29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 01:20:05
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 117910 fois)
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #3060 le: 02 Avril 2012 à 15:38:46 »

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles gagui.
ta puce est magnifique et tes p'tits gars aussi. ça fait une belle famille.
c'est chouette qu'ils ne soient pas jaloux... je pense que pour le coup ça aide qu'ils soient deux... Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #3061 le: 02 Avril 2012 à 15:45:47 »

Oui bien sur j'y serais Clin d'oeil tu es tout près ?
ben oui, j'habite à 12 km de Tours !!!!
ça serait rigolo de pouvoir se voir !!!!
La Doudou devait venir aussi mais avec un tout petit zouave je suis pas sure qu'elle fasse le déplacement...
Votre emploi du temps est très chargé ? c'est quand exactement ?

C'est pénible qu'ils ne prennent pas les TPS ... car certains enfants sont prêts à 2 ans mais doivent attendre pfffffffffff 
ils pourraient faire une rentrée intermédiaire au mois de janvier... ça se fait dans certaines écoles... mais pas chez nous !
mon deuz' qui est né en avril et qui a toujours été grand et dégourdi pour son âge (envie de suivre son frère) a fait une TPS et c'était super. par contre, il y a aussi des aberrations : dans sa classe il y avait une petite fille qui a eu ses deux ans en septembre et qui est donc rentrée à tout pile 2 ans !  la pauvrette, elle était toute petite et ne parlait quasiment pas. Elle serrait fort son doudou contre elle. A cet âge elle avait encore besoin d'énormément de câlins et était complètement perdue à l'école. mais comme elle était propre, ils l'ont prise. La maîtresse était gênée.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #3062 le: 02 Avril 2012 à 15:51:14 »

coucou Gagui ! coucou MArinette ! coucou Cinz !

bon, c'est pas tout, mais les filles dorment ENFIN toutes les 2 (Chloé qui ne voulait pas décoller de mes bras dort enfin !!!)... je vais donc pouvoir VAQUER A MES OCCUPATIONS MENAGERES ! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #3063 le: 02 Avril 2012 à 15:54:41 »

Bon ben visite d'une copine et appel de la Sf qui m'a suivie pendant la grossesse!
J'ai toujours rien fait!

Qui m'a parlé de faire à ma sauce? Marinette  Clin d'oeil

Pour le moment c'est la sauce des bébés, avec plein de nuages de lait svp!!!! 
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #3064 le: 02 Avril 2012 à 15:55:36 »

coucou Gagui ! coucou MArinette ! coucou Cinz !

bon, c'est pas tout, mais les filles dorment ENFIN toutes les 2 (Chloé qui ne voulait pas décoller de mes bras dort enfin !!!)... je vais donc pouvoir VAQUER A MES OCCUPATIONS MENAGERES ! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  
Ça doit être l'heure alors!!!
Les grands arrivent dans une demi heure!!! Tire la langue
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #3065 le: 02 Avril 2012 à 15:56:46 »

aucune ! ici, il n'y a pas beaucoup de boîtes dans l'agroalimentaire... la plus grosse étant celle où bosse mon mari (600 personnes au total), mais a priori pas de boulot dans mes cordes (qualité/certification/cahiers des charges). j'aimerais bien faire autre chose, mais quoi Huh?
bosser à l'ARIA, ça pourrait me plaire... mais je serais étonnée qu'ils aient du taf pour moi et que cela soit payé correctement. je connais qqun là-bas, au moins je pourrais profiter de son carnet d'adresse !  Clin d'oeil le CRITT aussi ça me plairait bien !
j'ai déjà été responsable qualité en usine et ça me ferait un peu l'impression d'un retour en arrière... et puis, t'es toujours en train de gérer le quotidien, et jamais de projet à moyen terme. souvent, pour le patron, tu es juste là pour maintenir les certificaitons et emmerder le monde...  

amélioration génétique, waouh ! animal ou végétal ?
maintenant, tu dois avoir beaucoup de paperasse à faire ! ça doit pas être facile pour les JA de nos jours...
moi, je bosse dans le Label Rouge !
pas facile de se reconvertir...

je confirme l'image qu'ont les patrons (et pas qu'eux d'ailleurs !  ) du responsable qualité !!!  Roulement des yeux
j'ai bossé aussi dans un abattoir pour la mise en place de la machine à classer les carcasses.
(ça va pas plaire à Kath, ça... )

sinon la génétique c'était en animal (bovins charolais), j'ai fait ce boulot pendant 9 ans.
ça fait 2 ans que j'ai changé.
je ne pouvais plus bosser 50 heures et plus par semaines avec 2 enfants et l'envie d'en avoir un jour un petit troisième (mais pas 4, hein !  Clin d'oeil) et j'en avais marre de mon directeur. on en a profité pour changer aussi de région, chéri travaillant à Paris, c'était facile de "tourner autour de la capitale". On a choisi de se rapprocher de la famille (mes parents habitant à Tours). je n'avais pas des masses de choix pour envoyer ma candidature hormis la CA et les banques et assurances (mais pas envie de faire du commercial) ou alors il aurait fallu que je change complètement de voie...
en effet beaucoup de paperasse et j'aime pas trop représenter l'administration et toute sa lourdeur...
par contre, j'ai l'occasion de rencontrer pas mal de monde donc c'est sympa.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #3066 le: 02 Avril 2012 à 15:59:09 »

bon, c'est pas tout, mais les filles dorment ENFIN toutes les 2 (Chloé qui ne voulait pas décoller de mes bras dort enfin !!!)... je vais donc pouvoir VAQUER A MES OCCUPATIONS MENAGERES ! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  
quel entrain ! 
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #3067 le: 02 Avril 2012 à 16:00:34 »

Pour le moment c'est la sauce des bébés, avec plein de nuages de lait svp!!!! 
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #3068 le: 02 Avril 2012 à 16:02:17 »

Oui bien sur j'y serais Clin d'oeil tu es tout près ?
ben oui, j'habite à 12 km de Tours !!!!
ça serait rigolo de pouvoir se voir !!!!
La Doudou devait venir aussi mais avec un tout petit zouave je suis pas sure qu'elle fasse le déplacement...
Votre emploi du temps est très chargé ? c'est quand exactement ?

C'est pénible qu'ils ne prennent pas les TPS ... car certains enfants sont prêts à 2 ans mais doivent attendre pfffffffffff 
ils pourraient faire une rentrée intermédiaire au mois de janvier... ça se fait dans certaines écoles... mais pas chez nous !
mon deuz' qui est né en avril et qui a toujours été grand et dégourdi pour son âge (envie de suivre son frère) a fait une TPS et c'était super. par contre, il y a aussi des aberrations : dans sa classe il y avait une petite fille qui a eu ses deux ans en septembre et qui est donc rentrée à tout pile 2 ans !  la pauvrette, elle était toute petite et ne parlait quasiment pas. Elle serrait fort son doudou contre elle. A cet âge elle avait encore besoin d'énormément de câlins et était complètement perdue à l'école. mais comme elle était propre, ils l'ont prise. La maîtresse était gênée.

Bon je vais voir pour qu'on se voit alors Clin d'oeil Ce serait super chouette Clin d'oeil Je t'envoie en MP mon num de portable si tu veux m'envoyer le tiens Clin d'oeil Clin d'oeil on verra pour se trouver un p'tit moment Clin d'oeil je te tiendrais au courant la semaine qui précède Clin d'oeil J'suis pressée de te voir Clin d'oeil

Pour l'école mon ainé qui est de septembre est entré à l'école à 2 ans tout pile aussi mais il était très dégourdi .... et très mature pour y aller .... donc super .. mais en effet certains enfants ne sont pas prets ..... après ce sont aux parents de savoir si leur enfant est pret ou non .... ou après aux enseignants de parler avec les parents lorsqu'ils voient qu'un enfant n'est pas vraiment pret  Huh? après encore faut il que les parents comprennent que leur enfant n'est pas pret ... ca c'est autre chose  Roulement des yeux
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #3069 le: 02 Avril 2012 à 17:53:25 »

coucou Gagui ! coucou MArinette ! coucou Cinz !

bon, c'est pas tout, mais les filles dorment ENFIN toutes les 2 (Chloé qui ne voulait pas décoller de mes bras dort enfin !!!)... je vais donc pouvoir VAQUER A MES OCCUPATIONS MENAGERES ! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  
Ça doit être l'heure alors!!!
Les grands arrivent dans une demi heure!!! Tire la langue

mouais... j'ai eu 10 min top chrono ! Chloé s'est réveillée illico...
puis tétée, puis début de bib et régurgitation qui a sali le plaid que je venais de laver car taché hier par la même chose !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #3070 le: 02 Avril 2012 à 17:55:22 »

Coucou tout le monde,

Bon ben il n'est toujours pas bien animé ce fil
j'arrive, j'arrive !!!! bonjour à toutes
c'est un peu la course ce matin !

il faisait frisquet pour aller à l'école ce matin : il a fallu  ressortir les doudounes des filles !

au fait j'ai bien fait de profiter de ma nuit de 6 heures d'affilée hier car cette nuit c'était vraiment pas ça... tétées à 22h30 - 1h30 - 3h30 - 5h - 6h30... Tire la langue (en alterné, bien sûr, c'est pas la même qui a réclamé tout ça !  ) je vais essayer de prendre un bain tout à l'heure vu que j'ai pas de rendez-vous aujourd'hui. par contre ce soir, je dois aller faire l'inscription de Louis au CP et amener Antoine à son entrainement de foot...

le téléphone vient de sonner : c'était le service Petite Enfance de la Communauté de Communes...
NOTRE CANDIDATURE POUR 2 PLACES A LA CRÈCHE A ÉTÉ RETENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool Cool Cool
quel soulagement !!!!!!!  Souriant
Ah ça c'est une bonne nouvelle Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #3071 le: 02 Avril 2012 à 18:03:04 »

super d'avoir de vos news Kath, Slow et Marion !!!  Souriant Souriant Souriant
Kath, avec plaisir pour fb !  Clin d'oeil
bon, Chloé ne veut qu'être dans mes bras... et moi je reste avec ma chemise de nuit tachée par une régurgitation de Roxane ! miam...

Kath, j'ai perdu tous mes trônes... sauf celui des kilos de bébés !  
mon mari ne m'a toujours pas offert ma médaille en chocolat, et pourtant vous savez bien que j'en ai beaucoup parlé  ... même pas eu un bouquet de fleurs pour la naissance des filles ! alors je crois bien que je vais me faire plaisir toute seule pour me récompenser...
Oh le goujat! Moi j'ai eut 2 bagues
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #3072 le: 02 Avril 2012 à 18:13:23 »

La crèche n'est pas remboursée par la caf, c'est le moyen de garde qui revient le + cher apparemment...
Ça dépend de tes revenus et du temps que tu les laisses en effet...
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #3073 le: 02 Avril 2012 à 18:14:43 »

Bonjour !
Ici ce matin c'est vomiland, je pense que j'ai du manger un truc qui ne leur plait pas...
Galère... La nuit a qd même été bonne : minuit 4h 7h 10h, on tient le bon bout !
Isa, Slow, Chrys, Marinette, vous m'impressionnez... Déjà dur de gérer les jumeaux alors avec les grands en + !
On a décidé pour septembre : CP !!!!!  YOUPI ! Cool
C'est bon de vous retrouver. Des news de Martina ? Huh?
Twins, moi aussi je peux être ton amie ?  Sourire

Oh c'est l'habitude quand tu en as déjà eut un tu peux en avoir 10
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #3074 le: 02 Avril 2012 à 18:19:32 »

au fait je vous ai pas dit : on s'est mis aux couches lavables !!!
 

Oh la la, tu as bien du courage
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: