Bibichette22
|
|
« Répondre #3300 le: 07 Juin 2012 à 19:20:40 » |
|
Le coussin d'allaitement en image ! Je précise que c'est pas moi sur la photo
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance. Depuis 23 mois, c'est le bonheur ! Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois ! Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
|
|
|
melane62
|
|
« Répondre #3301 le: 07 Juin 2012 à 19:56:14 » |
|
bonjour les filles désolé de pas avoir posté avant j'étais chez ma maman et j'y retourne demain soir et y a pas d'ordi!! alors je vous lis de mon iphone mais c'est pas pratique,
isadore j'espère que tout va bien, sinon je vois que tout le monde se repose plus ou moins
j'ai hate d'etre à lundi pour mon echo des 21 semaines, sinon cela fait deux jours que je suis complétement naze j'arrete pas de dormir !!! sieste matin et soir et je suis fatigué j'ai du un peu trop forcé en début de semaine et je suis en train de le payer !! j'ai un ventre énorme (107cm de tour de ventre !!! et ma mère ma dit hier que je faisais peur de profil sympa non?)
sinon des echos arri vent pour beaucoup la semaine prochaine vite vite les comptes rendus!!! j'ai trouvé ma poussette une casualpay vert et anis avec équipement complet elle est magnifique !!! (850 euros au lieu de 1300 euros ca vaut le coup!!sinon moi aussi j'ai un coussin d'allaitement et une ceinture c'est vrai que le coussin me sert beaucoup dans le canap et dans le lit mais la ceinture j'ai pas encore essayé mais je vais pas tarder car mon ventre me pèse de plus en plus (je l'avais acheté sur le bon coin à 10euros )
et sinon pour ce qui est des galipettes nous c'est au point mort car hémorragie du début on nous a formtement déconseillé et papa de toute facon a également peur de faire mal aux bébés alors on ne fait plus rien et c'est du coup un peu tendu a la maison mais bon on se rattrapera plus tard!!
|
|
|
Journalisée
|
un petit garcon ne le 6.03.2009 Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825 Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
|
|
|
helle
|
|
« Répondre #3302 le: 07 Juin 2012 à 20:15:12 » |
|
Les filles, merci pour vos réponses concernant le moment où on sent les bb bouger...
Bibiche, c'est une bonne id l'Odyssée de la vie. J'ai été forte, pour une fois je me suis interdit le documentaire sur NRJ12...
Yzoubelle: La maladie que j'ai, c'est le lupus systémique avec des atteintes cutanées, articulaires et neurologiques. Maintenant ( après des années de traitements lourds), c'est stabilisé et à peu près calme... C'est vrai que le stress joue un rôle mais ce n'est qu'un facteur parmi tant d'autres...
Sinon j'ai été très affectée par ce qui est arrivé à Soorire ( mois de novembre). Personne ne devrait vivre un tel drame...
Prenez soin de vous, de vos bébés... nos grossesses sont si précieuses...
Bises
LN
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi suite FIV-ICSI et TEC DPA: 27/10/2012 Prochaine écho le 29 mai ...
|
|
|
helle
|
|
« Répondre #3303 le: 07 Juin 2012 à 20:19:05 » |
|
Au sujet de la sexualité: depuis le début c'est pas top. Entre les trois ovules de progestérone par jour, les saignements, les trois premiers mois c'était le désert... Après ça a été un peu mieux, mais faut dire que le ventre qui grossit et les douleurs ligamentaires, ça aide pas. Il semblerait que certaines y arrivent très bien, moi honnêtement c'est un peu casse-tête, pourtant l'homme, lui n'a aucun pb avec ça...
Bref, passez une bonne soirée!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi suite FIV-ICSI et TEC DPA: 27/10/2012 Prochaine écho le 29 mai ...
|
|
|
melane62
|
|
« Répondre #3304 le: 07 Juin 2012 à 20:28:20 » |
|
helle t'inquiètes pas moi non plus je sent pas trop bouger les bébés je suis a 20 semaines ca doit dépendre de comment ils sont placés mais comme toi j'ai hate de les sentir nettement ca me rassurera!!
|
|
|
Journalisée
|
un petit garcon ne le 6.03.2009 Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825 Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
|
|
|
|
Bibichette22
|
|
« Répondre #3306 le: 07 Juin 2012 à 21:34:10 » |
|
Super jolie la chambre Manue ! J'adore ! Moi, je cherche des tours de lit, car nos lits sont blancs. par contre, j'aimerais bien rester sur une déco de lit pour chaque bébé, mais qui s'harmonisent bien aussi ensemble... Donc c'est pas gagné ;-) Surtout que je voulais mettre des stickers de la ferme ou de la jungle, et donc trouver des tours de lit dans le même thème... Pas gagné tout ça... Si qqu'une a vu des beaux tours de lits, je suis intéressée !!!
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance. Depuis 23 mois, c'est le bonheur ! Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois ! Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
|
|
|
manue.c.c
|
|
« Répondre #3307 le: 07 Juin 2012 à 21:49:19 » |
|
bibiche va sur les kinousse
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm) Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
|
|
|
manue.c.c
|
|
« Répondre #3308 le: 07 Juin 2012 à 21:55:22 » |
|
oui vert bidet mais je trouve que c'est pas donné. bonne recherche
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm) Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
|
|
|
angette
|
|
« Répondre #3309 le: 07 Juin 2012 à 21:58:23 » |
|
Super jolie la chambre Manue ! J'adore ! Moi, je cherche des tours de lit, car nos lits sont blancs. par contre, j'aimerais bien rester sur une déco de lit pour chaque bébé, mais qui s'harmonisent bien aussi ensemble... Donc c'est pas gagné ;-) Surtout que je voulais mettre des stickers de la ferme ou de la jungle, et donc trouver des tours de lit dans le même thème... Pas gagné tout ça... Si qqu'une a vu des beaux tours de lits, je suis intéressée !!!
vert baudet avait sorti toute une collection jungle. je pense que tu peux trouver tout cela d'occas. la chambre de mon grand était jungle, avec les stickers géants(qui sont superbes pour une chambre d'enfant). ensuite, on a complété avec ce qu'on trouvait: thermomètre, tableau photo etc....finalement, on trouve plein de choses, mais toujours acheté d'occas(ça sert peu de temps finalement, les tours de lit, je les ai vite virés)
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #3312 le: 07 Juin 2012 à 22:14:13 » |
|
Mine mon message n est pas apparu... Je vous demandais si on vs avez mesure le col et si oui a combien il etait. Merci les filles, ca me tracasse...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
Bibichette22
|
|
« Répondre #3313 le: 07 Juin 2012 à 23:23:34 » |
|
Isasa : je n'ai pas la mesure du col, car non mesuré... J'ai juste le gygy qui me dit mi long, alors qu'avant il était long... donc repos. Pour toi, je ne comprends pas pourquoi on te dit col long (donc OK) et puis col à 33mm (je ne sais pas interpréter ce chiffre, donc pour moi il ne veut ni dire bien ou pas bien...). Qu'est ce que le gygy t'a dit ? Que c'était bien ou qu'il fallait faire attention ? Si tu veux avoir des explications, pourquoi ne rappelles tu pas ton gygy pour en parler avec lui? Lors des échos, on a tellement d'informations qu'on a tendance à ne pas trop poser de questions, et une fois rentré à la maison, on se dit :: "mais là, il m'a dit ça, c'est bien ou pas?" Mince, j'ai pas demandé... Et du coup on psycotte... Essaie de ne pas trop t’inquiéter (je sais, c'est pas facile) et surtout ne reste pas sans réponse. Appelle ton gygy, reprends rdv si nécessaire, mais il faut absolument que tu en saches plus pour être tout simplement rassurée... REPOS et ZENITUDE sont de rigueur, il te faut donc retrouver ta ZENITUDE sans tarder
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bibichette22
|
|
« Répondre #3314 le: 07 Juin 2012 à 23:27:21 » |
|
Merci les girls pour les tours de lit, je vais regarder ça demain !
J'ai commencé à regarder d'occas, mais souvent il y a le tour de lit et pas la gigoteuse... et je voudrais bien des ensembles...!
Par contre, je veux bien une photo de la chambre jungle, si c'est possible bien sur !!! Je trouve les chambres des bébés trop mignonnes (bon, enceinte ça aide à trouver pleins de choses mignonnes... tout le monde est beau, tout le monde il est gentil !!!!)
Je file au dodo ! Bonne nuit everybody !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|