Un petit bisou rapide !
Pardon de ne pas participer aux considération décoristiques des chambres...
Pour le moment, même si on a acheté la poucette, nous minimisons l'investissement affectif vis à vis des futurs bébés. Et j'insiste sur le terme de futur bébé... Parce que, pour le moment, rien n'est gagné pour nous et que nous avons cette épée de Damocles au dessus de la tête...
Et puis aussi parce que les drames qui s'accumulent sur nos deux fils (octobre et novembre) nous incitent à la plus grande prudence...
Alors...
Même si nous avons les prénoms ET la poucette...
Même si nous avons déjà une voiture apte à accueillir deux enfants de plus...
Nous restons un peu en retrait (d'autant plus que notre terme étant le 23 novembre, nous sommes très décalées par rapport à celles d'entre vous qui ont une DPA en début octobre...)
Bref, du coup on ne parle pas de la déco de la chambre (pas encore)... De toute façon, je vois bien les choses arriver... quand on en parlera, Dragon demandera mon avis par politesse et on finira par faire comme elle a dit (enfin, je finirai par faire ce qu'elle a dit)... Et vous savez quoi ? et bien ça me va tout à fait ! Elle a un gout beaucoup plus sur que le mien en ce qui concerne la déco (l'habillement, l'harmonie des couleurs en général d'ailleurs)..
Bref...
Nous avons suivi vos conseil et annulé nos vacances cet été... mais du coup on va essayer de se prévoir des mini vacances de temps en temps, tant que
mon baleineau Vous avez mal lu, je voulais dire mon amour de ma vie
(peux tu éviter de frapper les rotules à nouveau s'il te plait ma superbe et magnifique chérie d'amour dont la silouhette parfaite laisse deviner à quel point tu es un être d'exception...) Donc je voulais dire tant que ma chérie est en forme et peut se déplacer sans soucis...
Donc la semaine prochaine, départ pour Center Parc à coté de Laon (ça coute un bras mais bon, ce sera notre budget vacances de toute façon.. et puis sur le net, il y a des offres de dernière minute qui font passer le coût du séjour de prohibitif à juste scandaleux)...
Pas d'internet (ou peu d'internet en fait puisque je vais continuer à pouvoir suivre un peu les fils via mon téléphone mais bon, ce sera pas le nirvana...)
Un sujet sur lequel je voudrais contribuer un peu... Les galipettes (si si, ne croyez pas que je n'ai pas lu vos retours d'expérience avec attention...)
Bref...
4 hommes parlent ensemble
Un homme d'un couple nouvellement formé
Un homme d'un couple marié
Un homme d'un couple qui attend un enfant
Un homme d'un couple qui attend des multiples...
Le premier : "Nous les galipettes, c'est matin, midi, soir... ou plutot matin matin, midi, après midi, soir soir soir et parfois aussi on s'arrête quand on est en voiture pour en faire (si si, je suis sur qu'il y en a certaines à qui ça rappelle des souvenirs)...
Le second (le couple marié)... : "Ben nous, avec nos boulots et tout et tout, les galipettes c'est 3 fois par semaines... dont deux fois le samedi en général"...
Le troisième : "ben avec la grossesse, nous on ose moyen alors du coup les galipettes c'est une fois par semaine..."
Le dernier (que nous appelerons Erico par convention) : "j'ai un trou de mémoire... rappelez moi, c'est quoi déjà les galipettes ? "
Allez, je file... journée active aujourd'hui, plein de taf et de trucs à préparer pour les vacances qui se sont décidées, organisées et réservées en 15 minutes chrono (jamais on aura pris une décision aussi rapide pour des vacances !!!)
Bisous à toutes... Une pensée affectueuse toute particulière à Soorire du fil de novembre et à celles qui vivent des moments douloureux et difficiles