09-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

09 Juin 2024 à 00:41:40
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 118558 fois)
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #3120 le: 03 Avril 2012 à 15:47:29 »

Ici on adore le mobile : on le bloque mais les mains sont encore un peu petites pour saisir quoi que ce soit. En tous cas on appelle papa et maman pour le mettre en route lorsqu'il est éteint !!
 Antoine tenait sa tétine tout seul à l'hôpital, ici il n'en veut plus... Les seins de maman c'est tellement mieux.
Ils s'observent parfois lorsqu'ils sont à côté : genre, t'es qui toi ? qu'est ce que tu fous là ? pourquoi tu cries comme ça ?
Ils se tètent le bras ou la tête et se donnent parfois la main mais je ne sais pas si c'est volontaire.

Je sens qu'ils ont très envie de regarder mais le tapis d'eveil de la jungle ne sembla pas trop les interesser...
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #3121 le: 03 Avril 2012 à 15:54:29 »

C'est sur que 22h30, ça m'ennuierait vraiment! J'espère que ce n'est pas une habitude...
Heureusement non sinon je pèterais un câble...
Habituellement il est la à 19h30 - 20 h on se met à table direct

Pour la reprise du boulot, c'est vrai que ça risque d'être chaud mais travailler 3 jours /semaine pourrait te permettre de faire autre chose que de t'occuper de tes enfants (enfin c'est comme ça que je le vois...Je suis admirative des mamans qui s'occupent exclusivement de leurs petits mais je n'en serai pas capable. J'ai besoin de travailler!)
Oui moi aussi, j'ai besoin d'avoir une activité exterieure
mais elle peut ne pas être le boulot...
moi je prépare l'agreg l'an prochain
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #3122 le: 03 Avril 2012 à 15:58:05 »

en tout cas, j'étais déjà admirative pendant la grossesse des déjà mamans, mais alors là encore plus... même si mes loulouttes sont plutôt cool, 2 d'un coup, ça ne laisse pas beaucoup de temps libre... tout juste le temps de faire les lessives et de les étendre, et encore ! alors gérer 2 grands à emmener à l'école, aux activités, etc... : chapeau ! vous assurez les filles !

+100000
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #3123 le: 03 Avril 2012 à 16:00:19 »

C'est sur que 22h30, ça m'ennuierait vraiment! J'espère que ce n'est pas une habitude...
Heureusement non sinon je pèterais un câble...
Habituellement il est la à 19h30 - 20 h on se met à table direct

Pour la reprise du boulot, c'est vrai que ça risque d'être chaud mais travailler 3 jours /semaine pourrait te permettre de faire autre chose que de t'occuper de tes enfants (enfin c'est comme ça que je le vois...Je suis admirative des mamans qui s'occupent exclusivement de leurs petits mais je n'en serai pas capable. J'ai besoin de travailler!)
Oui moi aussi, j'ai besoin d'avoir une activité exterieure
mais elle peut ne pas être le boulot...
moi je prépare l'agreg l'an prochain
L'agreg c'est chouette. Moi ça ne me tente pas. Ce qui me branche c'est de passer les concours pour devenir chef d'établissement. J'ai déjà tenté 2 fois, été admissible 1 fois (va savoir comment) mais là, avec mes 3 loulous, je mets cette envie entre parenthèses (pas envie de faire des journées de fous et de ne pas profiter de mes chéris). Je retenterai dans 2-3 ans!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3124 le: 03 Avril 2012 à 16:02:10 »

Ma maman l'a fait Gabribulle. Ben son rythme n'est pas du tout le même. Elle a énormément de responsabilités, fait des horaires de dingue, n'est presque pas plus payée. Franchement, de ce que je vois avec elle, je ne le recommande pas avec des enfants en bas âge...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #3125 le: 03 Avril 2012 à 16:06:23 »

c'est sûr que ce n'est pas le même métier !!!
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #3126 le: 03 Avril 2012 à 16:06:47 »

C'est bien pour ça que j'attends de voir! Je suis contente de ne pas avoir été admise l'année où j'ai été admissible. J'avais essayé pour "voir", et surprise, le sujet écrit me parlait.
Je me rends bien compte que c'est un boulot très prenant, et que ce n'est pas ce qui va me faire gagner plus de sous mais je tourne un peu en rond dans mon métier. D'où l'envie de changer...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #3127 le: 03 Avril 2012 à 16:10:07 »

mais elle peut ne pas être le boulot...
moi je prépare l'agreg l'an prochain
l'agreg c'est une bonne motivation et en effet c'est une bonne opportunité de préparer ce concours pendant ton congé parental car en plus du boulot c'est mission impossible.

j'avais pensé aussi à profiter d'un CP pour me reconvertir professionnellement mais je ne sais pas trop ce que je pourrais faire...

bon sinon, bosser à l'extérieur de la maison, ça me redonne une existence sociale, des sujets de discussions autres que les bébés et les enfants, une autonomie financière (et une bonne raison pour engager une femme de ménage  Roulement des yeux )
et puis entre midi et deux je pourrais aller faire du shopping, aller chez le coiffeur...etc.
j'aurais quand même bien envie de rester à la maison jusqu'au premier anniversaire des filles... on verra
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #3128 le: 03 Avril 2012 à 16:10:35 »

C'est bien pour ça que j'attends de voir! Je suis contente de ne pas avoir été admise l'année où j'ai été admissible. J'avais essayé pour "voir", et surprise, le sujet écrit me parlait.
Je me rends bien compte que c'est un boulot très prenant, et que ce n'est pas ce qui va me faire gagner plus de sous mais je tourne un peu en rond dans mon métier. D'où l'envie de changer...
tu enseignes quoi ?
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #3129 le: 03 Avril 2012 à 16:11:39 »

tu es prof de quoi gabribulle ?
quelles classes ?
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #3130 le: 03 Avril 2012 à 16:12:32 »

C'est bien pour ça que j'attends de voir! Je suis contente de ne pas avoir été admise l'année où j'ai été admissible. J'avais essayé pour "voir", et surprise, le sujet écrit me parlait.
Je me rends bien compte que c'est un boulot très prenant, et que ce n'est pas ce qui va me faire gagner plus de sous mais je tourne un peu en rond dans mon métier. D'où l'envie de changer...
tu enseignes quoi ?
marion on s'est croisées ! Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #3131 le: 03 Avril 2012 à 16:13:08 »

oups pas vu l'heure il faut que je file à l'école !
@+
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #3132 le: 03 Avril 2012 à 16:13:30 »

C'est bien pour ça que j'attends de voir! Je suis contente de ne pas avoir été admise l'année où j'ai été admissible. J'avais essayé pour "voir", et surprise, le sujet écrit me parlait.
Je me rends bien compte que c'est un boulot très prenant, et que ce n'est pas ce qui va me faire gagner plus de sous mais je tourne un peu en rond dans mon métier. D'où l'envie de changer...
tu enseignes quoi ?
Physique Chimie, en lycée
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #3133 le: 03 Avril 2012 à 16:14:27 »

mais elle peut ne pas être le boulot...
moi je prépare l'agreg l'an prochain
l'agreg c'est une bonne motivation et en effet c'est une bonne opportunité de préparer ce concours pendant ton congé parental car en plus du boulot c'est mission impossible.

j'avais pensé aussi à profiter d'un CP pour me reconvertir professionnellement mais je ne sais pas trop ce que je pourrais faire...

bon sinon, bosser à l'extérieur de la maison, ça me redonne une existence sociale, des sujets de discussions autres que les bébés et les enfants, une autonomie financière (et une bonne raison pour engager une femme de ménage  Roulement des yeux )
et puis entre midi et deux je pourrais aller faire du shopping, aller chez le coiffeur...etc.
j'aurais quand même bien envie de rester à la maison jusqu'au premier anniversaire des filles... on verra

c'est difficile de changer completement de métier, il y a des trucs qui te font envie ?
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #3134 le: 03 Avril 2012 à 16:16:02 »

C'est bien pour ça que j'attends de voir! Je suis contente de ne pas avoir été admise l'année où j'ai été admissible. J'avais essayé pour "voir", et surprise, le sujet écrit me parlait.
Je me rends bien compte que c'est un boulot très prenant, et que ce n'est pas ce qui va me faire gagner plus de sous mais je tourne un peu en rond dans mon métier. D'où l'envie de changer...
tu enseignes quoi ?
Physique Chimie, en lycée
moi maths en collège mais je suis TZR donc souvent en zep 
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: