02-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

02 Juillet 2024 à 12:57:58
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 119737 fois)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3165 le: 04 Avril 2012 à 12:09:18 »

Oh oui, bon courage, c'est terrible la gastro, surtout sur des tous petits...
nous on va sûrement changer de voiture aussi. Mon mari voudrait qu'on ait au moins une place de rab, pour ne pas bouger à 2 voitures dès qu'on a un invité...Donc il faut une 8 ou 9 places.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #3166 le: 04 Avril 2012 à 12:18:57 »

Cc a toute! Nous ici c'est crise de nerf pour maman!!! Jecrois que si je fait un jour de plus comme sa je vais finir par sauter par la fenetre!!! Sa a commencer lundi: rdv au pediatre a avignon!!! Vla l'expedition javais rdv a 13h30 mais il faut y etre une demi heure avant pour les etiquette, il me faut deux heure pour prep les bebe(laver habiller sac a langer parer ect..)Ensuite fau je me prep moi! Enfin bon le speed koi ensuite il faut 35-40 minute de route! Ensuite faut ce dermerde sur se parking pourri et galere avc la pousette tank!!! Ensuite bebe a faim donc cour partout pour trouver un endroit ou chauffer bib car sinon mr ne boit pas! Ensuite salle d'attente 3 plombe! Bb2 a faim vazi ke tu lui donne le bib et ke pediatre arrive en plin milieu(avc une demi heure de retard en plus!) Donc visite qui dure trois plombe le temp d'examiner les deux, hop terminer on repar mais bon bebe 1 a refaim vu kil c'est déjà ecouler 3h30 depuis notre arriver! Du coup jvai pas prendre la route pour 40 minute avc bebe ki hurle de faim peu chere! Alors vazi que je vais a la cafeteria fair chauffer et hop re bib pour bebe! Ouf c'est bon on pren la route on rentre! On arrive a la maison il est déjà 17:45!!! On a decoler 12h!!! Je suis sur les rotule et comme par azar cette nuit la... leandro refuse absolument de dormie de 3h30 du matin juska 10h!!!! Du cou 2h de someil pour moi! (Je fais les nuit seule je dors dans la chambre damis pour pas reveiller minou a chak lever!) Bref epuiser nous voilà mardi il est 10 jpeu pas dormir la fame de menage arrive et puis il faut recommencer la course de preparation des bebe car rdv au pediatre d'orange a 15h pour les vaccin!!!!! Midi la fame de menage part j'attaque la course! Hop direction pediatre! Retour a la maison a 17h!bilan du rdv: lorenzo a un rgo! Du coup prescrisption de gaviscon et de magi mix picot (epaissisant)! Le hic c'est que la pediatre elle a oublier de me presiser que sa passe pas dans des tetine normal!!! Et comme par azar le premier bib que je lui donne avc c'est celui de minuit! Donc impossible daller acheter des tetine a cet heure la!!!!!! Trop enerver maman! Heureusement jai une boite de tetine special soup et bouilli qui traine dans un placard(je mettai tromper en les achetant une fois) on essaie avc c tetine rien n'y fait lolo s'epuise a essayer de teter mais il ne prend rien il fini par s'endormir d'epuisement mais na rien bu! Idem au bib de 4h du matin!! Du coup après 1:30 d'essaie a le fair boir je decide de laisser tomber et de refaire un bib sans magi mix et lui donner mais il est epuiser il boit 30 petit ml! Je le recouche le pauvre! Il c'est re reveiller a 10h45 et ca a ete le même cirque! J'appele la pediatre lui explique elle me dit d'agrandir le trou je le fais mais lolo veut rien savoir il aime pas sa il le met dans sa bouche mais recrache tout aussito! Il est tremper il en a de partou j'en peu plus sa vfait plus d'une heure, jai tout essayer! Jai même essayer a la tasse mais rien y fait il boit pas et hurle parce kil a faim!! Idem je refais un bib sans magi mix et il en boit 40 mais s'endors a nouvo de fatigue!!! CA MA SOULER!! On pourrai croire que c'est mon seul souci mais non!!!! Rajouter a sa que leandro a de la fievre de fou depuis hier soir a cause des vaccin! Je lui met les suppo de doliprane mais le pauvre il hurle il est bouillan puis frois parfois il transpire j'arrete pas de le changer et il fait que pleurer du coup c'etai nuit blanche pour moi!!!! A si jai pu dormir 45 minute a un momen donner!!!!! Bref c'est deux jour mon grave gaver!!!! Pour lorenzo je ne sais même pas comment je vais fair au prochain bib le pauvre!!! Quand a leandro il vient enfin de s'endormir sur moi le pauvre il est encore tremper!!!! Heuresement que les vaccin c'est pas toute les semaine!!!!!!!
A part sa lolo fait 3kg320 et 49cm (1kg520 et 44cm a la maissance) et leandro lui fait 4kg650!!!!! Et 52 cm (pour 2kg520 et 49cm a la naissance)!!
Bon jespere que pour vous tout roule! Je vois que le forum a repris de l'activiter car javer 3 page a rattraper!!! Ca fesai un momen que ca n'etait pas arriver!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
elia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.


« Répondre #3167 le: 04 Avril 2012 à 12:32:05 »

Oh Gabrielle, c'est pas drôle tout ça.
Essaie d'intégrer ton épaississant progressivement. Dabbord une demi mesure puis une puis la quantité qu'il faut pour qu'il s'habitue au goût. Attention une mesure de lait c'est pas la même quantité que une mesure depaississant. J'ai failli me faire avoir. La cuillère était enfouie dans le pot.

Bon courage ma belle!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #3168 le: 04 Avril 2012 à 12:34:44 »

Ouhlala quelle galere gabrielle! !! Pourquoi 2 pediatres?  pas simple d zller si loin pour les rdv medicaux de 2 bebes toute seule!
J espere que tu auras un peu de repos aujourd hui et que ton loulou va remanger correctement. Courage!  on a toutes eu des journees pourries...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #3169 le: 04 Avril 2012 à 12:51:03 »

Merci les fille! Elia j'ai rappeler la pédiatre et effectivement elle m'a dit de fair comme ça, d'abord la moitier puis le trois quart ect... Jusqu'à se qu'il s'habitue à la texture!!! TWIN deux pédiatre parce que le rdv de lundi à Avignon c'est la visite de contrôle "post neonat" en en faite c'est parce qu'ils sont née la bas donc le pédiatre voulai les revoir pour contrôle! Et sinon ma pédiatre ici à orange car désormais c'est elle qui suivra les bébés! Manque de bol les deux rdv tomber à la suite!!! Mais normalement je n'aurai plus à revoir le pédiatre d'Avignon!!! Tant mieux! Mais bon je doit quand même retourner à l'hôpital d'Avignon pour les écho des hanche et visite de contrôle du chirurgien pour les pieds de Lolo (ils étaient coincer dans mon bassin donc ils étaient tordue à la naissance!)
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #3170 le: 04 Avril 2012 à 13:13:27 »

Je vois juste ton message Gabrielle, quelle galère! Courage, des fois y a des jours où rien ne se passe comme prévu et d'un coup, ça va mieux! Tu as la tête dans le guidon et le fatigue n'aide pas mais ça va passer! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #3171 le: 04 Avril 2012 à 13:14:48 »

Je vois que ça a parlé voiture. Nous aussi on a vendu la petite voiture de chéri (une fiesta) pour acheter ce qui nous semble être un char: un grand scénic.
L'avantage c'est que le coffre est immense et que la poussette et le vélo de Gabriel rentrent parfaitement.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #3172 le: 04 Avril 2012 à 13:17:24 »

Ici, la nuit a été plutôt bonne (bébés qui dorment de minuit à 4h30 puis de 5h30 à 9h), du coup j'ai eu le courage d'aspirer et serpiller. Ca fait du bien.
Les bébés ont eu droit a leur bain mais je suis toujours en pyj. L'heure du bib approche donc je ne pourrai me baigner qu'après.
Donc je suis m imolusque-mi wonder woman!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #3173 le: 04 Avril 2012 à 13:23:04 »

Ici, la nuit a été plutôt bonne (bébés qui dorment de minuit à 4h30 puis de 5h30 à 9h), du coup j'ai eu le courage d'aspirer et serpiller. Ca fait du bien.
Les bébés ont eu droit a leur bain mais je suis toujours en pyj. L'heure du bib approche donc je ne pourrai me baigner qu'après.
Donc je suis m imolusque-mi wonder woman!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #3174 le: 04 Avril 2012 à 13:24:29 »

C'est kler que la c'est pluss que dans le guidon!!!! Lol
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #3175 le: 04 Avril 2012 à 13:35:03 »

ah oui c'est vrai...
ça va toi Slow?
Oui ça va

Les grands sont adorables, ils jouent dans leur chambre en ce moment

Perso ( pour le moment! ) je ne trouve pas que les grands soient un handicap pour s'occuper des bébés, au contraire, ils me distraient, ils me donnent des petits coups de main. Je pense que j'aurais plus la tête dans le guidon avec seulement les bébés. Ils mettent de la vie dans la maison et on a des échanges.

Je dis ça pour désacraliser un peu la vision qu'ont nos mamans qui ont eu des jumeaux en premier.
Je suis très admirative car d'un coup des jumeaux , ça doit être un sacré défi!

Finalement , après les angoisses de la grossesse, je me sens bien avec ma tribu!
Les déjà mamans de grands, vous ressentez la même chose?

Isa, j'ai lu que tu avais pas mal d'heure d'aide, tu arrivés à lui fournir du travail, concrètement elle fait quoi?
Moi j'ai 2 h demain, je vais lui donner du repassage, mais la maison , je ne vais pas attendre le jeudi pour l'aspirer et la laver! Oulalah, je ne ferai pas une bonne patrone moi!  Roulement des yeux
Non moi c'est tout le contraire: il me tarde les jours où je suis seule avec les bb les grandes se chamaillent sans cesse, font des bêtises quand j'ai le dos tourné et je n'ai pas de temps à leur consacrer donc ça m'énerve encore plus!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #3176 le: 04 Avril 2012 à 13:40:35 »

Coucou les filles !


Chrys ton mari ne t'aide pas le soir? toi aussi tu es forte de tout gerer toute seule, je te tire mon chapeau !!

Mon mari rentre au plus tard à 20h et au plus tôt à 19h30, donc l'aide est très limitée!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #3177 le: 04 Avril 2012 à 13:42:19 »

  ma pauvre gabrielle !! j'espère que tout va vite s'arranger pour toi, c'est vrai qu'on est pas aidé des fois ! Minou ne t'aides pas du tout? il pourrait peut être se levé au moins une fois une nuit nan?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #3178 le: 04 Avril 2012 à 13:43:36 »

Bonjour à toutes,
Ici c'est gastro pour le grand frère (2 ans 1/2) ce we, Soléane depuis 2/3 jours et moi aujourd'hui.
Soléane a la diarrhée, ne boit presque plus (50/60ml) mais n'a pas perdu de poids (4kg).
Il ne reste plus qu'Océlia et le papa qui n'y sont pas encore passé. Une amie qui est passé dimanche l'a attrapé également.
Nous, pour la voiture, nous recherchons un multivan VW car avec la 306 c'est un peu étroit.
Bonne journée à toute, ici ce sera REPOS-REPOS.

Ah mince tu ne leur as pas changé le lait? Bon courage en tout cas.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #3179 le: 04 Avril 2012 à 13:46:26 »

Coucou les filles !


Chrys ton mari ne t'aide pas le soir? toi aussi tu es forte de tout gerer toute seule, je te tire mon chapeau !!

Mon mari rentre au plus tard à 20h et au plus tôt à 19h30, donc l'aide est très limitée!
effectivement c'est pas facile !
Loulou reprend le travail mardi prochain mais il rentre tôt (14h en debut de semaine et 17h30maxi le vendredi et le samedi mais il travaille 1dimanche sur2). J'espère qu'il pourra continuer à m'aider..
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: