surtout se cacher dans l'isoloir pour dissimuler notre vote, quel esprit civique celui ci !! Et ici aussi il fait gris, humide, froid brrrrr Ninone, et oui Sacha est un prénom à la mode !!! Gros bisou à toutes, Mavina, Marimimi
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A. 13 ans et E. 9 ans S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
|
|
|
sevaia
|
|
« Répondre #3410 le: 10 Juin 2012 à 14:10:40 » |
|
salut les miss tout le monde va bien? ici ça va mais suis fatiguée alors canapé ou lit !!!! j’ai pas les filles ça me repose ! je crois que les pblm d'acidité commencent chez moi je mange bien le matin mais soucis de digestion et idem pour les autres repas! le doc m'a prescrit du gaviscon... on va essayer! pas faim et pas envie de manger non plus (ça me change! ) bon je repasserai vais au lit!
|
|
|
Journalisée
|
Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #3411 le: 10 Juin 2012 à 14:13:12 » |
|
Reposez vous bien, les filles ... et Erico ! (pourquoi pas )
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
denelyna
|
|
« Répondre #3412 le: 10 Juin 2012 à 14:48:54 » |
|
Coucou à tous!!
j'espère que vous allez tous bien,
Pour ma part, en mode canapé, pas trop le moral, je fatigue, :- Les filles petites questions : - Vous arrive t-il que les BB vous donnent des coups au niveau du bas du ventre, le vagin? c'est régulier en ce moment cela me fait mal
- Achetez vous plus naissance en body, pyj, la je ne sais trop quoi prendre? pour mes autres enfants je prenais 1 a 3 mois mais la le fait qu'il soit 2 je tic
- Les bas de contention ne vous gène pas, vous le garder toute la journée, le soir?
- Et la ceinture de maintien vous le supporter bien, ça vous gène pas , ça n'appuie pas trop sur les BB?
Concernant mon ventre, mes enfants, mon chéri peuvent toucher doucement, si non j'ai mal , hors au autre grossesse on pouvait toucher appuyer ça allait, meme en écho je trouve ça long je suis limite au malaise, alors que j'aime voir les loulous mais je n'arrive plus au bout de 3 quart d'heure à tenir!! degg. Bon dimanche à tous!!!!
|
|
|
Journalisée
|
4 loulous, 2002,2004,2005,2007 et 2bb à venir heureuse, une princesse et un prince!!!!! Dpa entre 09 et 12/10/2012 BB écureuil qui se suivent:Sachlo09/10/2012 Auréliouda et Nanie 11/10/2012-Séverine et faby 12/10/2012-Anna 16/10/2012
|
|
|
denelyna
|
|
« Répondre #3413 le: 10 Juin 2012 à 14:57:02 » |
|
Coucou à tous!!
j'espère que vous allez tous bien,
Pour ma part, en mode canapé, pas trop le moral, je fatigue, :- Les filles petites questions : - Vous arrive t-il que les BB vous donnent des coups au niveau du bas du ventre, le vagin? c'est régulier en ce moment cela me fait mal
- Achetez vous plus naissance en body, pyj, la je ne sais trop quoi prendre? pour mes autres enfants je prenais 1 a 3 mois mais la le fait qu'il soit 2 je tic
- Les bas de contention ne vous gène pas, vous le garder toute la journée, le soir?
- Et la ceinture de maintien vous le supporter bien, ça vous gène pas , ça n'appuie pas trop sur les BB?
Concernant mon ventre, mes enfants, mon chéri peuvent toucher doucement, si non j'ai mal , hors au autre grossesse on pouvait toucher appuyer ça allait, meme en écho je trouve ça long je suis limite au malaise, alors que j'aime voir les loulous mais je n'arrive plus au bout de 3 quart d'heure à tenir!! degg. Bon dimanche à tous!!!!
|
|
|
Journalisée
|
4 loulous, 2002,2004,2005,2007 et 2bb à venir heureuse, une princesse et un prince!!!!! Dpa entre 09 et 12/10/2012 BB écureuil qui se suivent:Sachlo09/10/2012 Auréliouda et Nanie 11/10/2012-Séverine et faby 12/10/2012-Anna 16/10/2012
|
|
|
denelyna
|
|
« Répondre #3414 le: 10 Juin 2012 à 15:04:28 » |
|
Qui peut m'aider? Je voudrais ajouter les infos des BB en bas de ma page, pour qu'il y soit tout le temps. Je n'y arrive pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ltiti@
|
|
« Répondre #3415 le: 10 Juin 2012 à 15:48:46 » |
|
- Vous arrive t-il que les BB vous donnent des coups au niveau du bas du ventre, le vagin? c'est régulier en ce moment cela me fait mal moi j'avais cette impression, qu'elle tappait en bas ds le vagin ... ms c juste une impression, elle etait basse ...
- Achetez vous plus naissance en body, pyj, la je ne sais trop quoi prendre? pour mes autres enfants je prenais 1 a 3 mois mais la le fait qu'il soit 2 je tic moi j'avais pris 3 bodys en prema au cas ou, sinon naissance qu'ils ont porté un bon moment ... attends de voir aux prochaines echos les poids qui st estimés ...
moi je les mettais du matin au coucher ....
|
|
|
Journalisée
|
Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
|
|
|
ltiti@
|
|
« Répondre #3416 le: 10 Juin 2012 à 15:51:58 » |
|
Qui peut m'aider? Je voudrais ajouter les infos des BB en bas de ma page, pour qu'il y soit tout le temps. Je n'y arrive pas
il faut que tu ailles modifier ton profil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/action,profilepuis "informations que le profil utilisateur "
|
|
|
Journalisée
|
Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
|
|
|
>Laurette<
|
|
« Répondre #3417 le: 10 Juin 2012 à 15:57:55 » |
|
coucou Denelyna, je porte pas trop mes bas en ce moment, le régime sans sel semble me suffire mais dès que les températures remonteront j les enfilerai vite et ce dès le matin et jusqu'au dodo du soir.... pour la ceinture je n'en ai pas et je ne sais pas si j'en aurai l'utilité... j'ai pris 16 body naissance, 16 en 1 mois, j hésitais pour la taille préma mais les copinautes m'ont dissuadées, on verra au dernier moment, et quand ils sont prémas ils sont nus en couveuses.... pour afficher les infos de tes BB jvais voir ...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A. 13 ans et E. 9 ans S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
|
|
|
>Laurette<
|
|
« Répondre #3418 le: 10 Juin 2012 à 15:59:58 » |
|
dans profil, modification, tu mets tes infos dans signature.... elles apparaitront à chacun de tes msg ! Bon dimanche !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
>Laurette<
|
|
« Répondre #3419 le: 10 Juin 2012 à 16:02:22 » |
|
Désolé j'avais pas vu que ltiti t'avais déjà répondu mieux vaut 2 que pas du tout !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|