Metissage : oui je comprend parfaitement que ceux qui ne vivent pas à la campagne profitent de ce genre d'occasion pour faire découvrir les animaux à leurs enfants.
J'ai trouvé beaucoup d'animations tres pédagogiques, dans le hall "végétal" ainsi que dans le hall 1 (hall de l'elevage avec vaches, moutons, cochons, lapins.....).
Le hall des chevaux était blindé, et le coin des chiens et chats totalement inaccessible (les chiens sont dans des enclos au ras du sol, j'en ai pas apperçu un....
Dans les halls des régions (7a et 7b) il y a énormément de choses à découvrir, mais beaucoup de monde aussi, et surtout attention aux prix (j'ai vu du comté à 30€ le kilo, ici il est à 12....), mais on peut trouver de bonnes choses à des prix abordables.
Dans le hall 1 en fin de journée on peut assister à la traite des vaches, ca peut etre sympa (la salle de traite est tout au bout du hall, à l'opposé du hall végétal).
Et pour finir (quoi ca se voit que j'aime ca

), il y vait pas mal de stands de fermes pédagogique, il y a surement du tri à faire mais ca peut etre tres interessant et plus calme pour faire découvrir la ferme aux enfants.
Bonne visite!