28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 14:11:41
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 116503 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #3285 le: 06 Avril 2012 à 08:03:30 »

Ça y est Ambre est débloquée 

qu'est-ce qui était coincé ?
Elle dormait toujours du même côté

Robin a légèrement un côté plat, la pédiatre m a demandé de mettre les stimulis à l'opposé et l'inversait dans le lit, je ne sais pas si c'est efficace, ça parait bien un ostéopathe pour y remédier. Ambre a eu plusieurs séances ?
Elle en a eut 3 en tout mais Lauriane qui dort elle aussi du même cote mais tête moins aplatie, a eut juste une séance à 15j pour voir si tout allez bien et là je la ramène dans 15j pour contrôle.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #3286 le: 06 Avril 2012 à 08:09:03 »

Flanelle, c'est bizarre de ne pas avoir de réeduc. La gynéco de la visite post natale m'avait dit que la réeduc du périnée était nécessaire car c'était plus la grossesse qui le détendait que l'accouchement, quelque soit le mode.
Pour les abdos, le ventre a été bien distendu d'où nécessité. J'en avait même eu pour ma première grossesse.

C'est bien que ton loulou aille mieux. Essaie, je sais que c'est dur, de te dire qu'il n' y a pas de raison qu'il se rebloque...

Ils ont de bonnes dimension tes loulous!

Ici, toujours pas de sourires ou de gazouillis (ils ont 2 mois et 10 j). Disons qu'on a l'impression de voir des ébauches de sourires mais ce n'est pas encore franc. Par contre, ils sont bien réveillé maintenant et regardent tout ce qui bouge, en particulier leur grand frère.

J'ai l'impression que Célian a la voix cassée, mais c'est diffile à dire vu qu'il ne dit rien sauf quand il pleure et n'a pas l'air de souffrir quand il mange. Je vais quand même appeler le médecin pour lui demander conseil...

Biz et bonne nuit le mamans!
La rééducation du périnée ça dépend: moi perso pour mes 2 accouchements par vb je n'ai eut besoin que de 4 séances, j'ai un amie après son accouchement avec déchirure de tous les côtés n'a eut besoin de rien et elle avait consulté son Gynéco et un sf pour être sûre!

Les bb ont eut une bonne rhino et elles aussi avait la voix un peu cassé juste quand elles pleurnichaient parce que quand on les laissait trop pleurer la voix revenait très bien 
C'est passée aussi vite que c'est venu sans rien faire...
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #3287 le: 06 Avril 2012 à 08:14:08 »

Coucou!

Ici, nuit très correcte (bib à 22h-23 h, dodo à 00h30 rebib vers 5h30 ).
Par contre il m'est arrivé un truc hier!! J'ai tranquillement mis mes bibs à stériliser au micro ondes. Je reviens 3 min plus tard et je sens une odeur de plastique fondu. J'ouvre le micro ondes: le couvercle et 2 bibs étaient fondus! Mon mari avait utilisé et laissé appareil en position grill...
Heureusement qu'il était déjà endormi sinon je lui aurais fait sa fête! Du coup, se rajoutent des courses à ma liste de choses à faire.... Comme si je n'étais pas déjà assez prise!

Et vous, une bonne nuit
Nan!!!!! Pas bonne nuit!!! J'en ai marre de ce bib de 1h30!!!!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #3288 le: 06 Avril 2012 à 08:18:06 »

Ah oui, le bib de 1h30-2h c'est le pire. Bon courage! Bisou Bisou
Les miens ont l'air de ne plus le faire, du coup je récupère un peu!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #3289 le: 06 Avril 2012 à 08:22:20 »

ici Adèle réclame toujours à 2h15 mais plus Léonie depuis 4 ou 5 nuits... ça va venir j'espère...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #3290 le: 06 Avril 2012 à 08:36:51 »

Coucou, nuit pas trop mal ici, tétées à 22h, 3h et 7h mais les 2 en même temps et ça, ca me réveille +++, je préfère quand ils sont décalés! Mais bon grâce au cododo, je n'ai pas à me lever!

J'ai eu la TISF hier, elle m'a fait le repassage et passé un coup de balai, on a beaucoup discuté aussi. Ça la fait rire de ne me voir aussi mal à l'aise de lui donner du travail à faire

Contente d'avoir de tes nouvelles Kath, c'est bien mieux à la maison n'est-ce pas? Tu allaites? Je ne me rappelle plus.

Les bébés dorment, je vais me faire un bon petit dej et préparer les valises! On part en famille ce we! Les 40 ans de mon beau frère et les 4 ans de mon deuxième, je passe le reste de la semaine avec les enfants chez mes parents dans le Morbihan.

Mamours, si tu passes par là donne nous des nouvelles  Bisou

La doudou, je pense bien à toi aussi
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3291 le: 06 Avril 2012 à 09:40:47 »

Flanelle, c'est bizarre de ne pas avoir de réeduc. La gynéco de la visite post natale m'avait dit que la réeduc du périnée était nécessaire car c'était plus la grossesse qui le détendait que l'accouchement, quelque soit le mode.
Pour les abdos, le ventre a été bien distendu d'où nécessité. J'en avait même eu pour ma première grossesse.

C'est bien que ton loulou aille mieux. Essaie, je sais que c'est dur, de te dire qu'il n' y a pas de raison qu'il se rebloque...

Ils ont de bonnes dimension tes loulous!

Ici, toujours pas de sourires ou de gazouillis (ils ont 2 mois et 10 j). Disons qu'on a l'impression de voir des ébauches de sourires mais ce n'est pas encore franc. Par contre, ils sont bien réveillé maintenant et regardent tout ce qui bouge, en particulier leur grand frère.

J'ai l'impression que Célian a la voix cassée, mais c'est diffile à dire vu qu'il ne dit rien sauf quand il pleure et n'a pas l'air de souffrir quand il mange. Je vais quand même appeler le médecin pour lui demander conseil...

Biz et bonne nuit le mamans!
La rééducation du périnée ça dépend: moi perso pour mes 2 accouchements par vb je n'ai eut besoin que de 4 séances, j'ai un amie après son accouchement avec déchirure de tous les côtés n'a eut besoin de rien et elle avait consulté son Gynéco et un sf pour être sûre!

Les bb ont eut une bonne rhino et elles aussi avait la voix un peu cassé juste quand elles pleurnichaient parce que quand on les laissait trop pleurer la voix revenait très bien 
C'est passée aussi vite que c'est venu sans rien faire...

pour les filles j'ai accouché à 34+5 SA de touts petits poids par césa (équivalent 30SA pour sardinette et 32 pour baleinette) par césa donc le gynéco m'avait dit pas besoin. Je l'ai pas écoutée et suis allée voir une SF, et bien m'en a pris car les 10 séances c'était pas du luxe !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
flanelle
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 486


« Répondre #3292 le: 06 Avril 2012 à 10:00:45 »

En effet, je ne comprend pas pourquoi ils ne tiennent pas le même discours, du coup je doute.
En plus, j'aurai pu faire ma rééducation pendant que les petits étaient en néonatal ou pendant les congés de Sam, maintenant je ne sais plus quoi penser et faire.
La gynécologue qui m'a dit que ce n'était pas nécessaire m'a accouchée, dois je lui faire confiance ou retourner voir ma gynécologue habituelle ?
Quel est le risque si pas de rééducation du périnée ? Descente d'organe à l'avenir ?? !!
Journalisée
flanelle
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 486


« Répondre #3293 le: 06 Avril 2012 à 10:07:39 »

Flanelle, c'est bizarre de ne pas avoir de réeduc. La gynéco de la visite post natale m'avait dit que la réeduc du périnée était nécessaire car c'était plus la grossesse qui le détendait que l'accouchement, quelque soit le mode.
Pour les abdos, le ventre a été bien distendu d'où nécessité. J'en avait même eu pour ma première grossesse.

C'est bien que ton loulou aille mieux. Essaie, je sais que c'est dur, de te dire qu'il n' y a pas de raison qu'il se rebloque...

Ils ont de bonnes dimension tes loulous!

Ici, toujours pas de sourires ou de gazouillis (ils ont 2 mois et 10 j). Disons qu'on a l'impression de voir des ébauches de sourires mais ce n'est pas encore franc. Par contre, ils sont bien réveillé maintenant et regardent tout ce qui bouge, en particulier leur grand frère.

J'ai l'impression que Célian a la voix cassée, mais c'est diffile à dire vu qu'il ne dit rien sauf quand il pleure et n'a pas l'air de souffrir quand il mange. Je vais quand même appeler le médecin pour lui demander conseil...

Biz et bonne nuit le mamans!


Et oui tu as raison, mais dès qu'Arthur se met à tousser, je flippe alors je sais que la peur n'évite pas le danger et qu'il n'y a pas de raison que cela se reproduise.

Ils ont bien poussé car Arthur faisait 42cm pour 1505g et Robin faisait 44 cm pour 1898g.
Arthur a pris 11 cm et Robin 7 cm ils ont toujours 400g de différence mais malgré tout les gens les confondent.
Journalisée
flanelle
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 486


« Répondre #3294 le: 06 Avril 2012 à 10:15:51 »

Coucou!

Ici, nuit très correcte (bib à 22h-23 h, dodo à 00h30 rebib vers 5h30 ).
Par contre il m'est arrivé un truc hier!! J'ai tranquillement mis mes bibs à stériliser au micro ondes. Je reviens 3 min plus tard et je sens une odeur de plastique fondu. J'ouvre le micro ondes: le couvercle et 2 bibs étaient fondus! Mon mari avait utilisé et laissé appareil en position grill...
Heureusement qu'il était déjà endormi sinon je lui aurais fait sa fête! Du coup, se rajoutent des courses à ma liste de choses à faire.... Comme si je n'étais pas déjà assez prise!

Et vous, une bonne nuit?

Oups !! Moi, je ne stérilise plus depuis deux jours, la pédiatre m'a dit que je pouvais stopper, à vrai dire ça m'arrange bien car super contraignant la stérilisation à froid.
Oui c'est un peu rageant !
Journalisée
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #3295 le: 06 Avril 2012 à 10:27:54 »

Quel est le risque si pas de rééducation du périnée ? Descente d'organe à l'avenir ?? !!
oui et aussi incontinence urinaire, incapacité à retenir les pets...etc - que du bonheur
bref, je pense qu'il vaut mieux la faire pour rien que de pas la faire et de la regretter surtout que c'est pris en charge à 100% !

si tu vas chez une SF elles ont souvent des transats à leur cabinet donc tu peux y aller facilement toute seule avec les bébés.

slow, profite bien de tes "vacances" ! tu pourras te connecter un peu ou on ne te revoit que dans 10 j ?
bon anniv à ton deuz' !  Souriant

La doudou, je pense bien à toi !  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #3296 le: 06 Avril 2012 à 10:39:29 »

 Cc à toute! Nous ici nuit tjr pareil! Les bébés réclame toute les 4h! Ils sont vraiment régler comme des horloge c'est dingue il se réveille pil poil à l'heure à chaque fois!!! Bon je vais pas me plaindre que sa soit redevenu comme avant car je préfère sa au nuit de mardi et mercredi âpres vaccin!!!!!
Flanelle la chance tu stérilise plus!!!!! Mais qui décide de sa d'ailleurs!!! Quel plaie ce stérilisateur!!!! Le lien est tout petit tu peu mettre que 4 bib et tout plin de tétine et vise tétine! Mais bon les bib 4 par 4 c relou heureuse super minou me lave et me stérilise tout les bib du soir et de la nuit avant de décoller au taf à 6h45!!! Cool du coup Ken je me lève je suis tranquil pour les bib de la journée!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #3297 le: 06 Avril 2012 à 10:51:08 »

Quel est le risque si pas de rééducation du périnée ? Descente d'organe à l'avenir ?? !!
oui et aussi incontinence urinaire, incapacité à retenir les pets...etc - que du bonheur
bref, je pense qu'il vaut mieux la faire pour rien que de pas la faire et de la regretter surtout que c'est pris en charge à 100% !

si tu vas chez une SF elles ont souvent des transats à leur cabinet donc tu peux y aller facilement toute seule avec les bébés.

slow, profite bien de tes "vacances" ! tu pourras te connecter un peu ou on ne te revoit que dans 10 j ?
bon anniv à ton deuz' !  Souriant

La doudou, je pense bien à toi !  Bisou

Toujours connectée et on a le net partout!:)
Je serai sans doute moins dispo!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #3298 le: 06 Avril 2012 à 11:50:51 »

Coucou les filles !

Flanelle la réeduc il faut la faire pour éviter d'avoir des fuites quand tu tousses ou rigoles.. et ma kiné m'a expliqué que c'est aussi en prévention des vieux jours pour éviter l'incontinance 
Mieux vaut la faire, ça ne coute rien.

Gabrielle Ici pas de stérilisation depuis le début et depuis peu on a un lave vaisselle donc on les lave dedans et c'est nickel! Heureusement parce qu'on utilise les bibs doddie mam et c'est une vraie galère ils se demontent de partout !
Sinon en général pour ceux qui stérilise on dit d'arrêter au bout d'un mois.

Ici les bébés sont adorables !! Cool tout va bien depuis 2jours c'est super calme.
Hier je n'ai pas pu passer, non pas parce que j'étais débordée mais parce que mon BP s'est pointé à l'improviste à 17h et est reparti qu'à 20h45! pffff je deteste qu'on s'incruste chez moi comme ça surtout qu'on avait pas que ça à faire.. Et en plus je risquais pas de l'inviter à manger, ça fait 1mois qu'on a pas fait les courses et là c'est la misère on a plus rien à manger 
Bref ça m'a soulé !!
Ce soir on va surement laissé les petits chez ma mère pour se faire une soirée tranquille en amoureux et on les récuperera vers 00h. Je pense que ça va nous faire du bien. Vendredi dernier on les a laissé pour se faire un resto mais on était super crevé quand on les a récupéré donc ce soir on reste tranquille à la maison  Cool Cool Cool
Voili voulou !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #3299 le: 06 Avril 2012 à 11:51:48 »

Coucou la doudou !!!! alors raconte nous tout ?! J'espère que ça s'est bien passé !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222
Imprimer
Partager :

Aller à: