Je ne sait plus qui m'a demandé, pour l'écho des testicules; c'est pour voire s'il n'y a pas une bourse de remontée...
C'était moi, je me demandais si une bourse n'était pas descendue ....
Rineka, merci de ton témoignage, et -20kg en 2 mois .........humlmm ca onne envie de manger .... pourquoi se priver !!!!!!! hihihi

Manue, c'est dingue ça, c'est un gamin genre chucky !!!!!! je sais bien que ce n'est pas à la maitresse de faire l'éducation, mais la, elle peut pas laisser plusieurs enfants en souffrance ....
J'espère que vous trouverez une solution avant le changement d'école, et que tes filles vont aller mieux !!!! Déjà que maman attend un bébé, ça joue, alors si en plus, elle ne se sente pas bien à l'école .....
Pleins d'ondes positives pour que vous trouviez LA solution magique .
Et puis, ne t'excuse d'être moins présente !!!!!! Surtout avec un double anniversaire, non mais ohhhh on comprend !!!

Denelyna, pleins de pensées.............. vu l'heure ça doit être fait ...... tu doit avoir tes bébés avec toi .......
Pleins de bisous ......on attend !!!!!!
Isasa, bon rdv SF, et profite de la nounou pour te reposer et faire qqchose JUSTE pour toi !!!!!
Aurélie, on croise tous nos doigts (et on en a bcp !!!!!!!!!!!!!!!!) pour que la pds soit bonne et pas de déclenchement encore aujourd'hui .......
pour l'ouverture, ça peut être la première maman, la dernière, la plus active, la marraine, la plus exitée sexuellement parlant (en fait j'aurai pu écrire direct ninone ), la plus blonde, la plus......à vous de voir!j'adore ta formulation Didi !!!!!!!!!! idem, 1ère maman, ou notre marraine !!!!!!
Qui sera la dernière ?? je pense qu'on ouvrira des paris !!!!!!!!!!!!!!!!
Singleton ou juju ?? tout est possible !!!!!!!
Pas de nouvelles de nos mamans Faby, Mel, Anna .................. comment allez vous ?? les autres pointes sur FB, donc je m'inquiète moins ......