salut les filles!
vos temoignages font chaud au coeur
j espere que toutes les octobrettes 2012 arriveront a tenir 38 semaines et plus en excellente sante ainsi que nos petits ecureuils
@nne: bienvenue et felicitation pour tes bouts de choux a venir!
pucette: bienvenue! d apres mes comptes ( jai un peu de mal a suivre
)
didi,
odret,
scissou, toi et moi sommes copines nausees- vomito !!
ce matin je me suis pesee et j ai perdu 6kg en 2 semaines.. pas cool
pour 1m63 je pese 46,5 kg ca me demoralise
je suis tellement malade que je n arrive meme plus a m alimenter sans vomir et je suis devenue une vraie loque..
les medicaments qu ont ma prescri ne font pas effet alors jai arrete de les prendre, comme dit
odret, ca sert a rien de se bourrer de medocs si ca marche pas. sinon on m a conseille un remede naturel (on va voir si ca marche)
alors dans un verre en plastique on presse 1demi citron on rajoute plein de sucre de leau et ensuite au congele jusqua que ca cristalise et quand on se sent mal boire une cuillere a cafe de ce melange. (surtout bien melanger avant de boire sinon le sucre reste en bas) on ma aussi conseille de manger du fenouil, a ce qui parait ca aide a pas vomir..
didi: merci pour ton soutien
tu peux pas savoir a quel point je languis que les vomissements s arretent et de me sentir mieux (je dirai meme de me sentir a nouveau normale
)
sinon en 2003 mon pere a ete mute a tel aviv par lambassade et depuis nous sommes la bas. mon mari est aussi francais. a la base je suis de aix en provence. tu sais contrairement a ce que l on entend aux infos, c est un endroit exceptionnel avec le soleil,la chaleur, la plage.. ici il regne une atmosphere de vacances toute l annee
et jai ete tres impressionne de voir a quel point la population arabe israelienne est integree a la population juive israelienne. pour te donner un exemple je travaille dans un hopital ou les 50% des patients sont de nationalite arabe ainsi que le personel. contrairement a ce que lon peut voir a la tele il regne une atmosphere de paix et de serenite ici. je trouve que cest tellement domage la mechancetee gratuite (de la part des gens qui parlent sans connaitre reellement, notamment les medias..) mais bon malheureusement il ya des gens mauvais de partout mais je relativise en me disant quil y a aussi des gens bien de partout
sinon ici les gens travaillent le dimanche mais pas le vendredi alors j ai rendez vs tout a lheure avec mon gyneco vers 14h30 heure francaise (il ya 1h de decallage entre la france et israel; quand ici il est 15h en france il est 14h) j espere qu il va pouvoir m arreter parcque la jen peux plus
ayaya: preeclampsie !!! dur dur.. j espere que tu te sens mieux aujourd hui ?
nomd1petdedino: on a vraiment eu beaucoup de chance pour nos saignements
et quel surprise d apprendre qu il yen a 2
ca ta fait quel effet? moi j etais tellement heureuse que j arrivais pas a m arreter de pleurer
j espere que tu as raison, que les vomissements vont vite s arreter parcque je suis dans un sal etat
isadore: je te souhaite que ta grossesse continue a bien se passer avec des triples et une maman en excellente sante ! felicitation !
au fait, ca vous arrive des fois d avoir tellement froid que vous en claquer des dents et 5min apres de devenir bouillante comme de si c etait de la fievre? etrange non?! moi ca marrive quelques fois, ca doit etre les hormones non??