18-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

18 Décembre 2024 à 21:01:45
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 539034 fois)
langemagi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3090 le: 03 Juin 2012 à 21:58:58 »

A 21SA
Journalisée

Magi
Maman de Natéo né le 8 mars 2010
Enceinte de bébé 2 et 3
DPA le 08/10/2012
langemagi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3091 le: 03 Juin 2012 à 22:00:23 »

Merci ltiti pour ta réponse  Sourire

Par contre faudrait que jrefasse des photos car elle date donc d'il y a 10 jours et j'ai l'impression d'avoir encore pris depuis...
Journalisée

Magi
Maman de Natéo né le 8 mars 2010
Enceinte de bébé 2 et 3
DPA le 08/10/2012
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3092 le: 03 Juin 2012 à 22:01:35 »

Oh les jolis bidons!! C'est tellement beau!

J'espère que vous avez passé un bon week end allongées sur votre canapé  Clin d'oeil
Les filles, faut écouter les octobrettes des derniers crus! Faudrait pas que marraine Didi écourte ses vacances pour vous botter les fesses  Clin d'oeil

Pour nous c'est une semaine importante, echo morpho jeudi, la pression va monter peu à peu. Je sens beaucoup notre bébé en ce moment, ça me rassure.

Reposez-vous bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sachlo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3093 le: 03 Juin 2012 à 22:09:02 »

Petit passage express, je vient juste de rentré, coucher les filles je vous est lu vite fais jusqu'à la page 200 ou je dis félicitation une fois de plus à Didi!!!!
Plein de pensées pour Mavina et Marimimi(si je ne me trompe pas) Bisou Bisou

En ce qui me concerne je suis l'heureuse tatie d'une magnifique petite Camille!!!! (petit clin d'oeil à ma jumelle Clin d'oeil!!!)
Vite fais pour mon compte rendu car mon mari vient d'arriver avec mon repas (m*c do) tous va bien la puce pèse environ 600g pour 22cm poids de naissance estimé à 4kg LOL mon col est nickel malgré les contractions donc je suis ravie que tous aille bien!!! J'y retourne demain à 14h pour le rdv obstétrical (oui oui j'aurais bien aimé que tous se fasse le même jour mais pas possible du coup ben j’aurai droit à une petite écho de plus!!!  Roulement des yeux)

Mon week end à la
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
Sachlo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3094 le: 03 Juin 2012 à 22:11:08 »

haaa!!!! lol
 la mer à était parfais avec un temps super entre 35 et 40 degré l'eau était trop bonne et nous avons bien visité bien profitez!!!!!

Je repasse demain car la mon repas va être froid!!!!

Bisou Bisou
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3095 le: 03 Juin 2012 à 23:41:32 »

Sachlo tu vas nous faire un méga BB  trop bo !!
Langemagi joli bidou aussi !! j'ai hate qu'on se montre les photos du 8ème mois ! 
Isasa on pensera à toi jeudi et on t'enverra toutes nos ondes +++
Et oui mon nombril est de sortie .... ma mère m'a dit ce soir ton ventre ressemble à un énorme sein avec ton nombril qui sort.... oué bah heu merci maman.... pfff
Karine ça fait 1 bail, welcome home ! tu vas avoir plein de choses à nous raconter .....

Isadore souhaite une bonne fête à toutes, son fils va mieux, elle est stressée pour demain, normal !!!! elle dit vivement demain soir !! elle nous tient au courant....
on pensera bien à elle demain !!
Au fait c'est une certitude on est surveillée de près..... ça rigole pas .... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3096 le: 04 Juin 2012 à 09:44:52 »

Isadore rentre o bloc à 10h30, elle trouve ça long..... elle a hâte !!
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3097 le: 04 Juin 2012 à 09:48:13 »

on croise les doigts pour isadfore !!!

sinon RDV chez gygy grognon ce soir .... on verra bien !!!!
WE chargé !!!!! j'ai trouvé un truc .............. je circule en voiture allongée !!!!!      
heu quand je ne suis pas au volant je vous rassure !!!!! hahahahaha Tire la langue Tire la langue Tire la langue
pas de contraction allongée pas de sollicitation du col !!!!!
enfin j'évite la voiture quand même !

sinon surprise à la maison ce matin ..... ma grand m'a fait un beau cadeau pour la fête des maman : DES POUX!!!!!   .................. traitement, lavage des draps, voiture...................le pied je vous dis !!!!!
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3098 le: 04 Juin 2012 à 09:52:43 »

coucou les filles

bonne fêtes des maman (j'ai poster hier mais apparemment ça na pas fonctionnés)

ma puce et rentré a 17 heures hier super énervé comme d habitude quand elle rentre de chez son père

prise de tête avec ce dernier qui croit que comme j'avais pas la petite ben je m'éclate en boite et je me "tape des mecs" gggrrrrr c lui que je vais tapé (espèce de C**) j'ai vachement le moral et surtout le droit d aller me dandiné hhaa c mec

je lui ai répondu que je suis aller  la fêtes forraine et j'ai fait le grand 8
tout les jours il me prend la tête avec ça et me reproche le fait que l'on ne soit plus ensemble ben oui c de ma fautes forcement (ça fait un ans que je suis séparé du papa de ma puce)
je lui ai dit pourtant que je devais resté alité ect.......il m'a répondu rien a F*****tre
BAH ALORS LAISSE MOI TRANQUILLE ALORS ME PREND PAS LA TETE GGRRRR

pas bien en ce moment et il en rajoute une couche (désoler pour mon coup de gueule   )

bibiche22 merci bcp pour le conseil mais déjà rien que t'entendre GOTHIE a la radio je pleure comme une madeleine donc j'évite la tv et encore moins les histoires ou ça parle d'amour même les films marrant ou il y a des couples ........................je fait un rejet en ce moment c grave
(pour rappeler je suis célibataire papa des jumeaux m'a pas voulu assumer plus de nouvelles de lui)
j'ai rdv chez le médecin mercredi voir si éventuellement je peux avoir un traitement pour me calmé car en plus même avec le repos j'ai encore des contractions  Triste

bon je retourne m'allonger  et faut que je fasse aussi mes papiers
ggrrr MARRE MARRE MARRE
bisous a toutes
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
helle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3099 le: 04 Juin 2012 à 10:30:28 »

Coucou tout le monde!

Ninone, t'as pas à être désolée! C'est bien normal de s'énerver face à de tels propos! C'est même de ne pas s'énerver qui serait anormal et surtout très mauvais pour toi !
Tiens bon et continue à prendre soin de toi et de tes jumeaux, vous êtes les plus importants!

Le médecin pourra peut-être trouver quelque chose pour t'aider et calmer les contractions!
Bisous et surtout beaucoup de courage

Journalisée

Grossesse bi-bi suite FIV-ICSI et TEC
DPA: 27/10/2012
Prochaine écho le 29 mai ...
alexjujus
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3100 le: 04 Juin 2012 à 10:41:10 »

Bonjour à tous,mince je viens de voir que je n'ai pas posté mon message hier soir je me demande ce que j'ai bien pu faire!
Donc alors j'espère que vous avez passé une bonne fête des mères,bien que le soleil en normandie n'était pas au rdv,dommage!
Merci de votre accueil,c'est pas facile d'arriver en cours de discutions mais j'ai essayé de me tenir au courant en lisant un certain nombre de pages.
Didi,je te souhaite de bonnes vacances j'espère qu'il fait beau temps c'est toujours mieux pour en profiter
Ninone,Isadore,Erico Isasa je vous envoie des ondes positives et pense bien à vous
Marimimi,Mavina je suis touchée par ce qui vous arrive,mes pensées vous accompagne, et je vous souhaite beaucoup de courage pour cette douloureuse épreuve
Manue,j'espère que ta petite fille va mieux aujourd'hui,ce n'est pas facile de les voir malade et les suppos je te comprends.J'ai eu bien des difficultés a en mettre 0à Nolwenn en grandissant,mon médecin lui en préscrivait et c'était a chaque fois la galère,elle pleurait et refusait.Il fallait beaucoup discuter et détourner son attention.Heuresement j'ai changé de médecin et apres plus de suppo,ouf!
Natamiaou,3 petits bouts ça doit bien gigoter a l'interieur!
Magi,Bibiche,Laurie quel beau bidon!
Je vois que vous avez de grosses douleurs ligamentaires,ce ne doit pas être facile et pas trop rassurant surtout si c'est accompagné de contractions,est ce possible que ce soit aussi  la position des bébés? ça m'arrive aussi avec des contractions malgrès les piqûres de progestérone que j'ai chaque semaine  Triste Triste ça va mieux quand je m'allonge mais debout et quand je marche que ça tire!
Bibiche,je vois que tu as ton écho mercredi moi c'est demain enfin! je ne l'ai pas revu depuis le 17avril,et j'ai des tas de questions.Je suis inquiete car je ne peux avoir un suivi a domicile et je suis a 45kms de l'hopital,je vais voir ce que mon gynéco va me proposer.Je ne peux avoir que rdv au centre périnatale avec un gynéco et une sage femme pour un monito et une écho,j'espère que tout va bien continuer ainsi,car j'ai vraiment peur de les mettre au monde prématurement tout comme mon petit Elowan.
Au fait je suis de normandie,près de Pont-audemer et j'ai 32 ans.
Les prénoms de mes enfants on a eu des coups de coeur,pour les ptits bouts on n'est pas sûr du sexe et on va essayer de garder la surprise enfin si on y arrive Bisou Sourire on a commencé une liste de prénoms,et déjà quelques idées! par contre encore rien acheté,on attends encore un peu
oh que je suis bavarde,désolée je vous ai fais un roman!
Voilà,une bonne journée à tous  Alexandra
Journalisée
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3101 le: 04 Juin 2012 à 11:01:17 »

Coucou,

Trop sympa comme cadeau Sevaia...hihi

Bon echos et exams a toutes, rapportez nous de good news!

Beaux bidons; ca pousse tout doucement c'est bien!

Super pour les enfants guéris

Isasa: demain tu la fais en 3D l'echo morpho?

Ninone: pour les contractions mon gyneco m'avait prescrit des comprimes (soit par voie orale soit vaginal) e progesterone.

Ici, epuisée mais j'arrive pas à dormir, des que je suis dans mon lit ca cogite dans ma tete. Je vais essayer de trouver un traitement (voir des plantes plus tot que des anti-depresseurs) pour m'aider un peu.

Des bisous a toutes, bonne journee
Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3102 le: 04 Juin 2012 à 11:17:52 »

J'espère que vous avez passé un bon week end allongées sur votre canapé  Clin d'oeil
Les filles, faut écouter les octobrettes des derniers crus! Faudrait pas que marraine Didi écourte ses vacances pour vous botter les fesses  Clin d'oeil

Reposez-vous bien  Bisou Bisou Bisou

Tire la langue
 Roulement des yeux
 les filles,encore une fois,on est pas là pour vous embéter......on a juste vécu la meme chose,pas mal trainé sur le forum ,on en a donc suivi beaucoup de grossesses multiples,bref,on commence à connaitre la chanson !!!!!
Quand on vous dit de rester allongées au maximum,c'est juste dans le but de vous voir toutes heureuses avec vos bébés dans les bras !!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012 / Juillette 2014

« Répondre #3103 le: 04 Juin 2012 à 12:58:22 »

Voici mon bidou à 21 SA.
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3104 le: 04 Juin 2012 à 14:17:58 »

Coucou,

j'espère que vous allez bien et que les nouvelles du jour seront bonnes.
Ninone, tu peux te défouler ici, ta situation n'est pas simple et on le comprend bien. Courage  Bisou
On attend les nouvelles d'Isadore, on croise les doigts.

Mavina, mon echo est jeudi, non elle n'est pas en 3D, d'ailleurs je n'ai même pas demandé si ils le faisaient à l'hôpital. Je demanderai à l'échographe jeudi, en tout cas je suis contente car c'est la même que l'autre fois et elle avait été super. J'ai hâte et peur à la fois.
J'espère que tu arrives à sortir un peu la tête de l'eau, c'est très frais encore alors je me doute que le moral ne doit pas être bien haut. Pour le sommeil, j'ai bien connu. J'étais fatiguée, épuisée, et pourtant je n'arrivais pas à dormir. Si quand j'arrivais à m'endormir j'étais réveillée, c'était fini pour la nuit. J'ai vécu cela pendant plusieurs semaines, je n'ai rien pris ça s'est amélioré petit à petit. Le temps a fait le reste. Par contre si tu es réceptive à l'homéopathie n'hésite pas et si tu as besoin d'un coup de pouce un peu plus important n'hésite pas non plus. c'est une engrenage, moins on dort et plus on est fatigué et moins on arrive à dormir, ce n'est pas de la fatigue physique mais morale, bien plus difficile à chasser.
En tout cas je suis de tout coeur avec toi, si tu veux parler je suis là  Bisou Bisou Bisou

Alex, bonne echo demain, tu dois avoir hâte! tu viendras nous faire un petit CR  Clin d'oeil

Natamiaou, joli bidon toi aussi ! Vous êtes toutes minces, la chance!! Moi mon bidon est rond de nature, puis 3 grossesses en moins de 3 ans... ça se passe de commentaire  Roulement des yeux

Ayaya, tu as raison de venir surveiller, je suis sûre que les copinautes de cette année feront pareil pour le prochain cru. Je sais à quel point tu as raison et à quel point il est important de se ménager d'ores et déjà. Et c'est grâce à vous, les anciennes octobrettes et notre marraine, et à vos conseils que nos octobrettes porteront leurs écureuils le plus tard possible. Merci  Clin d'oeil

Voilà quota de mémoire atteint, j'en ai perdu des neurones je vous le dis  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: