07-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

07 Janvier 2025 à 10:36:27
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 542026 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #240 le: 02 Mars 2012 à 19:23:44 »

perso,je reponds juste à Pucette qui avait un doute sur un possible STT sur ses bebes déja nés ..... Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #241 le: 02 Mars 2012 à 20:06:26 »

Coucou les octobrettes 2012!!!!

Félicitations a toutes les nouvelles mamans qui sont arrivées sur le forum!!!
Alors j'ai lu qu'il y avait des grossesses: singleton, double et triple....ouaouh!!!!!!
Bon je vais répéter ce que l'on vous dit déjà...mais je crois que ce sera jamais assez:
Prenez soin de vous....repos... Repos.... Encore repos.....

Alors je tiens a préciser qu'effectivement les octobrettes sont de vrais pipelettes, il semblerait que vous soyez bien partis vous aussi les octobrettes 2012!!!!!! Clin d'oeil Souriant

Bon j'ai essayé de lire mais je crois qui va falloir que je passe plus souvent vous lire, pour ne pas avoir un pavé la prochaine fois!!!!9 Tire la langue

Bon sinon je vais essayer de répondre a quelques questions:
Moi j'ai su que j'attendais des jumeaux a ma premières écho 14sa... Mais j'avais bien sentie que ce n'était pas une grossesse comme les autres, j'avais déjà 2 enfants, j'avais des nausées+++++++ et fatigue+++++
d'ailleurs au boulot j'étais pas bien toute la journée!!!!
Puis ça s'est arrêté et puis  la grossesse c'est très bien passé!!!
J'ai accouché a 38SA+4 ( je vous souhaite d'aller aussi loin que moi Roulement des yeux, par voie basse, 2 merveilleux garçons avec 6 minutes d'intervalle!
 2,670kg et 2,135kg pour mes bb, l'accouchement c'est bien passé!!!
Opus j'oubliais moi j'ai pris 25 kg, disons que je me suis rien interdis!!!!
Mais ne faites pas comme moi quand même!!!
J'en ai perdu pas mal de kg, mais certains je ne sais pas pourquoi s'accroche!!!!!

En tout cas moi j'ai adoré le fil des octobrettes 2011, et je pense que si j'ai été aux si loin (38sa+4) c'est aussi parceque j'avais bien pris en compte les conseils de notre marraine Suchy et tous les conseils des octobrettes 2010.....merci encore!!!
Et puis tous les soutiens des octobrettes 2011!!!!
Bon j'arrête de vous envahir, et vous félicite encore et ....surtout prenez soin de vous mamans et futures mamans!!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #242 le: 02 Mars 2012 à 20:07:22 »

perso,je reponds juste à Pucette qui avait un doute sur un possible STT sur ses bebes déja nés ..... Clin d'oeil
Pas de soucis ma poulette, c'est juste que je n'aimerais pas en effrayer pour rien  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #243 le: 02 Mars 2012 à 20:36:13 »

nasmaman prend soin de toi Clin d'oeil tu reviens en france souvent? ta famille ne te manque pas trop? c'était pour raison professionnel ce départ? et c'est comment la vie là bas? (oui, oui, je suis toujours aussi curieuse Souriant, mais c'est enrichissant Clin d'oeil )
Journalisée

C&R
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #244 le: 02 Mars 2012 à 20:46:10 »

Pas de soucis ma poulette, c'est juste que je n'aimerais pas en effrayer pour rien  Clin d'oeil

D'autant que ma grossesse s'est au final bien déroulée Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
nasmaman
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #245 le: 03 Mars 2012 à 13:56:40 »

coucou!!!!

comment ca va les filles? vous ete ou mes octopiplette 2012 !?!

farida merci pour ton joli temoignage

proutdedino comment ca va depuis?

merci didi!!!
nan jsuis revenue que 2fois depuis mais bon c'est parcequ'on ne veut plus revenir lol enfet les 2fois ou jsuis venue c'etait parceque jdevais reactualiser mes papiers d'ici et il fallait absolument rentre dans le pays d'origine donc jetais oblige,sinon oui ma famille me manque mais bon c'est un choix....
et nan notre depart n'est pas professionnel,plutot personnel  Clin d'oeil
bein la vie ici c'est top,y'a beaucoup de chose a faire ici jpensais vraiment pas lol ,franchement super bien enfin bon moi jaime ++++= mais jsais que certains de ma famille ne supporterais pas vivre ici toute une annee   Tire la langue

bein enfet aujourdhui mon mari a fini tot donc il ma proposee d'aller dans un hopital donc on a ete mais apres avoir attendu 1h d'attente +15min de consultation ,on va devoir chercher une autre gygy car celle la etait pas terrible...jsuis rentre elle ma pas examiner rien ,juste m'a dit de m'allonger elle a regarder les b.b elle ma dit que jsuis a 9SA sans meme que jlui dise de quand date mes dernieres regles(alors que jsuis a 8SA+1aujourdhui),bref pas grave ,jlui ai dis que jsuis venue la car le dispensaire qui ma dit que pour cette grossesse jdevais etre plus suvie ect...puis elle me dit ah oui pourquoi? ca va tout va bien pour les b.b reviens dans 1mois Roulement des yeux Huh?
bref jai rien compris mais bon ce que je sais c'est que jvais pas retournee chez elle,elle na pas l'air de s'y connaitre donc a suivre lol

a plus tard  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #246 le: 03 Mars 2012 à 20:42:33 »

salut Souriant

le week end, le forum est toujours un peu vide...je crois qu'on profite toutes d'être ensemble, papa, maman et enfants!

nasmaman pas super cette gynéco encore une qui ne s'y connait pas plus que ça en grossesse gémellaire. il va falloir que tu trouves un bon établissement et un bon suivi. tu as demandé aux gens autour de toi?

et mes autres filleules adorées, comment ca va?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #247 le: 03 Mars 2012 à 22:01:09 »

Moi toujours à combattre les nausées le Vogalène que j'ai commencé aujourd'hui n'a pas l'air de faire des miracles Mais je me suis sentie mieux aujourd'hui que ces 4 derniers jours. Serai-je dans la pente descendante ? Sourire
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #248 le: 04 Mars 2012 à 09:16:41 »

Tu es a combien pucette?
Moi nausées + vomissement +++++ et des le 2eme trimestre ça s'est arrêté....le.vogalene si tu trouves que ca fait pas effet,laisse tomber ce sera tjrs un medoc en moins pour bébés.
nasmaman: t'as raison essai de trouver un nouveau gygy...
Journalisée
edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: 04 Mars 2012 à 12:58:30 »

salut les filles!  Sourire

vos temoignages font chaud au coeur  Souriant j espere que toutes les octobrettes 2012 arriveront a tenir 38 semaines et plus en excellente sante ainsi que nos petits ecureuils  Clin d'oeil

@nne: bienvenue et felicitation pour tes bouts de choux a venir!

pucette: bienvenue! d apres mes comptes ( jai un peu de mal a suivre  Clin d'oeil ) didi, odret, scissou, toi et moi sommes copines nausees- vomito !!  Clin d'oeil  Tire la langue
ce matin je me suis pesee et j ai perdu 6kg en 2 semaines.. pas cool Triste  pour 1m63 je pese 46,5 kg ca me demoralise  Pleurs je suis tellement malade que je n arrive meme plus a m alimenter sans vomir et je suis devenue une vraie loque..  Pleurs les medicaments qu ont ma prescri ne font pas effet alors jai arrete de les prendre, comme dit odret, ca sert a rien de se bourrer de medocs si ca marche pas. sinon on m a conseille un remede naturel (on va voir si ca marche)
alors dans un verre en plastique on presse 1demi citron on rajoute plein de sucre de leau et ensuite au congele jusqua que ca cristalise et quand on se sent mal boire une cuillere a cafe de ce melange. (surtout bien melanger avant de boire sinon le sucre reste en bas) on ma aussi conseille de manger du fenouil, a ce qui parait ca aide a pas vomir..

didi: merci pour ton soutien  Bisou tu peux pas savoir a quel point je languis que les vomissements s arretent et de me sentir mieux (je dirai meme de me sentir a nouveau normale  Clin d'oeil )
sinon en 2003 mon pere a ete mute a tel aviv par lambassade et depuis nous sommes la bas. mon mari est aussi francais. a la base je suis de aix en provence. tu sais contrairement a ce que l on entend aux infos, c est un endroit exceptionnel avec le soleil,la chaleur, la plage.. ici il regne une atmosphere de vacances toute l annee  Tire la langue et jai ete tres impressionne de voir a quel point la population arabe israelienne est integree a la population juive israelienne. pour te donner un exemple je travaille dans un hopital ou les 50% des patients sont de nationalite arabe ainsi que le personel. contrairement a ce que lon peut voir a la tele il regne une atmosphere de paix et de serenite ici. je trouve que cest tellement domage la mechancetee gratuite (de la part des gens qui parlent sans connaitre reellement, notamment les medias..) mais bon malheureusement il ya des gens mauvais de partout mais je relativise en me disant  quil y a aussi des gens bien de partout  Sourire
sinon ici les gens travaillent le dimanche mais pas le vendredi alors j ai rendez vs tout a lheure avec mon gyneco vers 14h30 heure francaise (il ya 1h de decallage entre la france et israel; quand ici il est 15h en france il est 14h) j espere qu il va pouvoir m arreter parcque la jen peux plus  Pleurs

ayaya: preeclampsie !!! dur dur.. j espere que tu te sens mieux aujourd hui ?

nomd1petdedino: on a vraiment eu beaucoup de chance pour nos saignements  Sourire et quel surprise d apprendre qu il yen a 2   ca ta fait quel effet? moi j etais tellement heureuse que j arrivais pas a m arreter de pleurer  Souriant j espere que tu as raison, que les vomissements vont vite s arreter parcque je suis dans un sal etat  

isadore: je te souhaite que ta grossesse continue a bien se passer avec des triples et une maman en excellente sante ! felicitation !

au fait, ca vous arrive des fois d avoir tellement froid que vous en claquer des dents et 5min apres de devenir bouillante comme de si c etait de la fievre? etrange non?! moi ca marrive quelques fois, ca doit etre les hormones non??
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #250 le: 04 Mars 2012 à 13:50:05 »

bonjour  Bisou

pucette c'est ton gynéco qui t'a prescrit le vogalèn*e?

eden ça a l'air bien ta méthode naturelle!! je suis du même avis que toi, quand un médoc ne fait pas vraiment effet, j'arrête, surtout en étant enceinte, ne serait-ce que par mesure de précaution (on n'est jamais trop prudente Clin d'oeil )
allez, courage, c'est bientôt la fin des vomito'party!
je trouve ça très enrichissant pour nous que tu nous fasses partager tes impressions et les coutumes de ton pays. et puis ça nous montre une autre image par rapport à celle des médias, ce qui est très agréable Souriant Souriant Souriant Souriant ce forum est aussi là pour ça, on y parle grossesse, enfants, éducation...mais aussi de la vie en général et partager ses expériences en fait partie! merci beaucoup Bisou
ton état "fiévreux" est peut être du à ton état de fatigue et à ton incapacité à te nourrir correctement. heureusement que tu as rdv cet après midi avec le gynéco. j'espère qu'il va t'arrêter car ça fait beaucoup de poids perdu en si peu de temps. j'espère que tu n'es pas déshydratée tiens nous au courant  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #251 le: 04 Mars 2012 à 13:55:42 »

au fait, ca vous arrive des fois d avoir tellement froid que vous en claquer des dents et 5min apres de devenir bouillante comme de si c etait de la fievre? etrange non?! moi ca marrive quelques fois, ca doit etre les hormones non??
je dirai la ménopause, mais je crois que ce n'est pas d'actualité
plus sérieusement non, je n'ai pas eu ça...
ta description d'Israel fait plaisir à lire Sourire
j'espère que l'astuce du citron fonctionnera pour toi...
et bon RV !
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #252 le: 04 Mars 2012 à 17:36:41 »

Intéressant ce point de vue sur ce pays tant récrié Sourire

Je serai à 9SA mardi. Oui, c'est la gynéco qui m'a prescrit le Vogalène car les méthodes homéopathiques testées ne fonctionnent plus depuis quelques jours. J'en ai pris ce matin, la matinée ne s'est pas trop mal passée. Je n'en ai pas pris à midi et j'ai passé une mauvaise après-midi. J'en ai pris il y a 1h environ et depuis ça va nettement mieux Clin d'oeil
Je ne suis pas partisante non plus des médicaments.
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Anna..
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: 04 Mars 2012 à 17:49:48 »

coucou les filles,

juste un ptit coucou en speed car je suis en préparatif de bagages...
pour moi tout va bien pour le moment,
je pars 10 jours en hollande a center park donc je ne sais pas si je pourrais vous laisser un ptit mot..
J reviens des que possible..
Prenez bien soin de vous et de vos ptits bouts... déjà nés ou prévus pour 2012

A la semaine prochaine les filles
biz

Journalisée

Mon ptit bonhomme a soufflé ses 3 bougies le 18 Août 2012...
Naissance des triplés le 29 Août 2012 à 34SA+2j
Raphaël 2.380kg 43.7cm , Noé 2.040kg 43cm, Inès 1.575kg 41cm.
Petit séjour de 21jours en néonat
Retour à la maison depuis le 19septembre
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #254 le: 04 Mars 2012 à 18:16:07 »

Edendidoune:merci,oui je vais bien !! la préeclampsie,une fois que les bebes sont sortis,ça va mieux !!! on m'a surveillée la tension apres,comme je suis restée 3 semaines à la mater,pour attendre Jade,ils ont continué à me surveiller jour et nuit:un peu raz le bol,à la fin !!!!
par contre,mon foie garde un petit souvenir de la cholestase,ça se voit sur les analyses,mais c'est tout...moi je ne ressens rien de particulier!
tiens,les 3 semaines à la mater,je me souviens aussi qu'ils continuaient à me faire les piqures anti phlébites,j'avais les cuisses bleues:un jour j'ai réagis,je leur ai dit:je ne sais pas si vous avez remarqué,mais je ne suis JAMAIS allongée,jour et nuit je suis debout,dans les couloirs,pour aller allaiter mes filles d'un etage à l'autre:donc je ne risque pas d'avoir une phlébite!!!!
ah,oui,c'est vrai,on va arreter....
merci ! Tire la langue Tire la langue Tire la langue!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: