29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 01:20:17
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 117910 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #3075 le: 02 Avril 2012 à 18:32:19 »

Oui bien sur j'y serais Clin d'oeil tu es tout près ?
ben oui, j'habite à 12 km de Tours !!!!
ça serait rigolo de pouvoir se voir !!!!
La Doudou devait venir aussi mais avec un tout petit zouave je suis pas sure qu'elle fasse le déplacement...
Votre emploi du temps est très chargé ? c'est quand exactement ?

C'est pénible qu'ils ne prennent pas les TPS ... car certains enfants sont prêts à 2 ans mais doivent attendre pfffffffffff 
ils pourraient faire une rentrée intermédiaire au mois de janvier... ça se fait dans certaines écoles... mais pas chez nous !
mon deuz' qui est né en avril et qui a toujours été grand et dégourdi pour son âge (envie de suivre son frère) a fait une TPS et c'était super. par contre, il y a aussi des aberrations : dans sa classe il y avait une petite fille qui a eu ses deux ans en septembre et qui est donc rentrée à tout pile 2 ans !  la pauvrette, elle était toute petite et ne parlait quasiment pas. Elle serrait fort son doudou contre elle. A cet âge elle avait encore besoin d'énormément de câlins et était complètement perdue à l'école. mais comme elle était propre, ils l'ont prise. La maîtresse était gênée.
Nous ici ce sont des petites écoles alors rentrée n'importe quand: je pouvais même faire rentrer ma 2eme après Pâques mais elle n'est pas propre et j'ai pas le temps pour l'instant de m'occuper de ça.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #3076 le: 02 Avril 2012 à 18:35:56 »

coucou Gagui ! coucou MArinette ! coucou Cinz !

bon, c'est pas tout, mais les filles dorment ENFIN toutes les 2 (Chloé qui ne voulait pas décoller de mes bras dort enfin !!!)... je vais donc pouvoir VAQUER A MES OCCUPATIONS MENAGERES ! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  
Ça doit être l'heure alors!!!
Les grands arrivent dans une demi heure!!! Tire la langue


mouais... j'ai eu 10 min top chrono ! Chloé s'est réveillée illico...
puis tétée, puis début de bib et régurgitation qui a sali le plaid que je venais de laver car taché hier par la même chose !
Ah ben chez toi c'est régurgiland alors
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #3077 le: 02 Avril 2012 à 18:37:32 »

Je vois que vous avez bien papoter enfin de compte, mais je ne me connecte pas au bon moment
Bon à plus tard, peut etre que je trouverai quelqu'un...
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #3078 le: 02 Avril 2012 à 18:42:34 »

Isa ... je finis de te répondre Clin d'oeil

C'est le WE du 12-13 mai ... on arrive le vendredi ..... dans l'apres midi ... puis samedi matin petite sortie organisée par l'AD organisatrice .... puis l'apres midi .... AG en elle même Clin d'oeil
Le dimanche matin .... une petite visite encore Clin d'oeil et départ pour revenir à la maison Clin d'oeil

Je te tiendrais au courant dès que j'en saurais plus Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #3079 le: 02 Avril 2012 à 19:00:35 »

super d'avoir de vos news Kath, Slow et Marion !!!  Souriant Souriant Souriant
Kath, avec plaisir pour fb !  Clin d'oeil
bon, Chloé ne veut qu'être dans mes bras... et moi je reste avec ma chemise de nuit tachée par une régurgitation de Roxane ! miam...

Kath, j'ai perdu tous mes trônes... sauf celui des kilos de bébés !  
mon mari ne m'a toujours pas offert ma médaille en chocolat, et pourtant vous savez bien que j'en ai beaucoup parlé  ... même pas eu un bouquet de fleurs pour la naissance des filles ! alors je crois bien que je vais me faire plaisir toute seule pour me récompenser...
Oh le goujat! Moi j'ai eut 2 bagues
Moi j'ai eu un collier et une paire de boucles d'oreilles 
Dis lui!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #3080 le: 02 Avril 2012 à 19:24:23 »

Isa, tu peux pas prolonger et les mettre à la crèche genre 1 jour par semaine pour réserver les places? comme va faire Gabrielle.
j'y pensais un peu en effet.
je dois rencontrer la directrice de la crèche prochainement, j'en discuterai avec elle.
c'est vraiment pas facile de se projeter 5 mois en avant pour savoir si je me sentirai ou non capable de reprendre le travail.
ça dépendra de tellement de paramètres : la santé des filles, si elles font leurs nuits ou pas, si elles mangent bien à la cuillère, si l'entrée au CP s'est bien passée, s'il y a bcp de devoirs le soir... etc etc.
franchement, j'en sais rien !!!

Moi aussi j'ai déposé une demande pour la crèche mais à vrai dire ça me dit pas trop de les y mettre cet hiver avec la prématurité et surtout les pb respi d'antoine. J'ai peur qu'ils chopent trop de virus.
Le truc c'est qu'à Paris les places sont rares et je ne suis pas sure de les avoir à la 1ere commission.
Donc si j'en ai je ne pourrai pas les refuser, je pense faire comme gabrielle.
En fait j'espère ne pas l'avoir pour la rentrée mais la prochaine.
Sinon ça sera halte garderie si besoin.
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #3081 le: 02 Avril 2012 à 21:08:22 »

Vous avez eu des "vrais" bijoux ou de la pacotille?
J avoue que j ai ete tres etonnee car il est plutot aytentionne d ordinaire!  mais ne meme pas avoir 1 bouquet de fleurs, ca m a meme franchement blessee...
Comme on a eu des soucis de sous a cause de la msa, c est peit etre ca... Mon anniv est dans 3 semaines, on verra s il se rattrape a cette occaz... M en fout, sinon je m offrirai toute seule un beau bijou!
Evidemment je ne lui en ai pas parle... Pas envie de passer pour une capricieuse qui reclame un cadeau!   
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #3082 le: 02 Avril 2012 à 21:12:16 »

Oui bien sur j'y serais Clin d'oeil tu es tout près ?
ben oui, j'habite à 12 km de Tours !!!!
ça serait rigolo de pouvoir se voir !!!!
La Doudou devait venir aussi mais avec un tout petit zouave je suis pas sure qu'elle fasse le déplacement...
Votre emploi du temps est très chargé ? c'est quand exactement ?

C'est pénible qu'ils ne prennent pas les TPS ... car certains enfants sont prêts à 2 ans mais doivent attendre pfffffffffff 
ils pourraient faire une rentrée intermédiaire au mois de janvier... ça se fait dans certaines écoles... mais pas chez nous !
mon deuz' qui est né en avril et qui a toujours été grand et dégourdi pour son âge (envie de suivre son frère) a fait une TPS et c'était super. par contre, il y a aussi des aberrations : dans sa classe il y avait une petite fille qui a eu ses deux ans en septembre et qui est donc rentrée à tout pile 2 ans !  la pauvrette, elle était toute petite et ne parlait quasiment pas. Elle serrait fort son doudou contre elle. A cet âge elle avait encore besoin d'énormément de câlins et était complètement perdue à l'école. mais comme elle était propre, ils l'ont prise. La maîtresse était gênée.
Nous ici ce sont des petites écoles alors rentrée n'importe quand: je pouvais même faire rentrer ma 2eme après Pâques mais elle n'est pas propre et j'ai pas le temps pour l'instant de m'occuper de ça.

Ici pareil ... c'est une rentrée quand on veut ... on est aussi en campagne et ils ont besoin d'enfants Clin d'oeil
J'imagine que pour le moment c'est po ta priorité la propreté de ta deuz Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3083 le: 02 Avril 2012 à 22:03:28 »

coucou Gagui ! coucou MArinette ! coucou Cinz !

bon, c'est pas tout, mais les filles dorment ENFIN toutes les 2 (Chloé qui ne voulait pas décoller de mes bras dort enfin !!!)... je vais donc pouvoir VAQUER A MES OCCUPATIONS MENAGERES ! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  
Ça doit être l'heure alors!!!
Les grands arrivent dans une demi heure!!! Tire la langue


mouais... j'ai eu 10 min top chrono ! Chloé s'est réveillée illico...
puis tétée, puis début de bib et régurgitation qui a sali le plaid que je venais de laver car taché hier par la même chose !
Ah ben chez toi c'est régurgiland alors

tu peux mettre une housse sur ton plaid, ça évite de le relaver à chaque fois. Ici, je mets une couverture pliée dans une taie d'oreiller, ça fait des couettes taille bébé ou des petits tapis 
Sinon emballé dans un drap.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3084 le: 02 Avril 2012 à 22:06:06 »

Vous avez eu des "vrais" bijoux ou de la pacotille?
J avoue que j ai ete tres etonnee car il est plutot aytentionne d ordinaire!  mais ne meme pas avoir 1 bouquet de fleurs, ca m a meme franchement blessee...
Comme on a eu des soucis de sous a cause de la msa, c est peit etre ca... Mon anniv est dans 3 semaines, on verra s il se rattrape a cette occaz... M en fout, sinon je m offrirai toute seule un beau bijou!
Evidemment je ne lui en ai pas parle... Pas envie de passer pour une capricieuse qui reclame un cadeau!   

Pour mon prem's, j'ai du avoir quelquehcose, mais j'ai oublié quoi 
Pour mon deuz', une bague (pas de pacotille)
Pour les nénettes, une parure collier-boucles d'oreilles. Que j'ai échangée car j'ai des soucis d'allergie à certains métaux pour les boucles d'oreille.
Et là, je lui ai dit avant l'accouchement que je ne voulais pas qu'il s'embête à chercher, que je voulais un pendentif aux prénoms de mes enfants. Il m'a dit que je le commanderai moi-même en choisissant les couleurs.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #3085 le: 02 Avril 2012 à 22:13:20 »

Vous avez eu des "vrais" bijoux ou de la pacotille?
J avoue que j ai ete tres etonnee car il est plutot aytentionne d ordinaire!  mais ne meme pas avoir 1 bouquet de fleurs, ca m a meme franchement blessee...
Comme on a eu des soucis de sous a cause de la msa, c est peit etre ca... Mon anniv est dans 3 semaines, on verra s il se rattrape a cette occaz... M en fout, sinon je m offrirai toute seule un beau bijou!
Evidemment je ne lui en ai pas parle... Pas envie de passer pour une capricieuse qui reclame un cadeau!   
Or blanc et diamants petits diams mais diams quand même Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #3086 le: 02 Avril 2012 à 22:14:52 »

Oui bien sur j'y serais Clin d'oeil tu es tout près ?
ben oui, j'habite à 12 km de Tours !!!!
ça serait rigolo de pouvoir se voir !!!!
La Doudou devait venir aussi mais avec un tout petit zouave je suis pas sure qu'elle fasse le déplacement...
Votre emploi du temps est très chargé ? c'est quand exactement ?

C'est pénible qu'ils ne prennent pas les TPS ... car certains enfants sont prêts à 2 ans mais doivent attendre pfffffffffff 
ils pourraient faire une rentrée intermédiaire au mois de janvier... ça se fait dans certaines écoles... mais pas chez nous !
mon deuz' qui est né en avril et qui a toujours été grand et dégourdi pour son âge (envie de suivre son frère) a fait une TPS et c'était super. par contre, il y a aussi des aberrations : dans sa classe il y avait une petite fille qui a eu ses deux ans en septembre et qui est donc rentrée à tout pile 2 ans !  la pauvrette, elle était toute petite et ne parlait quasiment pas. Elle serrait fort son doudou contre elle. A cet âge elle avait encore besoin d'énormément de câlins et était complètement perdue à l'école. mais comme elle était propre, ils l'ont prise. La maîtresse était gênée.
Nous ici ce sont des petites écoles alors rentrée n'importe quand: je pouvais même faire rentrer ma 2eme après Pâques mais elle n'est pas propre et j'ai pas le temps pour l'instant de m'occuper de ça.

Ici pareil ... c'est une rentrée quand on veut ... on est aussi en campagne et ils ont besoin d'enfants Clin d'oeil
J'imagine que pour le moment c'est po ta priorité la propreté de ta deuz Clin d'oeil
Ben non la pauvre, c'est vrai que je l'incite pas
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3087 le: 02 Avril 2012 à 22:23:16 »

Ben en même temps c'est pas une course...
J'ai pas entraîné mes garçons, un jour ils ont décidé qu'ils n'avaient plus besoin de couche. Un peu avant 3 ans...c'est p'tête plus cher, mais beaucoup moins prise de tête...et pas de pipais à éponger. Ici ça a été jour, nuit selles et pipi en même temps, sans accidents !
L'été va être le bienvenu  Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #3088 le: 02 Avril 2012 à 22:40:49 »

Ben en même temps c'est pas une course...
J'ai pas entraîné mes garçons, un jour ils ont décidé qu'ils n'avaient plus besoin de couche. Un peu avant 3 ans...c'est p'tête plus cher, mais beaucoup moins prise de tête...et pas de pipais à éponger. Ici ça a été jour, nuit selles et pipi en même temps, sans accidents !
L'été va être le bienvenu  Sourire
oui de toute façon je ne me prends pas la tête car la 1ère a été propre juste après ses 3 ans et ça était pareil: tout jour et nuit, je pense que l'âge y fait. Elle va faire 3 ans en juin donc le principal c'est qu'elle soit prête pour septembre.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #3089 le: 02 Avril 2012 à 22:59:36 »

Chrys: tout ce que j aime! Mais bon, presque 2 mois apres la naissance, ca n a limite plus de sens...
J ai franchement ete blessee et sur le cul de ne meme pas avoir un bouquet.
j irai me faire un cadeau toute seule et ca va encore engendrer une prise de tete avec mossieur...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: