05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 20:06:13
Pages: 1 ... 862 863 [864] 865 866 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 604831 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #12945 le: 25 Septembre 2012 à 13:50:02 »

crok on est là, tout va bien se passer! ne panique pas! tu as atteins un super stade, reste cool  Bisou Bisou Bisou la machine est lancée, on ne peut plus faire demi tour, mais tu es au bon endroit, tout sera prêt pour les accueillir, tu es entre de bonnes mains, parles à tes bébés, profites des derniers moments 3 en 1, demain, tu seras maman, enfin, après tant de galère, tant de peine, tu vas avoir la plus belle des récompenses! je sais que tu as peur, c'est normal, mais les bébés iront bien, j'en suis certaine, et tu vas découvrir l'amour d'une maman, tu vas voir comme c'est magique. mille  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou je pense très fort à vous  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12946 le: 25 Septembre 2012 à 13:54:53 »

manue et bien dit donc, pas encore née et la chipie t'en fait voir de touites les couleurs! une vraie coquine de s'engraisser au dernier moment, elle aime déjà faire paniquer maman pour rien, ça promet 
pour les enfants, c'est donc viral, donc petit traitement et surtout traitement de fond pour cet hiver.
merci pour les nouvelles de sachlo, j'espère qu'elle va pouvoir avoir un suivi avec la SF de la PMI.

bibiche le prochain post que tu fais, c'est en direct de la maison avec les loulous à tes côtés  Souriant Souriant Souriant

nanie ta solution est parfaite, au moins tu te reposes aussi  Clin d'oeil profites en  Bisou Bisou Bisou

aurel a voir toutes les naissance des octobrettes, les novembrettes se préparent  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #12947 le: 25 Septembre 2012 à 14:08:11 »

bah alors,ma petite Crok Huh?Huh? tu ne veux pas que tes bébés aient la meme date de naissance que mes filles?Huh??? vilaine,va !!!!!
ça va aller,35s pour une grossesse gemellaire,beaucoup en rèvent !!!!!
profites de chaque instant plutot que d'en avoir peur.....je te promet,c'est important !!!! Dans 2 ans,comme moi aujourd'hui,tu essaieras de te souvenir de chaque minutes,chaque sensation de cette journée si particulière......
ils vont bien ,tes bébés,profites,profites.... Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12948 le: 25 Septembre 2012 à 14:11:48 »

Coucou,

je ne m'attendais pas à ton message Crok, je suis émue de me dire que tu vas être maman dans quelques heures  Souriant Je te souhaite une magnifique rencontre avec tes amours et ne t'inquiète pas tout va bien se passer, concentre-toi sur la rencontre, le plus beau moment de votre vie. Tu peux envoyer des sms jour et nuit pas de souci, la nuit je me mets en silencieux  Clin d'oeil Plein de pensées et si je pouvais je te serrerais dans mes bras  Bisou Bisou

Bibiche, ça y est on y est!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Quand vous allez pousser votre poussette avec vos bébés vous allez être fiers! Et quand vous allez pousser la porte de la maison tellement heureux. Vous avez fait un sacré chemin, vous et vos garçons et vous pouvez être bien fiers de vous 4  Bisou Bisou

Mél, merci de nous donner des nouvelles. j'ai beaucoup pensé à toi, j'ai guetté les nouvelles et je suis soulagée de te lire. J'imagine bien que le rythme doit être soutenu entre tout, maitnenant vous allez dans le bon sens, tes loulous commencent à prendre le chemin de la maison, d'ici peu vous serez tous réunis et ça sera plus simple. Encore du courage et plein de  Bisou Bisou

Nanie, arff les coliques, pas facile, beaucoup d'enfants passent par là et pas facile, nous on l'allongeait à plat ventre sur notre avant bras, ça marchait souvent bien. On lui donnait calmo*sine aussi. J'ai l'impression en te lisant que tu te sens mieux, du moins que tu te poses moins de questions, je pense que ton instinct de maman a pris le dessus  Clin d'oeil Bisou Bisou

Manue, ben dis donc ils t'ont fait stresser un peu pour rien pour ta puce, en un sens tant mieux, tu vas nous faire une jolie poupée, par contre si tu veux battre le record de Sachlo il faut la garder encore au chaud plusieurs semaines  Clin d'oeil
Bon on s'attend alors, 3 semaines c'est bien, moi ça me va  Clin d'oeil et tes filles à l'école ça va mieux?
Merci pour les nouvelles de Sachlo.

Laurie, c'est vrai que les mamans ont un peu déserté le fil, j'espère que c'est pour mieux revenir. En tout cas on fait de bons piliers de forum  Clin d'oeil Puis en plus toi demain tu vas accoucher   alors ni Laurie ni Crok, heureusement notre marraine est là  Clin d'oeil

Marraine, j'espère que tes loulous vont vite aller mieux, quelle sale période. Repose-toi et de gros câlins à Poupette et Chaton  Bisou Bisou

Aurel, merci pour ton passage  Clin d'oeil

Alors nous ce matin on est allés acheter des petits pyj pour petit trésor et un jean et un legging pour notre puce. Pas facile de l'habiller, elle a la taille toute fine et les jambes super longues (tout sa mère  Tire la langue Tire la langue ). On a acheté une malle à jouets pour notre maison et commandé une étagère aussi. C'est cool de pouvoir ressortir tous les 3, j'en profite même si j'ai du mal, je galère quand je marche, j'ai l'impression que je vais accoucher à tout moment. Mais on sort tous les 3 et ça c'est génial, car après ça ne sera pas la même, quand petit trésor sera pendue à mon sein  Souriant

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12949 le: 25 Septembre 2012 à 14:13:34 »

Bon anniversaire à tes poupées Ayaya!!!
[/size][/size]

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
fredade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12950 le: 25 Septembre 2012 à 14:17:13 »

Crok: allez courage ca va allez comme sur des roulettes, tout va bien ce passé et demain tu nous enverras des photos de tes 2 beaux bébés !!! On pense très fort à toi ! Bisou

Bibiche: bon retour à la maison à 4 !  Bisou

J'ai pas trop le moral !!! Ce matin monito; tout est ok. La SF m'a fait 1 tv et la elle m'annonce que mon col n'a pas du tout bougé, qu'il n'y a pas de contraction ! Elle a donc appelé mon gygy qui vient de me rapeller à l'instant; il veut me voir demain matin à 11h car il me dit qu'il faut faire qq chose pour sortir les filles car demain je suis à 38 SA. Il pense déclencher par césarienne !!! Et la jsuis éffondrée, j'ai pas envie d'1 césa !!!
Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12951 le: 25 Septembre 2012 à 14:19:04 »

Courage ma belle Crock, tu as un parcours magnifique et un bon terme, tout va bien se passer et tu aura bientôt tes loulous dans les bras!
Je sais à quel point c est stressant mais essaie de rester zen, parle à tes bébés pour préparer la rencontre et essaie de sourire car c est un moment merveilleux que tu vas vivre  Clin d'oeil
Je vous souhaite une belle rencontre et pense fort à toi
Gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12952 le: 25 Septembre 2012 à 14:26:51 »

fredade il ne te reste plus qu'à aller faire une longue promenade à pieds, ensuite faire un petit tour sur la machine à laver et que Mr se mette au boulot  Clin d'oeil courage  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12953 le: 25 Septembre 2012 à 14:28:24 »

Moi je dis que le 25 septembre est une belle date!!!
Joyeux anniversaire aux loulous d ayaya!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12954 le: 25 Septembre 2012 à 14:37:21 »

Fredade il ne peuvent pas t'imposer une césa s'il n 'y a pas d'indication !!!! la VB est prioritaire !
te laisse pas faire  Clin d'oeil demain matin tu dis ce que tu penses demain, puis là bah jte conseille d'aller courir un peu, ou escalier, ou jeu à la wii, ou aspirateur ....  Clin d'oeil ne t'inquiète pas bientôt tu auras tes BB

Crok tu as super bien tenu jusqu'à maintenant alors fais confiance aux autres y compris à tes BB pour la suite des aventures  Clin d'oeil
je ne suis pas étonnée que tu accouches maintenant, tu es petite et ton corps en a assez supporté je pense  Clin d'oeil alors laisse faire Dame nature et bonne rencontre !!!   Clin d'oeil Bisou  (envoie moi Dame nature juste après stp  Clin d'oeil

Nasmaman je sais que tu es là  Clin d'oeil depuis le début  Clin d'oeil ça va le RGO, tu gères ?

Ayaya joyeux anniv à tes puces !!!  Bisou

Didi, zut pour tes loulous ! quelle mauvaise période septembre pour le retour des virus !!! j'espère que ça va vite passer !!
tu vas continuer la zumba au fait ?

Isasa ça roule ma poule ?  

bon vous l'aurez deviné moins je dors et + je suis piquante !, j'espère que vous ne m'en voudrez pas ....  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12955 le: 25 Septembre 2012 à 14:42:19 »

laurie oui je vais continuer la zumba, j'adore! je me suis vraiment éclatée la semaine dernière, alors c'est décidé, je m'inscrit!
et continue à être toi même, c'est ce qu'on aime  Bisou Bisou
( par contre, tu as le droit de raler très très fort avec toutes celles qui te piquent ta place si ça continue, c'est toi qui va fermer le fil, tu n'oublieras pas d'éteindre la lumière en partant  )

Journalisée

C&R
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #12956 le: 25 Septembre 2012 à 14:48:38 »

Moi je dis que le 25 septembre est une belle date!!!
Joyeux anniversaire aux loulous d ayaya!!

c'est vrai,tu verras Bibiche,tu n'oublieras pas non plus cette date !!!!
moi,je sais qu'elles sont nées le 25 sept et qu'on est rentrées le 17 octobre !!!!!! Tire la langue

merci les filles!!! je n'arrete pas de leur dire:vous avez 2 ans !!!!! elles me répondent "non"........oui,je sais,2ans,c'est la periode du "non" !!!!

Bisous à tous vos bébés et courage courge aux 3en 1.......

et de gros bisous chargés de patience et de courage à nos mamanges si elles nous lisent Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12957 le: 25 Septembre 2012 à 14:58:05 »

laurie  si ça continue, c'est toi qui va fermer le fil, tu n'oublieras pas d'éteindre la lumière en partant  )
ah ah ah !!!!      

Ayaya a raison, courage et bisou à Mavina, Marimimi, Natamiaou et Alexjuju  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12958 le: 25 Septembre 2012 à 15:00:36 »

Nasmaman ça va avec les autres enfants ? pas trop de boulot à la maison ?
ok je piquerai moins  Clin d'oeil
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12959 le: 25 Septembre 2012 à 15:22:52 »

crok tu en es ou?

laurie t.inquiete, je resterai avec toi jusqu.a la  fin, on ne se débarrasse pas de moi comme ça !  Clin d'oeil

nasmaman la zumba, c.est du fitness sur des musiques latines. Si tu tapes zumba sur goo*gle, tu vas en voir des tonnes  Clin d'oeil

Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 862 863 [864] 865 866 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: