23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:24:09
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 117761 fois)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3210 le: 04 Avril 2012 à 18:18:54 »

non, c'est vrai. Beaucoup de bretons ont ce souci.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #3211 le: 04 Avril 2012 à 18:26:57 »

Twins à la sortie de la mater' la pédiatre m'a donné les ordos pour l'écho des hanches/bassin et m'a dit que chez les jumeaux c'était systématique car ils manquaient de place dans le ventre.

Nous on l'a faite mardi dernier et RAS !
Je les avaient emmener chez l'ostéo avant et il avait rien remarqué de spécial pour Olivia, par contre Antoni avait tout le côté droit de bloqué (cervicale, épaule,thorax). Il lui a tout débloqué.

Sinon aujourd'hui c'était bizarre comme journée, je n'ai pas couru et j'avais tellement de temps pour faire des choses que je n'ai rien fait  . J'ai réussi à faire une micro sieste d'une demi heure avant que les loulous réclament le bib.
Et j'ai bien rigolé d'ailleurs parce que mes loulous sont jaloux !
A la fin du bib j'avais Olivia sur moi et Antoni juste à côté. Il fallait que je lui change la couche donc je pose Olivia qui se met à hurler. Je repose Antoni, prend Olivia et là il me regarde droit dans les yeux et se met à chouiner. Je recommence pour vérifier et rebelotte !
Je prends alors les 2 et là c'est Olivia qui voulait pas partager !! Roulement des yeux
Nan mais je vous jure, ils ont déja un sacré caractère ces deux là , ca promets !!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #3212 le: 04 Avril 2012 à 18:40:08 »

merci les filles !

j'ai même pas de doliprane pour les filles ! je vais réparer ça avant de les emmener pour le vaccin dans 10 j !
bon, moi je suis à 50 % bretonne, les filles le sont donc à 25% mais aucun soucis de hanches dans la famille (le médecin m'a bien posé la question lors de la visite du 1er mois), et les filles ne sont pas préma puisque nées à 38 SA... on échappe donc à la radio ! cool : je me passe bien de tout ce qui est chronophage...

j'ai commencé à regarder sur internet pour me trouver mon cadeau perso pour la naissance des filles !    zut, tout ce que j'aime est hors de prix... plusieurs milliers d'euros !  Roulement des yeux je ne veux pas de la pacotille, mais tout de même pas un bijou digne de Mamie Zinzin !

eh bien, après une nuit bien courte (Chloé n'a accepté de dormir que vers 2h ! et Roxane, pour une fois couchée tôt à 22h20 nous a réveillés à 6h30 - c'est de bonne guerre ! -), les filles ont été super mignonnes toute la journée. soit dodo, soit éveillées mais sages à  regarder le monde ou faire qq vocalises...
pas pu en profiter pour faire la sieste car j'ai toute ma famille qui débarque ! mes parents et mon frère qui vient de Barcelone arrivent demain très tard, mes grands-parents arrivent de Lorient Vendredi. Tout le monde reste jusqu'au lundi inclus. Mes parents iront ensuite à Oléron avec mes grands-parents et reviendront dimanche et lundi de la semaine suivante pour remettre mes grands-parents au train... du coup, on a tout le ménage à faire, dans les 5 chambres. et surtout, la chambre qui nous servait de débarras à cartons non déballés (eh oui, 3 mois plus tard, y en a encore !) à débarrasser. pfffiou, ça en fait du boulot ! ça fait 3 semaines que j'en parle à mon mari car je préfère faire les corvées à l'avance et petit à petit, surtout depuis qu'on a les filles... mais évidemment, mon mari ne m'a donné un coup de main que ce midi ! (bon, j'ai pas trop râlé parce qu'il a bossé dans le jardin ce week-end)
bon, là je fais une pause, j'en ai plein le dos... mon canapé me tend les bras !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #3213 le: 04 Avril 2012 à 18:44:22 »

Ici elles l'ont eue car jumelles + prématurées + bretonnes + papa qui a eu une dysplasie, tous les facteurs de risque ! 
Mais ça allait bien (en même temps, le portage en écharpe prévient la dysplasie donc ça a peut-être protée aussi Huh?)
Gabrielle, c'est le monde à l'envers ! j'vais encore décaler mon rdv, c'est pas grave (ça fera que la 3è fois  Roulement des yeux ) En plus j'ai eu un autre message de la société qui dpi venir demain matin pour la chaudère, comme ça c'est réglé...


Clin d'oeil Clin d'oeil si besoin je suis la!!
Pk le fait d'être bretonne c'est un facteur risque Huh?? C'est pour de vrai ou c'est une blague???

c'est parce que les ptits bretons se mariaient entre eux dans le temps... dans le même village, ou le village d'à côté (dans le genre, mon grand-père a trouvé ma grand-mère à 3 km...). ce qui fait qu'il y a eu pas mal de consanguinité pendant des siècles, et que cela a été à l'origine de ce soucis de hanches. être d'origine bretonne est donc un risque !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #3214 le: 04 Avril 2012 à 18:47:45 »

Cinz, j'ai la même impression parfois avec mes loulouttes !  Clin d'oeil
ma Roxane est une sacrée râleuse ! elle est hyper facile comme bébé... mais quand elle n'est pas contente, tu le sais ! elle ronchonne ! bon, pas pour rien, hein ! pour manger, quand la couche est sale ou qu'elle veut un câlin... dès que tu la satisfais, elle arrête ! mais qu'est-ce-que c'est drôle de l'entendre râlouiller !  j'espère juste que ça restera ponctuel pour le bib, la couche ou les câlins !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #3215 le: 04 Avril 2012 à 18:53:57 »

Tout s'explique, je me coucherai moins bête ce soir..

C'est vrai que c'est drôle des fois. Olivia nous appelle avec des "HEYYYY" quand elle commence à avoir faim. Par contre des fois c'est de la comédie, elle s'endort dans les bras ou le transat et dès qu'elle se rends compte qu'on l'a posé dans le lit elle se mets à pleurer, on la prends et elle s'arrête...
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #3216 le: 04 Avril 2012 à 19:29:18 »

Tout s'explique, je me coucherai moins bête ce soir..

C'est vrai que c'est drôle des fois. Olivia nous appelle avec des "HEYYYY" quand elle commence à avoir faim. Par contre des fois c'est de la comédie, elle s'endort dans les bras ou le transat et dès qu'elle se rends compte qu'on l'a posé dans le lit elle se mets à pleurer, on la prends et elle s'arrête...

on a les mêmes ici ! surtout Chloé dans la journée, et Roxane le soir ! elles aiment beaucoup s'endormir contre nous après le bib... mais dès que tu les mets dans le transat ou au lit, ça braille ! enfin, pas à chaque fois, heureusement !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #3217 le: 04 Avril 2012 à 19:30:31 »

Ptite question :  avez-vous des lunettes de soleil pour vos bébés ? si oui, lesquelles recommandez-vous ? ça coûte dans les 20-25 euros, et je ne voudrais pas me planter ! les filles sont génées par le soleil quand on sort...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #3218 le: 04 Avril 2012 à 21:15:43 »

alors surtout tu vas chez l'opticien. Je dis pas ça parce que c'est mon boulot mais surtout pour que t'es une bonne protection (on regarde pas les uv mais la catégorie et il faut du 3 ou 4  ).
Il existe des modèles chez Demetz qui sont bien car pas de branches et du coup ça évite que les lunettes soient repoussées par le fond des cosys. Sinon tu as les julbo qui sont très bien. Perso pour les miens je vais prendre les demetz d'abord et ensuite les julbo quand ils seront plus grand.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #3219 le: 04 Avril 2012 à 22:16:20 »

alors surtout tu vas chez l'opticien. Je dis pas ça parce que c'est mon boulot mais surtout pour que t'es une bonne protection (on regarde pas les uv mais la catégorie et il faut du 3 ou 4  ).
Il existe des modèles chez Demetz qui sont bien car pas de branches et du coup ça évite que les lunettes soient repoussées par le fond des cosys. Sinon tu as les julbo qui sont très bien. Perso pour les miens je vais prendre les demetz d'abord et ensuite les julbo quand ils seront plus grand.


ah ben j'ai bien fait de poser la question !!! merci ! protection 4, ça s'impose (je suis moi-même très sensible au soleil). j'allais bêtement prendre les béaba... donc, chez l'opticien !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #3220 le: 04 Avril 2012 à 22:23:00 »

Cinz, ils font des modèles pour les moins de 6 mois ? celui que je trouve sur le net est pour les plus de 6 mois.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3221 le: 04 Avril 2012 à 22:42:34 »

coucou les filles je m'incruste mais je cherche des news de la doudou mais apparement vous n'en avez pas non plus?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #3222 le: 04 Avril 2012 à 22:45:13 »

Cinz, ils font des modèles pour les moins de 6 mois ? celui que je trouve sur le net est pour les plus de 6 mois.
oui normalement mais je me rappelle pas le nom du modele. Je vois ma collègue demain midi je vais lui demander de regarder et je te dirais ça ! Clin d'oeil
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #3223 le: 05 Avril 2012 à 08:10:58 »

Oui la doudou ou est tu??? En train de doudouter ton pti bou sûrement !!! Lol
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #3224 le: 05 Avril 2012 à 09:20:31 »

alors surtout tu vas chez l'opticien. Je dis pas ça parce que c'est mon boulot mais surtout pour que t'es une bonne protection (on regarde pas les uv mais la catégorie et il faut du 3 ou 4  ).
Il existe des modèles chez Demetz qui sont bien car pas de branches et du coup ça évite que les lunettes soient repoussées par le fond des cosys. Sinon tu as les julbo qui sont très bien. Perso pour les miens je vais prendre les demetz d'abord et ensuite les julbo quand ils seront plus grand.


ah ben j'ai bien fait de poser la question !!! merci ! protection 4, ça s'impose (je suis moi-même très sensible au soleil). j'allais bêtement prendre les béaba... donc, chez l'opticien !
Moi je les avais, mais il faut attendre qu'ils soient grands avant qu'elles arrêtent de tomber du nez
Par contre je ne savais pas qu'il en existait sans branches.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: