14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 19:56:31
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 222
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 125939 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2925 le: 30 Mars 2012 à 20:42:45 »

Coucou les filles;

voici une revenante apres deux mois d'absence. et oui la derniere fois c'etait le 30 janvier, je partais pour une echo, j'y suis allée et malgré le fait que tout etait parfait je ne suis sorti de l'hopital que le 21 mars. ET oui la vie peut etre surprenante. Je ne m'attendais pas à cela.

Est ce les 1h30 d'attente avant l'echo qui ont déclenché des contractions pas evidentes à identifier comme telles (surtout quand on ne veut pas que ce soit ca) car je prenais tout dans le dos.

EN tous cas, en sortant de cette echo ou les pitchounettes allaient bien, la gynéco m'a envoyé aux urgences gyneco car mon ventre semblait bien tendu. C'est là que tout s'est emballé,
les contractions bien que niées malgré la douleurs,
 la peur des medecins des consequences qu'aurait un decollement placentaire,
des perfusions de tractocile inefficaces,
la persuasion que ce n'est pas le bon moment et que ca va se calmer,
des tracés nickels pour les petites
si tout va bien pour elles, moi ca va
le choc de l'annonce d'une cesarienne que l'on redoutait, a 10h 30,pour 11h30
l'annonce qu' un bebe peut etre transferé s'il y a des complications
la neige dehors et l'impossibilité d'aller vers un autre hopital
une operation ou on sent tous les instruments et mouvements dans son ventre, tout sauf ses bebes
un depart apres un regard de 15 secondes sur ses enfants
une premiere phrase "est ce qu'elle respire? je ne l'entends pas"
une attente terrible lorsqu'on me recoud, puis en salle de reveil reveillée
se mettre assisse aller voir ses bebes 5 heures apres
pouvoir les porter
se sentir aneantie même s'ils sont là en vie (et super fortes)
pourquoi si tot? si pres du bu "elles devraient etre dans mon ventre
15 jours en maternité et 5 semaines en chaambre mere enfants
6heures chacun de peau à peau par jour les deux premieres semaines
dos bloqué
ENvie de voir personne si on ne peut pas me comprendre, fuir les phrases en la ***
penser à vous; croiser les doigts pour que chaque personne puisse eviter cela
toujours en contact avec super Twin et Marion pour quelques nouvelles

puis au de la de s fils apprendre à voir des fleurs derriere cette realité
le plus dur c'est les soins malgré une equipe super axée sur les soins developpement
des filles extra: des yeux pleins de vie, une autonomie respiratoire (seule apolline a eu pendant 12 h une cipap)
la chance de pouvoir passer 23 h sur 24 avec elles ( mes parents faisant le ravitaillement repas + linge)
un mari parfait

Je suis rentrée le 310 janvier et je m'etais promis de ne sortir qu'avec elles.
Sept semaines entre mater et neonat : un seul trajet ce couloir et la salle soleil acces micro onde et table pour manger (deux fois 30 min par jour)
ne pas les laisser; s'en occuper comme si elles etaient à la maison
car 15 jours d'evolution éclair, 15 jours pour sortir du berceau chauffant " semaines pour l'autonomie alimentaire
malgré des mises au sein jour et nuit pendant 5 semaines toutes les trois heures, deception  introduction du biberon avec lait maternelle tiré, impression de loupé,
ne plus supporter le regard , les manipulations des puer
une porte ouverte car chambre equipée que pour un scope centralisé donc scope dans le couloir

Voila l'anti projet de naissance realisé  mais  ON A DEUX MERVEILLEUX BEBES.

D'ailleurs depuis une semaine , je redecouvre la vraie vie: on a redecouvre à 4
C'est chouette. J'ai encore parfois un sentiment d'irealité. L'impressin d'un enorme cauchemar mais la cicatrice est bien là.

Maintenant on profite de chaque moment hors de ces quatre murs et de cette vitre à travers on pouvait nous voir

D'ailleurs pour une rescapée des hopitaux si vous voulez m'envoyez sur mon mail perso des photos de vos bebes, je trepigne de savoir comment vous allez et comment vont et sont vos bebes

car a avoir ete coupée du monde ;;; la terre a continué de tourner

GROs bisous a toutEs
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2926 le: 30 Mars 2012 à 20:57:41 »

PIOUFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
je n'est qu'un seul mot a dire courageuse
bravo a toi KATH26
tu nous a fait le parcoure du combattent et tu a vraiment bien combattu et ses de la que l'on voit l'amour d'une maman en verre ses enfant
désoler je me présente je suis une maman de mai dpa20 et je suis un peut chaque file et j'ai voulait regarder si les maman de mars avait toute accouché
je vous souhaite toute le bonheurs du monde avec vos bébé
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2927 le: 30 Mars 2012 à 21:13:27 »

comment allez vous aujourd'hui les filles ?
vous n'avez pas été bavardes !!!!

moi je reviens du carnaval de l'école. grâce aux filles, j'ai discuté avec plein d'autres parents ! Sourire
il fait toujours aussi beau, c'est chouette.

est ce que l'une d'entre vous a déjà fait vacciner les bébés ? nous c'est prévu vendredi prochain...

et sinon c'est officiel depuis hier : les filles font de vrais sourires !!!!  Souriant Souriant Souriant je craaaaaaque...
Ah il me tarde moi aussi, je sens que c'est pour bientôt rien qu'à voir leurs mimiques quand elles me regardent Souriant par contre Ambre depuis le début de la semaine dit euh ou ah euh, trop chouette! Lauriane a sorti un son toute à l'heure aussi en regardant ses jouets.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2928 le: 30 Mars 2012 à 21:20:48 »

Ah enfin te revoilà Kath... Après toutes ces aventures... On est plusieurs à avoir vécu des moments plus ou moins difficiles avec chacune une cicatrice ou bien pire encore...
Mais comme tu le dis si bien nous avons des merveilles qui effacent à peu près tout et le temps fera le reste. En tout cas, j'espère que tu pourras venir papoter un peu car tu nous as bien manqué.
 Bisou Bisou
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #2929 le: 30 Mars 2012 à 21:36:44 »

Coucou,

Vive ton retour, Kath Souriant.

Merci pour ton récit Bisou. Une page se tourne, et la suite est très prometteuse Bisou.

En avant, donc pour de nouvelles aventures Souriant.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #2930 le: 30 Mars 2012 à 21:58:28 »

Ah des sourires! J'ai trop trop hâte!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2931 le: 30 Mars 2012 à 22:01:18 »

Kath: contente de te revoir!
À part le tout début et la fin, on a pratiquement le même parcours, on peut échanger à ce sujet si tu veux!
Gros bisous
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2932 le: 30 Mars 2012 à 22:01:50 »

La doudou: du nouveau?
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2933 le: 30 Mars 2012 à 22:08:41 »

J'ai hâte pour les sourires et les areuh!
Parfois j'ai l'impression qu'ils se mettent à sourire mais ce n'est pas encore franc du collier.

Kath, je me reconnais dans ton témoignage.... Ça n'a pas été simple mais tes amours sont là et en pleine forme, c'est ce à quoi je me raccroche quand je repense à mon accouchement.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #2934 le: 30 Mars 2012 à 22:13:49 »

La doudou: du nouveau?

Quelques contractions un peu plus marquées... Mais ça progresse toujours à la vitesse de l'escargot .
Je ne désespère presque pas .

Bonne soirée à toutes Bisou.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2935 le: 30 Mars 2012 à 22:27:32 »

oh Kath !!!!  Souriant Souriant Souriant
ça fait drôlement plaisir de te retrouver !  Sourire
tu nous as manqué à nous aussi mais en effet on avait de tes nouvelles et de celles de marion par l'intermédiaire de twins.

Ce que tu as vécu a été une sacrée épreuve. Ce que tu redoutais depuis le départ s'est malheureusement réalisé. 
tu n'oublieras jamais ces semaines de vie entre parenthèses. des instants auprès de tes bébés mais privée de toute intimité et avec l'angoisse du scope... mais maintenant tes puces sont en pleine forme, à la maison et cette épreuve vous a certainement encore plus rapprochés avec ton mari. Vous voilà maintenant tous réunis dans votre maison et la vraie vie est commencée !  Sourire
Je vous souhaite beaucoup de bonheur.  Bisou Bisou Bisou

je t'enverrai des photos de mes puces. Elles vont avoir deux mois le 8, nées par VB à 37 SA + 2, je mesure la chance que j'ai.

Vivement que le col de la doudou s'ouvre pour qu'elle puisse vivre l'accouchement le plus naturel possible et qu'on puisse ensuite toutes se retrouver sur le fil éducation et pipeletter à nouveau !  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2936 le: 30 Mars 2012 à 22:28:35 »

Ah il me tarde moi aussi, je sens que c'est pour bientôt rien qu'à voir leurs mimiques quand elles me regardent Souriant par contre Ambre depuis le début de la semaine dit euh ou ah euh, trop chouette! Lauriane a sorti un son toute à l'heure aussi en regardant ses jouets.
ici j'ai eu le droit à un "ta" et c'est tout.
mais ça va venir !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2937 le: 30 Mars 2012 à 22:37:23 »

pas le temps et la force d'écrire longuement !
Kath : gros gros gros bisous ! quel plaisir de te revoir ici !!!  Souriant Souriant Souriant désolée, je n'ai pas été très assidue ces derniers jours, idem pour Marion... je n'ai pas une minute à moi !
Doudou : chouette, des contractions !!! allez bébé, on se dépêche ! on veut un ptit marsien pour clôturer le fil ! fais cette belle surprise à ta super Maman ce week-end !  Clin d'oeil
chouchou : plein de pensées pour toi et ta puce, en espérant que tout se résolve au plus vite et le plus simplement possible pour te laisser enfin sans inquiétudes !

plein de bisous à toutes !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2938 le: 30 Mars 2012 à 23:28:56 »

Cc tout le monde et tout particulièrement  LA DROMOISE!!!!! Bien (re)venu cher toi kath!!!! Contente de savoir que maintenant tout vas mieux!!!
Marinette comment va ta ptite tribu???
Chouchou tu est très courageuse avec la vie que tu mène!!! Élever seule des jumeaux chapo!!! Ne laisse jamais personne te faire croire le contraire tu est notre "mère courage"!!! Prend le temp de te reposer c'est très important pour ne pas sombrer....
CInz soit très très vigilante pour le muguet!!! Ici on arrive pas a s'en dépêtrer!!!! Lorenzo la eu, on la traiter, une fois terminer le lendemain leandro l'avais à son tour!! On la donc traiter aussi puis quelque jour après lorenzo la de nouvo!!!!!! ok bon on le RE traire (pendant ce temp terminer pour leandro) et surprise hier matin leandro la encore de nouvo!!!!    sa nous a grave soûler la!!! En plus les pauvre doivent avoir mal car il chouine et on bcp de mal à boire leur bibi!!! Pourtant on stérilise absolument tôt et on a était gré vigilant! ( chacun leur susu chacun leur bib chacun leur tétine ect....) alors c'est reparti pour un traitement tout les deux en même temp!!! Donc fait bien attention pour pas galerer comme moi!!! Lol
Sinon ici avant hier on a eu les première rigolade de leandro!!! C'était trop chouette j'en est pleurer tellement!!! Et puis c'est super drôle car on a trouver le truk pour le fair rire: allucinant ou non figurer vous qu'il suffit que maman ou papa le regarde en lui chantan " j'ai deux amoooooouuurreeee mon pays et pariiiiiiiii" est hop Bebe ce met à rire!!!! Peut être qu'il kiff dalida!!! Mdr
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2939 le: 31 Mars 2012 à 08:58:28 »

ici j'ai eu le droit à un "ta" et c'est tout.
mais ça va venir !!!  Clin d'oeil
Avec une maman reine des pipelettes normal qu'elles ont déjà commencé
Journalisée

Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: