>Laurette<
|
|
« Répondre #12030 le: 15 Septembre 2012 à 22:55:32 » |
|
Linou, Auré, Magi pas de contraction le soir ? ou quand vous êtes fatiguées ? bisou à toutes et bon courage à celle qui accouchera cette nuit
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A. 13 ans et E. 9 ans S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
|
|
|
ninonette
|
|
« Répondre #12031 le: 15 Septembre 2012 à 23:58:32 » |
|
coucou les filles
bon j'ai payer ma petite excutions au magasin pour mes rideaux je contracte......................mais ca seras pas pour cette nuit
j'ai pas trouver ceux que je voulais mais j'ai craquer sur quellque deco ......................je verrai dans des autre magasins le seule hic c que j'ai pas trop le choix du coter de chez moi il y a toout sur lille et c a 50 kilometre et ca feas beaucoup pour moi donc j'attendrais la naissance des garcons je peuc bien attendre encore un peu
j'ai lu en diagonale donc rien retenue
marraine j'ai pu lire sur les octobre 10 je pense quelqun qui posait la questions sur les impots le delai de reclamations eet de 3 ans et un jour ......................
bon je file au lit ...........................les garcons font des pirouettes et si sacha ce retourne pas de cesariennes donc vb..........................ceux qui serait le mieux ...........................maraine dans ton tiercer tu ma oublier lol c le 21 pour moi (si pas de changement )
bonne nuit bisous
|
|
|
Journalisée
|
candice 2008
sacha et lylian ecureuils 2012
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #12032 le: 16 Septembre 2012 à 00:18:28 » |
|
merci Ninone,c'est moi qui demandait pour les impots.... mais c'est 3 ans à partir de quand? de la date à laquelle ma mère aurait du payer? (payable le 15 mars 2010),la date à laquelle elle aurait du les recevoir?(31 decembre 2009 si j'ai bien compris le papier)
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
ninonette
|
|
« Répondre #12033 le: 16 Septembre 2012 à 00:24:45 » |
|
ayaya je vais demander a ma belle soeur elle travaille au impot je lui poserai la question et voir pour exoneration car d'apres ceux que j'ai compris le notaire aurait fait une erreur..............je lui envoi texto demain et je te tient au courant
|
|
|
Journalisée
|
candice 2008
|
|
|
Bibichette22
|
|
« Répondre #12034 le: 16 Septembre 2012 à 08:46:03 » |
|
Coucou les filles! Passé une bonne nuit? Alors, qui a accouché? ? Je vous lis mais je retiens pas... Suis trop ko... Merci pour les 2 mois des garçons! Joyeux 2 moisniversaire à Meriem et Idris!!! Faby: courage la miss, bientôt ils seront à la maison, même si ça te paraît long... Ici on commence à nous dire qu ils rentreront pas avant 40sa... Je sais pas si je vais tenir... :-( en même temps, je vois bien qu ils sont pas encore prêts côté alimentation... J ai tellement hâte de les avoir!!! Pour le film ce qui vous attend si vous attendez un enfant, on avait été le voir eu ciné, c éteint sympa!!! Surtout qu il y en a une qui attend des jumeaux... Ça vaut le coup de voir son accouchement ;-) Qu un à des nouvelles de Mel? Pamuche? J espère que vous allez bien les filles Bonne journée à toutes, reposée vous bien, je pense fort à vous
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance. Depuis 23 mois, c'est le bonheur ! Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois ! Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #12035 le: 16 Septembre 2012 à 10:01:56 » |
|
Coucou, vous dormez toutes? Ici la nuit a été meilleure, pourvu que ça dure Bibiche, bien sûr que tu vas tenir, on a des ressources insoupconnées en nousn mais il est vrai que c'est dur à supporter. Je comprends combien vous devez avoir hâte de rentrer à la maison avec vos loulous. Puis tu sais ils ne savent pas à l'avance comment ils vont évoluer, il se peut que d'un coup ils s'alimentent bien et du coup ils pourront peut être avancer la date. Je pense qu'ils vous disent 40 sa pour ne pas vous donner de faux espoirs mais ça sera peut être 39, tu sais presque du jour au lendemain ils annoncent la sortie. Plein de courage Bibiche ainsi qu'à ton mari, mais je sais que vous n'en manquez pas Bon les filles j'ai mon quinté : Magi le 17, Linou le 18, Dino le 19, Auré le 20, Ninone le 21. Voilà, qui dit mieux?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
Crokamande
|
|
« Répondre #12036 le: 16 Septembre 2012 à 10:02:12 » |
|
Coucou, En effet, pas de news de Mel et Pamuche....... Faby pas en grande forme, nasmaman avec 1 bébé toujours hospitalisé......on pense bien fort à vous.... Et severine le retour à la maison ?? Idem Nanie et Karine ??
Alors, ce soir Linou........ Faut la soulager pour les doigts......... Ah oui, car la, les miens commencent à être opérationnel.....je ne peux même pas encore prendre le ptit dej, pas de force et trop douloureux, et depuis le temps qu'elle souffre........ajouter à ça le poids des bébés........ Linou ce soir !!!!!!! Magi demain c'est sur......et Dino à sa date..........sur cette semaine aussi.......elle ne dit rien, mais je le sens pour lundi ou mardi....... C'est vrai qu'on a aussi la date de Ninone........ Ça se concrétise !!!!!!!!!! N'oublions pas sachlo, même si un seul bébé, elle accouche aussi cette semaine !!!!!!!
Bon ici nuit de m.... Mais bon...... Je vais demander à chéri pour le film ce qui vous attend........ Ça nous changera un peu des séries....on essaie de se mettre à jour et de terminer ce qui était en cours...... Après on se dit, que la télé, on s'endormira devant ou on aura même pas le temps de l'allumer !!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45 à 35SA+1 .
|
|
|
Crokamande
|
|
« Répondre #12037 le: 16 Septembre 2012 à 10:04:37 » |
|
Isasa, cool pour ta nuit mais surtout pour ta fille !!!!!! Ton quinté est pas mal du tout !!!!!!! Mais je préviens, même si tu gagnes, on ne gagne pas le droit d'accoucher !!!!!!!!!!! Tu as raison pour Bibiche, elle s'accroche, et les ptits bouts le savent, nos ptits champions peuvent évoluer vitesse grand V du jour au lendemain ........
|
|
|
Journalisée
|
2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45 à 35SA+1 .
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #12038 le: 16 Septembre 2012 à 10:06:58 » |
|
Nasmaman, j'espère que Mimi va bien profiter et qu'elle rentrera vite à la maison, c'est là qu'elle profitera le mieux. J'espère que tu vas pouvoir passer du temps avec tes loulous, pas simple comme organisation. Crok, j'espère que tu vas réussir à te reposer, en fin de grossesse les NDM sont de plus en plus nombreuses Mais comment vous faites toutes pour avoir tant de films chez vous? Vous téléchargez?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
Crokamande
|
|
« Répondre #12039 le: 16 Septembre 2012 à 10:12:00 » |
|
Et éden...... ?? On saura bientôt le prénom de ton ptit bout ?? Denelyna, ta puce, ça va ?? Isasa, attention n'écrit pas des mots comme ça....... tu as déjà vu la pub ou le Swat débarque pour téléchargement illégaux......... Ensuite, il existe canal+ à la demande, orange fait aussi de la vidéo à la demande......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #12040 le: 16 Septembre 2012 à 10:15:49 » |
|
Ah non je ne veux pas gagner le droit d'accoucher, enfin si le droit d'accoucher la dernière Notre puce a mieux dormi, ouf... bon on sait ce qu'elle a c'est déjà ça. Il y a un an quasiment jour pour jour j'étais hospitalisée et on allait être séparées pour plusieurs semaines. Sur le coup elle a dû prendre sur elle car elle n'a pas été difficile, elle était contente de venir me voir mais elle n'était pas perturbée dans son rythme (sommeil, alimentation) et finalement le fait de rentrer lundi à la maison et de ne pas me voir a fait ressurgir ce qu'elle a en elle. Hier soir elle m'a dit qu'elle ne voulait pas dormir car elle avait peur, peur que je parte, et qu'elle avait besoin de moi... je vous dis pas mon coeur de maman comme il s'est serré, mais j'ai réussi à la rassurer, elle avait le regard beaucoup plus serein après et elle s'est endormie d'un coup. On a le chance qu'elle s'exprime si bien, elle n'a que 2 ans et demi, sinon on serait peut être passés à côté de sa peur... Dur dur pour moi du coup...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #12041 le: 16 Septembre 2012 à 10:16:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Crokamande
|
|
« Répondre #12042 le: 16 Septembre 2012 à 10:17:52 » |
|
J'imagine Isasa....mais oui, elle l'a dit, et si tu as pu la rassurer, ça devrait aller mieux.... Et puis cette fois ci tu ne partiras que 3 à 5 jours maxi !!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Crokamande
|
|
« Répondre #12043 le: 16 Septembre 2012 à 10:21:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ninonette
|
|
« Répondre #12044 le: 16 Septembre 2012 à 11:28:11 » |
|
coucou les filles j'ai plus ou moins bien dormie .......................j'ai pas ete reveiller par mon reveil trompette lol (tient ca me fait penser a la periode new bit il y avait une chanson reveil trompette) ma puce a dormie chez ma tante elle t super contente hier elles ont ete faire un tour de pedalo et de bateau sur l'escaut ma fille ete heureuse ma tante pas tres rassure car elle sait pas nager et elle avait peur que candice saute dans l'eau (en meme temps connaissant ma fille c une chose a faire tres attention elle adore l'eau et plongerai partout ) je voualait lui apprendre a nager mais la pour l instant ...et a la piscine il apprenne a partir de 6 ans enfin voila ................je regarde les idee de faire part mais j'avais deja mon idee avec foto en meme temps j'ai meme pas une dixaine de faire part a faire donc j'ai le temps ma mamn me dit tu devrai envoyer un faire part au geniteur .....................moi je lui dit je ne veut pas me rabaisser elle me dit c pour lui faire prendre conscience ..................heu maman comment dire en 8 mois de grossesse il n'a fait aucun signe et j'ai pas envie qu'il le sache ................ vous ete de l'avis de maman ou de moi vous feriz quoi moi perso il n'a pas a savoir
|
|
|
Journalisée
|
candice 2008
|
|
|
|