08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 19:26:08
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 118529 fois)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3195 le: 04 Avril 2012 à 14:28:37 »

ben tu sais si je te le propose c'est que ça m'embête pas. Je fais des bonnes nuits toutes les nuits, je suis debout même pas 2 minutes en tout ! donc vraiment c'est avec plaisir. Mes grands sont à l'école, les filles jouent ou font la sieste, donc c'est cool. Souricette pioncera dans l'écharpe (ça y est, elle s'est rendue à la raison et elle aime ça  )donc j'aurai mes 2 mains pour les tiens Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #3196 le: 04 Avril 2012 à 14:53:03 »

et ba dis donc Gabrielle c'est un wonderminou que tu as lol !!! tu as raison de le ménager mais s'il se sent capable, ménage toi, toi aussi !

moi aujourd'hui je suis k.o mais je n'arrive pas à dormir  et ça m'énerve parce que je pourrais, les petits dorment et je n'ai rien à faire de particulier !pffff
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3197 le: 04 Avril 2012 à 15:08:51 »

Oh pétard quelle quiche ! je viens de me souvenir que l'aide ménagère vient demain matin à 10h, c'est à dire exactement l'heure où j'ai rdv pour la radio. Et leur secrétariat est fermé cet aprem...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #3198 le: 04 Avril 2012 à 16:12:38 »


Tu sais, il y a 2 ans, mes aînés ont regardé beaucoup de dessins animés le mercredi....on a des principes, mais franchement des fois vaut mieux lâcher du lest...
Oui tu as bien raison, car de toute façon il va falloir qu'elles s'occupent car sinon ça va etre invivable 
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #3199 le: 04 Avril 2012 à 16:15:18 »

et ba dis donc Gabrielle c'est un wonderminou que tu as lol !!! tu as raison de le ménager mais s'il se sent capable, ménage toi, toi aussi !

moi aujourd'hui je suis k.o mais je n'arrive pas à dormir  et ça m'énerve parce que je pourrais, les petits dorment et je n'ai rien à faire de particulier !pffff
Ah des fois ça m'arrive après le bib de 2h du mat et ça e rend FOOOLLLLEEEE!!!!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #3200 le: 04 Avril 2012 à 16:29:14 »

Les filles, la radio des hanches, c est systematique?  c est pour vous ou pour lrs bebes?

Pour les vaccins, sale journee en perspective a prevoir avec fievre?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
charin
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #3201 le: 04 Avril 2012 à 16:29:46 »

Bonjour à toutes,
Ici c'est gastro pour le grand frère (2 ans 1/2) ce we, Soléane depuis 2/3 jours et moi aujourd'hui.
Soléane a la diarrhée, ne boit presque plus (50/60ml) mais n'a pas perdu de poids (4kg).
Il ne reste plus qu'Océlia et le papa qui n'y sont pas encore passé. Une amie qui est passé dimanche l'a attrapé également.
Nous, pour la voiture, nous recherchons un multivan VW car avec la 306 c'est un peu étroit.
Bonne journée à toute, ici ce sera REPOS-REPOS.

Ah mince tu ne leur as pas changé le lait? Bon courage en tout cas.
J'ai appelé la pédiatre et je l'ai mise sous adiaril et elle m'a dit d'acheter du lait de riz en pharmacie (novolac), je vais aller en acheter quand mon mari rentrera.
J'espère que ça va aller mieux car c'est pas évident quand un bébé ne se nourrit pas, heureusement elle ne maigrit pas. Du coup elle réclame plus tôt !!!
Journalisée

Maman d'Océlia & Soléane nées le 16/02/2012 etTitouan née le 28/10/2009
charin
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #3202 le: 04 Avril 2012 à 16:32:42 »

Les filles, la radio des hanches, c est systématique?  c est pour vous ou pour lrs bebes?

Pour les vaccins, sale journee en perspective a prevoir avec fievre?

Mon grand a fait la radio + écho des hanches et les filles l'a font le 11/04 car le papa a eu une dysplasie de la hanche petit. Mais je ne pense pas que ce soit systématique.
Pour les vaccins, pour Titouan je lui donné du dolipranne 2h avant et il n'a jamais eu de fièvre.
Journalisée

Maman d'Océlia & Soléane nées le 16/02/2012 etTitouan née le 28/10/2009
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #3203 le: 04 Avril 2012 à 16:51:59 »

Oooooohh flûte Marinette! Veux tu que je vienne te garder la maison pendant le tu mène les choupette à la radio?? Si je peut te rendre service c'est avec plaisir!!
Les ptites dorment depuis un pti moment, j'ai pu fair une bonne sieste!!!! Ça va bcp mieux!
Cinz c'est vrai que j'ai un wonderminou! Je lui ai bcp fait la guerre avant d'être enceinte car je lui reprocher certaine chose immature dans son comportement! Je n'étais pas contente Et je lui disai tjr punaise mais comment tu veut qu'on est des enfant avec un comportement pareil!!!!!! Bin j'avoue qu'aujourd'hui je regrette bien car je suis moi même très très étonner par son investissement Avc les bb et son rôle de papa qu'il tien à merveille!! Je suis très fière de lui!! Et surtout bien contente qu'il soit comme il est car j'ai deux où trois copine qui vienne d'avoir des bébé et au secour l'angoisse!! Leur mec ne lève pas le petit doigt!!!! Même mon bo frère n'a jamais changer une couche de ma nièce de toute sa vie!!!!

Sinon pour le coup du doliprane avant le vaccin merci pourcl'info Clin d'oeil je serai au courant pour la prochaine fois au moins!

Marinette vraiment si tu a besoin n'hésite pas je t'assure sa ne me dérange absolument pas Bisou
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #3204 le: 04 Avril 2012 à 16:55:13 »

Le dictionnaire intuitif écrit vraiment n'importe quoi des fois!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #3205 le: 04 Avril 2012 à 17:23:33 »

Les filles, la radio des hanches, c est systematique?  c est pour vous ou pour lrs bebes?

Pour les vaccins, sale journee en perspective a prevoir avec fievre?
Le pédiatre de la mater m'a dit: écho des hanches à 6 semaines car jumelles. Je me souviens que pour la grande c'était systématique à 5 mois et pour la 2 eme la secu a décidé que ça ne le serait plus donc écho que pour les enfants à risque et je me souviens que le risque était si tu étais bretonne ou des bretons dans la famille Huh?

Pour le vaccin, en effet donne du doliprane avant et moi  je leur donne même le soir avant d'aller au lit (si ça fait 6h entre les prises bien sûr Clin d'oeil) au cas où... Jamais de fièvre pour les 2 grandes!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3206 le: 04 Avril 2012 à 17:26:44 »

Ici elles l'ont eue car jumelles + prématurées + bretonnes + papa qui a eu une dysplasie, tous les facteurs de risque ! 
Mais ça allait bien (en même temps, le portage en écharpe prévient la dysplasie donc ça a peut-être protée aussi Huh?)
Gabrielle, c'est le monde à l'envers ! j'vais encore décaler mon rdv, c'est pas grave (ça fera que la 3è fois  Roulement des yeux ) En plus j'ai eu un autre message de la société qui dpi venir demain matin pour la chaudère, comme ça c'est réglé...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3207 le: 04 Avril 2012 à 17:27:22 »

LA DOUDOU T'AS TON BEBE DANS LES BRAS Huh?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Oulala13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 641



« Répondre #3208 le: 04 Avril 2012 à 17:53:35 »

Oulala, tu nous donnes des news?

ça va bien merci!!!!
je suis épuisée, j ai du mal à tenir le rythme...mais moi aussi j ai un wonder-minou!!!! le pauvre!!!!
j ai l impression que j ai le contre coup de la grossesse, de l accouchement, de la neonat.....etc......
Bref, j espère que je vais vite remonter la pente!!!!

J espère que tous les bébés et les mamans vont bien. J ai lu que la gastro frappait par ci par là. Bon rétablissement aux petits choux!!!!

Ici les louloutes vont bien. les risettes et les gazouillis font petit à petit leur apparition. Les filles sont supers!!! Là il y en a une qui s endort dans son transat (position allongée!!!) avec son nouveau portique d eveil trouvé d occas et l autre gazouille sur le tapis d eveil!!! Wonder papa a donné le bain. Bref, je n ai pas à me plaindre!!!!!

Désolée de ne pas faire de perso, mais la force et le courage me manque!!!!

Je vous  Bisou Bisou Bisou toutes très fort!!!!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #3209 le: 04 Avril 2012 à 18:17:51 »

Ici elles l'ont eue car jumelles + prématurées + bretonnes + papa qui a eu une dysplasie, tous les facteurs de risque ! 
Mais ça allait bien (en même temps, le portage en écharpe prévient la dysplasie donc ça a peut-être protée aussi Huh?)
Gabrielle, c'est le monde à l'envers ! j'vais encore décaler mon rdv, c'est pas grave (ça fera que la 3è fois  Roulement des yeux ) En plus j'ai eu un autre message de la société qui dpi venir demain matin pour la chaudère, comme ça c'est réglé...


Clin d'oeil Clin d'oeil si besoin je suis la!!
Pk le fait d'être bretonne c'est un facteur risque Huh?? C'est pour de vrai ou c'est une blague???
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: