29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 03:08:03
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 117939 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #3090 le: 02 Avril 2012 à 23:07:07 »

Chrys: tout ce que j aime! Mais bon, presque 2 mois apres la naissance, ca n a limite plus de sens...
J ai franchement ete blessee et sur le cul de ne meme pas avoir un bouquet.
j irai me faire un cadeau toute seule et ca va encore engendrer une prise de tete avec mossieur...
Ben t'aurais du t'offrir un bouquet de fleurs... Moi j'en ramène de temps en temps et il me demande alors qui me l'a offert, et je rétorque: sûrement pas toi! il comprend en général ce message
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #3091 le: 02 Avril 2012 à 23:08:52 »

Bon allez je vais me coucher car la nuit dernière je n'ai dormi que 5h entrecoupée de 2 bibs et une sieste d'une demi heure cette aprèm: j'en peux plus!!

Bonne nuit...
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #3092 le: 03 Avril 2012 à 02:58:38 »

Arffffff! !!! Mais quelle betasse j ai ete de dire a mon mari de me reveiller si bib a 2h!  c est lui qui y va d habitude car j ai du mal a cette heure la... Je confirme, c est duuuuuuuur! !!!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #3093 le: 03 Avril 2012 à 08:32:53 »

Arffffff! !!! Mais quelle betasse j ai ete de dire a mon mari de me reveiller si bib a 2h!  c est lui qui y va d habitude car j ai du mal a cette heure la... Je confirme, c est duuuuuuuur! !!!
Oui moi qui les fait tous je peux te dire qu'en effet c'est dur... C'est le pire même 
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
elia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.


« Répondre #3094 le: 03 Avril 2012 à 09:19:59 »

COucou les filles,

Ça parle cadeaux à ce que je vois. Je n'ai rien eu du tout. Ni fleur ni bijou. Que ce soit par mon mari ou qui que ce soit d'autre a la maternité.


Sinon Pour les news, sevrage en cours au niveau de l'allaitement. Je ne fais plus que la tétée du matin et tire deux fois. C'est mon mari qui me pousse à arrêtEr. Je suis pas sure d'en avoir envie mais bon...

Sinon c'est toujours l'anarchie au niveau des repas. Des fois ils ne font que réclamer, d'autres faut les réveiller pour manger. Soit ils prennent 6 repas soit 7. Soit ils nous  réveillent la nuit une seule fois en même temps soit c'est deux fois et décalés l'un l'autre. Je suis usée et mon mari n'a plus aucune patience avec les petits. Comment faire pour que les garçons mangent tous les jours à la même heure?

Sinon hâte d'avoir des news de la doudou.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #3095 le: 03 Avril 2012 à 09:50:37 »

Coucou !

Elia, je crains que ça ne soit pas trop possible de les caler à la même heure chaque jour, à moins de les y forcer...
Nous depuis ce week end on essaie de les faire patienter... un peu... c'est pas toujours évident et ça fait un peu mal au coeur mais j'étais vraiment à bout : tétées toutes les 2h la journée et presque toutes les heures la nuit CHACUN !!!!! J'ai dit à Alex qu'avec toute la bonne volonté et l'amour du monde c'était un rythme impossible à tenir sur le long terme. Ca va complétement à l'encontre de nos principes mais c'était ça ou le burn out.
Du coup on essaie de les faire patienter pour espacer les tétées d'au moins 3h, parfois c'est la crise et du coup je craque et parfois ça marche !
Du coup cette nuit : 23h30/00h00 ; 2h ; 5h( Louise a demandé à 4h30 et Antoine à 4h40) ; 8h15 (L 7h et A 7h30).
Un doigt dans la bouche et un gros câlin ont suffit, j'étais soulagée...
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #3096 le: 03 Avril 2012 à 09:55:14 »

C'est rigolo ces cadeaux. J'ai une copine qui a eu une bague, dans sa famille c'est la tradition : une bague par enfant.
Moi je ne suis pas trop bijou.
Je pense pas qu'Alex aurais eu l'idée de m'offrir quoi que ce soit... Il a beau être un perfect daddy quand on n'a pas vu faire ça dans sa famille, je vois pas trop comment on pourrait y penser.
Moi je préfère qu'il change les couches  Tire la langue
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #3097 le: 03 Avril 2012 à 10:50:24 »

ben moi, je vais me l'offrir toute seule ce bijou ! tant pis !
mais franchement, ne même pas avoir un bouquet de fleurs, je trouve ça limite goujat... surtout pour une grossesse double, et avec les difficultés qu'on a toutes eues ! ça ne mange pas de pain et ça ne fait pas de trou dans la tirelire, tout en faisant plaisir. nanméoooooo
j'ai bien eu un joli bouquet... mais par son patron ! 
et puis, va falloir attendre qq années pour avoir nos 1ers colliers en pâtes ! 


bon, toujours pas de news de notre Doudou et de son ptit troiz... j'ai hâte qu'elle vienne nous raconter, en espérant une belle vb !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3098 le: 03 Avril 2012 à 11:00:44 »

Oui, la doudou on pense à toi !
Elia, je sais pas trop quoi te dire. Se mettre au rythme d'un bébé c'est plus facile que de demander à un bébé de se mettre à notre rythme. Mais on ne peut pas de mettre au rythme de 2 bébés en même temps s'ils sont décalés 
Perso j'ai serré les dents pendant cette période, je l'appelais "mon tunnel". Je savais que ça allait finir un jour mais c'était dur pendant ! Mon mari était en saturation totale et j'ai pris à ma charge complètement les filles. Je ne pense pas que c'est la meilleure solution, j'en suis sortie vannée. En même temps je ne savais pas comment faire autrement.  Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #3099 le: 03 Avril 2012 à 11:14:31 »

Coucou les mum's!
Elia pour les tétées, ça dépend s'ils ont les mêmes besoins. Mes bébés ont toujours eu le même nombre de tétées. Du coup, au début, le premier qui se réveillait conditionnait le réveil de l'autre. Au début, il y en a un qui mange peut être un peu moins mais ils s'y font assez rapidement. Maintenant, ils se réveillent d'eux même, soit en décalé (pratique  Sourire), soit en même temps (pas cool toute seule, surtout à 3 h-4h du mat'). La difficulté consiste alors à faire patienter celui qui braille!

Marion, tu as eu raison de t'écouter. Au sein, je pense que c'est aussi possible de les caler un peu mieux qu'ils ne le sont actuellement (en même temps, je ne sais pas si on peut faire pire qu'une tétée par heure! Roulement des yeux). Fais quand même attention à toi.

Ici, on sort de la visite du 2e mois. les bébés ont bien profité:
Alexis fait 54,5 cm pour 5020 g (+1660 g) et Célian 50,5 cm pour 4220 g (+ 1440g) !!! Ils ont pris chacun plus d'un kg  en 1 mois!!!

La nuit a été un peu compliquée, mais c'est chéri qui s'y est collé et j'ai pu dormir d'une traite! Ca fait du bien!

Pour les cadeaux, pas de cadeaux ni pour mon premier ni là. Je ne me sens pas spécialement vexée, surtout que je n'hésite pas à me faire des cadeaux à moi même quand je sens que Chéri ne m'en fait pas assez. Maintenant, Chéri est super attentionné et je ne porte presque pas de bijoux (à part mon alliance).
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3100 le: 03 Avril 2012 à 11:18:12 »

C'est impressionnant cette prise de poids !
Souricette faisait 4,4kgs il y a 2 semaines, pour son premier mois. Là, elle doit arriver aux alentours des 5 kgs je pense. Quand je pense que c'est le poids que faisait sardinette à 1 an !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #3101 le: 03 Avril 2012 à 11:53:50 »

Coucou  les filles !

ici une belle composition avec une orchidée posée sur la table pour notre retour, belle surprise !
je devais avoir une très très belle montre automatique achetée en vente privée mais ils me l'ont jamais envoyé et nous ont remboursé. Du coup pas le temps de regarder autre chose depuis l'arrivée des bébés donc je pense qu'on restera sur les fleurs..
Et puis Loulou vient de s'acheter une moto, objet de notre dispute d'hier ! j'étais très fachée,fatiguée et lui n'a pensé toute la semaine qu'à sa moto qu'il devait s'acheter. Et les petits dans tout ça ?! Et ba c'est bibi qui s'en occuppe..
Mais bon passons on s'est expliqués et du coup c'est lui qui s'est levé cette nuit (j'ai pas dormi pour autant mais ça fait du bien!)
Voilà !
Allez je reviendrais plus tard ! Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #3102 le: 03 Avril 2012 à 13:14:56 »

COucou les filles,

Ça parle cadeaux à ce que je vois. Je n'ai rien eu du tout. Ni fleur ni bijou. Que ce soit par mon mari ou qui que ce soit d'autre a la maternité.


Sinon Pour les news, sevrage en cours au niveau de l'allaitement. Je ne fais plus que la tétée du matin et tire deux fois. C'est mon mari qui me pousse à arrêtEr. Je suis pas sure d'en avoir envie mais bon...

Sinon c'est toujours l'anarchie au niveau des repas. Des fois ils ne font que réclamer, d'autres faut les réveiller pour manger. Soit ils prennent 6 repas soit 7. Soit ils nous  réveillent la nuit une seule fois en même temps soit c'est deux fois et décalés l'un l'autre. Je suis usée et mon mari n'a plus aucune patience avec les petits. Comment faire pour que les garçons mangent tous les jours à la même heure?

Sinon hâte d'avoir des news de la doudou.
Perso étant obligée de me plier aux horaires des grandes, les bb prenant toutes les 4h je les ai calées au rythme du reste de la famille et si par hasard elles réclament un peu plus tôt et bien tant pis elles attendent l'heure Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #3103 le: 03 Avril 2012 à 13:33:03 »

C'est impressionnant cette prise de poids !
Souricette faisait 4,4kgs il y a 2 semaines, pour son premier mois. Là, elle doit arriver aux alentours des 5 kgs je pense. Quand je pense que c'est le poids que faisait sardinette à 1 an !
Et bien la cantine est bonne 
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #3104 le: 03 Avril 2012 à 13:37:20 »

Coucou  les filles !

ici une belle composition avec une orchidée posée sur la table pour notre retour, belle surprise !
je devais avoir une très très belle montre automatique achetée en vente privée mais ils me l'ont jamais envoyé et nous ont remboursé. Du coup pas le temps de regarder autre chose depuis l'arrivée des bébés donc je pense qu'on restera sur les fleurs..
Et puis Loulou vient de s'acheter une moto, objet de notre dispute d'hier ! j'étais très fachée,fatiguée et lui n'a pensé toute la semaine qu'à sa moto qu'il devait s'acheter. Et les petits dans tout ça ?! Et ba c'est bibi qui s'en occuppe..
Mais bon passons on s'est expliqués et du coup c'est lui qui s'est levé cette nuit (j'ai pas dormi pour autant mais ça fait du bien!)
Voilà !
Allez je reviendrais plus tard ! Bisou
Et oui c'est quand on a des enfants qu'on s'aperçoit encore plus des différences entre homme et femme Roulement des yeux nous n'avons et n'aurons jamais les mêmes centres d'intérêt!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: