28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 17:51:14
Pages: 1 ... 747 748 [749] 750 751 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 655252 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #11220 le: 07 Septembre 2012 à 15:42:46 »

trop mignon "notre bébé" !!!!!!
tu ne lui avais pas encore dit le prénom??
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11221 le: 07 Septembre 2012 à 15:49:38 »

Non Ayaya on n'avait pas dit le prénom encore, mais pour tout te dire, on en a parlé avec mon mari il y a quelque temps car on en aimait bien deux mais on savait tous les deux que ce serait celui-là, c'est presque "naturel". Mais on ne l'appelle pas par son prénom, on n'a jamais appelé nos bébés in utero par leurs prénoms, pour nous c'est quand on les porte dans nos bras. Quand je lui parle j'utilise des petits mots, comme on a toujours fait avec nos filles. On comptait lui en parler quand on allait faire la chambre pour que ce soit plus concret pour elle, mais elle a jugé que c'était le moment pour en parler et c'est très bien comme ça  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11222 le: 07 Septembre 2012 à 15:57:37 »

Merci pour les news Helle, jte souhaite que J1 se retourne !!!!  Bisou

je viens donner des nouvelles de Nanie, qui n'a pas le temps d'écrire sur le forum, on la comprend....
sa cicatrice tire un peu, Manoa n'est + en réa mais en néonat, nourrit par bib et sonde, ils ont amené Timao en Néonat pour voir son frère, elle dit qu'ils étaient trop beaux!! alors on attend une photo !!! hein les filles ?!!!
elle embrasse toutes les mamounes !!!  Bisou Bisou Bisou

Pour Mél ... Victoria aurait un staph... lequel on ne sait pas encore .... donc plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à la ptite Vic et à toute sa famille ....

Isasa, j'ai pas dormi, 'fin si de 9h à 13h, jvais pas me plaindre j pense être comme toutes les fins de grossesse.... contractions la nuit, lombalgies, vomissements // remontées acides un peu trop fortes, j'avoue que j'ai bien cru faire une crise de nerfs cette nuit.... passons ....
et toi ça va ?
au fait ma cop vient de rentrer chez elle (singleton) car faux travail.....   ouf !! 37 SA c t trop tot ...
mes enfants partent demain matin pour le w end .... car apparemment j'ai une très mauvaise tête
  et il est vrai que depuis la rentrée j'arrive pas à me reposer

Super CR crok !! à toi la VB+péri  Souriant Souriant Souriant sinon tu es en forme ?

Ninone en ce qui concerne le dodo des BB j'attend qu'ils naissent pour aviser .... mais comme j pense allaiter, j'ai prévu pour faciliter MON SOMMEIL 2 couffins à mettre de mon coté du lit ....

c super Isasa ta fille aussi s'est approprié le "BB", ma fille de 12 ans dit la même chose .... enfin ça doit etre + chou à 2 ans....

allé bonne lecture et gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11223 le: 07 Septembre 2012 à 16:07:27 »

Eh bien Laurie, on sent que tu as un petit moral, c'est dur dur la fin, mais tourne toi, ça y est tu t'es tournée  Huh? t'as vu les 34 semaines qui sont derrière toi, c'est pas 3 de plus qui vont te faire peur  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Ceci dit je comprends bien la fatigue, les nausées, les contrax, les remontées, comment dire  Huh? ça commence à faire. Tu vas revivre quand tu auras tes bébés  Souriant

Merci pour les nouvelles des filles, on croise tout ce qu'on peut pour Victoria  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11224 le: 07 Septembre 2012 à 16:10:00 »

Crock: super!  Souriant on ne bouge plus les bébés!  Souriant

La Louve:bah alors,t'as pas voté?Huh?? Tire la langue
Je ne suis pas une octobrette 2012, faut pas croire les rumeurs qui courent sur ce fil, j'ai déjà accouché MOI!!  Tire la langue
Mais j'ai donné ma préférence quand même!  Tire la langue

Isasa, elle vraiment trop mignonne ta fille!  Souriant
Journalisée
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11225 le: 07 Septembre 2012 à 16:19:09 »

Eh bien Laurie, on sent que tu as un petit moral, c'est dur dur la fin, mais tourne toi, ça y est tu t'es tournée  Huh? t'as vu les 34 semaines qui sont derrière toi, c'est pas 3 de plus qui vont te faire peur  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Ceci dit je comprends bien la fatigue, les nausées, les contrax, les remontées, comment dire  Huh? ça commence à faire. Tu vas revivre quand tu auras tes bébés  Souriant

Merci pour les nouvelles des filles, on croise tout ce qu'on peut pour Victoria  Bisou Bisou
t mignonne Isasa  Bisou
je suis toujours contente d'attendre des jumeaux Souriant, lundi 35 Sa !!
Journalisée

aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11226 le: 07 Septembre 2012 à 16:20:20 »

hello

mon petit cr

monito ok, tension ok, col n'a pas bougé depuis 10 jours Sourire

la plupart des pds sont bonnes, sauf une ou 2 , donc pour le moment pas de choléstase déclarée, mais 3 pds de prévus en surveillance car c'est peut etre un signe annonciateur, donc je suis pas totalemet soulagée. Si la choléstase s'affirme, ils me déclenchent de suite.
Sinon j'ai ma date butoire, un déclenchement le 21 si j'ai pas accouché avant , j'en  serai à 38+1
prochain rdv le 16, écho+ monito
il m'a dit qu'à partir de maintenant je pouvais gambader et ne plus me priver! mais je préfère attendre 37, je veux pas accoucher avant Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

courage a la petite victoria! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bisous à toutes
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11227 le: 07 Septembre 2012 à 16:22:00 »

denelyna au fait, t'es ou?Huh?
Et langemagi???

Zete ou les filles???
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #11228 le: 07 Septembre 2012 à 16:32:37 »

aureliouda je suis contente pour toi! C'est une très bonne nouvelle ca! Et des la semaine prochaine, tu bouges! À toi les promenades, le ménage ( bof, non, c'est pas très fun ca  Tire la langue ) et la machine à laver en mode essorage 

la louve j'ai voté, ayaya aussi, je crois que tu as le droit aussi toi  Clin d'oeil

laurie allez, on ne lâche rien! Tu vas pas te laisser abattre par 3 toutes petites minuscules semaines  Clin d'oeil

isasa elle est trop mignonne ta fille, à ce que je peux lire, je crois qu'elle a hérité de toute la gentillesse et la sensibilité de sa maman  Souriant
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
@nne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Par 2 c'est mieux !

« Répondre #11229 le: 07 Septembre 2012 à 17:27:31 »

Bonjour à toutes,

Mon absence n'a pas dû se remarquer beaucoup mais me revoilà après 1 mois de coupure Internet...Vive la campagne et la rapidité d'intervention de l'opérateur historique !!!!
Bref, j'ai vu gygy mardi 35 SA + 3 et les ptits cocos ont été estimés à 2,5 et 2,7 kg, tout les 2 en céphalique. Tension ok, Col fermé.
Hier j'ai passé un scanner du bassin et le médecin m'a dit "Je ne me prononce pas vous avez 2 mesures dans les normes et une un peu juste du coup ça sera l'obstétricien le jour J qui jugera césarienne ou VB".... génial....Enfin, le jour J en tout cas, je vais leur dire que je veux une VB !!!!!

J'ai évidemment des pages et des pages de retard que je ne pense pas pouvoir rattraper, mais je suis allée sur le récap des naissances et je vois que quelques frimousses ont pointé leur bout du nez, alors je voulais dire un grand FÉLICITATION à toutes les nouvelles mamans et un grand BIENVENU à tous ces bébés !

Bonne journée
Journalisée

Adam (3,050kg) et Louis (3,120kg) sont arrivés le 21 sept 2012 !!!! (grossesse mono bi)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11230 le: 07 Septembre 2012 à 17:28:09 »

Aurel, je suis super contente que tu sois rentrée à ta maison en mode 3 en 1  Souriant Pour les analyses ne te tracasse pas trop. On est bien toutes les mêmes, quand on nous a dit de lever le pied et de rester couchée nous étions très peinées et maintenant qu'on nous dit vous pouvez vous relever on se dit "on sait jamais, vaut mieux attendre encore un peu"  Clin d'oeil Moi je suis sûre que le 20 septembre au matin je préparerai la chambre de petit trésor ou la valise et l'aprem je vais rester allongée jusqu'au soir  Clin d'oeil Quand même il manquerait plus qu'on les pousse vers la sortie tes petits écureuils, enfin moi je dis t'accouches le 20 septembre à 38sa, comme prévu depuis des semaines, pour l'heure je ne sais pas trop encore je vais y réfléchir  Clin d'oeil Clin d'oeil

La Louve, bien sûr que tu peux voter, je dirais même tu dois voter! car je suis sûre que tu seras très présente sur le fil éducation, surtout pour aider les mamans allaitantes  Clin d'oeil

Marraine, merci pour ces jolis compliments. Elle est comme moi elle aime les gens, ça fait rire mon mari quand je dis ça mais c'est vrai. Sans rire elle est adorable, sauf tout à l'heure à la sieste  
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11231 le: 07 Septembre 2012 à 17:29:39 »

Bon retour parmi les internautes @nne  Clin d'oeil
Tu nous reviens avec un bon CR en plus, que demander de plus?
Et pour la VB, autant le gynéco sera pour, mais dans tous les cas tu as bien raison de faire entendre ton choix  Clin d'oeil
Journalisée

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #11232 le: 07 Septembre 2012 à 17:50:50 »

Coucou @nne, bon retour !!!!! On avait vu que tu ne pointais plus, mais comme certaines ont arrêtée, on ne peux pas trop savoir........ Désolée !!!!!

En tout cas, super tu est encore 3 en 1, bon CR !!!!!
Alors tout est prêt chez vous a la maison ??

Isasa, ta fille est trop chou...... Nus on a les prénoms, mais j'aime bien aussi les appeler et les nommer par des surnoms......

Laurie, ça te fais pas bcp de sommeil..... Mais si dans l'ensemble ça va..... Surtout si un peu moins les enfants pour pouvoir se reposer.......
Bon courage,
Merci pour les news de Nanie et de Mel.....l. On croise les doigts.......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #11233 le: 07 Septembre 2012 à 17:52:12 »

Aurélie aura aussi le droit à la machine à laver en mode essorage...... Décidément, on va toute y passer !!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11234 le: 07 Septembre 2012 à 17:56:50 »

Anne welcome home !!! moi perso j'ai cru que tu avais accouchée  Clin d'oeil tu sembles aller bien, tant mieux !!!  Bisou

Mél m'a envoyé une photo d son fils au sein, donc ça fait du bien !! il avait l'air super heureux.... il souriait.... et moi j'ai versé ma larme ... Merci ma ptite Mél  Clin d'oeil

Crok ça va ?

perso la machine à laver ça me tente pas 
Journalisée

Pages: 1 ... 747 748 [749] 750 751 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: