27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 22:37:00
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 116467 fois)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3270 le: 05 Avril 2012 à 15:21:31 »


Je viens de regarder sur le bon coin, les cosatto sont vendues au même prix que sur amazon*

T'as essayé de demander dans le club des fans de cosatto? section matériel du forum.
Je vais peut-être revendre la mienne (ça dépend de comment marcheront les filles, et surtout de leur discipline, car pour l'instant en sortie seule avec les 5 dans les rues où il y a des voitures, c'est vachement pratique et sécurisant). Si t'as pas trouvé d'ici là, tu me dis (j'ai le modèle owl and cat), je l'amènerai à Lorient cet été.
Oh oui! On pourrait se présenter nos tribus! Souriant
Elle est très belle cette poussette!
Par contre je ne me vois pas attendre jusqu'à cet été! On verra;)

Ben oui, depuis le temps ! j'espère que tu trouveras pour la poussette. Continue de guetter, y'a sûrement une bonne occase qui va passer...tu peux aussi mettre une annonce dans ton asso, on sait jamais?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #3271 le: 05 Avril 2012 à 15:38:47 »

Guigui, comme chloe n a pas des ciliques tous lrs jours mais de facon pontuelle, c est difficile de juger... Tu trouves le biogaia en pharmacie, et de memoirec est moins cher que la calmosine. Tu mets 5 gouttes dans unbib tous les jours. Ca ne peut pas faire de mal, ce sont des probiotiques qui vont reequilibrer la flore intestinale.
Pour la poche, je la mets par dessus les vetements et je teste la temperature piur ne prendre aucun risque. Le temps au microonfes depend de la taillede la poche. Moi je la mets 45 s et j homogeinise le gel ensuite. Teste 30 s et adapte ensuite!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #3272 le: 05 Avril 2012 à 16:22:51 »

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on a nos places dans la crèche d'entreprise !!!  elle ne ferme jamais, a des horaires étendus de 7h30 à 20h, ouverte le samedi... bref, parfait pour nous avec nos déplacements pros et nos horaires à la con de cadres !
suis trop contente ! et super soulagée...
bon, reste à voir maintenant si je reprends à temps partiel...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #3273 le: 05 Avril 2012 à 19:19:33 »

coucou les marsiennes !!!

ça y est je trouve enfin le temps de vous lire et de venir vous donner des nouvelles... j'ai 8 pages de retard !
c'est chouette, ça pipelette à nouveau !  
ici tout va bien.
j'ai tiré un premier bib ce matin pour commencer à faire des réserves et pouvoir m'absenter sereinement... Clin d'oeil 1er essai juste après la tétée : 130 ml en 5 min !  Cool
autre bonne nouvelle : Léonie commence à bien espacer ses TT de nuits... Souriant
elle a même fait (une seule fois, hein...  Roulement des yeux) 21h30 - 6h !!!!!  
dommage que sa sœur tienne à sa tétée de 2h du mat... Triste

ici c'est mollusque woman, comme souvent le mercredi. On glandouille...

ben moi mon mercredi a été bien crevant...j'étais toute seule avec les 4 loustics (mes parents sont en Italie) . j'ai même pas eu une minute à moi pour vous lire... Tire la langue

Moi j'ai remarqué que moins j'en ai à faire, moins j'en fait! Logique en même temps Clin d'oeil
Mais avec des impératifs, je m'organise mieux et j'en fais même plus parfois!
tout à fait d'accord avec ça !  Clin d'oeil

Vous avez choisi une voiture finalement?
Oui enfin!!! Renault grand espace
les trois trinômettes avec la même voiture alors !!!
bon je sais pas vous les filles mais moi je la trouve immense quand il faut la garer et faire des manœuvres mais pas si grande que ça quand il faut mettre quelque chose dans le coffre... Roulement des yeux

Finalement , après les angoisses de la grossesse, je me sens bien avec ma tribu!
Les déjà mamans de grands, vous ressentez la même chose?
assez d'accord.
ici aussi les gars me donnent des petits coups de main. ils peuvent calmer le bébé qui pleure pendant que je m'occupe de l'autre, me les surveiller quand je vais étendre le linge dans le jardin, mettre la table, aller chercher les couches...etc.
et comme ils m'imposent un rythme avec l'école, j'ai ensuite une grande journée pour faire plein de choses.

Isa, j'ai lu que tu avais pas mal d'heure d'aide, tu arrivés à lui fournir du travail, concrètement elle fait quoi?
Moi j'ai 2 h demain, je vais lui donner du repassage, mais la maison , je ne vais pas attendre le jeudi pour l'aspirer et la laver! Oulalah, je ne ferai pas une bonne patrone moi!  Roulement des yeux
ben oui, finalement je l'ai bien occupée pour l'instant !!!
elle m'a fait pas mal de repassage (le repassage courant + toutes les tenues en 6 mois que j'ai lavées...elle a pas encore fini ! )
elle étend le linge.
à chaque fois elle me passe la serpillère dans la cuisine et me nettoie les sanitaires (ça il faut le faire plusieurs fois par semaine avec deux p'tits gars à la maison ! )
elle a aussi désinfecté mon frigo et stérilisé mon tire-lait.
elle me change les draps, me garde les filles pendant mes séances de rééduc du périnée ou autres rendez-vous / courses..etc
elle m'aide à éplucher les légumes pour faire la soupe, elle fait patienter un bébé qui pleure pendant que je m'occupe de l'autre (par ex faire le rot quand l'autre veut téter à son tour), m'aide à donner le bain pour aller plus vite...etc
finalement, tu vois il y a plein de choses à lui faire faire !!!!
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #3274 le: 05 Avril 2012 à 19:32:29 »

Ça y est Ambre est débloquée 

qu'est-ce qui était coincé ?
Elle dormait toujours du même côté
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #3275 le: 05 Avril 2012 à 19:40:46 »

Coucou les filles,
ça fait un moment que je ne suis pas venue car beaucoup de boulot avec les jumeaux, surtout Eloi qui nous faisait des crises de pleurs non stop de 17h30 à 1h du matin...du coup, avec papa, nous avons opté pour le cododo. Depuis, il nous fait de gros dodo, sans larmes, de 23h à 5h   c'est pas cool ça ??  Clin d'oeil
Quand à Aubin, toujours aussi calme et adorable, son frère peut piquer des colères dans le lit juste à côté, et bien lui, il ne dit rien.
Visite des 1 mois mardi dernier, nous avons de nouveau reparlé des problèmes de régurgitation et de diarrhées d'Eloi, et rebelote, changement de lait, pffff j'espère qu'on arrivera à trouver le bon parce que le pauvre, il me fend le coeur quand je le vois aussi mal  Pleurs en plus, je dois lui donner 3X/jour du motilium pendant 15 jours, on verra bien ce que ça donne mais pour l'instant, je ne vois pas la différence.... Je continue tout de même le soir à lui donner de la calmosine, je pense que comme c'est naturel, ça ne peut pas lui faire de mal.

J'ai demandé à mon médecin pour commencer les séances de rééducation du périné et abdo mais il n'a pas voulu préférant attendre 3 mois !!! mais moi, je voulais commencer tout de suite, c'est que mon bidon commence un peu à me sortir par les trous de nez   et me fait mal la nuit avec ces bourrelets !!
Comment vous gérez-vous ce ventre tout mou et pendouillant Huh? ça me déprime un peu et avec l'arrivée des beaux jours, ben...c'est pire  

je pense bien à vous les filles et vous souhaite une belle journée, chez moi, c'est tristounet donc pas de balade aujourd'hui.
A bientôt  Bisou

Il faut laisser le temps au temps et être patiente pour ton ventre. Moi perso, il ne me reste plus grand chose, l'ete étant dans 2 mois ça devrait aller
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #3276 le: 05 Avril 2012 à 19:51:53 »

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on a nos places dans la crèche d'entreprise !!!  elle ne ferme jamais, a des horaires étendus de 7h30 à 20h, ouverte le samedi... bref, parfait pour nous avec nos déplacements pros et nos horaires à la con de cadres !
suis trop contente ! et super soulagée...
bon, reste à voir maintenant si je reprends à temps partiel...
Ah ben tant mieux un souci en moins Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
flanelle
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 486


« Répondre #3277 le: 05 Avril 2012 à 20:05:56 »

Coucou les filles !

Ça va faire un mois demain que nous sommes avec les petits et ils auront 3 mois. Ça passe vite.
Hier deuxième rendez vous avec le professeur pour leur ECG, tout va bien. On a également Vu la pédiatre pour les vaccins et faire le point, ils ont une bonne croissance et sont bien éveillés.
Arthur mesure 53 cm et pèse 3.6 kg et Robin mesure 51 cm et pèse un peu de 4 kg. On a le droit aussi à de beaux grands sourires et des gazouillis.
La semaine prochaines Sam va retourner progressivement au taf, j'ai un peu peur qu'un des deux me refasse un blocage comme il y a 15 jours...
J'ai le droit à 96 h d'aide à domicile la première année à 1.50€ de l'heure, ça vaut le coup, quand on sait que ça coûte 22€/h
Concernant leur régurgitation, j'ai également un lait avec un épaississant à rajouter, une vraie galère, du motilium à donner 4 fois par jour.
Ils n'ont plus de coliques, comme certaines d'entre vous j.ai donné calmosi.. Mais aucun effet, on est allé en pharmacie pour de l'homéopathie, 10 gouttes à diluer dans un peu, on prend une seringue et on l'injecte directement dans la tétine, depuis plus de colique.
Par contre la galère pour le prantal,l une gélule à diluer avec 5ml de lait, vu la tête des petits et le temps qu'on met pour leur donner, ça doit vraiment être infect.
Guigui, tout comme Toi je ne supporte plus mon ventre, la gynécologue m'a dit pas besoin de rééducation périnéal et abdominale car j'ai accouché à 31 sa et par césarienne.
Demain, je vais chez le médecin pour Robin car il a un genre de conjonctivite et je lui demanderais.
Je ne savais pas qu'un médecin pouvait refuser.
On a acheté d'occasion un kangoo avec porte coulissante, c'est super pratique, par contre malgré un grand coffre, la poussette prend quasi toute la place.
Voilà les news !

Biz à toutes !
Journalisée
flanelle
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 486


« Répondre #3278 le: 05 Avril 2012 à 20:20:23 »

Ça y est Ambre est débloquée 

qu'est-ce qui était coincé ?
Elle dormait toujours du même côté

Robin a légèrement un côté plat, la pédiatre m a demandé de mettre les stimulis à l'opposé et l'inversait dans le lit, je ne sais pas si c'est efficace, ça parait bien un ostéopathe pour y remédier. Ambre a eu plusieurs séances ?
Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #3279 le: 05 Avril 2012 à 21:12:07 »

Flanelle, c'est bizarre de ne pas avoir de réeduc. La gynéco de la visite post natale m'avait dit que la réeduc du périnée était nécessaire car c'était plus la grossesse qui le détendait que l'accouchement, quelque soit le mode.
Pour les abdos, le ventre a été bien distendu d'où nécessité. J'en avait même eu pour ma première grossesse.

C'est bien que ton loulou aille mieux. Essaie, je sais que c'est dur, de te dire qu'il n' y a pas de raison qu'il se rebloque...

Ils ont de bonnes dimension tes loulous!

Ici, toujours pas de sourires ou de gazouillis (ils ont 2 mois et 10 j). Disons qu'on a l'impression de voir des ébauches de sourires mais ce n'est pas encore franc. Par contre, ils sont bien réveillé maintenant et regardent tout ce qui bouge, en particulier leur grand frère.

J'ai l'impression que Célian a la voix cassée, mais c'est diffile à dire vu qu'il ne dit rien sauf quand il pleure et n'a pas l'air de souffrir quand il mange. Je vais quand même appeler le médecin pour lui demander conseil...

Biz et bonne nuit le mamans!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #3280 le: 05 Avril 2012 à 21:29:00 »

charin, j'espère que l'épisode de gastro est passé... quelle galère avec des bébés...

ma pauvre gabrielle, quelle galère pour toi aussi...
pour nous les vaccins sont demain... j'espère qu'elles n'auront pas de réaction...  

pas d'écho des hanches pour nous... apparemment ils ne la prescrivent plus systématiquement mais seulement chez les sujets à risque... Huh?

Mon mari rentre au plus tard à 20h et au plus tôt à 19h30, donc l'aide est très limitée!
pareil ici...
vous avez de la chance les filles dont les chéris rentrent tôt...

Notre maman ressource a besoin d'aide pour les bibs! Trop mignon!  Clin d'oeil


Faut que je me dépêche de voir pour la cosatt*!
moi aussi !
on la trouve seulement chez amazon*, c'est ça ?

J'adore quand les gens me disent: mais vous êtes toute seule avec les 2  Huh?  
ben moi je me vois pas emmener les 2 à un RDV médical... demain chéri a pris sa journée... Sourire
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #3281 le: 05 Avril 2012 à 21:49:42 »

Eloi qui nous faisait des crises de pleurs non stop de 17h30 à 1h du matin...du coup, avec papa, nous avons opté pour le cododo. Depuis, il nous fait de gros dodo, sans larmes, de 23h à 5h   c'est pas cool ça ??  Clin d'oeil
trop bien en effet !  Cool
ici aussi c'est grâce au cododo que je tiens le coup !  Sourire
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #3282 le: 05 Avril 2012 à 23:01:29 »

Eloi qui nous faisait des crises de pleurs non stop de 17h30 à 1h du matin...du coup, avec papa, nous avons opté pour le cododo. Depuis, il nous fait de gros dodo, sans larmes, de 23h à 5h   c'est pas cool ça ??  Clin d'oeil
trop bien en effet !  Cool
ici aussi c'est grâce au cododo que je tiens le coup !  Sourire
+1
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Kath26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.353


« Répondre #3283 le: 05 Avril 2012 à 23:23:20 »

coucou les filles

voici un coucou express et oui on se demande pourquoi j'ai 20 pages de retard à lire

j'essaierai de m'y atteler demain

bref,  J'ADORE POUPONNER CHEZ NOUS; le retour à la maison c'est extra et mon mari a pris de s congé alors C'EST LE BONHEUR

NoS PITCHOUNES SONT DES TRESORS ADORABLES

JE FOND litteralement

hier j'ai reregardé les photos et quel changement! ca fait du bien

les joues d'apolline sont hallucinantes maintenant et eloise s'est vraiment remplumée. Elles sont belles à croquer
dormir à quatre dans la meme chambre (cododo oblige) j'en ai longtemps revé quand on avait un perimetre delimité par les fils et que je voyais mon mari passé cette satanée porte tous les soirs

je deguste chaque moment meme le fait d(etre decorée de la legion d'honneur des vomitos;;; les tenues en pyj jusqu'a point d'heure

qu'est ce qu'on est bien soortie de sa bulle même si encore chambouler


j'espere que vous allez toutes bien.

Au fait je me demandais si vous aviez eu des nouvelles de stefy et si sa petite allait bien

je donne des nouvelles de MARTINA je n'ai pas été tres serieuse sur ce coup là. mea culpa
elle m'avait envoyé un texto il y a un moment deja
pour me dire que suite à des malaises sa petite était hospitalisée depuis plus de 10 jours
lors du dernier message aucun diagnostic n'a été posé malgré les exams mais je n'ai pas compris sielle etait rentrée. Je ressaierais de lui envoyé un message demain

bonne nuit à toutes aussi courte soit elle

A TRES BIENTOT
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #3284 le: 06 Avril 2012 à 07:51:33 »

Coucou!

Ici, nuit très correcte (bib à 22h-23 h, dodo à 00h30 rebib vers 5h30 ).
Par contre il m'est arrivé un truc hier!! J'ai tranquillement mis mes bibs à stériliser au micro ondes. Je reviens 3 min plus tard et je sens une odeur de plastique fondu. J'ouvre le micro ondes: le couvercle et 2 bibs étaient fondus! Mon mari avait utilisé et laissé appareil en position grill...
Heureusement qu'il était déjà endormi sinon je lui aurais fait sa fête! Du coup, se rajoutent des courses à ma liste de choses à faire.... Comme si je n'étais pas déjà assez prise!

Et vous, une bonne nuit?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 222
Imprimer
Partager :

Aller à: