19-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.283 Messages
21.642 Fils de discussion
22.456 Membres
Dernier membre: Halley3287

19 Mars 2024 à 02:59:04
Pages: 1 [2] 3 4 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 464517 fois)
ramyne26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.427

octobrette 2011


« Répondre #15 le: 15 Février 2012 à 11:14:50 »

ouaaaaahhhhh Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant... Ca y est! les octos 2012 Souriant Souriant!

je suis pas déçue ma petite didi, de ton titre et de ton intro (oui, g u une petite larmichette Pleurs)

Bienvenue à toutes les futures mamans de multiples!! et de singletons (manue Clin d'oeil Clin d'oeil)

Une formidable aventure vous attend... Des joies, mais aussi des doutes! vous avez une super marraine qui vous accompagnera tout au long de cette grossesse! et les octobrettes 2010 et 2011, comme didi vous l a dit Sourire!

Bonne grossesse à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #16 le: 15 Février 2012 à 14:57:23 »

Bienvenue Manue, félicitations!!  Souriant
Et quel suspens!!  Souriant

En tout cas, quel que soit le nombre de bébés dans vos ventre, vous aurez beaucoup de chance de vivre cette grossesse avec Didi-super-marraine à vos côtés, comme beaucoup d'autres octobrettes, elle a été un soutien très précieux pour nous durant notre grossesse (si on vous apporte un dixième de ce qu'elles nous on apportées, vous serez déjà gâtées Clin d'oeil).

Je vous souhaite à toutes une belles grossesses (avec un aussi beau dénouement que pour nous, on a été chanceuses...), et surtout, n'hésitez pas si vous avez des questions, on est là. Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée
farida
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.141


« Répondre #17 le: 15 Février 2012 à 18:30:30 »

Didi: quelle belle intro!!!
Ça va le coût d'attendre et le titre est super chouette!!!
Bienvenue aux futures mamans et papas d'octobres 2012!!!
Garder bien au chaud vies petits écureuils!!!

Oups, j'ai oublié de me présenter: je suis l'heureuse maman de 4 enfants dont deux petits garçons qui vont avoir 5mois dans 2 jours!!!!
Je peux vous dire que vous avez de la chance d'avoir Didi comme marraine, elle est très attentionnée, bienveillante et surtout elle est trop drôle, le rire fait beaucoup du bien quand on n'a besoin de s'apaiser!!!!  

Alors futures mamans et papas de jumeaux: Prenez soin de vous et de vos écureuils!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
farida
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.141


« Répondre #18 le: 15 Février 2012 à 19:00:58 »

Bienvenue Manue!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #19 le: 15 Février 2012 à 20:52:12 »

beaucoup d'amour dans ton message et surtout très clair ! Bravo!  Bisou Bisou Bisou

bienvenue aux nouvelles!  Souriant
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
cindy26130
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 178



« Répondre #20 le: 15 Février 2012 à 21:35:58 »

Les filles ont tout dit ..... Je dirais juste :

Bienvenue aux futures mamans et leurs ecureuils !!




Journalisée

Future maman d'une petite fille et d'un petit gars !
DPA le 22/10/11 !
Lucas & Emma nés le 07/10/2011 2.315kg et 46cm et 2.700kg et 47cm Mes deux petits trésors
carine26200
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 929


Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors


« Répondre #21 le: 15 Février 2012 à 22:30:27 »

Magnifique ouverture Didi et le titre est super.

Bienvenue aux octobrettes 2012 et leurs petits écureuils.
Que de souvenir en revenant dans cette partie du forum. On a souvent dit que le temps était long mais finalement c'est passé à une vitesse folle, nos châtaignes sont arrivées et nous comblent de bonheur chaque jour. La nostalgie des petits coups dans le ventre mais on a maintenant de magnifiques sourires.
Je me présente à mon tour, je suis Carine, 28 ans et maman de Timéo et Océane nés le 14.09.2011. Vous verrez que ce forum est vraiment extra en plus vous avez une super marraine on ne pouvait pas rêver mieux. Nous avons également eu une super marraine qui a su répondre à nos angoisses, nos doutes... et nous guider dans cette merveilleuse aventure. Et surtout n'oubliez pas le repos, de toute façon si vous oubliez on viendra vous le redire, on est de vraies pipelettes. Et oui la grossesse est finie, nos bébés d'amour sont là mais on a aussi fait de superbes rencontres, une "famille" particuliére avec qui on a partagé tant de choses et on en partage encore beaucoup.
Surtout n'ayez aucune crainte, osez poser toutes les questions que vous vous posez et si on est trop envahissantes faudra nous le dire aussi lol

Prenez bien soin de vous et vos petits écureuils, gros bisous et à bientôt
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
YZOUBELLE
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #22 le: 15 Février 2012 à 22:44:53 »

Bonjour les filles,

Bravo marraine pour cette belle intro qui nous donne envie de venir nous inscrire sur ce fil,
 
Je me présente Isabelle,

39 ans et chéri 37, nous avons fait une FIV : ponction le 17 janvier et transfert de 4 embryons le 20 janvier pds le 02 février avec un taux de 449 puis le 6 février tx de 2235.

Les symptômes sont apparus trés tôt : grosseurs douleurs au moment de la nidation et douleurs de règles intenses à date prévue des règles, seins gonflés et prise de poids trés rapide,

première écho qui révèle un seul embryon, non je n'y crois pas je sens que ça se bouscule dedans  , je le dis à mon chéri, deuxième écho mardi 14 février et deux sacs (beau cadeau de la St Valentin) puis ce matin, j'ai mal et je vais faire une autre écho dans un centre : 3 sacs sauf que le dernier semble ne pas présenter d'activité cardiaque alors on devra attendre.

Voilà tout est merveilleux, je suis enchantée, même si je sais que je ne pourrai pas garder le 3ème mon gynéco s'y refuse au vu de mon âge et je préfère ne pas mettre ma santé et celles des autres bébés en jeu même si je sais qu'un RE peut être risquée, alors j'attends la prochaine écho. J'ai également lu que les grossesses gémélaires peuvent terminer en cauchemar et je suis prête à ça, il semblerait que tout ne soit pas aussi rose qu'on puisse le penser.

J'ai pris 7 Kg et mon ventre ressemble à celui d'une grossesse de 3 mois, je mange comme un ogre le midi par contre le soir je n'ai pas d'appétit, et j'aimerai savoir comment faire pour ne pas trop prendre de poids car initialement je pèse 73 KG pour 1m70 (donc pas maigre) et là je suis déjà à 80 !!! je n'aimerai pas atteindre les 100 kg, alors si vous avez des petites astuces pour calmer ce boulimies qui me prennent le midi.

Pas encore de nausées, mais trés trés essoufflée et ce depuis le début après le transfert, le gynéco m'a dit que c t le traitement à base de progesterone qui faisait ça ...mais j'en doute alors je voudrai savoir si c symptomatique des grossesses multiples

En revanche, malgré les essoufflements je pétais la forme jusqu'à dimanche et j'étais vraiment ravie de cette vitalité puis dimanche j'ai fait une sieste et à mon réveil mon corps était courbaturé comme si g t passé dans un moulin à café et depuis lors, je suis extrêmement fatiguée et je me réveille avec des courbatures surtout au niveau des doigts, est ce normal ?

Voilà je pense vous avoir décrit en gros ce que je vis

Je suis contente d'être là et de trouver une écoute et du réconfort pour cette aventure qui nous attend

Je vous embrasse
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 929


Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors


« Répondre #23 le: 15 Février 2012 à 22:53:01 »

Bienvenue Isabelle et FELICITATIONS !!!!

Tout n'est pas rose dans les grossesses multiples, mais tout n'est pas noir non plus alors du repos et de la détente et tout va bien se passer
Pour les symptômes moi aussi ça a été super rapide, insémination le vendredi 28 janvier 2011 et malaises dés le dimanche lol. Au rdv chez le gynéco il a fait une écho et on lui a dit direct "c'est pas possible qu'il y en ait qu'un" et finalement 2 petits coeurs, le bonheur.
Concernant la prise de poids, j'ai pas trop pris mais j'ai rien fait de particulier. J'ai pris 20kg au total, il m'en restait 5 kg 2 mois après accouchement mais les jujus c'est du sport des journées bien remplies du coup j'ai mangé n'importe comment et pfff sans commentaire lol. J'ai été hospitalisée dés le 1er août et je crois que c'est à l'hôpital que j'ai pris le plus de poids, j'avais un ventre énorme, tout le monde était aux petits soins, j'avais double ration de desserts...mdr
Hâte de suivre vos aventures, bonne soirée
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #24 le: 16 Février 2012 à 00:08:39 »

Bienvenue Isabelle!  Souriant
Je te souhaite une belle grossesse et que tout aille bien pour toi et tes petits. Clin d'oeil

Pour les fringales, moi perso, je m'en fout un peu du poids que je prends pendant une grossesse, j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça (d'autant que je sais qu'avec l'allaitement, je les reperds après Tire la langue), mais, si ça peut te rassurer, moi, j'ai eu TRÈS TRÈS faim le premier trimestre, après, ça s'est beaucoup calmé et j'ai pris moins de poids. Résultat, au total, j'ai pris 22kg. En sortant de la maternité, il m'en restait plus que 9kg et aujourd'hui 1 seul, alors stress-toi pas trop avec ça. Clin d'oeil
Bonne continuation.  Bisou
Journalisée
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #25 le: 16 Février 2012 à 08:14:37 »

bienvenue Yzoubelle et félicitations!!!
j'ai eu mes jujus à 38 ans, et j'ai beaucoup stressé par rapport à mon age...pourtant tout c'est bien passé! d'ailleurs, chez les octos 2010, toutes les grossesses se sont bien terminées, donc ne stresse pas!
pour les "fringales", tu pourrai essayer de faire un bon petit dej le matin peut être que ça calmerai la fringale de midi... on a à peu près les mêmes poids et taille, et je n'ai pris que 15kg pour les jujus. pour tes courbatures, je vais te dire franchement: j'ai eu mes jujus donc à 38 ans, et je crois quand même quà cet age, le corps a un peu plus de mal à supporter tout ce poids dans notre bidon...j'ai été très fatiguée toute ma grossesse...il faut penser à toi, rien qu'à toi! te reposer quand ton corps te le demande(est ce que tu travailles??)
à bientot!!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Talijujus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 809


« Répondre #26 le: 16 Février 2012 à 09:35:19 »

Bienvenue Isabelle !!!

Allez penses bien tout ira bien ...  Sourire chez les octobrettes tout c'est bien passe donc pas de raisons de s'angoisser il te faut juste du repos et encore du repos voila  Clin d'oeil

Moi mon gyneco m'a stressée des le départ pour mon poids donc j'ai pris que 15 kilos qui sont tres vite parti ! Donc te stress pas trop au final sa sert a rien tout s'en va après la grossesse mais pour que tu te sente bien durant ta grossesse et que tu évites trop de kilos superflu essaye de manger équilibre sa nourrit mieux les bb et toi sa t'evite de trop gonfler moi au début c'était beaucoup de salades avec poulet, légumes etc mais en assez grosse quantité !!

Bonne grossesse  Bisou
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
YZOUBELLE
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #27 le: 16 Février 2012 à 09:42:19 »

bonjour les filles,

Merci pour vos réponses si rapides,

Angette bien vu le bon petit déj sur lequel j'ai tendance à faire l'impasse,

J'avoue être chanceuse car j'ai ma propre activité et ma soeur prend le relai, du coup j'ai le temps de vaquer à mes occupations et surtout de ne pas subir le stress et la fatigue du boulot, je suis effectivement concentrée sur moi et ma petite tribu lol,  et je suis dans la phase prévention et un peu le physique je le reconnais, car je souhaite être une belle maman et femme comme ma mère l'a été, bien dans sa tête et dans son corps.

Mon chéri et moi lorsque nous nous sommes rencontrés vivions dans deux pays différents ( 5 H 30 de vol) et nous sommes dans la phase de mise en place du regroupement, pas simple, puisque j'ai mon activité sur place et ma maison,

ce soir je prends l'avion pour le retrouver pour une période d'un mois ensuite je retourne pour 3 mois pour préparer le grand déménagement en dépit de tout cela je suis trés zen et je fais les choses à mon rythme.

Deuxième astuce, faut il commencer à se protéger des vergetures dés un mois ? en avez vous eu ? quelles ont été vos remèdes miracles ?

Troisième suis assez constipée malgré le fait que je mange beaucoup de fruits, y a t il aussi un truc qui puisse faciliter le transit ?

Petite précision je suis actuellement sous lovenox (1 pic:jour) + utrogestan 200 (3xjr) + aspegic 100 (2 sachet/jour), avez vous eu aussi ce ttt et combien de temps ?

Voila les filles, je vous souhaite une excellente journée et pour les octobrettes 2011 plein de bisous à leurs nounours d'amour.

Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #28 le: 16 Février 2012 à 09:50:28 »

Bonjour Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Bienvenue Yzoubelle et félicitations pour cette merveilleuse nouvelle Souriant Souriant Souriant
je suis bien contente de t'accueillir sur ce fil, j'espère que tu y trouveras tout ce dont tu as besoin!!
pour ce qui est de la fatigue, des courbatures, de l’essoufflement, n'oublie pas que tu as plusieurs petits bouts qui commencent à puisser de l'énergie Clin d'oeil , et les traitements hormonaux que tu as eu pour la FIV peuvent aussi jouer, toutes ces hormones, tous ces changements se font ressentir physiquement. Est ce que tu travailles? Si tu te sens faible, n'hésite pas à te faire arrêter (soit par ton gynéco, soit par ton médecin traitant), il ne faut pas avoir de scrupule! perso, j'ai été arretée dès la ponction et je n'ai pas encore repris .
pour la prise de poids, ne panique pas! les hormones de la FIV ont pu jouer aussi ( à chaque FIV que j'ai faite, je prenais 3-4 kg, que je perdais après, sauf au dernier essai, puisqu'il a fonctionné Souriant ) essaye de manger équilibrer, de partir avec un bon petit dej, faire un petit encas si besoin le matin (un fruit, ou un laitage) et pareil au gouter . et puis fais toi plaisir de temps en temps avec une bonne tablette de chocolat . le tout est de ne pas partir dans l'excès!!
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #29 le: 16 Février 2012 à 09:52:44 »

Manue comment vas tu? tu dois faire quand ton écho pour savoir combien il y a d'habitants sous le nombril? tout se passe bien avec tes filles, pas trop fatiguée?  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 [2] 3 4 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: