14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 18:28:05
Pages: 1 ... 730 731 [732] 733 734 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 531855 fois)
edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10965 le: 05 Septembre 2012 à 10:07:04 »

Encore des récits d'accouchements!!! C'est trooop beauu!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Tire la langue

Eden: j'ai pas compris pourquoi la césarienne? Ils étaient pas en bonne position?  Huh?
J'espère que ça va un peu mieux, t'en a ch*er on dirait ma pauvre.  Bisou Bisou
Pour l'allaitement, tu doit commencer à tirer du lait le plus vite possible. Tu a un tire-lait là-bas? Penses à en commander un à ta pharmacie pour le retour à la maison! Si tu n'as pas stimulé du tout, c'est sans doute normal que la montée de lait ne soit pas encore là, mais ça va venir, faut t'y mettre, c'est tout. Clin d'oeil Tu crois que tu peut y arriver? On peut t'y aider peut-être, parles-en! (oubli pas que je suis là si tu as  besoin hein! Clin d'oeil Tu as mon n°?)

D'ailleurs les filles, pensez à m'appeler si vous avez une question sur l'allaitement et que vous voyez que je ne réponds pas rapidement! J'ai pas toujours le temps de passer/de tout lire, mais je peux vous répondre au tel, n'hésitez pas!!  Bisou Bisou Bisou

En fait cesarienne car ma ptite poupette ki se presentait en premier avait les pieds engages en premier et elle blokait son frere ki lui avait la tete en premier.. Domage... Tout comme toi javais reve un accouchement par VB sans peridurale...
Sinon g commence a tirer mon lait... Mais le hic cest ke ya rien ki sort... On ma dit ke cetait pas grave parcke ca stimulait kan meme?? Par contre kan je stimule avec mes mains le colostrum sort donc cest deja ca... Et ce qui est genial cest ke mes petits bouts savent teter!!!! Et jadoreeeeeeeee ils ouvrent grand la bouche et attrape super bien et ensuite ils tetent comme des petits aspirateurs!!!! Lolllll jaime tropppppp
Mon mari est parti aujourdui chercher le tire lait avec deux trucs pour chake sein donc chui contente!!!!
Voili voilou sinon si tu as un ou des conseils a me donner en fonction de ce ke je tai raconte je suis grave preneuse!!!!!
Et jve bien ton tel ossi si ca te derange pas?
Merci et gros bisousssss
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10966 le: 05 Septembre 2012 à 10:35:34 »

Isasa merci cest gentil, je vais bocou mieu, je marche tout doucement encore et courbee mais bon jpense ke dici quelques jours sa passera.. Je passe preske tout mon temps en neonat avec mes petits coeurs et cest vraiment un pur bonheur d etre avec eux! Je pense qu ils me libereront de lhopital demain jattends la visite des medecins..

Crok merciiii!!!
En fait quand une fille nee, on doit faire une sorte de ceremonie a la synagogue dans laquelle le papa lit un bout de la tora (la bible en parchemin en hebreu) et ensuite nomme la ptite fille. Il ya des tonnes de chants et en general un aperitif.. Cest une facon de remercier le createur. Pour notre fille ce sera samedi matin.
Quant aux garcons quand yen a un qui ne, on doit attendre 8 jour et ensuite faire ce qu on apelle une brit milla (alliance de circoncision avec le createur) puis le papa le nomme (mais atention seulement sous condition que le petit aille bien et soit en excellente sante et pas premature sinon on attend jusqua qu il soit assez en forme, et bien sur cest un medecin qui lui fait) donc en ce qui nous concerne notre petit bout est encore trop petit il ne pese que 2 kg donc on doit o moins attendre qu il ai passe le satde des 2kg5 ou 2kg7 et qu il soit en forme avant denvisager la ceremonie. En general sa se passe aussi a la synagogue + ensuite aperitif.
Voili voilou
Si tas des questions t hesites pas Clin d'oeil
Bisous
Journalisée

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #10967 le: 05 Septembre 2012 à 10:40:04 »

Merci Éden, je ne connaissais pas  ( en même temps, j'avoue, je m'y suis jamais intéressée... )
Mais pour le moment, entre vous, vous les appelez par leur prénom ou pas ??
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10968 le: 05 Septembre 2012 à 10:41:47 »

Eden, pour l'allaitement, de mettre tes bébés au sein est super, comme cela ta montée de lait se fera plus vite. Par contre même si pour l'instant rien ne sort au tire-lait, continue de stimuler, c'est important de le faire au moins 6 fois par jour pendant 15 minutes, à peu près toutes les 3 heures comme si tu avais tes bébés avec toi. Et quand tu vois tes bébés tu les mets aussi. Plus on stimule mieux c'est, donc vive le tire-lait et tes bébés au sein. Peut être aussi que quand tes bébés tétent ils commencent à prendre un peu de colostrum, les bébés sont bien plus efficaces que les tire-lait!! A mon avis tu n'as pas encore eu ta montée de lait, donc stimule et restimule et ça devrait arriver  Bisou Bisou

Crok  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10969 le: 05 Septembre 2012 à 10:56:22 »

oui eden, il faut stimuler le plus possible, te reposer, boire bcp , bien manger, et peau à peau si possible!!!! si tu tire, ça va arriver, t'inquiète pas, ça met juste un peu plus de temps cartu étais trop fatiguée pour stimulé les premiers jours

isasa, j'espère aller jusqu'aà 37+5, ça serait uper! la je sens que ça travail un peu, mis sans plus, quand j'ai des conytractions elles ne sont pas douloureuses, mais je sens que ça pousse un peu surle col. Je suis contente d'etre arrivée jusque la vu mon parcours et la map... RDV vendredi à la mater, je sais pas trop pourquoi j'y vais mais bon! je pense quils vont me faire un monito, des prélèvements, et regarder le col. En tout cas je ne veux pas qu'ils me gardent!!! Et je vais esayer de refuser le toucher vaginal comme la dernière fois! car plus on y touche, plus ya des risques que ça provoque le travail à ce stade! et comme je suis une bonne copine, je vex te faire plaisir et aller à 37_38 Clin d'oeil
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #10970 le: 05 Septembre 2012 à 10:57:39 »

bonjour tout le monde!

toujours pas de nouvelle de nanie.....j'ai hate de tout connaitre!!!

crok merci pour l'info, la prochaine fois qu'on m'oblige à prendre une douche à la béta, je demande l'autre produit Clin d'oeil
dégoûtée pour les vilaines vergetures   (heureusement que tu as fait ta séance photo avant qu'elles n'arrivent  Clin d'oeil )

eden je suis contente que tu ailles mieux, tu vas bientôt courir comme une gazelle  
vivement samedi qu'on connaisse le prénom de babygirl! et je suis certaine qu'on va vite connaitre aussi le prénom de babyboy aussi, on va l'engraisser  

aureliouda et oui, tu as enfin atteint les 36sa, bravo  Souriant Souriant

toujours pas de nouvelles de linou   j'espère que tout va bien!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10971 le: 05 Septembre 2012 à 11:14:34 »

Merci Éden, je ne connaissais pas  ( en même temps, j'avoue, je m'y suis jamais intéressée... )
Mais pour le moment, entre vous, vous les appelez par leur prénom ou pas ??

Non on a du mal lollll et puis la verite je sais pas trop si on a le droit ou pas...?? Mais on a pleins de petits surnoms ts mignons!!!! Mais on est tres contents des prenoms kon leur a choisi sa leur va vraiment bien!
Journalisée

edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10972 le: 05 Septembre 2012 à 11:18:53 »

Aureliouda et isasa merci bocou pour vos conseils!
Les filles jespere ke vous allez tenir tt comme vs aviez di pour toi isasa 40sa et toi aurel 38sa!!!!

Didi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10973 le: 05 Septembre 2012 à 11:24:30 »

coucou les filles

j'ai eu du mal a dormir j'ai mal au cou pffff

je venai voir pour nanni si on 'avait eu des news

marraine et breuk la betadine moi je disais pas de laver le visage ni les cheveux je disait simplement de faire deux shampoing correctement et bien laver le visage au savon et la betadine que sur le corp en insistant bien sous les aiselles nombril (en dessous du seins pour certains et certained parce que des breukk c impressionnant ceux ue l'on voit ) les plis inguinos genou pied a la betadine

sinon faut dire que l'on n'y ai allergique (iode crustace) et il mette de hisbicrub ......................mais chut je vous ai rien dit Clin d'oeil
moi j'ai une intolerance au kiwi donc je suis considerer allergie au latex generalement au passe en 1er au bloc apres ca depend forcement

je me suis maquiller aujour dhui je vais demander a papa de faire ma derniere foto de bidou que je metrai sur fb ...........................je me suis fait jolie aussi (j'ai fait mes cheveux )

bisous a toute a bientot .................J-19 pour moi
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10974 le: 05 Septembre 2012 à 11:40:19 »

Aurel, pour le TV je pense que tu peux refuser, je ne vois pas pourquoi on viendrait te trifouiller maintenant. L'autre fois la gynéco qui m'a fait l'echo m'a dit qu'à 33 sa on pouvait encore mesurer le col mais qu'après il fallait le laisser tranquille, de toutes façons il va forcément bouger maintenant  Clin d'oeil

Ninone, on a hâte de voir les photos!!

Nanie, des nouvelles!!!!!  Bisou Bisou

Linou, ben qu'est ce que tu nous fais?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
YZOUBELLE
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10975 le: 05 Septembre 2012 à 12:03:23 »

Bonjour les filles,

yzoubelle bizarre cet effet secondaire, tu en as parlé aux infirmières ou au doc?

Manue, ninone, angette,Séverine,Aurel,

oui j'en ai parlé avec les SF et apparement c l'un des effets secondaires du coup ils m'ont mise en sans sel mais sans rien me dire et moi je suis partie en cuisine pour demander du sel ! pfff mais bon tou va bien sauf ce matin mon gynéco est passé et le col est ouvert à 1 doigt donc repos absolu et lui vise les 37 sa donc 2 semaines de repos total allitée et interdite de descendre les escaliers de la maison pdt cette période donc comme mon mari repart pour 10 jours, mon père et ma belle mère vont venir chez moi pour me pouponner  trop cool !!! heureusement que par un pré sentiment, j'ai fait quasiment tous mes achats !!!
Journalisée
YZOUBELLE
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10976 le: 05 Septembre 2012 à 12:04:15 »

Bonjour les filles,

yzoubelle bizarre cet effet secondaire, tu en as parlé aux infirmières ou au doc?

Manue, ninone, angette,Séverine,Aurel,

merci pour vos réponses
Journalisée
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10977 le: 05 Septembre 2012 à 12:33:27 »

gros bisous  Bisou Bisou Bisou les Mamounes, passez une bonne journée !

super Nanie j pense à toi depuis 8h .....   Clin d'oeil
Mél, Anna  et Karine c 'est pareil, hésitez pas à m'envoyer un sms !!  bisous à mes neveux !!  Bisou Bisou

Ici R.A.S. mon ventre profite bien, là y a pas de problème !!!!!!  je sais plus ou le mettre .... ou le poser....
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Sachlo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10978 le: 05 Septembre 2012 à 13:06:07 »

Bonjour!!!
Tous d'abord je souhaite de un joyeux anniversaire de mariage à Manue et son mari pour leur 3 ans de mariage!!!!
Aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire de mes puces, 3ans, ben ca y est se ne sont plus des bébés! Roulement des yeux Et elles le disent elles meme "nous grandes filles!"  Clin d'oeil

Pleins de pensées pour Nanie!!!!

Ce matin j'ai eu mon écho de contrôle et le verdict est tombé je suis donc à 36sa + 1 et bébinou pése dejà 4kg Donc la sage femme à tel mon gygy et il lui à dit de me dire de prévoir ma valise au prochain rdv (le 17sept) car tres certainement qu'il m'hospitalisera pour me déclencher l'accouchement (je serai à 38sa)  Pleurs Pleurs
Comme je ne veux ABSOLUMENT pas d'un déclenchement j'ai plus qu'à tous faire pour accoucher de moi même ou du moins faire en sorte que mon col s'ouvre pour qu'il me dise bon sa va arriver tous seul bientôt donc on déclenche pas.... Roulement des yeux Clin d'oeil

Voilou, pour mon ptit cr, je vous laisse je vais me reposer car dans une heure j'ai toute la familia qui débarque pour voir les poulettes!!!!
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #10979 le: 05 Septembre 2012 à 13:15:05 »

Bisou Bisou bon anniversaire Chloé et Elsa Bisou Bisou

et bon anniversaire de mariage à manue  Clin d'oeil

sachlo déjà 4kg  mais ça ne reste que des estimations  Clin d'oeil tu peux déjà dire au revoir aux vêtement naissance et ne prévois pas trop de 1 mois!
te reste plus qu'à grimper sur ta machine à laver façon karine  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 730 731 [732] 733 734 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: