29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 01:48:18
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 117917 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #2955 le: 01 Avril 2012 à 09:50:28 »

coucou les filles !

mes nénettes ont dormi 6 h d'affilée de 23h à 5h du mat'! Souriant
réveil simultané donc j'ai donné une TT double mais du coup je suis bien réveillée (plus habituée à dormir autant... Roulement des yeux) et j'ai plus envie de dormir !
alors du coup, je viens lire les nouvelles.

j'espère que cette fois c'est bon pour la doudou et qu'un dernier petit marsien est arrivé à moins que ce soit un petit poisson d'avril... Clin d'oeil

Pourquoi vice reine Huh? Qui me bat?
ben il y a marinette et la doudou mais elles trichent un peu c'est vraui car là depuis plus longtemps... donc pardon ma belle, tu mérites bien ton trône !!!  Sourire

twins, j'ai vu les photos de tes puces sur FB... Elles sont vraiment magnifiques !!!!! Souriant
c'est le même photographe qui t'avait photographiée pendant ta grossesse ?
je prends note de quelques idées de poses... Clin d'oeil
en tout cas tes puces dorment paisiblement, c'est tellement chou !

tiens d'ailleurs, dormir... c'est une bonne idée ça... j'y retourne !
bon dimanche à vous et... méfiez vous des poissons !!!! (ouf nos bébés sont encore trop petits mais attention aux grands  ! Clin d'oeil)
Ah super 6h mon reve Roulement des yeux
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #2956 le: 01 Avril 2012 à 09:53:17 »

Isa j ai vu qu on etait sur fb en meme temps a 5 h! 
Oui c est le meme photographe!  on avait beaucoup aime les photos de ma grossesse, et comme il est abordable,  on s est fait plaisir une 2 eme fois.
Mes choupettes ont fait les top models!  en bonne maman gaga, je les trouve magnifiques, et meme de plus en plus!   
comme toi, j ai commence a sortir du 3mois car je n avais pas de quoi les habiller legerement pour nos balades...
Ces 2 dernieres nuits, chloe a fait 22h-22h30 / 5h, et roxane s est reveillee a 2h30 pour du caca : c est rageant ca! !! Chloe a eu des petites colliques toute la semaine et des grosses vendredi. On est alle chez le medecin car je m inquietais car elle mangeait beaucoup moins depuis 1 semaine. Pas de soucis, elle pese 3,930 kg et a donc pris du poids en 15 j. Du coup le medecin a prescrit du debridat et j ai pris egalement du biogaia et du nux vomica : je vais donc tester tous les petits remedes dont j ai entendu parler...
Hier, la journee avait commence avec plein de vrais sourires des 2 fillrs... Ca met le baume au coeur!  on est sortis le soir pour boire un verre en terrasse et comme elles etaient sages, on est restes diner!  1er resto avec les filles!   Souriant quel plaisir de reprendre une vie "normale"... Meme si c esr a leur rythme!

Bon alors, on a eu notre dernier petit mzrsiem ou bien il s est pris pour un poisson d avril?
Que de bonnes nouvelles tout ça Clin d'oeil
Il ne faut pas croire tout ce qu'on dit: on fait des choses mais quand on a des bb, un peu moins surtout au début mais après on apprend à composer entre une vie de famille et une vie de couple qu'il faut quand même garder!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #2957 le: 01 Avril 2012 à 10:27:32 »

Cc à toute et bon dimanche!!! TWIN serai tu d'accord de m'accepter sur fb pour que je puisse voir tes ptites princesse Huh?
Bisous a toute
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #2958 le: 01 Avril 2012 à 10:43:34 »

Marinette on ne t'a pas vu depuis 2 jour  alors j'espère vraiment que tout vas bien et que cette gastro est deriere vous...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #2959 le: 01 Avril 2012 à 10:57:52 »

Dite les fille sa vous arrive De voir que vos bb font les même chose en même temp ou bien son souvent positionner en miroir?Huh? Nous c'est dingue ça n'arrête pas!! Les bb sont tjr Dans les même position ou bien inverser! C'est trop rigolo quand on s'en rend compte!!! Parfois même ils dorme et d'un seul coup ils vont avoir des petit surso et fair des pti bruit exactement en même temp!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
elia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.


« Répondre #2960 le: 01 Avril 2012 à 12:43:09 »

Dite les fille sa vous arrive De voir que vos bb font les même chose en même temp ou bien son souvent positionner en miroir?Huh? Nous c'est dingue ça n'arrête pas!! Les bb sont tjr Dans les même position ou bien inverser! C'est trop rigolo quand on s'en rend compte!!! Parfois même ils dorme et d'un seul coup ils vont avoir des petit surso et fair des pti bruit exactement en même temp!!!!

Pareil!!!! Quand ils dorment ils sont dans la même position. Et ont des petits soubresaut en même temps.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #2961 le: 01 Avril 2012 à 13:10:19 »

Dite les fille sa vous arrive De voir que vos bb font les même chose en même temp ou bien son souvent positionner en miroir?Huh? Nous c'est dingue ça n'arrête pas!! Les bb sont tjr Dans les même position ou bien inverser! C'est trop rigolo quand on s'en rend compte!!! Parfois même ils dorme et d'un seul coup ils vont avoir des petit surso et fair des pti bruit exactement en même temp!!!!
Les positions en miroir oui mais bon pas extraordinaire, pas les mêmes bruits ni mêmes réveils chez nous. C'est plutôt l'une après l'autre même pour les progrès!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #2962 le: 01 Avril 2012 à 13:34:32 »

Tout est différent chez nous! Clin d'oeil
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
elia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.


« Répondre #2963 le: 01 Avril 2012 à 13:38:06 »

Twins, pour l'allaitement je ne donne le sein qu'une fois le matin maintenant et je tire deux fOis par jour. Je n'ai plus grand chose.
Mon mari est content de savoir que je vais arrêter. Il pense que ce sera plus simple.

Je me rattraperai sur le prochain enfant si il y a... On verra d'ici quelques années.

Pour l'instant j'essaie de dechiffrer les enfants. Pas facile de savoir pourquoi ils pleurent. Surtout quand ils ont le biberon dans le bec ou quils viennent de manger. Dur dur d'être maman!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #2964 le: 01 Avril 2012 à 14:10:15 »

Coucou les filles !

La doudoubelle recontre avec ton pti troize !!

Kath contente de te lire et de voir que vous êtes enfin rentrés pour profiter de cette nouvelle vie à 4!!
Pas de nouvelles de mailo, martina, marion,mamour et les autres? elle doivent être bien occupées !

ici ca va malgré la fatigue qui commence à se faire ressentir .. mais on a laissé les enfants à ma maman vendredi pour la soirée, le temps de se faire un petit resto en amoureux et de souffler un peu quelques heures c'était très très très sympa de se retrouver 
Sinon Olivia a enfin eu un traitement pour son muguet depuis vendredi et ça commence à aller mieux. Merci du conseil Gabrielle, pour l'instant Antoni l'a pas attrapé, on fait bien attention et on croise les doigts. La visite mensuelle s'est bien passée, Antoni a atteint les 4kilos pour 52cm et Olivia 3.2kg pour 50cm.
Antoni commence à gazouiller aussi, mais en bon morphalou qu'il est c'est que quand il commence à avoir faim qu'il nous fait des aheu et d'ailleurs avec la petite grimace qui suit ça me fait rire à chaque fois. En plus, il commence à bien fixer et suivre du regard et j'avoue etre dingue de son regard quand il me fixe droit dans les yeux !
Ma puce a qualques jours d'écart pour les progrès, mais elle est en avance sur lui pour les nuits (5/6h) donc c'est plutot cool et elle nous fait de beau petit sourire !
Gabrielle les miens aussi dorment dans les memes positions et pourtant ils sont dizigotes (tu as peut etre vu sur les photos fb), ils baillent parfois en meme temps ou l'un après l'autre et le plus drôle c'est le hoquet.. quand l'un s'arrête l'autre commence ou hier ils l'avaient en meme temps 

Twins si tu veux bien comme Gabrielle j'aimerai bien voir tes puces..

Sinon j'ai recu mes echarpes jpmbb et elles sont trop belles ! j'adore et mes loulous aussi !Super pratique ces derniers jours avec tous les rdv et les sorties..
Voila pour les nouvelles
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #2965 le: 01 Avril 2012 à 14:13:30 »

Twins, pour l'allaitement je ne donne le sein qu'une fois le matin maintenant et je tire deux fOis par jour. Je n'ai plus grand chose.
Mon mari est content de savoir que je vais arrêter. Il pense que ce sera plus simple.

Je me rattraperai sur le prochain enfant si il y a... On verra d'ici quelques années.

Pour l'instant j'essaie de dechiffrer les enfants. Pas facile de savoir pourquoi ils pleurent. Surtout quand ils ont le biberon dans le bec ou quils viennent de manger. Dur dur d'être maman!

Peut etre un rot de coincé ? chez les miens ça arrive souvent donc on fait plusieurs pause pendant la tétée pour les faire roter. Courage et fais toi confiance ma belle !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #2966 le: 01 Avril 2012 à 14:21:29 »

La Doudou je pense fort à toi Clin d'oeil on a trop hate d'avoir de tes news Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #2967 le: 01 Avril 2012 à 14:22:49 »

Elia ..... l'essentiel est votre équilibre et le bien être de chacun Clin d'oeil

Pour ma part en effet pour avoir allaité et donné le bib .... je confirme que c'est plus simple à gérer le bib que l'allaitement .... mais après chacun fait les choses comme il le ressent Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Guiguifwed
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283


L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.


« Répondre #2968 le: 01 Avril 2012 à 14:48:19 »

Dite les fille sa vous arrive De voir que vos bb font les même chose en même temp ou bien son souvent positionner en miroir?Huh? Nous c'est dingue ça n'arrête pas!! Les bb sont tjr Dans les même position ou bien inverser! C'est trop rigolo quand on s'en rend compte!!! Parfois même ils dorme et d'un seul coup ils vont avoir des petit surso et fair des pti bruit exactement en même temp!!!!

Chez nous aussi Gabrielle, les loulous prennent les mêmes positions pour dormir en inversé, se réveillent exactement aux mêmes heures et ont d'autres réactions similaires...et pourtant ce sont de faux jumeaux 
J'imagine alors pour les vrais  Clin d'oeil
C'est trop rigolo !!!
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #2969 le: 01 Avril 2012 à 14:57:32 »

Isa j ai vu qu on etait sur fb en meme temps a 5 h! 
Oui c est le meme photographe!  on avait beaucoup aime les photos de ma grossesse, et comme il est abordable,  on s est fait plaisir une 2 eme fois.
Mes choupettes ont fait les top models!  en bonne maman gaga, je les trouve magnifiques, et meme de plus en plus!   
comme toi, j ai commence a sortir du 3mois car je n avais pas de quoi les habiller legerement pour nos balades...
Ces 2 dernieres nuits, chloe a fait 22h-22h30 / 5h, et roxane s est reveillee a 2h30 pour du caca : c est rageant ca! !! Chloe a eu des petites colliques toute la semaine et des grosses vendredi. On est alle chez le medecin car je m inquietais car elle mangeait beaucoup moins depuis 1 semaine. Pas de soucis, elle pese 3,930 kg et a donc pris du poids en 15 j. Du coup le medecin a prescrit du debridat et j ai pris egalement du biogaia et du nux vomica : je vais donc tester tous les petits remedes dont j ai entendu parler...
Hier, la journee avait commence avec plein de vrais sourires des 2 fillrs... Ca met le baume au coeur!  on est sortis le soir pour boire un verre en terrasse et comme elles etaient sages, on est restes diner!  1er resto avec les filles!   Souriant quel plaisir de reprendre une vie "normale"... Meme si c esr a leur rythme!

Bon alors, on a eu notre dernier petit mzrsiem ou bien il s est pris pour un poisson d avril?
Que de bonnes nouvelles tout ça Clin d'oeil
Il ne faut pas croire tout ce qu'on dit: on fait des choses mais quand on a des bb, un peu moins surtout au début mais après on apprend à composer entre une vie de famille et une vie de couple qu'il faut quand même garder!
Oui, même avec 2 bébés, on y arrive ! je pense qu'il faut déjà le vouloir pour que ça arrive... on s'adapte au rythme des filles, mais elles, elles vont là où on les emmène ! :p et puis comme ça, elles prennent l'air, voient du monde, observent des choses qu'elles ne voient pas quand on reste à la maison... je suis sûre que c'est bon pour elles ! en tout cas, si leurs parents sont heureux de vivre (même si fatigués !), je suis sûre qu'elles sont plus zen aussi !  Souriant
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: