16-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

16 Décembre 2024 à 13:29:25
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 537769 fois)
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 28 Février 2012 à 11:47:25 »

coucou les futures mamounettes Clin d'oeil
les filles ont deja repondu a toutes vos questions,alors juste un coucou en passant Clin d'oeil
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #151 le: 28 Février 2012 à 13:25:09 »

nasmaman te bile pas pour l'arrivée des bébés, tu as encore le temps Clin d'oeil il faut se préserver pour aller le plus loin possible, c'est peut être pénible de ne pas faire grand chose quand on est quelqu'un de très actif, mais par principe de précaution, il vaut mieux se la couler douce pendant quelques mois Bisou
et puis si tu veux voir des photos de ventre pour te donner une idée, clique ici , tu as un peu plus de 350 pages à regarder Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 28 Février 2012 à 13:40:43 »

bein jespere que ca ne dure pas toute la grosesse Triste ....
Je te laisse espérer, ou tu veux la vérité...? Huh?

si tu veux voir des photos de ventre pour te donner une idée, clique ici , tu as un peu plus de 350 pages à regarder Clin d'oeil
J'ai jamais osé regardé ce fil, il parait qu'il y a des photos assez effrayantes, non..? 
(ah si, une fois, pour voir le bidon de Claire -je crois?- qui était revenu à plat quelques semaines à peine après son accouchement!  SouriantTire la langue)

Pour ma photo, je laisse durer un peu le suspens!  (en même temps, si vous avez du temps à perdre, elle est quelque part ici...  Tire la langue )
Journalisée
folavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 28 Février 2012 à 13:46:04 »

nasmaman je connais par coeur ton truc de la salive, j'ai eu ça mes 2 grossesses pdt le 1er trimestre : toujours un gout bizarre dans la bouche, trop de salive, je devais cracher souvent. Sexy à souhait  mon remède : de l'eau avec du citron (pulc*o ou truc comme ça), toute la journée, à longeur de temps. Assez efficace contre les nausées aussi !
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 28 Février 2012 à 13:47:59 »

merci folavril pour ton intervention Souriant Souriant Souriant j'espère que nasmaman va vite voir ton remède miracle Bisou Bisou Bisou

Journalisée

C&R
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #155 le: 28 Février 2012 à 13:50:18 »

Nasmaman, ma copine m'a dit que ça n'a duré qu'une semaine, c'est passé tout seul. Elle n'a eu cela qu'en fin de grossesse.
Le truc de Folavril pourra certainement t'aider.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 28 Février 2012 à 13:55:53 »

Nasmaman, ma copine m'a dit que ça n'a duré qu'une semaine, c'est passé tout seul. Elle n'a eu cela qu'en fin de grossesse.
Le truc de Folavril pourra certainement t'aider.
c'est gentil de t'être renseignée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 28 Février 2012 à 14:30:23 »

Nasmaman, pour la grande angoissée que tu es : mes Loulous sont nés le 17 septembre, DPA le 15 octobre,(à 37sa pile) poids:2k40 et 2kg500, il ont été toute de suite avec nous, même pas de couveuse! après la "sortie" de ma fille, gros peau à peau avec maman pendant 2h30
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
nasmaman
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 28 Février 2012 à 16:48:36 »

coucou tout le monde!!!!!!!!!

ltiti@ c'est gentil de passer chez  nous  Clin d'oeil

didi tu as raison c'est dur de ne rien faire ou plutot de ne plus pouvoir faire quelque chose quand on a l'habitude d'etre active,mais comme tu dis vaut mieux se la couler douce quelques mois
euuu pour les photos jsais pas pourquoi mais jai peur de cliquer sur ton lien lol,( a cause d'Anaëlle qui na jamais osee regarder... c'est que ca doit etre flippant!!!) bon jvais tenter car jsuis curieuse mais jai vraiment peur car jsuis une vrai chochote aussi Sourire

Anaëlle fait pas trop durer le suspens stp jaime trop les gros bidons Souriant
et quoi t'as eu la sensation bizarre dans la bouche toute la grossse!?! Pleurs

folavril merci beaucoup c'est gentil d'etre passer et de donner ton astuce jvais aller me faire une bouteille des maintenant  Clin d'oeil hihiii oui c'est pas trop sexy ,meme pas du tout  Triste
euu avant de preparer ma bouteille ,tu mets du sucre avec ou c'est nature? oulala si c'est sans sucre ca va etre dur d'avaler aussi enfin si c'est pour la bonne cause ^^

Boudiounette merci beaucoup c'est gentil d'etre renseignee ,waw 1semaine le top jai dis la pauvre mais finalement pauvre de moi waiii elle c'etait cool lol
jvais essayer l'astuce de folavril en esperant que ca me sauve...

angette hihiii oui jsuis une vrai psycopatate trop engoissee
waaaaaw un mois avant quand meme,mais c'est super bon le poids etait tres bien pour tes tresors!!!!!
bein ca me fait rever tout ca.......merci du partage !!!!!!!! Sourire

sinon a toutes bon jsais jai encore le temps looooool mais vous avez vu jpeux pas attendre c'est plus fort que moi jveux tout savoir mdrrr,mon mari me dit mais c'est bon chaque chose en son temps ...
mais nan c'est bien de savoir avant aussi
donc combien de temps un peu pres ya eu entre la sortie de bb1 et bb2 ou plus...?

merci beaucoup !!!!!!!!!! a plus tard  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Sachlo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 28 Février 2012 à 17:20:35 »

Coucou!!!

Nasmaman: mes filles sont nées 1moi en avance aussi, à 3 minutes d'intervalle, Chloé est née à 22h49 elle pesait 2.650kg, Elsa elle, est sortie en siège à 22h52 et elle pesait 2.125kg. Elle n'ont pas étaient en néonat, je les ai eu avec moi desuite (enfin Elsa y est parti vite fais pour un simple contrôle mais elle est vite revenue avec moi).

Manue: heu nos Camille était en tête de liste des prénoms pour accompagner Chloé!!!!!  Tire la langue LOL Et je vois qu'elles sont nées le 7.09 c'est rigolo quand même à 2 jours près (et une année aussi) c'était presque pareil aussi!!! Bon suspens suspens pdt encore 3 semaines.... Du coup ça risque de te donner une DPA pour le mois de Novembre du coup, ma jumelle va partir sur un autre fil... Pleurs Pleurs Clin d'oeil

Merci au bavarde 2010/2011 de venir faire un coucou!!!!

Demain c'est le grand jour de l'écho de datation pour moi  il me tarde en plus aujourd'hui j'ai droit à de léger saignement qui m'inquiète sans vraiment m’inquiétai car j'en avais aussi eu pour les jumelles mais bon ça me rassurera quand même d'avoir l'avis du gygy!!!
Bon de toute façon, je vous tien au courant, ce soir je récupère les filles chez mamie, il me tarde aussi!!! 
Bonne soirée Bisou

Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 28 Février 2012 à 18:02:15 »

didi tu as raison c'est dur de ne rien faire ou plutot de ne plus pouvoir faire quelque chose quand on a l'habitude d'etre active,mais comme tu dis vaut mieux se la couler douce quelques mois
euuu pour les photos jsais pas pourquoi mais jai peur de cliquer sur ton lien lol,( a cause d'Anaëlle qui na jamais osee regarder... c'est que ca doit etre flippant!!!) bon jvais tenter car jsuis curieuse mais jai vraiment peur car jsuis une vrai chochote aussi Sourire

anaelle te fait flipper pour rien  Tire la langue il y a de jolies photos de gros bidons, des femmes enceintes , c'est toujours beau Clin d'oeil y'a rien de beurk Clin d'oeil tu te doutes bien que tu vas pas garder un ventre plat bien longtemps

sachlo vivement demain Souriant Souriant Souriant

à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

C&R
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 28 Février 2012 à 19:25:20 »

Sachlo autre fait identique lol c'est fou ca quand meme...
Chloé bb1 née avec 2kg110
Camille bb2 née en siege avec 1kg940
Toute les deux 41cm.

Non je pense etre une octo mais vraiment de la fin du mois.
Pour les minettes ma dpa ete le 5.10 le jour de la sainte fleur (et la sainte chloé lol, enfin parmi tout ce que l'on lit sur internet c'est la date que nous on a choisit).

Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 28 Février 2012 à 19:27:16 »

ah oui j'ai pas repondu a tout, naissance a 36+6, un jour de couveuse, et sejour en neonat, apres la couveuse on aurait pu aller en maternité mais on ete seules en neonat, donc ils nous ont gardés avec eux lol et au moins, je pouvais faire ma petite vie aussi.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 28 Février 2012 à 19:29:02 »

Désolée, je voulais pas faire flipper pour le fil des photos de bidon, comme je disais, je l'ai pas regardé, mais je sais que certaines étaient allé voir et que ça les avais fait flipper donc je voulais juste prévenir au cas où.  

Anaëlle fait pas trop durer le suspens stp jaime trop les gros bidons Souriant
et quoi t'as eu la sensation bizarre dans la bouche toute la grossse!?! Pleurs
[...]
donc combien de temps un peu pres ya eu entre la sortie de bb1 et bb2 ou plus...?
- Pour le gros bidon, tu vas pas être déçue!  Tire la langue
- La sensation désagréable, quasiement, oui...   Et le nez tout du long, et même un peu après...  
Mais bon, c'est le genre de choses qui varies tellement d'une personne à une autre, ça veut pas dire grand chose, c'est comme les nausées, certaines en ont pas ou que pendant quelques semaines, et d'autres c'est pendant toute la grossesse.  Clin d'oeil
- 10mn tout pile entre les 2.  Sourire

Sinon moi aussi, ils sont nés en pleine forme et ne m'ont pas quitté une seconde, si y'avait pas eu l'équipe de néonat pour essayer de foutre en l'air mon allaitement, tout aurait été absolument PARFAIT!  Souriant Même mon accouchement était merveilleux!!!  Souriant Souriant (si ça vous dit de savoir comment ça s'est passé, je l'ai raconté ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31537.0 Clin d'oeil
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 28 Février 2012 à 20:25:33 »

Proutdedino, quand tu auras le meme bide que moi,ca fera deja longtemps que tu seras arretée Clin d'oeil ... imagines sur une tite nenette d'1.50 m .. sisi, et je marchais encore Clin d'oeil, bon c sur j'allais pas tres loin lol ... y a des bidons encore plus gros que le mien Clin d'oeil et d'autres beaucoup plus petits !

j'ai accouché à 38 SA, les bébés ont toujours été avec moi, juste en lit chauffant les premiers jours mais dans ma chambre, le temps qu'ils regulent bien leur température, mais vous verrez que chez les octo on fait des bébés de compet avec des termes de compet Clin d'oeil

moi au debut je sentais comme des bulles dans mon ventre à 14 SA, à 22 Sa je sentais vraiment les coups ! (heureusement que g ecris certains trucs Clin d'oeil), c'est ma première grossesse

bonne soirée les filles
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: