13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 07:53:58
Pages: 1 ... 724 725 [726] 727 728 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 531629 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #10875 le: 03 Septembre 2012 à 22:27:10 »

Ma pauvre, ta cesa n'a pas été géniale  alors repose toi a fond ma belle! Et dans quelques jours, tu courras partout  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
YZOUBELLE
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10876 le: 03 Septembre 2012 à 22:27:43 »

coucou les filles,

De retour aprés une nouvelle lune de miel, ces trois semaines ont été magnifiques auprés de mon chéri et j'avais accepté d'abandonner plus ou moins internet pour me concentrer sur l'essentiel. d'où ma longue absence,

Mais que de belles surprises !!!! bravo et félicitations à vous toutes et vos familles et mazal tov Eden  , je vous souhaite bcp de bonheur et une longue vie à vos petits écureuils

quant à moi la pleine lune a  aussi agit ici : durant toute la nuit affreuses douleurs abdominales et le matin à 6h direction les urgences mater, pose du monitoring qui enregistrent de trés importantes contractions, spasfon en intraveineuse et injection de corticoïdes au cas où, depuis tout va bien, je n'ai mal nul part d'ailleurs cest étrange car depuis lors qd ma puce bougeait je souffrais énormément et là je l'ai senti bouger et première fois sans douleur, je me sens légère  Souriant. Voilà aujourd'hui je sais enfin à quoi ressemble des contractions et j'avoue avoir bien dégusté ce matin,

J'essaie de rattraper mes 200 pages de retard mais pas facile  Roulement des yeux

gros gros bisou sur le bidou de toutes celles qui ont encore leur petits écureuils au chaud

Je reste en observation pour 48 heures mon chéri dort dans le lit d'à côté c'est vraiment trop mignon '
Journalisée
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10877 le: 03 Septembre 2012 à 22:30:21 »

c'est beau Eden  Souriant Souriant Souriant petits poids mais BB en forme !!!!
par contre la remise en route de l'utérus   si il fallait le faire bah c fait !!! j'espère que tu ne souffre +
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10878 le: 03 Septembre 2012 à 22:40:30 »

Donc pour terminer mon recit je nai pu me lever que vers 8h du soir.. Et qu est cke cetait horrible!!!! Qu est cke jai eu mal... Cest normal??
On ma donc levee ( non sans difficultes lolll) et direction la douche puis ensuite mon mari ma monte voir mes ptits loulous en fauteuil roulant...
Je suis restee avec eux 5 min pas plus malheuresement... Tellement je souffrai de douleurs... Jai du me rallonger et re morphine....
Mais kes kils sont chouxxx alors!!! Le pti gars cest le portrait crache de mon mari et la ptite fille cest mon portrait mdrrr les 2 vont tres bien oufff jvous mettrai des photos demain jespere..

Premiere nuit pas top, g vraiment tres tres mal.... Et donc je recois pas mal d anti douleur...
Mais la verite je pensais pas ke sa faisait ossi mal les suites dune cesa?? ?? Ou peut etre ce nest que dans ma situation ?? Cmt sa cest passe pour vous??
Encore ojourdui cest tellement une horreur ke je n arrive pas a aller voir mes bebes meme en fauteuil roulant... G limpression de faire des malaises a chake fois ke jessaye de me lever... Envie de vomir, tres mal, tete ki tourne et fatigue +++ en plus jarrive pas a me remettre a manger g pas d apetit du tou...
Mais jvous avoue ke moralemen sa va pas trop...
Je reve daller voir mes bebes et de passer du temps avec eux mais jy arrive vraiment pas et jen pleure grave.. Cest normal?? Cmb de temps ils vous a fallu pour recuperer et pouvoir voir vos bebes??
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
YZOUBELLE
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10879 le: 03 Septembre 2012 à 22:44:27 »

Ohhh Eden hé ben courage ma belle, je suis désolée pour tes douleurs, mais je crois que Bibiche aussi avait bien "morflé" tout de suite aprés, il lui a fallu bien une semaine si je ne me trompe pas, de tout coeur avec toi et gros bisou à tes bibouns

Au fait où peut on voir sur Fb les photos des écureuils ?
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #10880 le: 03 Septembre 2012 à 22:49:09 »

yzoubelle je suis heureuse de te revoir ici! Et que tu sois heureuse! J'espère que le traitement va vite agir pour garder ta princesse encore au chaud  Bisou

éden pour ma part cesa dans la nuit de vendredi à samedi, premier lever le dimanche,et seulement le lundi j'ai pu aller voir mes bébés  et en fauteuil roulant! Et le mercredi je sortais de la mater et je pouvais marcher "droite". Une semaine après la cesa, j'avais récupéré mais en y allant doucement quand même  Clin d'oeil n'oublie pas qu'on t'a ouvert le bid, c'est pas rien, c'est pas une petite intervention  Clin d'oeil alors n'hésite pas à demander de quoi te soulager, rien ne sert d'avoir mal et tu iras voir tes bébés quand tu pourras, il te faut des forces pour y aller, rien ne sert de forcer et avoir mal! Courage ma belle  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10881 le: 03 Septembre 2012 à 22:49:53 »

super journée ici!!on arrive au chu ce matin pour donner les bains.on commence par les soins,et je prend la tempèrature de tom,linfirmiere me dit alors quil se rèchauffe trés bien et quelle va lui chercher un lit chauffant aussi.trop cool!je lavais pressenti ce matin,je lui avais emmenè des vetements au cas ou ce matin!ensuite on les a pesè et ils ont encore bien grossi!solene fait 1kg920 et tom 1kg775. et cet aprem,ma maman a pu prendre les bb dans les bras,elle ètait trop contente,et moi aussi!seule ma soeur coincè derriere la vitre du couloir visiteur ètait trés dégoutè et frustrèe de ne pas pouvoir les approcher,et ns,on ètait dégouté pr elle.mais elle ètait contente 2 les apercevoir autrement que sur photo. et sinon on leur a donné le bib ce midi et ce soir,ils commencent a prendre de + en + pmeme si ils ne prene pas encore tt,le reste passe par la sonde. jespere que votre journée sest aussi bien passé que la mienne. bisou a ttes
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10882 le: 03 Septembre 2012 à 22:55:27 »

Bon le point positif dans tout ca cest ke jai deja des gazs et que je suis allee a la selle aussi.. Oufffff
Le point pas top non plus cest ke jarrive pas a me concentrer aur lallaitement tellement chui pas bien, et donc en neonat ils ont commence a leur donne a manger par sonde ( heuresement pas le bib chui contente) et ils ont di ke kan je reviendrai ils allaient tout fairf pour maider a allaiter Sourire
Ils sont super en tout cas!

Mais sa fait deja 2 jours ke jai accouche et jai pas encore eu de montee de lait cest normal? Sa vient kan en general?
Et puis chui deg parcke chui tellement pas bien ke jai meme pas pense a stimuler a la main mes tetes poir recolter le colostrum.. Cest trop tard?? A partir de kanje peux utiliser la machine pour tirer le lait??
Ils mont di ossi de me laisser le temps de recuperer et k ensuite tout se mettrai en place tout seul mais g peur de plus avoir de lait si jme laisse un
Peu de temps??

Bon en tout cas jvous ai fai un sacre recit lolll
Desolee avec toutes mes questions..

Journalisée

edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10883 le: 03 Septembre 2012 à 23:03:58 »

Yzoubelle !!!! Trop contente d avoir de tes news!!! Tu m avais mankee et merci pour le mazal tov lollll contente ossi de voir que ca va bocou mieu avec ton mari et que vous avez bien profites!! Jtembrasse tres fort et bisouss ossi sur ton ventre pour ta nounette!

Didi merci bocou, tu me rassures !!! Tes vraiment une maraine exceptionnelle !
Journalisée

edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10884 le: 03 Septembre 2012 à 23:06:51 »

Pamuche sa fait vraiment plaisir de lire de bonnes nouvelles de toi et tes bibous!!
Journalisée

edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10885 le: 03 Septembre 2012 à 23:14:00 »

Nasmaman merciiiiii tu me rassures aussi enormemen!!!
Et idris et mimi sont a croker sur facebop!
Bisoussssss

Yzoubelle jtai envoye un mp
Journalisée

edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10886 le: 03 Septembre 2012 à 23:27:37 »

Je vous souhaite a ttes une bonne nuit!!
En esperant ke demain je serai en forme our aller voir mes bibous
Bisoussss
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10887 le: 03 Septembre 2012 à 23:48:51 »

Eden:oh la la ,ma pauvre !en lisant ton récit,je me revois il y a 2 ans......
je me souviens,quand ils débarquaient dans ma chambre pour appuyer sur mon ventre,en plus de la douleur de la cesarienne.....j'en pleurais aussi,je leur attrappais le bras pour les empécher de me toucher !!!!!
il semblerait que certaines supportent mieux que d'autres.....moi j'ai vraiment souffert les 1ers jours,comme toi(pourtant,je ne suis pas douillette!)
j'espère ne pas angoisser celles qui vont avoir une césa ,mais on ne va pas non plus dire que c'est super le lendemain......Courage courge,ça va passer Clin d'oeil,les 3 jours qui suivent,tu te dis que plus jamais tu ne pourra bouger (je me disais ça la nuit,raide comme un piquet sur le dos ),puis un beau jour,tu te rends compte que tu as pu redormir sur le coté !!!!!
et moi aussi,je n'arrivais pas à faire les soins des bébés,j'avais trop mal:tout cela est normal!!!!

Demande un tire lait et commence à tirer ton lait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et le peu que tu récolteras,meme 4 gouttes,demande à ce qu'ils le donne aux bébés !!!!! c'est de l'or....... Clin d'oeil
courage,ça ira deja mieux demain Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
YZOUBELLE
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10888 le: 04 Septembre 2012 à 00:19:36 »

didi, Eden, nasmaman  Bisou moi aussi je suis trop contente de vous retrouver. Bon mon bonheur se termine jeudi puisque chéri repart pour revenir aux alentours du 15 

Pamuche super que tes petits bouts poussent aussi bien, allez qques jours et on fête les deux kilos,

Bonne nuit à toutes

Eden je t'ai répondu en MP
Journalisée
denelyna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10889 le: 04 Septembre 2012 à 03:13:51 »

Pamuche super pour les loulous!

Ma ptite Eden, j'ai les larmes aux yeux, devant ton récit, encore mes félicitations pour tes loulous, ils ne devront pas rester tres longtemps ds ce service ;
A mon deuxieme, soit 1 jour apres la naissance de mon fils(32sa), une infirmiere est venue ds ma chambre et a appuyé avec ses  deux mains sur le bas de mon ventre, j'ai hurlé, tellement que j'ai eu mal? le lendemain(2jours apres) je voulais absolument voir mon fils, je ne pouvais pas marcher ma mere m'a porté et mise dans un fauteuil pour que j'aille faire la rencontre de mon fils car a la naissance on me l'a arraché sans me le montrer meme pas 1 serconde,la seule chose qu'on a pu me dire il fait plus de 2kg+ 1 photo de lui qu'on m'a apporté en salle de réveil;
MAIS CE N'EST PAS TOUJOURS LE CAS
Car a ma fille, j'ai eu une cesar de reve, on ne m'a pas appuyer sur le ventre comme des malades et en plus cesar a 17h3.0 et le lendemain 7h debout comme ci de rien était, pas trop mal, ca tirait un peu mais c tout!!!!

Journalisée

4 loulous, 2002,2004,2005,2007 et 2bb à venir
heureuse, une princesse et un prince!!!!! Dpa entre 09 et 12/10/2012
BB écureuil qui se suivent:Sachlo09/10/2012 Auréliouda et Nanie 11/10/2012-Séverine et faby 12/10/2012-Anna 16/10/2012
Pages: 1 ... 724 725 [726] 727 728 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: