coucou tout le monde!!!!!!!!!
ltiti@ c'est gentil de passer chez nous
didi tu as raison c'est dur de ne rien faire ou plutot de ne plus pouvoir faire quelque chose quand on a l'habitude d'etre active,mais comme tu dis vaut mieux se la couler douce quelques mois
euuu pour les photos jsais pas pourquoi mais jai peur de cliquer sur ton lien lol,( a cause d'Anaëlle qui na jamais osee regarder... c'est que ca doit etre flippant!!!) bon jvais tenter car jsuis curieuse mais jai vraiment peur car jsuis une vrai chochote aussi
Anaëlle fait pas trop durer le suspens stp jaime trop les gros bidons
et quoi t'as eu la sensation bizarre dans la bouche toute la grossse!?!
folavril merci beaucoup c'est gentil d'etre passer et de donner ton astuce jvais aller me faire une bouteille des maintenant
hihiii oui c'est pas trop sexy ,meme pas du tout
euu avant de preparer ma bouteille ,tu mets du sucre avec ou c'est nature? oulala si c'est sans sucre ca va etre dur d'avaler aussi enfin si c'est pour la bonne cause ^^
Boudiounette merci beaucoup c'est gentil d'etre renseignee ,waw 1semaine le top jai dis la pauvre mais finalement pauvre de moi waiii elle c'etait cool lol
jvais essayer l'astuce de folavril en esperant que ca me sauve...
angette hihiii oui jsuis une vrai psycopatate trop engoissee
waaaaaw un mois avant quand meme,mais c'est super bon le poids etait tres bien pour tes tresors!!!!!
bein ca me fait rever tout ca.......merci du partage !!!!!!!!
sinon a toutes bon jsais jai encore le temps looooool mais vous avez vu jpeux pas attendre c'est plus fort que moi jveux tout savoir mdrrr,mon mari me dit mais c'est bon chaque chose en son temps ...
mais nan c'est bien de savoir avant aussi
donc combien de temps un peu pres ya eu entre la sortie de bb1 et bb2 ou plus...?
merci beaucoup !!!!!!!!!! a plus tard