Laurie : mon frère avait pris la poubelle à couches. Il dit que c'est pas mal mais que ça revient cher parce qu'il faut acheter les sacs spéciaux. Il parait qu'on peut en trouver en grande surface mais j'ai cherché et j'ai rien vu.
Ici, on est en train de voir le volume de couches pour un ou 2 jours et on pensait acheter une poubelle tte simple de 5 ou 10 litres qu'on changerait chaque jour. Et en mettant qques huiles essentielles au fond pr parfumer, ça doit le faire.
Quant à la solution de Didi, il est OBLIGATOIRE de prendre une photo pendant la séance, sinon, ça ne marche pas... Ca serait con de faire tout ça pour rien!
Enfin, je te sens bien partie pour les 39 SA comme moi!
Isasa : ta puce est trop mimi! Elle va être trop fière de montrer sa petite soeur à tt le monde!
Fredade : le scan des hanches, c'est parce qu'il y a un problème particulier?
Le test auditif a été fait à la mater mais pas le scan...
Crok : super pour le lait! Tes loulous vont vite profiter!
Bibiche, les tiens poussent bien on dirait! Ca doit te rassurer!
C'est quoi ce massage? Ici aussi on a quelques soucis à ce niveau...
Nous on nous a dit de les réveiller au bout de 4h s'ils n'avaient pas réclamé
Didi : j'ai loupé des choses : je vois que tes enfants ont qques soucis, qu'est-ce qu'ils ont?...
Bon, à partir d'aujourd'hui, on va avoir des vraies octobrettes!!!
Bravo les filles, y'en a qui ont tenu! Vu ma DPA, impossible d'être une octobrette.... Dommage...
Ah oui, une question, qui risque de paraitre un peu stupide...
Apparemment, y'en a qui arrivent à régler leurs enfants à des heures régulières. Ici, ce n'est pas le cas, chaque jour est différent.
Par exemple, avant hier, nous avions 13h15, 17h30, 20h15,
Hier : 0h15, 4h30, 9h00, 12h30, 16h30, 19h15, 23h30
et aujourd'hui : 3h15, 8h00, 11h45, 15h45...
Du coup, c'est jamais la même heure... et difficile de prévoir quelque chose. En même temps, on se dit que c'est que le début et que ça va s'améliorer.
Par contre, le truc bien, c'est qu'on dirait que les loulous commencent à être régulés pareil. Depuis hier soir, quand y'en a un qui se réveille, le second ne tarde pas, genre 1/4h de décalage, mais forcément tjs le même qui se réveille en 1er, donc le 1er peut attendre le second.
Bon, je vois qu'Aloïs a décidé de ne pas s'endormir cet aprèm. Ca tombe bien, je vais aller faire une petite sieste avec lui je crois, ça l'aidera et moi ça me fera du bien!
Ce matin, y'a une maman de jumeaux que j'avais rencontré à la PMI qui m'a tel. Elle devait accoucher fin novembre mais pendant que j'étais à la mater, j'ai entendu parler d'un accouchement de juju et j'ai entendu son nom (vive la discrétion entre nous...). J'y ai envoyé un mess et c'est bien elle. Ils ont été transférés sur Clermont. Les petits font 1kg500 et 1kg800 et sont donc nés 2 mois en avance à peu près, j'espère que ça va aller pour eux... Elle était à la course au tire-lait la pauvre...
Allez, à la sieste, vu l'heure, il est temps!