COUCOU les mamans !
Laurie pas cool les insomnies : dis moi tu fais la sieste tous les jours ? pck moi si je dépasse les 3/4 h de sieste impossible de dormir tôt le soir, alors si c le cas peut être diminué ton temps de sieste pour arriver à dormir plus tôt
Bibiche oh non je ne veux pas d'un sumo de 5 kg
, on attends tes explications avec le coussin de maternité, car j'en ai acheté un et figurez vous que tous les matins hé ben je le retrouve dans les bras de mon chéri !!! Humm
on a finit par se battre pour le coussin
mais je ne sais pas trop comment l'utiliser
Sevia moi aussi mon chéri m'a acheté une ceinture et le médecin à Paris me la déconseillée ou m'a dit de bien savoir la positionner car elle comprime et j'ai remarqué que ma lolotte n'aimait pas du tout (elle se met à me mettre des coups) alors je ne la porte que lsq j'ai vraiment le dos coincé (grosse douleur aux reins qd je fais trop d'effort)
Crokamande super pour ta nénette et ton ptit gars
Alexjujus on a arrêté les piqures de progestérone pour des suppos, bcp plus simples 2xf/jr
Karine cool la java des écureuils !
Langemagi peut être que la ceinture peut soulager ta sciatique car tu auras un autre maintien
Séverine ben alors qu'est ce qui ne va pas ? viens tout nous raconter ici on est là pour se soutenir et se défouler, profites en
Helle quelle est ta maladie ? ma soeur a contracté une polyarthrite rhumatoïde aiguë durant la grossesse de sa fille et depuis c pas facile pour elle, mais elle se bat et on se rend compte du caractère psychosomatique de ces maladies
Dino mdr d'avoir zapper la partie accouchement
qui sait peut être qu'une cigogne viendra t'apporter tes écureuils, je dis ça pour que tu fasses de beaux rêves cette nuit,
Didi bon repos
En fait, les filles vous êtes de vrais coquines !!!
moi mon chéri est bloqué depuis trois semaines et j'avoue que ça ne me tente pas plus. On a tenté une fois à paris, mais sur un canapé-lit pas ouvert et ça a demandé trop d'acrobaties, j'ai finit par éclater de rire parce que j'étais sur le point de tomber
. J'ai le sentiment que l'on va finir comme ça car depuis deux jours nous sommes séparés jusqu'au mois de juillet ou août
Et nos retrouvailles vu la taille de mon bidon seront surement trés soft
Sinon RDV pour la deuxième écho morpho lundi matin !! ouf j'espère tomber sur qqu'un de plus sympathique
AU fait mon gynéco, aprés que je me sois plaint que mes copinautes avaient toutes des infos sur leur col : col de compet (il faudra m'expliquer car je n'ai pas compris), raccourci, etc... moi rien, m'a dit que la vérification du col n'était pas systématique qu'elle se faisait uniquement en cas de contractions et qu'il était même recommandé de ne pas trop tripoter le col ...Qu'en pensez vous ?
Bonne sieste aux abonnées canapés