merci les filles !
j'ai même pas de doliprane pour les filles ! je vais réparer ça avant de les emmener pour le vaccin dans 10 j !
bon, moi je suis à 50 % bretonne, les filles le sont donc à 25% mais aucun soucis de hanches dans la famille (le médecin m'a bien posé la question lors de la visite du 1er mois), et les filles ne sont pas préma puisque nées à 38 SA... on échappe donc à la radio ! cool : je me passe bien de tout ce qui est chronophage...
j'ai commencé à regarder sur internet pour me trouver mon cadeau perso pour la naissance des filles !
zut, tout ce que j'aime est hors de prix... plusieurs milliers d'euros !
je ne veux pas de la pacotille, mais tout de même pas un bijou digne de Mamie Zinzin !
eh bien, après une nuit bien courte (Chloé n'a accepté de dormir que vers 2h ! et Roxane, pour une fois couchée tôt à 22h20 nous a réveillés à 6h30 - c'est de bonne guerre ! -), les filles ont été super mignonnes toute la journée. soit dodo, soit éveillées mais sages à regarder le monde ou faire qq vocalises...
pas pu en profiter pour faire la sieste car j'ai toute ma famille qui débarque ! mes parents et mon frère qui vient de Barcelone arrivent demain très tard, mes grands-parents arrivent de Lorient Vendredi. Tout le monde reste jusqu'au lundi inclus. Mes parents iront ensuite à Oléron avec mes grands-parents et reviendront dimanche et lundi de la semaine suivante pour remettre mes grands-parents au train... du coup, on a tout le ménage à faire, dans les 5 chambres. et surtout, la chambre qui nous servait de débarras à cartons non déballés (eh oui, 3 mois plus tard, y en a encore !) à débarrasser. pfffiou, ça en fait du boulot ! ça fait 3 semaines que j'en parle à mon mari car je préfère faire les corvées à l'avance et petit à petit, surtout depuis qu'on a les filles... mais évidemment, mon mari ne m'a donné un coup de main que ce midi ! (bon, j'ai pas trop râlé parce qu'il a bossé dans le jardin ce week-end)
bon, là je fais une pause, j'en ai plein le dos... mon canapé me tend les bras !