Bon,je ne disais rien pour l'instant,mais en lisant des histoires de contractions,ballades,voiture,mariage etc..............,je commençais à me dire:hem.................................!
Alors,vu que l'an dernier,à la meme époque je crois,nos copines 2011 n'ont pas apprécié SUR LE MOMENT nos mises en garde,MAIS nous en ont REMERCIé quelques temps plus tard,il est peut etre temps de vous dire de faire attention.....
etre enceinte n'est pas une maladie (quoi que,moi,quand je pense préeclampsie etc....je me pose la question
),mais ,comme le dit Angette :notre corps,à la base ,n'est pas fait pour porter plusieurs bébés en meme temps....
bientot,votre utérus aura atteint la taille d'un uterus à terme pour un singleton....
l'uterus est un muscle,il risque de se dire:ah,ok,je suis arrivé au maximum,donc déclenchons les choses....
ça serait dommage............
la voiture,c'est tres mauvais,l'une des pires choses pour votre utérus...........
on arrive aux beaux jours,pas drole de rester à la maison,mais on est toutes passées par là!!
profitez en pour vous reposer..........................
celles qui ont deja des enfants,profitez en pour etre au calme avec eux.............................................
et ,se reposer,c'est allongée !!!!
ma sage femme m'avait dit que ce que je faisais n'etait pas bien:j'etais allongée,mais me levais régulièrement pour prendre ceci,chercher cela....
Elle m'a dit:minimum 3 fois par jour,c'est allongée,avec l'heure à dispo,pour vérifier que je n'allais pas me lever pendant 1h ou 2 (et je n'etais pas en MAP !!!)
vous serez mille fois récompensées plus tard..........
chaque semaine est une semaine de gagnée,et chaque semaine est tellement importante pour vos bébés....................