19-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.283 Messages
21.642 Fils de discussion
22.456 Membres
Dernier membre: Halley3287

19 Mars 2024 à 10:59:15
Pages: 1 ... 948 949 [950]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 464538 fois)
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #14235 le: 26 Octobre 2012 à 15:35:04 »

Félicitations Chloé et géjé !!!!!!!!!!!!!

Bon bah on fera pas les 1000 pages !!!!!!!!!!!!!!!

Géjé, super, ça te fait 2 filles 2 garçons !!!!!!!! Félicitations !!!! Alors finalement une VB.... Tout s'est bien passé ??

Bon, alors je suis hyper sensible en ce moment, mais alors la, les larmes coulent toujours et encore....... Une page, une histoire se ferme.... La vraie fin de la grossesse...... J'ai vraiment du mal, même si en même temps c'est un commencement !!!!!!

Didi, tu fu tu es et sera toujours une marraine en OR, et encore, ce n'est pas assez pour te remercier, te dire à quel point tu as été présente...... Vraiment merci sincèrement du fond du cœur.

La louve merci pour ton expérience et tous tes conseils allaitement, je ne t'ai pas encore répondu pour mon engorgement, mais en tout cas , merci sincèrement. Ma SF a exprimé manuellement, et aie aie aie .......je termine de tirer le trop plein et je crois que je vais doucement allez vers la fin.......... Mais ce fut une bonne expérience. J'aurai aimé avoir un peu plus les bébés aux seins, mais rien ne m'empêche de les mettre après juste pour les apaiser, juste pour la succion...... Enfin bref, MERCI

Ayaya tu nous a souvent bien fait rire, et toujours aussi présente avec ton expérience,

Chouss pareil, merci de nos avoir rassurée et merci pour votre belle expérience.

A toutes nos copinautes merci de votre présence, vos conseils, notre grossesse est passée très vite j'ai appréciée être sur le forum.

Le deuil d'une grossesse passée trop vite, d'un accouchement trop précipité, d'un encouragement alors qu'enfin j'avait plus de lait et que je venais de commander des tisanes et un soutien gorge..... ( d'ailleurs, je vais leur demander si je peux renvoyer le colis non déballé........ ) la SF veut que je mette un soutien gorge plus serré........ Alors je vais devoir prendre du L et non du XL et encore, elle trouve que le tissu est trop extensible, elle me dit de les serrer...... Et je dors avec des poches de glace. J'avoue ça soulage et hier soir ça s'est évacué en grande partie seule..........

Enfin bref, je vais aller sur le nouveau fil ,  c'est une continuité certes, mais j'ai de la peine a quitter celui ci !!!!!!!!!!!!

Un grand grand merci a tout le monde , a nos mannequins, nos calendriers............

Une énorme pensée a toutes nos mamanges et je leur souhaite le plus vite possible de beaux et adorables bébés.

Gros gros gros bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #14236 le: 26 Octobre 2012 à 15:37:52 »

J'ai oublié Angette et ses cacas !!!!!!!!!!!! Mille excuse, d'ailleurs j'ai pensé à toi car j'ai eu le droit a des cacas liquides entièrement absorbés dans la couche....... En fait, la couche est pleine, toute jaune, mais pas une trace !!!!!!!!

Allez, merci encore !!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #14237 le: 26 Octobre 2012 à 15:51:26 »

Crok: Tes trésors et le bonheur de les avoir vont très vite te "guérir" que tout ce que tu aurais aimé qu'il se passe différemment, j'en suis sûre.  Bisou Bisou Bisou Bisou

La louve merci pour ton expérience et tous tes conseils allaitement, je ne t'ai pas encore répondu pour mon engorgement, mais en tout cas , merci sincèrement. Ma SF a exprimé manuellement, et aie aie aie .......je termine de tirer le trop plein et je crois que je vais doucement allez vers la fin.......... Mais ce fut une bonne expérience. J'aurai aimé avoir un peu plus les bébés aux seins, mais rien ne m'empêche de les mettre après juste pour les apaiser, juste pour la succion...... Enfin bref, MERCI
De rien, c'est vraiment avec beaucoup de plaisir.  Souriant Bisou

Sinon, je suis pas trop experte en arrêt d'allaitement, mais en te lisant me vient une idée: pour sortir le surplus de lait sans vraiment stimuler (en plus du bol d'eau chaude et du reste), vu que tu en as l'envie, pourquoi ne pas mettre les bébés contre ton sein? Ils ne tètent plus vraiment maintenant, je ne pense pas qu'ils stimuleraient réellement, même si ils le prennent un peu en bouche, mais rien que de les avoir contre, ça ferait peut-être couler un peu le surplus, et ils en profiterait!  Souriant (et sinon, ça fera toujours quelques dernières tétées câlines de grappillées, pour finir sur un bon souvenir...  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou)
Journalisée
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #14238 le: 26 Octobre 2012 à 16:37:01 »

La louve, encore Merci  Clin d'oeil

Alors si je met les loulous au sein, je vais avoir à nouveau une montée (j'en ai déjà en les ayant contre moi, en donnant le bib ....... la machine était lancée !!!) Pour l'instant, je tire le surplus au tire lait (et je le garde et leur donne en bib !!!) et j'exprime au dessus d'un bib et donc encore une fois, je récupère le lait !!!!!!

La sf m'a donné un traitement homéopathique pour diminuer la montée de lait et pour soulager les douleurs. en plus d'être chaud, et dur, j'ai régulièrement des petits picotements et des coup de jus ..........

Je n'arrête pas d'un coup de toutes manières , elle m'a bien expliqué que ça devait se faire en douceur, donc je vais continuer à tirer, (à un peu stimuler .... Tire la langue Clin d'oeil ) et donc à donner du mixte.
En prenant le traitement, et en tirant le surplus je devrais ensuite avoir de moins en moins de lait, jusqu'à tarissement tout seul.
J'avoue que cette douleur (aujourd'hui à l'autre sein !!!) freine enormement l'envie d'allaiter !!!!!

A toutes celles qui allaite, si jamais vous avez un début de grosse boule, ou de tiraillement, consulter la SF !!!!! elle m'a bien dit c'est une urgence, faut pas rester comme ça, et surtout, faut endiguer ça avant la lymphangite ou la mastite .....(waouh ça fait peur, ça refroidi grave !)
JE vous rassure, elle m'a bien dit, c'est un incident de parcours, on diminue pour endiguer, et ensuite, si je veux relancer ce sera encore et toujours possible !!!!!! donc l'espoir fait vivre !!!!!!!!!!!!

(en même temps, en mauvaise mère que je suis, si je ne tire plus la nuit, je pourrai aller me recoucher plus vite, dormir plus et être de ce fait moins fatiguée .pour les bébés (bah oui, on se rassure comme on peut !!!) si c'est pour eux, c'est la bonne excuse !!!)
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14239 le: 26 Octobre 2012 à 16:51:26 »

Voilà Gégé, notre dernière octobrette, a éteint la lumière de ce fil en partant à la maternité. Elle a éteint la lumière et vient de donner la lumière, c'est bien comme cela que l'on dit en espagnol "dar a luz". Nous avons eu l'immense bonheur de donner la lumière et j'espère de tout coeur que celles dont la lumière s'est éteinte trop vite trouveront la force de la rallumer.
J'ai eu beaucoup de chance cette année, faut dire que j'ai du beau monde pour veiller sur moi, deux petits anges que j'aime très fort, une étoile qui a toujours été là et à qui je tiens beaucoup et qui m'a permis de rencontrer une marraine-soleil et des copinautes toutes aussi adorables les unes que les autres.
Je vous dis merci, merci à toutes, merci à toi marraine, tu es quelqu'un de formidable qu'on a envie de rencontrer pour de vrai, merci à toi ma petite étoile, merci à toi La Louve d'être là pour les autres quand tout n'est pas forcément toujours rose chez soi, merci aux octobrettes 2010, 2011 et 2012, merci à vous copinautes décembrettes 2011 et janviettes 2012. Puis un dernier merci, merci à toi la vie, de nous avoir offert notre trésor...

Je vous embrasse toutes et espère que nous resterons unis comme le sont les octobrettes 2010
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #14240 le: 26 Octobre 2012 à 17:00:56 »

Isasa:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Crok: je te réponds sur le fil éducation, ce seras mieux. Clin d'oeil
Journalisée
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #14241 le: 26 Octobre 2012 à 21:31:12 »

ça fait tout "drôle" de se dire que la grossesse est finie, je ne l'avais pas encore réalisé  Triste , en plus c'était ma dernière donc je suis encore + nostalgique ... c'était merveilleux en tout cas de partager ça avec vous  Souriant Souriant Souriant !!
Vous avec qui j'ai noué des liens d'amitié ... et oui ...
Didi merci pour tout, tu es et resteras une super marraine  Bisou Bisou ce rôle te va comme un gant !! Merci aussi aux octo 2011 et 2010 ....
Grosse pensée à Mavina, Marimimi, Natamiaou et Alexjuju pour lesquelles la vie a été injuste.... mille bisous les filles, je ne vous oublie pas  Bisou Bisou Bisou
je suis mauvaise pour les discours donc jvais m’arrêter là hein  Clin d'oeil

je ne tire que du positif de cette aventure parmi vous et  meme si c fatigant c'est génial d'avoir les BB par 2 

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #14242 le: 26 Octobre 2012 à 22:07:41 »

Isasa: merci...................... Bisou
Tu sais que tes poupées sont dans un petit coin de mon coeur,et que jamais je ne les oublierai......
Je penserai surement à elles quand mes coquines seront en pleine crise d'adolescence et m'en feront baver: elles m'aideront à rester zen et à ne pas oublier la chance que j'ai eue... Clin d'oeil Bisou
à toi le bonheur avec ta précieuse princesse et ta jolie Trésor Bisou

Vous toutes les Octobrettes:beaucoup de bonheur !!!!!
On vous a bien secoué les puces en vous faisant la morale pour le Repos....... on assume,et on ne le regrette pas !!!!
(j'ai lu complètement par hasard aujourd'hui un fil où des mamans se posaient la fameuse question:euh...vous croyez que je peux faire 400km ce week end??
 
je n'ai rien écrit.......(oui,j'ai réussi à me retenir ),mais disons que ça m'a rappelé des souvenirs.......

J'espère ne pas avoir été trop pressante à vous encourager à allaiter..... Clin d'oeil Roulement des yeux Tire la langue,je souhaite un allaitement aussi zen que le mien à celles qui allaitent leurs bébés Bisou

Marraine Didi: tu as été une superbe Marraine pour nos Octobrettes,présente à chaque instant,tout en continuant à élever tes 2 loulous d'une façon exemplaire:chapeau et.......je t'aime !!!!!!

à toutes les mamanges de ce fil......je pense à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
ltiti@
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.411


« Répondre #14243 le: 27 Octobre 2012 à 10:21:27 »

continuez bien votre nouvelle aventure qui vient de commencer ...
un nouveau chapitre de votre vie s'est ouvert ....

pleins de bisous a toutes ...
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #14244 le: 27 Octobre 2012 à 13:30:34 »

Bon à mon tour...

Ca fait vraiment du bien de vous avoir trouvées pour partager cette grossesse extraordinaire car on sait toute de quoi on parle, nos angoisses, nos peurs, notre fatigue ... et maitenant la gestion de tous ces petits bouts au quotidien !

MERCI A TOUTES !!!!  Bisou

La suite sur le fil éducation...

Des  Bisou Bisou Bisou aux mamanges que l'on oublie pas.
Journalisée
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #14245 le: 27 Octobre 2012 à 13:31:45 »

J'oubliais FELICITATIONS A GEGE ET A CHLOE !!!!
Journalisée
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #14246 le: 27 Octobre 2012 à 19:34:34 »

Félicitations Géjé et Chloé !

Vous refermez le bal les octobrettes 2012, que d'émotion...

Il y a 9  mois, l'aventure commençait pour nous, celle de l'amour bien sur !
Et puis quelques semaines après, nous apprenions la bonne nouvelle, la famille s'agrandit, certes, mais une belle surprise nous attend : des jujus !!!
Un arc en ciel d'émotions nous ont traversé : joie, craintes, doutes, angoisses, vais-je y arriver ?

Grâce à ce fil, nous avons trouvé le soutien, les conseils, les craquages, les blagounettes, les erreurs de frappe qui nous ont permis de passer une belle grossesse et d'être là aujourd'hui, avec nos amours qui crient dans le transat  Tire la langue

Malheureusement, nous n'avons pas toutes eu la chance d'aller jusqu'au bout, et pour avoir failli connaitre ça, je pense tous les jours à nos mamanges et à leurs anges qui les protègent... J'espère que vous passerez nous voir bientôt pour nous annoncer une bonne nouvelle !

Je voulais donc vous remercier :
- toi Marraine, qui a toujours été là pour nous, pour nous remonter le moral, nous donner de bons conseils, sans jamais juger ! On t'aime !!!
- vous les anciennes, La Louve, Ayaya, Angette, Chouss, ..., qui avez pris le temps de nous lire, de rebondir sur nos questions et de nous apporter votre précieux point de vue,
- vous les copinautes, avec qui j'ai passé 7 jours 10H et 38 minutes de franche rigolade, d'émotions fortes et de papotages endiablés 

En m'inscrivant sur ce fofo, je n'aurais jamais pensé ressentir cela... on ne s'est jamais vu mais nous avons partagé tant de moments que j'ai l'impression qu'on se connait depuis des années...

L'aventure continue sur le fil éducation, et j'espère que nous pourrons d'ici qques temps nous rencontrer avec nos loulous, pour aller plus loin dans le partage  Sourire

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
denelyna
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 329


« Répondre #14247 le: 28 Octobre 2012 à 11:36:30 »

C'est la fin j'y crois pas!
 Félicitions à Gégé et bienvenue à Hugo


C'est avec beaucoup d'émotion, de souvenir, que je laisse ce fofo qui m'a  fait un bien fou, devant tous le soutien,, les conseils, les moment de joie comme de peine, que j'ai reçu grâce à une MARRAINE formidable qui  à eu une attention particulière à chacun d'entre nous! et biensur sur tous les liens qui se sont crées  avec tout nos maman écureuil
Une attention aussi pour nos mamanges qui malgré leur souffrance à continuer à nous suivre et nous soutenir, je vous souhaite le même bonheur que nous, de beau bb avenir, j'en suis persuadée!
Que dire de plus que nous tournons la page pour une nouvelle page, avec cette fois les bb écureuils qui j'en sûre nous  donnera encore et encore des émotions diverses!
Gros gros bisous et  la suite sur une nouvelle page!

Journalisée

4 loulous, 2002,2004,2005,2007 et 2bb à venir
heureuse, une princesse et un prince!!!!! Dpa entre 09 et 12/10/2012
BB écureuil qui se suivent:Sachlo09/10/2012 Auréliouda et Nanie 11/10/2012-Séverine et faby 12/10/2012-Anna 16/10/2012
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #14248 le: 01 Novembre 2012 à 13:21:18 »

Voilà, Octobre 2012 est passé, la suite des aventures en cliquant ici:


Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 948 949 [950]
Imprimer
Partager :

Aller à: