07-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

07 Janvier 2025 à 10:28:06
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 542021 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #255 le: 04 Mars 2012 à 18:25:11 »

pucette j'espère que ça va vite se terminer ces nausées!

isadore bon séjour et surtout n'oublie pas de te reposer Clin d'oeil

edendidoune alors ce rdv?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #256 le: 05 Mars 2012 à 13:45:13 »

bonjour les minettes Souriant Souriant

ça va aujourd'hui?

quoi de neuf?

manue tu profites de tes filles? (tu as vu, je ne les ai pas renvoyé à l'école aujourd'hui )

Yzoubelle pas de nouvelle depuis longtemps Pleurs j'espère que tout va bien.....

Linou_a la date de la première écho approche...j'espère que tu te portes bien. viens nous faire un p'tit coucou.....

sachlo et toi comment ça va? fais tu surveiller ta tension?

nasmaman as tu réussi à trouver un bon gynéco?

proutdedino toujours autant la pêche? j'espère que oui!

isadore bon séjour Souriant

eden des nouvelles de l'écho d'hier?

pucette toujours en mode vomito?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C&R
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #257 le: 05 Mars 2012 à 18:23:57 »

Bonjour limite Bonsoir

Desolé je n'est pas trop suivi ce qui se passe sur le forum.
Ce weekend on a eu du monde pour mon anniversaire +++ ma super fatigue.

Didie, oui je profites des filles, je me dis que dans qql mois j'aurais moins de temps pour elles, et je me dis qu'elles ont de la chance d'etre 2, pour ne pas se sentir delaissées.

Oui elles sont encore en vacances, pour une semaine. Et a vrai dire meme si elles sont super cool (super cocool comme dit ma Chloé) j'ai hate qu'elles retournent a l'ecole.
Pas toujours le temps ou l'envie de leur faire faire des activités, alors heureusement qu'elles adorent dessiner et colorier, comme ca j'installe tout et apres elles font leur petite vie lol.

Sinon, c'est bizarre, je ne peux plus boire de café, de cappuchino ni meme de thé. J'aime bien boire un truc de chaud le matin mais en ce moment c'est impossible.

Vivement que cette periode se termine, car je commence a en avoir marre, des soucis de nourriture, des odeurs que je ne supporte pas, parce que je n'ai pas le choix faut bien que je nourrissent mes filles lol.

A plus tard

Manue
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 05 Mars 2012 à 20:33:59 »

alors bon anniversaire (en avance ou en retard Roulement des yeux )

Sinon, c'est bizarre, je ne peux plus boire de café, de cappuchino ni meme de thé. J'aime bien boire un truc de chaud le matin mais en ce moment c'est impossible.

je te rassure, tu n'es pas bizarre, grande consommatrice de café, pendant la grossesse, je ne pouvais plus en boire, ni même en sentir. mon mari devait prendre son café dans une autre pièce que la mienne sous peine de vomito assuré  
et je ne supportais plus l'odeur de mon chien Roulement des yeux Roulement des yeux non pas qu'il pue le chien mais comme tout à chacun, il a son odeur. et bien là, c'était même pas la peine, il ne pouvait plus s'approcher de moi le pauvre (en même temps c'est mieux de ne plus supporter l'odeur du chien que l'odeur de son homme, là, ça craint un peu plus )
courage, c'est bientôt fini cette période de nausées  Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 05 Mars 2012 à 20:46:48 par didi76 » Journalisée

C&R
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #259 le: 05 Mars 2012 à 20:34:57 »

un très joyeux anniversaire manue Sourire  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 06 Mars 2012 à 08:34:40 »

au fait, ca vous arrive des fois d avoir tellement froid que vous en claquer des dents et 5min apres de devenir bouillante comme de si c etait de la fievre? etrange non?! moi ca marrive quelques fois, ca doit etre les hormones non??
je dirai la ménopause, mais je crois que ce n'est pas d'actualité
plus sérieusement non, je n'ai pas eu ça...
ta description d'Israel fait plaisir à lire Sourire
j'espère que l'astuce du citron fonctionnera pour toi...
et bon RV !

angette tu mas trop fait rire  effectivement ce nest pas encore d actualite 
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #261 le: 06 Mars 2012 à 09:08:21 »

bonjour le filles  Souriant comment sa va aujourdui?

moi je vais beaucoup mieux  Souriant
la methode du citron cest magique ca marche meme mieux que les medicaments, par contre l inconvenient cest que je me promene de partout avec mon verre en platique et ma cuillere et jen bois toutes les 5min mais au moins plus de nausees et surtout plus de vomissements  Souriant j ai enfin recommence a manger un petit peu et je suis fiere de moi jai pas vomi une seule fois depuis cette methode, un vrai bonheur  Souriant
pucette je te conseil vivement d essayer pour moi ca a marche jespere que pour toi aussi  Clin d'oeil

sinon dimanche je suis parti voir mon gyneco, ca cest tres bien passe, il ma di que jetais a deux doigts detre hospitalisee mais heureusement il a prevu autre chose pour moi. pendant au moins une semaine je dois me rendre dans une sorte de petites urgences reservees seulement aux femmes enceintes (il y en a dans chaque ville) et recevoir une perfusion de glucose et de potassium jusqu a que jaille mieux. il m a donne aussi un arret de travail pendant encore 1 semaine, pleins de verifications a faire (comme la toxo, hepatite, glucose dans l urine, quel type de sang je suis...) mais il ma di de ne pas les faire maintenant dans mon etat sinon tout sortirai bizarre, ah oui et il ma donne aussi a faire une echo lorsque je serai a 12 semaines pour verifier la muqueuse nuccale des bebes.
voili voilou donc hier je suis parti a ces petites urgences et jai aussi eu droit a une echographie  mes petits ecureuils ont bien grandi  Souriant il yen a 1 qui mesure 22mm et l autre 24mm et jai entendu pour la premiere fois leurs petits coeurs battrent  Souriant cetait trop emouvant !!!

isadore j espere que tu passes d excellentes vacances!

manue joyeux anniversaire !!! je te souhaite que du bonheur, la sante, l amour, la reussite et surtout tout ce que tu desires !!

gros bisouss a toutes et bonne journee  Bisou
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 06 Mars 2012 à 10:17:55 »

salut  Souriant

eden super pour ta potion magique Souriant Souriant Souriant les copines vomitos, va falloir essayer ça ( et moi je tenterai bien la même chose mais avec un petit peu de rhum dedans )
c'est bien pour le suivi de ton gynéco. aller dans cette structure spéciale femmes enceintes va te remettre sur pieds très vite et au moins, si ça va pas, tu seras vite rassurée là bas! vivement l'écho des 12 semaines, ils t'ont donné rdv? c'est l'écho de référence, ils vont mesurer la clarté nucale de chaque bébé (c'est l'épaisseur de la nuque). as tu droit à des aides financières pendant la grossesse? faut il déclarer la grossesse à un organisme comme en france?
repose toi bien et n'hésite pas à passer dans la journée Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
Sachlo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 06 Mars 2012 à 13:27:22 »

Hé bien voilà, ça m'apprendra à ne pas venir tous les jours, 6 page en retard!!!! Roulement des yeux Bon je n'ai pas encore pris le tps de tous lire dsl ce soir si je suis en forme....

Alors j'espere que vous aller toutes bien pour moi sa y est hier soir tranquillement installer devant top chef ben j'ai du courir faire mon premier vomito!!! Ben ma fois ça ma bien soulagé car depuis le début de la grossesse j'ai les nausées toutes la journée mais impossible de vomir!!! Du coup ben hier soir après avoir passé la journée patraque et n'avoir rien put avaler le soir j'ai crus revivre  Tire la langue Tire la langue lol

Cette aprem je vais voir si ma soeur est chez elle pour qu'elle me prenne la tension car depuis le rdv chez le gygy je n'ai pas pus me la faire reprendre (pas bien, pas bien je vais me faire tapé sur les doigts... ).

Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dis, mais sa y est je suis inscrite à la maternité que je voulais  je suis super contenta car je sais qu'en tps normal des le test de grossesse (urinaire) positif il faut y aller car les place sont vite prise mais la j'ai préfère attendre un peu de voir mon gygy de faire une première écho (celle des 8 semaine) avant et du coup le gygy me disait qu'il n'y aurai certainement déjà plus de place pour le mois d'octobre!  Et trop de chance il leur rester 3 ou 4 places (j'y suis aller le lendemain des la première heure du coup) mais bon comme ma dis la bonne femme qui ma inscrite, vous seriez venue ce soir je pense que vous n'auriez pas eu de place!!! OUFFFF
Du coup je suis contente je vais accoucher dans la même maternité que pour les filles

Bon je vous laisse je vais préparer un petit sac pour une de mes loutre qui part en promenade avec papounet cette aprem et un second pour celle qui viens avec moi!!!!
A plus tard bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
Sachlo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #264 le: 06 Mars 2012 à 13:29:09 »

Heu me faire reprendre la tension chez ma soeur, j'ai beugué dsl Clin d'oeil
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #265 le: 06 Mars 2012 à 13:57:09 »

sachlo essaye le remède miracle de eden si ça marche pour elle, ça marchera peut être aussi pour toi Clin d'oeil
super pour la place dans la maternité Souriant enfin, c'est quand même dingue, bientôt il faudra réserver sa place avant d'avoir conçu l'enfant Roulement des yeux
et ouiiiiiiiiiiiiiiiii, tu vas te faire taper sur le doigts pour ne pas surveiller ta tension   Clin d'oeil allez file chez ta soeur vérifier tout ça  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #266 le: 07 Mars 2012 à 13:29:13 »

bonjour  Souriant Souriant Souriant

vous êtes ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ?

sachlo alors cette tension?

@nne demain tu as rdv chez le gynéco!! je pense bien à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #267 le: 07 Mars 2012 à 14:53:16 »

je suis là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zut,ze suis pas une zoctobrette deux mille douze...............
ze retourne d'où ze viens,alors.........
 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 07 Mars 2012 à 20:56:52 »

je suis là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zut,ze suis pas une zoctobrette deux mille douze...............
ze retourne d'où ze viens,alors.........
 Bisou
non: vas faire ta valise!!!!(pour les octobrettes 2012, tous les conseils d'Ayaya sont bien sur bons à suivre, sauf quand elle vous parlera de votre valise pour la mater: elle n'a jamais fait la sienne!! )
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #269 le: 07 Mars 2012 à 20:58:37 »

des sacs poubelles peuvent très bien faire l'affaire

pas eu de nouvelles de mes filleules aujourd'hui  Pleurs Pleurs Pleurs snifffffffff
Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: