18-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

18 Décembre 2024 à 04:02:38
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 538871 fois)
helle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3285 le: 07 Juin 2012 à 14:44:47 »

Bonjour tout le monde!  Sourire Sourire Sourire

@ Langemagi: J'espère que ton rdv à Annemasse se passera bien ...

@ Faby : Moi aussi j'ai des chutes de tension depuis le week end dernier. La dernière fois, j'ai dû rester par terre, jambes surélevées pendant dix bonnes minutes. La doc m'avait dit que c'était très fréquent pendant la grossesse, et que c'était bcp moins inquiétant que l'hypertension. Il faut surtout éviter les chutes... Cela dit je lui en reparlerai la semaine prochaine.

Ce matin rdv chez le rhumatologue: augmentation de la cortisone pour éviter les poussées de ma maladie autoimmune: Vive le retour du sans/sel  ! Enfin bon c pour la bonne cause!

Sinon une dernière question: je n'ai toujours rien senti du côté de mon ventre: pas un coup de pied, pas une bulle d'air, pas d'ailes de papillon, niet!  Je sais que cela diffère d'une personne à l'autre mais bon, je m'impatiente, je m'impatiente! A quelle semaine avez-vous commencé à sentir quelque chose ?

Bisous à tout le monde !

Journalisée

Grossesse bi-bi suite FIV-ICSI et TEC
DPA: 27/10/2012
Prochaine écho le 29 mai ...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3286 le: 07 Juin 2012 à 15:00:26 »

Coucou tout le monde Souriant Souriant Souriant

J'ai vu que vous allez toutes dans l'ensemble bien! J'en suis ravie. Et mes copines octo veillent bien sur vous, ça me rassure! ( merci  Bisou )
Je ne vais pas pouvoir répondre à toutes en particulier, mais sachez que je pense bien à vous.

Helle j'ai commencé à sentir mes bébés à 20sa  Clin d'oeil

yzoubelle quel co* ce gyneco   j'en reviens pas!

sevaia chez nous, ça a été abstinence pendant toute la grossesse, j'étais trop flippe et mon mari aussi   Roulement des yeux mais on s'est bien rattrapé depuis  Tire la langue ( et les vacances ne sont pas forcément de tout repos )

Pour l'accouchement, ne stressez pas, il faudra y passer et vous oublierez tout quand vous verrez vos bébés! La terre pourra s'écrouler, rien ne sera plus important qu'eux! On ne pense à rien d'autres qu'à nos enfants à cet instant magique, c'est juste un moment à part, on se sent flotter dans le bonheur total et un sourire béat vous illumine le visage et le cœur!

J'ai un petit service à vous demander pour la recap: pourriez vous m'envoyer en MP les mises à jour vous concernant pour qu'à mon retour de vacances je puisse faire ça correctement sans avoir à chercher les infos dans les dizaines de pages  Clin d'oeil MERCI  Bisou Bisou Bisou

Sinon, les vacances de marraine didi se passent bien, même si le temps n'est pas forcément au top. Les enfants s'eclatent dans la piscine, ma poupette fonce dans l'eau avec ses brassards et ne veut pas qu'on la tienne, elle veut se débrouiller toute seule! Même pas 2 ans et un sacré caractère  Roulement des yeux mon chaton est plus prudent et je fond quand il vient me faire des gros câlins d'amour le matin dans mon lit Souriant

Bisou Bisou à tous les petits écureuils et à leurs parents! Et pleins de douces pensées pour les petits anges et leurs parents Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3287 le: 07 Juin 2012 à 15:45:11 »

Coucou les filles et Erico,
j'espere que vs vs portez bien. Je viens vs donner qqs nouvelles car j ai eu mon echo ajd. J'ai droit a une 2eme echo ds 3 semaines car pr l echographe c etait un peu tot ( 21 sa), en + j ai la peau qui laisse mal passer les ondes et le bebe etait mal positionne, impossible de voir son profil correctement...
Je viens apporter un peu de rose, nous attendons une princesse, on ne sait faire que des filles!! Et ns en sommes ravis!
Sinon bemol, col a 33mm, alors que je fais super attention, je respecte des periodes de repos allongee sur mon canape... C est fou car au toucher on m a dit col nickel long, ferme, tonique, parfait j etais contente puis echo vaginale pr verifier... 33mm, tu parles d un col long... Donc pas de voiture, pas de menage (c'est mon mari qui est content le pauvre), pas de galipette non plus... Enfin je vais faire encore plus attention a notre tresor pr la garder en moi le plus longtemps possible.
Sinon pr les mesures c est le meme moule que nos trois filles, petite tete, bassin etroit, long humerus, long femur et grand pied, les memes. Nos filles ressemblaient bcp a leur grande soeur, trait pr trait, peut etre notre tresor ressemblera a ses soeurs, je l espere...
Portez vs bien.
Je vs embrasse
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
YZOUBELLE
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3288 le: 07 Juin 2012 à 15:54:40 »

COUCOU les mamans !

Laurie pas cool les insomnies : dis moi tu fais la sieste tous les jours ? pck moi si je dépasse les 3/4 h de sieste impossible de dormir tôt le soir, alors si c le cas peut être diminué ton temps de sieste pour arriver à dormir plus tôt

Bibiche oh non je ne veux pas d'un sumo de 5 kg  , on attends tes explications avec le coussin de maternité, car j'en ai acheté un  et figurez vous que tous les matins hé ben je le retrouve dans les bras de mon chéri !!! Humm   on a finit par se battre pour le coussin  Sourire mais je ne sais pas trop comment l'utiliser

Sevia moi aussi mon chéri m'a acheté une ceinture et le médecin à Paris me la déconseillée ou m'a dit de bien savoir la positionner car elle comprime et j'ai remarqué que ma lolotte n'aimait pas du tout (elle se met à me mettre des coups) alors je ne la porte que lsq j'ai vraiment le dos coincé (grosse douleur aux reins qd je fais trop d'effort)
Crokamande super pour ta nénette et ton ptit gars

Alexjujus on a arrêté les piqures de progestérone pour des suppos, bcp plus simples 2xf/jr

Karine cool la java des écureuils !

Langemagi peut être que la ceinture peut soulager ta sciatique car tu auras un autre maintien

Séverine ben alors qu'est ce qui ne va pas ? viens tout nous raconter ici on est là pour se soutenir et se défouler, profites en  Sourire

Helle quelle est ta maladie ? ma soeur a contracté une polyarthrite rhumatoïde aiguë durant la grossesse de sa fille et depuis c pas facile pour elle, mais elle se bat et on se rend compte du caractère psychosomatique de ces maladies

Dino mdr d'avoir zapper la  partie accouchement   qui sait peut être qu'une cigogne viendra t'apporter tes écureuils, je dis ça pour que tu fasses de beaux rêves cette nuit,

Didi bon repos

En fait, les filles vous êtes de vrais coquines !!!   moi mon chéri est bloqué depuis trois semaines et j'avoue que ça ne me tente pas plus. On a tenté une fois à paris, mais sur un canapé-lit pas ouvert et ça a demandé trop d'acrobaties, j'ai finit par éclater de rire parce que j'étais sur le point de tomber  Souriant.   J'ai le sentiment que l'on va finir comme ça car depuis deux jours nous sommes séparés jusqu'au mois de juillet ou août  Pleurs  Huh? Et nos retrouvailles vu la taille de mon bidon seront surement trés soft  

Sinon RDV pour la deuxième écho morpho lundi matin !! ouf j'espère tomber sur qqu'un de plus sympathique  Roulement des yeux

AU fait mon gynéco, aprés que je me sois plaint que mes copinautes avaient toutes des infos sur leur col : col de compet (il faudra m'expliquer car je n'ai pas compris), raccourci, etc... moi rien,  m'a dit que la vérification du col n'était pas systématique qu'elle se faisait uniquement en cas de contractions et qu'il était même recommandé de ne pas trop tripoter le col ...Qu'en pensez vous ?

Bonne sieste aux abonnées canapés

Journalisée
YZOUBELLE
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3289 le: 07 Juin 2012 à 16:00:50 »

Isasa,

Félicitation pour ta poupée !!! on augmente un peu le score du rose

Aie pour chéri qui va devoir se convertir en monsieur propre !!! mais c'est pour la bonne cause,

Reposes toi bien et surtout prends soin de toi  Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3290 le: 07 Juin 2012 à 16:03:04 »

Yzou, moi pr ma 1ere grossesse j avais un toucher vaginal par mois mais pas d echo vaginale pr mesurer. Je ne sais pas a combien il etait aux differents stades de la grossesse, pas de comparaison. Mais a 7 mois mon col etait ouvert et on m a dit de rester couchee pendant un mois, pourtant pas de contractions ressenties. La comme j ai des antecedents ils y font plus attention... Si tu as besoin de savoir tu peux demander au gygy de lundi de te le mesurer, au moins tu auras une valeur de depart.
Courage pr la separation, les retrouvailles seront geniales!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3291 le: 07 Juin 2012 à 16:06:39 »

Repose toi bien Isasa.......cette petite princesse là sera bien dodue,en plus d'etre aussi jolie que ses soeurs !!!!! Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3292 le: 07 Juin 2012 à 16:38:09 »

Yzoubelle je ne fais jamais la sieste ,  hier était une exception ! justement j'ai trop peur que les siestes augmentent les insomnies, bonne chance pour ta prochaine écho lundi , jte souhaite de tomber sur qqun de + sympathique .... une femme enceinte ça se respecte et ça se bichonne ! non mais ....
Isasa félicitations pour le rose !!
Didi bonne fin de vacances .... écho le 14/06 et gynéco le 19/06, j'ai vraiment hâte pour l'écho pour vérifier que la masse cérébrale de mon ptit 2ème n'est qu'un kyste et qu'il commence à se résorber ...
bisou les mamounes Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3293 le: 07 Juin 2012 à 16:54:04 »

coucou

un petit coucou rapide temps de lire un peu

j'ai rdv mercredi pour l'écho morpho de mes poussins en espérant que tout ce passe pour le mieux

vous parlez  de galipette ben moi la question ne ce pose plus de papa.......................
en parlant de ça j'ai eu une invitation d'amie sur face "l'ex femme de monsieur" mais dit donc il y en n'a qui son pas culotté

enfin bref .....................
repos repos repos toujours des contractions mais je sens bien bébés bougés donc ça me rassure
ici c pluie pluie pluie donc je reste allongé sur le canapé
le médecin ne peux pas me prendre avant la semaine prochaine donc pas de traitement pour l'instant pour mon grand manque de solitude
j'ai hâte d'être a mercredi hâte de voir mes bébés et la crainte que ça ne vas pas
 gros bisous a tous j'ai fait un gâteau pour ma choukette le goûter on va ce tapé une tranche lol
bisous
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012 / Juillette 2014

« Répondre #3294 le: 07 Juin 2012 à 17:05:59 »

Pour nous aussi les galipettes se font rares. Monsieur fait un blocage, il a peur de me faire mal et aux bébés. et moi je n'ai pas vraiment de sensations agréables donc ça ne m'encourage pas à motivé mon homme.
On se rattrapera plus tard!
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3295 le: 07 Juin 2012 à 17:38:04 »

Isasa, super pour la petite princesse  Souriant

Bisou les filles
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3296 le: 07 Juin 2012 à 18:45:58 »

Coucou les filles et Erico !

J'espère que vous allez bien !

Mavina, Marimimi : je pense bien à vous  Bisou Bisou Bisou

Les anciennes : merci pour vos commentaires, votre retour d'expérience et votre soutien, ça fait du bien !

Linou : moi aussi j'ai mal dans le bas du dos + les fesses, ma SF m'a dit de mettre le coussin d'allaitement sous mes genoux (en simple ou en double, en fonction de comment tu te sens). Donc, tu t'allonges, tête sur l'oreiller, tu mets ton coussin d'allaitement en forme de L, le coussin passe sous tes genoux, et longe ton buste. Ca permet d'avoir le dos bien à plat et donc de ne pas tirer dans le bas du dos.
Autre position, tu prends le coussin d'allaitement dans tes bras et passe le coussin entre tes genoux, sur le  coté. Ton ventre repose donc sur le coussin, ce qui soulage.
Enfin, mon Chouchou m'a calé entre le traversin d'un coté et le coussin d'allaitement de l'autre, afin que je puisse être un peu sur le coté sans appuyer mon ventre sur le coté (j'ai un loulou en siège sur le coté gauche, il n'aime pas trop qd je m’appuie sur ce coté...).

Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
denelyna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3297 le: 07 Juin 2012 à 19:02:01 »

un ptit coucou  à tous!!

Isasa , félicitations pour ta pupuce

Helle , je les ai senti bouger 16 sa,  apres ça dépend, a mon 1er a partir de 5mois

Sevaia , les galipettes se font tres rare, pas facile et en plus mon chéri a peur de me faire mal ainsi que les loulous;

Pas trop le moral, canapé non stop, fatiguée,  nuit blanche, cauchemar, l'émission NRJ12 avec les prémas n'a pas arrangé les choses.

pas mal de fille/garçon!!!!!
Journalisée

4 loulous, 2002,2004,2005,2007 et 2bb à venir
heureuse, une princesse et un prince!!!!! Dpa entre 09 et 12/10/2012
BB écureuil qui se suivent:Sachlo09/10/2012 Auréliouda et Nanie 11/10/2012-Séverine et faby 12/10/2012-Anna 16/10/2012
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3298 le: 07 Juin 2012 à 19:07:16 »

Je vous embete mais vs l'a t-on mesure? si oui a combien il est? merci pr vs reponses, j avoue que cela m inquiete...
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3299 le: 07 Juin 2012 à 19:11:29 »

Sevaia : merci d'avoir posé cette question, je comptais la poser également !

Comme ltiti@, Chouchou n'ose plus depuis qu'il sait qu'il y en a 2... Bon, en même temps, vu que ça favorise les saignements et que j'en ai déjà sans rien faire, je crois que je fais parti des "contres indiquées"...   Triste

Helle : j'ai commencé à sentir les bébés vers 19SA,mais c'était léger. Je les sens vraiment (et vois mon ventre bouger) depuis qques jours, à 22SA.

Isasa : féliciations pour ta pucce !

Pour les girls qui n'ont pas le moral, je vous invite à regarder le film "l'odyssée de la vie", ce sera bien mieux que les accouchements  Clin d'oeil
Bon, prévoyez les mouchoirs qd même, c'est trop beau !!!!!
http://epanews.fr/video/video/show?id=2485226%3AVideo%3A804457&xgs=1&xg_source=msg_share_video

Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: