13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 07:54:30
Pages: 1 ... 727 728 [729] 730 731 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 531630 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10920 le: 04 Septembre 2012 à 18:43:20 »

J'adore aussi le foie gras, j'en ai qui m'attend au congélateur  Quand j'aurai accouché (moi je ne mange pas de foie gras enceinte  )on se fera un petit festin, on a déjà commencé à parlé du menu, foie gras (sous plusieurs formes, une tranche, une tartelette aux pommes et au foie gras et bonbons de foie gras) et queue de langouste, en dessert une dacquoise au chocolat.
Rien que d'en parler j'ai faim 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sachlo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10921 le: 04 Septembre 2012 à 19:15:41 »

Hummm Isasa tu me donne trop faim!!!!!
Moi je sais que ce n'est pas bien mais je ne me suis privé de rien pendant mes deux grossesse...

Merci Laurie j'irais voir ton lien tous à l'heure, en parlant de RALC tu en auras tous le temps moi encore cette été au bord de la plage (enfin plutôt le soir quand nous allions nous balader) les gens disais "oh puré elle a déjà des jumelle et elle à remis ça, y'en à qui ne s'ennui pas sous la couette!" ou ""ah ben dis donc elles sont pas bien grande c'est jumelles pour être déjà à nouveau enceinte y'a des taré partout...."
Autant te dire que j'ai bcp apprécié, franchement je n'y prête plus attention, je laisse parler les gens mais j'avais qu'une envie c'était de me retourné et leur répondre "eh si vous saviez, j'en attend 3 cette fois ci" ou bien "ben oui écoute mon vieux je m'éclate au plumard ça te pose un souci? Dsl si ta vie sexuel  n'est pas très passionnante!!!! 
Enfin c'est comme ça les gens parle et parlerons tjs alors autant les ignorer!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10922 le: 04 Septembre 2012 à 20:00:25 »

Coucou les filles !!!

Me voilà en direct de l'hôpital j'y suis rentrer à 17h la cesa est prévu vers 8h30 9h sauf s'il y a des urgence
Mon chéri vien de partir ça fait bizarre dernière nuit 3en1
Demain une nouvelle vie à 4 commence j'ai hâte mais j'ai un peu peur enfin je sais pas trop Cmt dire
Aller je file y a la douche à la betadine qui m'attend 
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
YZOUBELLE
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10923 le: 04 Septembre 2012 à 20:03:33 »

Sachlo mdr tu aurai bien du leur répondre ça !!! bandes de frustrés

humm foie gras ! j'en bave à l'idée mais je vais encore me faire violence

Isasa comment vas tu ?  Trop marrante la directrice elle a joué sur votre mémoire !!! Heureusement que vous avez insisté, j'espère qu'elle ne va pas oser se dédire à nouveau.

nanie je suis de tout coeur avec toi demain, on croise les doigts bien fort

Laurie je suis rentrée à la clinique car trés grosses contractions donc en observation pour 48 h , mais tout va bien demain je sors; En revanche, le médecin me donne jusqu'à 37 maxi et non 38 comme prévu.

J'ai eu une injection de corticoïdes qui en a déjà eu, je crois Panuche ? peux tu me rappeler les effets secondaires ? Car moi je me suis réveillée avec le visage rouge comme une campagnarde ce qui a bien fait marré mon mari qui m'a dit que j'avais pris un coup de soleil dans mon sommeil  

Journalisée
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10924 le: 04 Septembre 2012 à 20:19:08 »

Yzoubelle, moi j'peux pas t'aider, je ne sais pas. mais j'suis sure qu'une copine pourra t'aider.

Sachlo t'avais qu'a lui dire "pk t'es jaloux" lol.

Nanie, essayes de te reposer (je sais facile a dire), belle rencontre avec tes loulous.

Sachlo qu'est ce que j'aimerais te faire du foie gras mais en colis j'crois qu'il ne resistera pas. Mais je te dis c'est simple a faire si tu prends un fois dévéné.

Pour l'apero pour le moment je suis sur brochette tomate mozza, tomate cerise farcies au chevre, verrines avocat et saumons, mini quiche lorraine, croissant jambon fromage et un cake (je fais des choses que je peux manger que meme lol).
La je cherches une bouchées a mettre sur une cuillere, manque d'inspiration. Bha peut etre bien foie gras et compoté d'oignon tiens lol.

Avec qql chip's, cacahuetes, et je pense que ca devrait aller...mais je cheche des idees pour changer un peu aussi.
En plus c'est pas fait car y'a des militaires et faire un repas avec des militaires tous la en meme temps c'est mission quasi impossible.
D'ailleurs j'sais pas si je vous ai dit mais la semaine prochaine, mon mari part (autant dire que je suis ravie) et je sais deja qu'il partira deux semaines en novembre waouhhhh c'est la joie la lol
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10925 le: 04 Septembre 2012 à 20:25:19 »

coucou

marraine mdr oui je vais pas me gener avec les beau pompier lol deja tu as vu comment mes copines prenne soins de moi pendant mes contraction lol(.....................je sais pas si tu arrivera a mettre la phot sur le forum pour partager avec les autre filles)

izoubelle .......moi j'ai eu cure celestaine  et j'ete toute rouge bidou dos seins en visage

mon eventration et du a mon accident de travail de decembre qui ne fesait que 5 cm la il et au moins a 20 cm la profondeur je ne sais pas mais j'ai bidou tout bleu

gros bisous a vous toute bisous pour nani courage pour demain
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10926 le: 04 Septembre 2012 à 20:34:50 »

Grrrr je viens d'effacer le msg que je vous avait écrit alors que gt à la fin!!!!!!!!   Huh? Roulement des yeux

Donc, je reprend; j'espère que tout le monde va bien, les mamans, les futures, les écureuils les ptis bouts qui sont retournés à l'école....

J'accède seulement maintenant à mon pc car mes filles le squattent, vivement Noël qu'elles aient le leur!

J'ai reçu un sms de sevaia que voici; "Tout va bien je sors demain avec 2 bébés qui se présentent par la tête à ne rien comprendre"

Pour ma part, ma fille cadette Johanna a bien repris, elle est ravie car avec ses 2 meilleures amies!

Nous sommes allés en courses au leclerc* il y a une promo gros volume jusqu'au 11 septembre: 5 packs d'evian* 8euros, pampers jumbo pack 3 pour le prix de 2 à 25.95 euros l'un (il y a aussi les mots d'enfants, marque du magasin en promo)

Les bébés poussent vite maintenant: Samuel pèse 2.278kg et Noah 2.150kg ! Ils prennent bien leur bibis, au moins la moitié à chaque fois! C'est super, à ce rythme ils rentrerons vite à la maison! Les infirmières et puer ont affiché sur leur porte de chambre leur photo avec une empreinte de pied, c'est trop mimi! Ma maman est passée auj, elle les trouvent très changer! (c'est vrai ils sont magnifique!!!  Tire la langue )

Désolée d'être peu présente, j'aimerais faire plus, adresser un msg à chacune, mais j'ai l'impression de tjs courir, et j’oublie souvent en cours de route ce que je voulais dire...!  Roulement des yeux

Gros bisous à toutes!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10927 le: 04 Septembre 2012 à 20:36:23 »

Nanie, dernière nuit 3 en 1  Souriant Souriant Souriant Bon tu ne vas peut être pas beaucoup dormir... en tout cas je te souhaite une belle rencontre demain avec tes loulous, on pensera fort fort à vous  Bisou Bisou

Manue, ben dis donc t'en prévois des choses!!!! T'as la forme toi  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ninone, tu vas mieux? ta puce a passé une bonne journée?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10928 le: 04 Septembre 2012 à 20:55:58 »

Coucou

une pensée pour nanie, ma binome de dpa!!! bonne rencontre!!!

cette nuit insomnie, et j'ai des douleurs horribles, de ligaments, et dans le haut des cuisses, périnée.. je marche très mal, et meme me tourner de sens dans le lit est une torure!

eden, j'espère que ça va mieux?

bises à toutes

des news de linou au fait?
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10929 le: 04 Septembre 2012 à 20:56:45 »

J'ai eu une injection de corticoïdes qui en a déjà eu, je crois Panuche ? peux tu me rappeler les effets secondaires ? Car moi je me suis réveillée avec le visage rouge comme une campagnarde ce qui a bien fait marré mon mari qui m'a dit que j'avais pris un coup de soleil dans mon sommeil  

ça fait monter le diabète en flèche. pour le reste, je n'avais pas remarqué de rougeurs sur moi.
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #10930 le: 04 Septembre 2012 à 20:57:48 »

J'ai envoyé un message à linou vers 19h mais toujours pas de nouvelle 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10931 le: 04 Septembre 2012 à 21:04:11 »

J'avais eu la cure de corticoide sans effets secondaires particuliers... le doc t'as dit qqchose?
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10932 le: 04 Septembre 2012 à 21:09:36 »

moi non plus pas d'effet secondaoire pour les corticoides
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #10933 le: 04 Septembre 2012 à 21:14:56 »

nanie alors cette douche à la beta?   beurk beurk beurk je déteste ça!!! Et je dois avouer que je ne me lavais jamais mes cheveux avec ( une fois m'a suffit pour me vacciner   ) un bon shampooing oui! Mais chuuuuuuut, il y a des infirmières qui nous suivent et qui ne vont pas être contentes   ( oui oui madame l'infirmière, je recommencerai plus les bêtises! ........en même temps, j'ai pas l'intention de me faire opérer ces jours ci   )

yzoubelle bizarre cet effet secondaire, tu en as parlé aux infirmières ou au doc?

aureliouda allez courage courge!

severine tes bébés font de progrès énormes! Des que les bib seront bu entièrement, ça sera bon!!!!!!

ninone désolée mais je ne trouve plus le câble pour brancher mon portable à l'ordi    bon courage avec ton éventration   j'espère que tu pourras vite te faire soigner après l'accouchement

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10934 le: 04 Septembre 2012 à 21:21:25 »

La douche à la betadine et ben c'est une horreur et dire que je doit recommencer demain matin beurk   
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Pages: 1 ... 727 728 [729] 730 731 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: