coucou
tout d abord de tres grosses pensees pour mavina et marimimi ainsi que leurs anges
isadore je pense a toi ossi tres fort
j espere que le cerclage va bien se passer
didi jespere que tu profites bien de tes vacs
en tout cas chapeau pour l organisation!
manue comment vont tes princesses? jespere que cette vilaine gastro est passee.. en tout cas pleins de bisous guerisseurs
magi et bibiche moi aussi je suis pas mal angoissee en ce moment avec tout ce qui se passe.. jpense que c est normal de reagir comme ca.. mais bon faut qu on ait des pensees positives et tout ira bien jespere
ninone courage et repose toi bien
alexjuju bienvenue parmi nous
laurie tu nous mets la photo de ton bidou ??
sinon en ce qui me concerne.. hier a 3h30 du mat reveillee en pleurs par des douleurs atroces dans le bas du ventre et bas du dos du cote gauche.. javais tellement mal que mes jambes etaient paralysees + tres envie de vomir et daller grosse comission a cause de la douleur.. finalement direction les urgences: compte rendu: les bibounours vont tres bien ils font les fous ds mon bidon, pas de contraction et col large long et serre et qui ne bouge pas ouffff
plus de peur que de mal.. je pense que langoisse des jours derniers a beaucoup joue.. en tout cas aujourdui repos allonge au lit
par contre aucune idee de ce qui sest passe cette nuit
sa vous ai deja arrive??
sinon bonne nouvelle mardi echo morpho je vais enfin savoir qui se cachent ds mon bidon filles/garcons.. je languis d y etre
voili voilou je vous fais a tous de tres gros bisoussss et bonne fete a toutes les mamans et futures