18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 02:51:46
Pages: 1 ... 915 916 [917] 918 919 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 533956 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13740 le: 08 Octobre 2012 à 22:57:56 »

Contente que ça se passe bien Laurie, et vivement la maisooooooon!!!  Souriant Souriant Souriant (que tu puisse dormir aussi! Clin d'oeil).
Et t'as bien raison d'être fière de toi! Moi aussi je suis fière de toi!  Souriant Bisou
(pour changer en milieu de tétée, je l'ai fait au début, mais finalement, ça ne menait à rien...  Roulement des yeux du coup j'ai cessé de les réveiller, et là, comme ils avaient vraiment faim et étaient bien réveillé quand ils se réveillaient d'eux-mêmes, j'avais plus besoin de les stimuler, ils se ruaient sur le sein! Tire la langue)
Je te dit MERDE! Et j'espère que l'équipe de cette nuit sera meilleure... Clin d'oeil)

Ninone, contente que ça se soit bien passé, je croise les doigts pour la suite.  Bisou Bisou

Super Crok!! Ça sens la sortie!!  Souriant Souriant

Courage pour les nuits BibicheBisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et super le suivi allaitement, je savais pas que ça existait!  Souriant Souriant
Et pour la différence de poids entre les 2, stress pas, chacun son rythme, du moment qu'ils continuent de progresser, c'est pas obligé d'être au même rythme! (les miens sont nés avec 200g d'écart, ça s'est vite creusé en presque 1kg, et c'est encore comme ça aujourd'hui, mais ça les empêche pas d'être en pleine forme tous les 2, j'ai juste un ogre et un petit oiseau c'est tout!!  d'ailleurs le pédiatre ne s'en est jamais inquiété Clin d'oeil)
Journalisée
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13741 le: 08 Octobre 2012 à 23:20:03 »

Courage Laurie! J espère que l équipe de cette nuit va être muraux et que tu cas avoir de l aide...
Moi aussi je penserais à toi cette nuit, pendant que mes loulous s époumoneront dans leur lit ;-)

Crok: j espère que le moral est meilleur et que tu prends le rythme maison/neonat!
Super pour le bain! Tu vas vite prendre tes habitudes et reprendre la main avec tes bébés! Il fait juste un peu de temps!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13742 le: 08 Octobre 2012 à 23:51:03 »

Crok j avais pas vu mais félicitations a Emma pour ses 2 kg !!!! Bientôt la fin de tout ça et le début du meilleur pour nous toutes !!! On attend encore nos 3 copines 2 en 1 !!! Poussez !!! Bon j dis ça mai j ai meme pas réussi a sortir mon 2 eme en poussant ....  Tire la langue
J ai l impression que j vais rester un écureuil de nuit , j peux pas fermer l œil , la joie peut être pour demain .... Merci la louve  Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13743 le: 09 Octobre 2012 à 02:58:37 »

Si tu ne dors pas je suis la!
Ben oui notre puce est propre et je crois qu elle a decide de l etre la nuit aussi, dc je viens de me lever pr le pipi... C etait bien les couches!!!
Et t as pas repondu pour la prononciation ;-)
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #13744 le: 09 Octobre 2012 à 03:01:34 »

Coucou,
Merci tout le monde !!!!!

Laurie tu dors ?? J'espère que oui !!!!!!
Je trouve ça dingue que tu n'ai vu personne ...... Tu as pas eu le droit a l'écrasement de ventre de contrôle ?? On est plusieurs à en avoir chié avec ça !!!!!
Tout ce qui change d'un service a un autre, d'un hôpital a un autre, d'une équipe a une autre ..... Bref, on ne sait jamais a quoi s'attendre !!!!!
J'espère que ton retour a la maison sera plus facile et qu'avec l'aide de ton mari ça ira mieux. Pas facile de dormir à la mat !!!!!!

Bibiche, ils continuent de prendre tes loulous et juste avec allaitement ( et en étant prématurés) moi je dis encore et toujours chapeau !!!!!!!!!!!!

Isasa la louve...... Merci et on croise les doigts pour une sortie rapide !!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #13745 le: 09 Octobre 2012 à 03:04:21 »

Si tu ne dors pas je suis la!
Ben oui notre puce est propre et je crois qu elle a decide de l etre la nuit aussi, dc je viens de me lever pr le pipi... C etait bien les couches!!!
Et t as pas repondu pour la prononciation ;-)

Isasa......pas cool de se lever la nuit.... Tu n'as pas les yeux en face des trous........... Bah si laurie a répondu !!!!!! RUBENE en mettant le e car elle n'a pas le è sur son téléphone soit "aine" a la fin...... Je sais pas trop si je claire a 3 h du mat !!!!!!! Souriant
En attendant, super pour ta fille !!!!!!!!!!!!!
Félicitations ma grande !!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13746 le: 09 Octobre 2012 à 03:15:00 »

Merci Crok, j avais lu le message ms j avais pas capte, je me fais peur desfois...
Pfff j aime pas ces nuits, j ai trop de mal a me rendormir apres, ma puce aussi d ailleurs. Et petit tresor qui fait la java, si elles s y mettent a 2 ca promet... ;-)
T as fini de tirer ton lait?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13747 le: 09 Octobre 2012 à 08:11:30 »

Merci les filles pour vis réponse donc j'ai donner un bibi de 120ml à 21h et ils ont réclamé vers 2h soit 5h dintervalle et la du coup j'ai donner le bibi de 150ml et la le comble timao à remanger à 6h (soit 4h d'intervalle) et manoa est rester sur 5h car il a manger à 7h donc pour la nuit ça n'a rien changer enfin on va continuer mais je donnerai le bibi de 150 plus tôt du coup
Bisou à toute  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #13748 le: 09 Octobre 2012 à 08:12:39 »

Désolée Isasa, a peine fini, je suis retournée dans les bras de Morphée !!!!!!!
Laurie, alors la nuit ??
Séverine Bibiche et Ninone... Pareil ?? Un peu mieux ??

Je vous souhaite a toutes une bonne journée .....
Gros bisous
Journalisée

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #13749 le: 09 Octobre 2012 à 08:14:00 »

Nanie, tu vas y arriver !!!!!!! C'est bien 5h, on va les habituer doucement à ne plus embêter maman........

Gros bisous
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13750 le: 09 Octobre 2012 à 09:54:29 »

coucou les filles,

j'espère que les écureuils ont été sages cette nuit et que les mamans et papas ont pu se reposer un peu.

Crok, tu as bien fait d'aller te recoucher, faut que tu recharges les batteries pour être en forme pour câliner tes loulous  Bisou

Nanie, c'est bien ils tiennent bien entre 2 tétées!  Souriant ça fait du bien quand il n'y a plus qu'un réveil la nuit  Souriant

Laurie, bonne sortie  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Comme tu vas être contente de rentrer et de vous retrouver tous les 6!!

Ici ça va malgré une nuit  ma puce a fait la java! Je l'entends se lever et je la retrouve debout à côté de moi, j'allume la lumière et lui dis "qu'est ce qu'il t'arrive?" et là voilà la réponse "waouhh mamounette ton lit est génial! Il est tout rouge avec des traits jaunes!" J'étais crevée mais ça m'a bien fait rire intérieurement   
Ce matin elle se lève et je lui dis "alors qu'est ce que tu as fait cette nuit?" réponse "je ne sais pas, c'est une bonne question"  ça promet!!!!
Rien de particulier au programme, on ira se promener. .

Bonne journée à toutes!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #13751 le: 09 Octobre 2012 à 10:40:38 »

salut  Souriant

laurie j'espère que le pédiatre est OK pour la sortie, tu vas enfin pouvoir te reposer et avoir un peu d'aide à la maison. aussi bien ton mari que la grande soeur et le grand frère! (d'ailleurs comment va enzo, est ce qu'il a retrouvé un peu de sérénité depuis la naissance des enfants? )
pour la lumière, on laissait une petite lumière dans le couloir à l'étage, et les portes des chambres étaient légèrement entre ouvertes, ça les rassurait, et ça me permettait en pleine nuit de ne pas avoir à allumer pour changer une couche ou donner un bib, on restait avec cette mini lumière pour ne pas trop se réveiller.

crok bravo Emma pour les 2kg  Souriant et bon bain alors  Clin d'oeil c'est quoi l'enregistrement du sommeil? connait pô  Huh?

bibiche génial pour l'évolution des bébés! continue comme ça, t'es une championne  Bisou Bisou

nanie 5h c'est déjà pas mal à 1 mois! est ce que tu penses qu'ils pourraient attendre 1h de plus le soir et prendre un bib de 150 vers 22h? c'est quoi à peut pres les horaires des bib dans la journée? ils en prennent combien?

isasa ta fille me fait rire, sacrée répartie à son âge 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13752 le: 09 Octobre 2012 à 11:29:38 »

Coucou les filles !

Tout d'abord félicitations à celles qui ont accouché et bon courage aux 2 en 1 qui attendent !

J'ai pas tout lu désolé.

Donc pour nous sortie de la mater mardi dernier (j'avais accouché le lundi d'avant) car B avait du mal à reprendre du poids. J'attends avec impatience demain que l'aux de la pmi vienne pour les peser.

Pour l'instant je tire mon lait et le donne au bib, J prend un peu le sein mais s'endort facilement donc demande toutes les heures donc je la complète au bib sinon c'est chaud et B n'arrive pas à téter il est un peu plus faible. Je vais voir avec la sf ou l'aux pr m'aider à les remettre au sein même si le bib a ses avantages surtout la nuit papa peut aider.
A la mat ils ne m'ont pas trop aidé à ce niveau là notamment lorsqu'ils les ont mis en néonat (merci crok pour ton soutient cette nuit là, un petit message ça fait plaisir) alors qu'à mon avis ça n'était pas nécessaire ils ont choisi la facilité car ils sont resté dans leur berceau et c'était à nous de nous en occupé (pas de sonde ou autre!). Ils faisaient juste un peu d'hypoglycémie ce qui aurait pu être surveillé avec moi mais bon!

A la mat ils étaient étonnés de leur poids pour 36sa (2.720 et 3.160) et m'ont dit qu'heureusement que ça s'était déclanché sinon ça aurait été dur pour moi. Je comprend pq j'avais un si gros ventre!

J'espère que les bébés hospitalisés vont vite rentrer chez eux.

Bisous
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13753 le: 09 Octobre 2012 à 12:11:59 »

N'oublie pas que je suis là si tu as besoin pour l'allaitement mamounette. Clin d'oeil
Bon courage.  Bisou Bisou
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #13754 le: 09 Octobre 2012 à 13:13:07 »

mamounette ayé te revoilà revenue sur la fofo  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant (ne t(inquiète pas pour la lecture en retard, prend en cours c'est pas bien grave!  Clin d'oeil )
j'espère que la SF saura te guider dans ton allaitement, parce que là, ça doit bien t'(user de tirer ton lait pour le donner au bib ensuite  même si papa aide aux bib, tu dois "perdre" du temps lorsque tu tires le lait...allez courage, je suis sure que tu vas y arriver et que tes bébés ont pris du poids  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 915 916 [917] 918 919 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: