fred&greg
|
|
« Répondre #150 le: 18 Février 2012 à 23:30:54 » |
|
Bonne semaine à vous? vous êtes tous en même temps chez votre père/mère ou parfois l'un reste avec un parent sans les autres?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LylaCocoRose
Jeune Membre
|
|
« Répondre #151 le: 18 Février 2012 à 23:37:31 » |
|
Non, on est toujours en même temps. Les rapports entre nos parents sont très durs et du coup on doit suivre les tours de garde à la lettre. On a pas encore 18 ans donc c'est obligé, mais notre frère Jonas lui fait ce qu'il veut maintenant qu'il est majeure mais la plupart du temps comme pour cette semaine il vient avec nous
|
|
|
Journalisée
|
Lyla, Corentin et Rose, triplés de (presque) 16 ans. Notre trio est notre force de tous les jours ♥♥♥. Petits frère et soeurs de Roméo (23 ans), Eve (21ans) et Jonas (19 ans).
|
|
|
Nedjounette
|
|
« Répondre #152 le: 19 Février 2012 à 09:44:46 » |
|
Si je ne me trompe pas tu disais plus haut dans le fil que vous n'aviez jamais rencontré de triplé. Vos parents n'ont jamais été membre de l'association jumeaux et plus de votre région?
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents de Noémie, Lilie et Emeline nées à 33 +1
|
|
|
isajé
|
|
« Répondre #153 le: 19 Février 2012 à 15:52:44 » |
|
Vous êtes nés à quel terme??
|
|
|
Journalisée
|
maman et papa de Dorian 11 ans, Titouan 7 ans, les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09 Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique. Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
|
|
|
Kaodalan
|
|
« Répondre #154 le: 19 Février 2012 à 16:36:10 » |
|
Merci de ton accueil Kaodalan ! Alors tu attends un garçon et deux filles, le même trio que nous hihi ! Oui, que de bonheur... C'est prévu pour quand ? Bonne continuation pour ta grossesse Merci : ) La date prévue d'accouchement est prévue pour le 19 juillet mais comme on ne va jamais jusqu'au bout avec les triplés ils risquent de naîtrent entre mai et juin. Les médecins souhaiteraient me faire aller jusqu'au 20 juin... On verra bien, en attendant on profite du calme ! Profitez-bien de votre dernière semaine de vacances
|
|
|
Journalisée
|
Maman de J, E & M nés en Mai 2012 ✿ Bébé 4 est née en Janvier 2014 ✿
|
|
|
Mumbis
|
|
« Répondre #155 le: 19 Février 2012 à 20:03:55 » |
|
Ici aussi 2 filles et un gars
|
|
|
Journalisée
|
Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie : 7 ans et en PLEINE FORME !!!!
|
|
|
LylaCocoRose
Jeune Membre
|
|
« Répondre #156 le: 19 Février 2012 à 20:19:40 » |
|
Bonjour à toutes Nous avons un petit moment alors on en profite ! Si je ne me trompe pas tu disais plus haut dans le fil que vous n'aviez jamais rencontré de triplé. Vos parents n'ont jamais été membre de l'association jumeaux et plus de votre région?
Non, ils n'ont jamais fait partie de cette association.... Vous êtes nés à quel terme??
Nous sommes nés à 32 semaines et demi Merci : ) La date prévue d'accouchement est prévue pour le 19 juillet mais comme on ne va jamais jusqu'au bout avec les triplés ils risquent de naîtrent entre mai et juin. Les médecins souhaiteraient me faire aller jusqu'au 20 juin... On verra bien, en attendant on profite du calme ! Profitez-bien de votre dernière semaine de vacances On te souhaite une très bonne fin de grossesse !!! En espérant que tu puisses aller jusqu'au 20 juin comme le voudrait les médecins Ici aussi 2 filles et un gars Super, est ce qu'ils sont complices ?
|
|
|
Journalisée
|
Lyla, Corentin et Rose, triplés de (presque) 16 ans. Notre trio est notre force de tous les jours ♥♥♥. Petits frère et soeurs de Roméo (23 ans), Eve (21ans) et Jonas (19 ans).
|
|
|
Mumbis
|
|
« Répondre #157 le: 19 Février 2012 à 20:39:58 » |
|
Oui ils vont avoir 5 ans en mai et sont très complices mais aussi chamailleurs en ce moment donc plus difficiles pour nous
|
|
|
Journalisée
|
Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie : 7 ans et en PLEINE FORME !!!!
|
|
|
Virgin
|
|
« Répondre #158 le: 20 Février 2012 à 12:25:06 » |
|
Aller, je vous réserve encore une tite question pour votre retour A partir de quel âge, approximativement, vous êtes vous aperçu que de votre particularité ... celle d'être triplés bien sûr Parce que ça a beau ne pas être un handicap d'être triplés, les regards des autres sont tout de même assez insistants, curieux et parfois même désagréables... En tant que parents nous somme très vite gênés par ces regards, mais en tant qu'enfants ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #159 le: 20 Février 2012 à 14:09:13 » |
|
Virgin, je vais les laisser répondre mais je pense tôt. Je sais que ça gêne Z de voir que les gens ne font que regarder les petits....
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
Mumbis
|
|
« Répondre #160 le: 20 Février 2012 à 20:25:41 » |
|
je réponds pour moi mais je pense que dès l'école ils s'en rendent compte et les miens l'ont bien intégrés
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LylaCocoRose
Jeune Membre
|
|
« Répondre #161 le: 20 Février 2012 à 21:00:55 » |
|
Bonjour à toooooutes ! Alors réponse à LA grande question du jour: en tant qu'enfants je te rassure nous sommes aussi gêné ! Mais c'est comme tout, à force on s'habitue, malgré ça quand certains font des remarques ou insistent sur le regard qu'ils posent sur nous c'est vite agaçant... On pense que l'on s'est vraiment rendu compte que le fait d'être triplés n'était pas commun à partir du moment où on a été à l'école ( bien vu Mumbis !) pour nous c'était bizarre que les autres ne soit pas "trois" surtout que nos grands frères et soeur sont 3, donc ça portait a confusion dans no cerveau Et on se souvient que les enfants nous posaient beaucoup de question et même la maîtresse parfois ! En primaire, encore plus !!!! Un jour une copine à nous est venue nous voir et nous a dit: ma maman comprend pas pourquoi votre maman vous a gardé dans son ventre !!!!!!!!! Nous, on a pas tout de suite compris mais quand on a expliqué ça à ma mère elle était très choquée ! Et un jour à la sortie de l'école elle l'a croisé et elle s'est expliquée avec elle... De toute façon, notre mère n'a jamais supporté le regard et les remarques désobligeantes des autres surtout lorsque l'on se promenait tous les 8 en ville ou en vacances ! Aujourd'hui, c'est plus pareil, c'est "un peu" moins intrigant, donc on s'y fait !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Virgin
|
|
« Répondre #162 le: 21 Février 2012 à 22:16:42 » |
|
Ouahhh ! Super la réflexion de la mère de la copine !! Ca c'est le genre de remarque qui pourrait me faire sortir de mes gonds ... il m'en faut beaucoup en général, mais le manque total d'empathie ... ça m'agace ! Apparemment, ça n'a pas toujours été facile à vivre pour vos parents ... est-ce que vous avez ressenti ce malaise qu'ils ont pu exprimer face au regard des autres ? C'est con, j'ai vraiment l'impression de parler de "triplés" comme d'une anormalité ... évidemment je ne le pense pas, mais on nous le fait tellement ressentir, et même si moi je le vis plutôt bien, et que je le mets en avant positivement, je me rend compte que pour certain, c'est plus complexe...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
|
|
|
ITN 2010
|
|
« Répondre #163 le: 25 Février 2012 à 17:18:17 » |
|
Ahhhhh les RALC..... Mon mari en a eu une dans ce gout là de la part d'un de ses collègues et j'attends de pied ferme de le rencontrer pour lui dire ce que je pense. Je comprends que le comportement des gens soit pesant, il l'est parfois pour moi. Quand on sort avec les enfants, je regarde droit devant, sans vraiment m'arrêter sur les gens ou sur les Ahhhhhhh ou les Ohhhhhhhh.... Je ne le vis pas mal mais des fois ça me gonfle de ne pas me fondre plus dans la masse. En plus j'ai mis un long moment à vraiment mesurer que ce qu'on vivait était rare, et encore aujourd'hui je ne mesure pas tjs le côté exceptionnel de la situation. Alors des fois j'ai envie de dire "Oui on a 3 enfants et alors? Ce sont juste 3 enfants" (ok en même temps mais bon, c'est un détail ça lol )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LylaCocoRose
Jeune Membre
|
|
« Répondre #164 le: 29 Février 2012 à 14:35:08 » |
|
Coucou !! Nous sommes désolés de ne plus avoir "donné de signes de vie" mais du coup on est parti au ski avec notre père et ce début de semaine a été bien chargé avec la reprise des cours... Mais nous revoilà Alors Virgin, ah oui tu as bien compris, ça a toujours été très dur pour nos parents et surtout pour notre mère, elle supporte vraiment pas tout ça !!!! Bien sûr qu'on a ressenti ce malaise et peut-être même que nous étions plus gênés de voir notre mère s'énerver dans la rue ou quoi qu'elle était gênée d'entendre les gens faire des commentaires... Mais comme tout on s'habitue ! Marie, qu'est ce que c'est RALC ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|