07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 12:15:51
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des cadeaux tout simples  (Lu 2216 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 19 Mars 2012 à 07:23:35 »

Ou aller les chercher tous les deux - papa et maman - à l'école ! Voir leurs yeux écarquiller, je fonds !

alors ça, je fais tous les mardi et vendredi avec mon zhom, c'est les autres mamans qui nous regardent avec des yeux écarquillés, genre, "z'ont besoin d'être deux pour venir les chercher ?"

Jalouses va

Ho ben y'en a bien qui viennent à deux pour chercher juste un seul gosse alors..  Clin d'oeil

Et sinon Patricia je rigole pour le cou du bus, ici j'ai un peu le meme genre de situation : je suis vraiment au top depuis que je leur ai acheté leur premier ticket de cantine pour jeudi...
Et dire que les autres gosses pleurent pour ne pas y aller  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 23 Mars 2012 à 08:25:02 »

en ce moment, les boys sont très livres et là, on va en fabriquer un sur les cloches de pâques
et eux sont chargés des dessins

en dehors de cette préparation, c'est le partage et le moment où je suis réllement dispo rien qu'à eux qui doit leur plaire

et en plus, il y aura un "souvenirs"
Journalisée
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 23 Mars 2012 à 10:01:53 »

Chez nous, dès que je prends le temps de faire un jeu avec eux, je suis la maman bien aimée  J'ai très peu de temps en semaine, donc meme 5-10 min et ils sont très contents ensuite  Clin d'oeil Clin d'oeil C'est sur que ça doit paraitre peu pour celles qui ont + de temps que moi. Mais mon référentiel, c'est la cote que j'ai (ou pas  Tire la langue ) auprès des enfants  Souriant Souriant Souriant

D'autres choses pour lesquelles ils sont contents : inviter un copain, prendre le bus (la navette gratuite en ville avec une coccinelle dessus  ), participer aux taches ménagères, à la préparation des repas....

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #18 le: 23 Mars 2012 à 13:24:41 »

D'autres choses pour lesquelles ils sont contents :  participer aux taches ménagères,
LN

profite, profite, ça, ça va pas durer

Aujourd'hui est le grand jour, ils rentrent en bus Souriant Souriant Souriant Souriant

loulou ne parle que de ça depuis hier, 
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #19 le: 24 Mars 2012 à 14:54:35 »

je crois qu'elle le perçoit comme un cadeau... A a vraiment hâte qu'un fameux restau ouvre bientôt dans notre "grande ville" (1/2h de route quand même): elle salive d'avance rien qu'à l'idée d'aller y manger... elle raffole du plat principal d'un certain Lé°n de B... Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
mimi26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 24 Mars 2012 à 20:25:14 »

les bulles de savon....
quel bonheur de les voir courrir après, les éclater et s'éclater 
Journalisée

Mes 2 rayons de soleil ont poussé leur premier cri le 9 juin 2010 !
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #21 le: 24 Mars 2012 à 22:41:56 »

Le plus cadeau pour mon SieurA : j'ai déménagé aujourd'hui et je lui ai rapporté un simple bâton en apparence, mais pour lui c'est "son fusil pour tuer les loups pour pas qu'ils mangent C" ... Je sais qu'il va être le plus heureux.

Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #22 le: 24 Mars 2012 à 23:11:31 »

Mes fils sont encore bien petits, mais quand je leur ai acheté deux petits balais, j'ai bien vu que c'était jour de fête Sourire
Et depuis, c'est fête tous les jours !
Ils balaient dans leur chambre, dans le salon, et même les graviers dans l'allée.

J'ai jamais aussi bien utilisé 4€.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
IIsa33
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 25 Mars 2012 à 21:03:32 »

Nous avons pris l'habitude de fêter leur fête (alors que nous ne le faisons pas dans la famille) : ainsi chacun de mes jumeaux a son jour festif bien à lui, jour où lui seul est à l'honneur.
L'occasion d'un petit cadeau de notre part, d'un gâteau que l'on partage. Bref un moment unique bien à eux. Et comme ils sont nés en octobre et que leur fête est respectivement en juin et l'autre en juillet, ça marque le coup en milieu d'année.
Et pour compléter, la famille a bien compris le pourquoi de la chose et joue le jeu.

Sinon, ce qui les remplit de joie, c'est quand ils rentrent de l'école et qu'un goûter inhabituel les attend : du fait maison comme des pancakes, des madeleines, des chaussons aux pommes, des palets... Rien que l'odeur de la cuisson leur donne les joues roses et le sourire dès le franchissement de la porte.
Journalisée

Isabelle maman d'un "grand" de 22 ans et de deux véritables enfants (!) de 12 ans, fille & garçon
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 26 Mars 2012 à 00:27:17 »

Offerts ce matin juste comme ça : deux feutres qui brillent. Un pur bonheur et une jolie source d'inspiration pour le dessin Sourire
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: