20-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

20 Décembre 2024 à 08:26:05
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 539438 fois)
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2850 le: 28 Mai 2012 à 22:50:16 »

Je plussoie ce que dit angette, pas la peine de tirer sur la corde parce que tout va bien, mieux vaut faire en sorte de tout mettre de votre côté pour que ça dur! Clin d'oeil

Je crois qu'il est temps que celles qui bossent encore laisse ça à d'autres et de remettre à plus tard les ballades au 4 coins de la France, les mariages et autres week-ends chargées.

N'oubliez pas que même si elles vont vous paraitre très longues, ces quelques semaines au repos feront sûrement des bébés en pleine forme, et aussi une maman moins épuisée pour les accueillir!  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
hi hi hi!!! je me souviens du tollé qu'avaient fait les conseils de repos des octobrettes 2010 aux octobrettes 2011 l'année dernière!!! mais tant pis, on sera là quand même pour le dire aux mamans écureuils de 2012....rien n'est plus important, c'est ensuite qu'on s'en rend compte, alors croyez nous, simplement.....tiens, je vous donne un exemple: pour le repos de vos nuits futures: reposez vous!!! --> il faut réveiller un bébé né avec un petit poids jusqu'à ses 3 kg(ou 2kg 800, il arrive un moment où on craque un peu ). même si vos loulous font leur nuit, vous aurez droit à une tétée obligatoire toutes les 3h s'il nait avec un poids < 2kg500 . ça donne envie de les garder au chaud le plus longtemps possible pour pouvoir dormir non? ( excepté pour Didi qui avait une organisation d'enfer avec son mari )
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2851 le: 28 Mai 2012 à 23:08:30 »

Je vais rajouter une couche......!!!!!

REPOSEZ VOUS!!! REPOSEZ VOUS!!! REPOSEZ VOUS!!! REPOSEZ VOUS!!! REPOSEZ VOUS!!!
Mavina: une pensée toute particulière pour toi!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2852 le: 28 Mai 2012 à 23:58:20 »

Bon,je ne disais rien pour l'instant,mais en lisant des histoires de contractions,ballades,voiture,mariage etc..............,je commençais à me dire:hem.................................!
Alors,vu que l'an dernier,à la meme époque je crois,nos copines 2011 n'ont pas apprécié SUR LE MOMENT nos mises en garde,MAIS nous en ont REMERCIé quelques temps plus tard,il est peut etre temps de vous dire de faire attention.....
etre enceinte n'est pas une maladie (quoi que,moi,quand je pense préeclampsie etc....je me pose la question ),mais ,comme le dit Angette :notre corps,à la base ,n'est pas fait pour porter plusieurs bébés en meme temps....
bientot,votre utérus aura atteint la taille d'un uterus à terme pour un singleton....
l'uterus est un muscle,il risque de se dire:ah,ok,je suis arrivé au maximum,donc déclenchons les choses....
ça serait dommage............
la voiture,c'est tres mauvais,l'une des pires choses pour votre utérus...........
on arrive aux beaux jours,pas drole de rester à la maison,mais on est toutes passées par là!!

profitez en pour vous reposer..........................
celles qui ont deja des enfants,profitez en pour etre au calme avec eux.............................................
et ,se reposer,c'est allongée !!!!
ma sage femme m'avait dit que ce que je faisais n'etait pas bien:j'etais allongée,mais me levais régulièrement pour prendre ceci,chercher cela....
Elle m'a dit:minimum 3 fois par jour,c'est allongée,avec l'heure à dispo,pour vérifier que je n'allais pas me lever pendant 1h ou 2 (et je n'etais pas en MAP !!!)

vous serez mille fois récompensées plus tard..........
chaque semaine est une semaine de gagnée,et chaque semaine est tellement importante pour vos bébés.................... Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2853 le: 29 Mai 2012 à 09:16:57 »

coucou les filles

mes contractions ce sont arrête pendant la nuit donc pour l'instant ça va ça tiraille un peu au bidon mais bébés bougent bcp donc je me dit que c ça

si je voit que ça recommence. je file a la maternité aujourd' hui ma puce n'a pas d'école sa maitresse et malade
je vais allez me matte les dessin animé avec elle .....ma mère veut appeler les pompiers je ne veut pas aller a la maternité avec les pompiers ...elle comprend pas je veut bien y allé en voiture (je sais je suis têtue et de plus je veut pas y allé pour rien méme si je sais que c pour faire un contrôle et me rassure )comme on dit ce sont les cordonniers les plus mal chaussée je suis aide soignante et je ne vais très rarement  chez le médecin "automédication" alors pour vous dire pour allez au urgence c encore pire
je vous tient au courant bisous les filles

bisous et grosse pensée a mavina
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #2854 le: 29 Mai 2012 à 09:52:36 »

Les filles, contractions ou pas, prenez garde et allongez-vous le plus longtemps possible et le plus souvent possible Clin d'oeil Il est temps de lever le pied, certaines auront quelques semaines de "répis" pour celles qui continuent à bosser mais globalement, ce temps de repos est venu. Alors ne soyez pas têtues en vous disant que tout va bien pour le moment. N'attendez pas d'avoir une alerte pour vous allonger !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #2855 le: 29 Mai 2012 à 09:59:52 »

Hier, super journée belle et ensoleillée. On est allé passer une partie de la journée dans un grand parc à Lyon, ça m'a fait du bien de ne pas avoir à gérer les enfants à la maison, et mon mari était avec nous Sourire Le soir je suis partie m'aérer l'esprit en faisant des courses (bah oui, je n'avais pas les enfants à gérer et ça m'a fait du bien de faire des courses ). Dès le repas terminé, je me suis allongée. J'ai eu 3 grosses contractions dans la soirée mais ça a été les seules de la journée. Je vais voir aujourd'hui si je paye ma folle journée de marche d'hier ou pas Roulement des yeux
Je sais, je prodigue des conseils que je ne m'applique pas particulièrement (quoi que, je m'allonge tous les après-midi depuis que je suis en arrêt Clin d'oeil) mais je n'en ai qu'un dans mon bidon Clin d'oeil

J'ai réussi à avoir un rdv psy à la maternité pour samedi matin. J'espère que ça sera efficace et que ça me permettra de me remettre et de pouvoir profiter de cette grossesse. Dimanche dernier, ça a été la grosse crise toute la journée à hurler et pleurer sans cesse, j'ai dit des choses horribles et pourtant je les pense
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
@nne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Par 2 c'est mieux !

« Répondre #2856 le: 29 Mai 2012 à 10:02:06 »

Coucou !
Tant mieux ninone si les contractions se sont arrêtées, mais si elles se repointent aujourd'hui un contrôle s'impose quand même Clin d'oeil
Bon moi reprise à 14h00.... Triste Triste j'ai pas envie...je dois discuter avec ma chef pour lui dire que je compte me faire arrêter mardi prochain. J'appréhende un peu même si elle est très consciente qu'il faut que je me repose et fais attention à moi.
Helle : Bonne écho.
Bisous
Journalisée

Adam (3,050kg) et Louis (3,120kg) sont arrivés le 21 sept 2012 !!!! (grossesse mono bi)
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #2857 le: 29 Mai 2012 à 10:11:12 »

Mavina  Bisou
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2858 le: 29 Mai 2012 à 10:16:47 »

coucou les filles et Erico Clin d'oeil

y a pas de raison, je rajoute ma couche aussi Clin d'oeil
reposez vous, une fois le signal d'alarme tiré, c qu'on a deja trop forcé, commencez des maintenant a vous menager, moi je ne supportais plus la voiture ... des juin le gyneco m'a dit d'eviter au max la voiture, je suis restée chez moi, sauf pr les rdv mater ... et pourtant moi aussi pas de MAP, repos allongé, c la seule chose qui nous soulage un peu ...(preeclampsie aussi par la suite ...)

les bébés vont prendre de plus en plus de place ... votre ventre va grossir encore, il faut menager "la monture" Clin d'oeil ...

bisous !!!

Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2859 le: 29 Mai 2012 à 10:24:18 »

salut  Souriant Souriant

allez, je rajoute une petite couche : REPOSEZ VOUS .....
(je le rabache depuis le début mais c'est pas grave! et même mes copines viennent vous le dire, elles ont bien raison   plus on est de fous, mieux c'est!! ) le repos doit être constant  Clin d'oeil

ninone en effet, tu es tétue!!! a la moindre contraction je t'oblige à aller a la mater  Clin d'oeil (je te porterais sur mon dos s'il le faut mais tu iras   )

pucette cette journée au grand air t'a fait du bien, j'en suis ravie! ne t'inquiète pas pour les choses que tu as dit, il faut parfois que ça sorte, même si ça peut faire mal. le rdv psy de samedi va te faire du bien, et un suivi régulier va te permettre de souffler et de vider ton sac. pleins de  Bisou Bisou Bisou et de courage

@nne tu n'as pas à avoir peur d'être arrêtée, tu en as déjà fait beaucoup (trop) et il est plus que temps de prendre soin de toi et des bébés et non pas de ton boulot et de ta chef Clin d'oeil

mavina  Bisou Bisou Bisou Bisou

et les autres, comment allez vous?
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012 / Juillette 2014

« Répondre #2860 le: 29 Mai 2012 à 10:51:33 »

Bonjour,

Voici ce que m'a envoyé Mavina ce matin: "Et voilà Pom et Prue sont parties rejoindre les anges tout s'est passé trés vite et elles ressemblent à leur grand frère. bisous"
nous hier on a été acheté les lit et une table a langer chez les suedois et apres-midi repos.
j'ai la chance d'avoir une vieille maison donc je reste au frais dedans car ça tape dehors.
bonne journée
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2861 le: 29 Mai 2012 à 10:57:47 »

mavina...
douces pensées pour toi et ta petite famille.
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2862 le: 29 Mai 2012 à 11:22:00 »

on pense fort à toi Mavina, a ta famille et a tes anges ....
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2863 le: 29 Mai 2012 à 11:28:45 »

Mavina: une pensée douce pour toi et ta famille!!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2864 le: 29 Mai 2012 à 11:41:46 »

bonjour a tous

mavina très douce pensé a toi et a ta famille  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ca y est le week end est fini le baptême s'est bien passé on a eu beau temps avec de rare averse donc nikel par contre le soir bien fatigué car même si je suis rester le plus longtemps possible assise j'avais quand même mal au dos du fait qu'on était sur des bancs
hier par contre le matin c'était grasse mat et l'aprem avec le temps on en a profiter pour peindre dehors les lit qu'on nous a donné

sinon ben la je suis encore dans mon lit et qu'est ce que ca fait bien de se reposer 
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: