18-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

18 Décembre 2024 à 23:08:00
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 539128 fois)
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3075 le: 03 Juin 2012 à 13:12:03 »

Coucou les Mamounes ! et bonne fête à toutes !!! Soyez gâtées et chouchoutées si vous le pouvez !!
Contente que ça aille mieux Bibiche  Souriant , je n'ai pas pris de chambre chez sauthon, mais les ensembles de lit : tour de lit, housse de couette, peluche, gigoteuse, housse de matelas à langer.... les ensembles déco GAR*DEN pour l'un et LAZ*ARE pour l'autre, les 2 lits + commode chez la maison de va*lé*rie et l'armoire chez V*erbau*det.... leur chambre est toujours en travaux.... c'est long quand on fait soi même mais j'ai hâte de tout installer avant de ne plus pouvoir bouger.... j'ai pris une 2ème photo dmon bidou hier, 4 semaines de + que la 1ère bah mon ventre a drôlement poussé !! ça rigole pas !!
Et toi bibiche ton ventre pousse aussi ? jme souviens qu'il était très discret, mais peut être qu'avec l’arrêt du boulot il est enfin sorti !
Et toi Mél t'as pris quoi chez Sau*thon* ?
Gros bisou à toutes et surtout à celles qui traversent des moments douloureux   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3076 le: 03 Juin 2012 à 13:43:04 »

Bonjour les octobrettes!!!

Je souhaite aux déjà mamans et aux bientôt mamans une très bonne fête des mamans  Bisou Bisou

N'oubliez pas de prendre soin de vous et de vos bébés  Clin d'oeil

marimimi, mavina  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3077 le: 03 Juin 2012 à 16:11:08 »

coucou  Souriant

tout d abord de tres grosses pensees pour mavina et marimimi ainsi que leurs anges  Bisou

isadore je pense a toi ossi tres fort  Bisou j espere que le cerclage va bien se passer

didi jespere que tu profites bien de tes vacs  Clin d'oeil en tout cas chapeau pour l organisation! 

manue comment vont tes princesses? jespere que cette vilaine gastro est passee.. en tout cas pleins de bisous guerisseurs  Bisou  Bisou  Bisou

magi et bibiche moi aussi je suis pas mal angoissee en ce moment avec tout ce qui se passe.. jpense que c est normal de reagir comme ca.. mais bon faut qu on ait des pensees positives et tout ira bien jespere  Sourire

ninone courage et repose toi bien  Bisou

alexjuju bienvenue parmi nous  Souriant

laurie tu nous mets la photo de ton bidou ?? 

sinon en ce qui me concerne.. hier a 3h30 du mat reveillee en pleurs par des douleurs atroces dans le bas du ventre et bas du dos du cote gauche.. javais tellement mal que mes jambes etaient paralysees + tres envie de vomir et daller grosse comission a cause de la douleur.. finalement direction les urgences: compte rendu: les bibounours vont tres bien ils font les fous ds mon bidon, pas de contraction et col large long et serre et qui ne bouge pas ouffff  Sourire plus de peur que de mal.. je pense que langoisse des jours derniers a beaucoup joue.. en tout cas aujourdui repos allonge au lit  Cool
par contre aucune idee de ce qui sest passe cette nuit  Huh? sa vous ai deja arrive??
sinon bonne nouvelle mardi echo morpho je vais enfin savoir qui se cachent ds mon bidon filles/garcons.. je languis d y etre  Tire la langue

voili voilou je vous fais a tous de tres gros bisoussss et bonne fete a toutes les mamans et futures  Clin d'oeil

Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3078 le: 03 Juin 2012 à 16:39:41 »

Eden: Aucune idée, mais je suis contente que ce soit rien en tout cas!  Bisou

Bonne fete a toutes les deja mamans et les futures !!!! Sourire
Tout pareil!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sinon, pour les échos, en effet, plus on avance dans la grossesse, plus c'est dur de rester longtemps sur le dos, surtout qu'elles sont bien plus longues nos échos, donc n'hésitez pas à le dire tout de suite si vous commencez à vous sentir mal, moi je le faisais, et je passais sur un côté, puis l'autre, puis encore un peu sur le dos, comme ça, je tombais pas dans les pommes, et il arrivait quand même à voir ce qu'il devait. Clin d'oeil
Journalisée
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012 / Juillette 2014

« Répondre #3079 le: 03 Juin 2012 à 17:29:12 »

bonjour tout le monde,
Bonne fête aux mamans.
oui j'arrive à les différencier quand ils bougent car je sais comment ils sont placés. souvent ils se répondent.
Pour les achats, oui j'ai déjà bien commencé même si les évènements des derniers jours pour certaines me refroidissent de prendre de l'avance. je finirais sur internet plus tard. c'est quand même bien pratique.
pour moi hier c'était réunion de famille et la journée a été dure; aujourd'hui c'est grand repos réclamé par mon corps.
bonne fin de journée.
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3080 le: 03 Juin 2012 à 18:07:42 »

Bonjour

Pour les nouvelles, Camille va nettement mieux, mange tjrs tres peu mais  ca va revenir progressivement.
Chloé a ete aujourd'hui dans le moment fievre au taqué (mais bon avec Camille juste avant on a su gere le truc). Normalement pour elle demain elle ira mieux et commencera a remangé. Enfin j'espere.
Mon mari a ete super il m'a vraiment aidé....il gere le vomi sinon moi je vomis. Se levé pas mal la nuit aussi....bref on est bien naze tous les deux. J'espere que cette nuit sera meilleure comme ca les 4 pourront recuperer de cette mega gastro. Faite attention a vous, cette epidemie est vraiment severe (4jours de gastro en moyenne, contre 2 habituellement avec la gastro d'hiver).

pour les achats, j'en suis tjrs au meme point, c'est a dire rien lol. J'attend les soldes pour la chambre et apres la plupart des choses je les recupere. Je me ferais plaisir avec ma carte de 200e chez IK.A pour la deco de l'appartement et des chambres des gosses.

Ma prochaine echo sera le 14 (tout comme la visite gyneco), apres j'irais a la maternité pour la fin du suivi.
J'attend cette date pour commencer a acheter des choses pour bebe (j'crois que j'attens la confirmation du sexe).
Je vais commencer a acheter sur internet les produits must.la, sur une parapharmacie ou je commandé pour les filles.

Voila, j'espere que vous vous portez bien.
Bonne soiréé.
Manue
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3081 le: 03 Juin 2012 à 18:18:22 »

Eden : contente que tout aille bien, tu as bien fait d'aller aux urgences. Je ne sais pas ce qui a pu se passer, mais je crois que nous vivons toutes en ce moment des alertes plus ou moins fortes pour nous dire stop, repos maintenant...
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3082 le: 03 Juin 2012 à 18:26:05 »

edendidoune j'ai eu la meme chose que toi vendredi dans la nuit et je suis allée à la mater le lendemain pour savoir ce qui s'est passé on m'a dit douleurs ligamentaires mais col long et tonique et bébés vont bien c'est à cause de l'utérus qui se distand je pense
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3083 le: 03 Juin 2012 à 18:31:37 »

Eden (d'ailleurs petite parenthese j'adore le prenom Eden mais moins mon mari lol)...
plus de peur que de mal. Mais comme j'ai dis dans mon dernier message....faites attention a la gastro elle est terrible...c'est peut etre pas ca c'est peut etre du a la grossesse (moi jamais eu).
Mais attention a vous les filles.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3084 le: 03 Juin 2012 à 18:36:10 »

blague du soir lol....
En mere indigne et surtout pr eviter les hurlement de ma fille. Je viens de  mettre a Chloé un suppo (vogale.e pour celle qui connaissent donc suppo assez gros) pdt qu'elle dormait sur le canapé lol.
Faut ce qu'il faut pour eviter qu'elle vomisse et qu'elle mange lol.
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3085 le: 03 Juin 2012 à 18:38:11 »

Laurie : j'adore tes achats, c'est trop mimi ! J'avais pas pensé qu'il faisait les soldes sur tous les produits SAUTHON...

Pour le bidon, je te laisse juger par toi même...

A 18SA :

A 20 SA :

Je veux voir tes photos aussi !!!
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3086 le: 03 Juin 2012 à 19:15:48 »

Trop  mimi ton bidon Laurie ! Ca y est, le nombril est de sortie  Clin d'oeil

Ce serait sympa qu'on poste toutes les semaines une photo de nos bidons, on pourrait suivre les évolutions des unes et des autres, qu'en pensez-vous Huh?
Journalisée

karinette98714
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!

« Répondre #3087 le: 03 Juin 2012 à 19:50:50 »

Coucou les filles ,,

Je suis enfin de retour on est civilisé on a enfin internet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espere que tous le monde va bien j'avoue que je n'ai pas lu mon retard 

bon sinon les petits gars vont bien ça grandi bien et pour maman toujours un col de competition et une bonne tension par contre super douleur ligamentaire mais bon j'essaie de gérer!! Clin d'oeil

si quelqu'un a le courage de me faire un petit recap !!! je suis vraiment paresseuse 
Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
langemagi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3088 le: 03 Juin 2012 à 21:46:46 »

J'espère que vous avez toutes passé une merveilleuse journée  Souriant

Ici super, repas de famille mais ce soir j'ai les chevilles gonflées c'est flippant arfff... ça m'était pas encore arrivé, meme avec les fortes chaleur et c'est aujourd'hui qui pleut que ça commence! alors que jsuis restée assise toute la journée! j'espère que ça ne fait pas que commencer...  Triste

Sinon moi aussi hier soir douleur atroce dans tout l'ventre! on venait de rentrer de balade ou j'avais bien marché, j''avais fais du repassage et c'est quand jvoulais ranger le linge dans la commode du ptit que ça m'a prise... j'avoue, j'étais assise par terre, surement dans une mauvaise position, mais douleur atroce!! j'ai du m'allonger dans le lit de mon fils, les larmes aux yeux, j'ai bien cru que j'allais finir aux urgences... j'ai attendu en essayant de me détendre et c'est passé au bout de 10 bonnes minutes ptit a ptit...
Jpense qu'effectivement c'est des ptites sonnettes d'alarmes que nous fait notre corps... jréalise bien que jvais devoir commencer à lever le pied et me reposer mais dur dur arfff...

A part ça, jvois que vous avez parlé voiture... nous ça y est, on a reçu la notre mercredi. On l'attendait depuis un bon mois... le grand citroen c4 picasso en 7 places! on a eu une bonne reprise avec notre laguna donc on a profité! et franchement elle est tip top! le confort est génial!

Jvoulais vous mettre une photo de mon bidou aussi mais j'ai pas trouvé comment faire... quelqu'un peut il m'éclairer??  Huh?

Bisous tout l'monde  Bisou
Journalisée

Magi
Maman de Natéo né le 8 mars 2010
Enceinte de bébé 2 et 3
DPA le 08/10/2012
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3089 le: 03 Juin 2012 à 21:55:21 »

les filles, vous le savez REPOS !!! au maximum ... votre corps commence aussi a se faire entendre, on arrete de forcer et on profite de se faire chouchouter depuis le canapé ou meme le lit !!!!!
et un ptit tour aux urgences si besoin !!!!

pr mettre des photos voici le lien :

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13858.0

bonne soirée les mamounes Clin d'oeil
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: