Gaelle, est ce que Evan va mieux
La gastro est soignée?
Evan va un peu mieux mais il continue à avoir des diarrhées donc il est sous Smect*a et on ne sait pourquoi, alors qu'il a gardé sa purée et sa compote hier, aujourd'hui il a rendu la purée et le bibi...
J'ai l'impression que la gastro s'est incrustée chez nous depuis des jours et des jours...
Et maintenant Nathan l'a aussi malgré toutes les précautions qu'on a pris (desinfecter les joujous et chacun ses joujous, nettoyage des mains plusieurs par jour pour les loulous et nous j'en parle même pas (on a les mains dans un sale état), pareil pour les tututes, stériliser les tétines des bibis et j'en passe)
Je suis dégoutée que Nathan l'ai aussi
Pour Noël et le jour de l'an c'était bronchiolite, pour la St Valentin la gastro, c'est quoi la prochaine fête qu'on se prépare à un truc pas sympa ?
Pardon pour le hors sujet...
Je compatis! Note tu sais, on a beau faire le plus attention possible, c'est toujours délicat de ne rien laisser passer, ne t'en veux pas. En homéopathie, je donnais nux vomica après chaque diarrhée en plus du SRO et ça passait car galère pour le smecta! Le tiorfan marchait pas trop mal. Les tiens ils boivent du SRO ou pas? Ca fait un peu plus longtemps des diarrhées mais permet plus d'hydratation.
Pour Jojo, je me suis inquiétée car les selles liquides mais peu nombreuses sont duré quelques jours. Suis allée voir le doc mais elle m'a dit que c'était normal que ça se normalise lentement et que tant que la fréquence était raisonnable, il n'y avait pas de souci.
Foi de Guipé, n'hésite pas à aller voir le doc si tu as un doute car les titous sont encore petits.
Bon courage.