bonjour le filles
comment sa va aujourdui?
moi je vais beaucoup mieux
la methode du citron cest magique ca marche meme mieux que les medicaments, par contre l inconvenient cest que je me promene de partout avec mon verre en platique et ma cuillere et jen bois toutes les 5min mais au moins plus de nausees et surtout plus de vomissements
j ai enfin recommence a manger un petit peu et je suis fiere de moi jai pas vomi une seule fois depuis cette methode, un vrai bonheur
pucette je te conseil vivement d essayer pour moi ca a marche jespere que pour toi aussi
sinon dimanche je suis parti voir mon gyneco, ca cest tres bien passe, il ma di que jetais a deux doigts detre hospitalisee mais heureusement il a prevu autre chose pour moi. pendant au moins une semaine je dois me rendre dans une sorte de petites urgences reservees seulement aux femmes enceintes (il y en a dans chaque ville) et recevoir une perfusion de glucose et de potassium jusqu a que jaille mieux. il m a donne aussi un arret de travail pendant encore 1 semaine, pleins de verifications a faire (comme la toxo, hepatite, glucose dans l urine, quel type de sang je suis...) mais il ma di de ne pas les faire maintenant dans mon etat sinon tout sortirai bizarre, ah oui et il ma donne aussi a faire une echo lorsque je serai a 12 semaines pour verifier la muqueuse nuccale des bebes.
voili voilou donc hier je suis parti a ces petites urgences et jai aussi eu droit a une echographie
mes petits ecureuils ont bien grandi
il yen a 1 qui mesure 22mm et l autre 24mm et jai entendu pour la premiere fois leurs petits coeurs battrent
cetait trop emouvant !!!
isadore j espere que tu passes d excellentes vacances!
manue joyeux anniversaire !!! je te souhaite que du bonheur, la sante, l amour, la reussite et surtout tout ce que tu desires !!
gros bisouss a toutes et bonne journee