08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 21:07:55
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 118539 fois)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2895 le: 29 Mars 2012 à 10:42:21 »


A partir de la semaine prochaine: abdos!!!

tu commences avant d'avoir fait la rééducation du périnée?

Ici ça va, elles ont mangé ce matin et pas vomi Sourire

chouchou, j'espère que ça va aller !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #2896 le: 29 Mars 2012 à 10:59:19 »

coucou les filles !

ici ca va presque bien..
je suis un petit peu énervée de voir l'incompétence de certains medecins ! Je suspectais un muguet dans la bouche d'Olivia donc j'ai surveillé ce w.e et lundi j'ai vu qu'elle avait un début de muguet parce qu'elle en avait sur l'interieur des joues. J'ai rdv aujourd'hui pr la visite mensuelle avec mon medecin mais je voulais voir le medecin en urgence lundi pour éviter que ça s'étende, surtout qu'elle est déja fragile au niveau digestif. Bref j'arrive à avoir rdv avec la remplacante car mon medecin etait en vacances. Je lui explique la situation et là elle me dit qu'Olivia est trop jeune et qu'il faut juste lui nettoyer la langue avec une compresse et du serum phy (le truc super facile à faire ..) et elle ne me donne aucun traitement. En fait elle ne s'est pas mouillée parce qu'elle savait que je voyais mon medecin aujourd'hui, sauf qu'en attendant ma fille a la voix cassée et elle a mal parce que son muguet commence à descendre !  GRRRRRRRRRR  je l'emmène exprès dès le début pour éviter ça et au lieu de ça je paye une consult pour rien et ma fille a mal.
Enfin bref, j'espère que mon médecin va me donner quelque chose parce que de toute facon trop jeune ou pas il faut bien la soigner à un moment donné !!!!!
En plus lundi soir on a dû emmener le chat en urgence chez le véto, il s'est fait opérer le lendemain et il n'arrete pas d'enlever son pansement donc c'est la galère. Entre les bébés et le chatn., on est gatés..

Sinon je vois qu'il y en a d'autre qui ont été malade.. J'espere qu'ici on aura rien parce que ma soeur est passée nous prendre en photo dimanche et elle était en incubation pour la grippe .. et elle a porté les petits... je croise les doigts pour qu'on ait rien !
Voila les news.

petite question, l'autre jour j'ai vu que vous discutiez des bibs, et je voulais savoir pour celles qui calent les bébés ensemble à heure fixe, vous reveillez les bébés ou ils se réveillent tout seul? si vous les reveillez, vous attendez combien 3 ou 4h?
Le muguet pas terrible... J'espère que ton médecin va te donner de quoi soulager ta louloute!

Pour les bib', le premier qui se réveille mange et détermine l'heure de réveil de l'autre. Il faut dire que mes loulous ont été bien calés par 3 semaines de néo (faut bien que ça donne un petit avantage!  Tire la langue).
Au niveau des durées, actuelement c'est toutes les 4h-4h30 mais c'est leur rythme (et toutes les 5-6h la nuit)

Bizoux à toutes
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #2897 le: 29 Mars 2012 à 11:08:59 »

ok, en fait c'est ce que je faisais au début mais comme Olivia à moins d'appétit que son morphal de frère elle ne mangeait pas beaucoup si on la réveillait. Et d'ailleurs elle est à 5-6bibs de 90ml par jours alors que son frère est à 7 de 120ml. Du coup je sais pas si ca va marcher si je veux les caler ensemble...
Pour vous ils ont le même nombre de bibs ou pas?
J'aimerai bien qu'ils soient calés l'un derrière l'autre mais j'ai peur de tout déréglé en essayant, si ça marche pas.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #2898 le: 29 Mars 2012 à 11:37:52 »

un coucou rapide!

j'ai normalement rdv cet aprem pour la petite à la timone, le doc d'hier a assuré! apparemment j'ai regardé un peu et ma fille aurait une CIV (communication intraventriculaire).

je n'ai pas le temps de faire des recherches... je me sens mal je commence a en avoir marre.

bisous les filles!
Bon courage pour cette aprèm, tien nous vite au courant Bisou
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #2899 le: 29 Mars 2012 à 11:42:36 »

coucou les filles !

ici ca va presque bien..
je suis un petit peu énervée de voir l'incompétence de certains medecins ! Je suspectais un muguet dans la bouche d'Olivia donc j'ai surveillé ce w.e et lundi j'ai vu qu'elle avait un début de muguet parce qu'elle en avait sur l'interieur des joues. J'ai rdv aujourd'hui pr la visite mensuelle avec mon medecin mais je voulais voir le medecin en urgence lundi pour éviter que ça s'étende, surtout qu'elle est déja fragile au niveau digestif. Bref j'arrive à avoir rdv avec la remplacante car mon medecin etait en vacances. Je lui explique la situation et là elle me dit qu'Olivia est trop jeune et qu'il faut juste lui nettoyer la langue avec une compresse et du serum phy (le truc super facile à faire ..) et elle ne me donne aucun traitement. En fait elle ne s'est pas mouillée parce qu'elle savait que je voyais mon medecin aujourd'hui, sauf qu'en attendant ma fille a la voix cassée et elle a mal parce que son muguet commence à descendre !  GRRRRRRRRRR  je l'emmène exprès dès le début pour éviter ça et au lieu de ça je paye une consult pour rien et ma fille a mal.
Enfin bref, j'espère que mon médecin va me donner quelque chose parce que de toute facon trop jeune ou pas il faut bien la soigner à un moment donné !!!!!
En plus lundi soir on a dû emmener le chat en urgence chez le véto, il s'est fait opérer le lendemain et il n'arrete pas d'enlever son pansement donc c'est la galère. Entre les bébés et le chatn., on est gatés..

Sinon je vois qu'il y en a d'autre qui ont été malade.. J'espere qu'ici on aura rien parce que ma soeur est passée nous prendre en photo dimanche et elle était en incubation pour la grippe .. et elle a porté les petits... je croise les doigts pour qu'on ait rien !
Voila les news.

petite question, l'autre jour j'ai vu que vous discutiez des bibs, et je voulais savoir pour celles qui calent les bébés ensemble à heure fixe, vous reveillez les bébés ou ils se réveillent tout seul? si vous les reveillez, vous attendez combien 3 ou 4h?
Le muguet trop jeune? N'importe quoi! Ma 1ère en a eut à 5 semaines et mon doc m'a donné un médoc pas trop facile d'ailleurs: un gel à lui passer sur la langue après le bib

Moi aussi je réveille la 2eme, elles tètent depuis le début toutes les 4h et un coup c'est l'une, un coup c'est l'autre qui se réveille.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #2900 le: 29 Mars 2012 à 11:44:43 »


A partir de la semaine prochaine: abdos!!!

tu commences avant d'avoir fait la rééducation du périnée?oui ma gynéco m'a dit que je pouvais mais doucement, elle a vérifié mon périnée c'est peut être  pour ça

Ici ça va, elles ont mangé ce matin et pas vomi Souriresuper, tu dois être soulagée

chouchou, j'espère que ça va aller !
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #2901 le: 29 Mars 2012 à 11:46:29 »

ok, en fait c'est ce que je faisais au début mais comme Olivia à moins d'appétit que son morphal de frère elle ne mangeait pas beaucoup si on la réveillait. Et d'ailleurs elle est à 5-6bibs de 90ml par jours alors que son frère est à 7 de 120ml. Du coup je sais pas si ca va marcher si je veux les caler ensemble...
Pour vous ils ont le même nombre de bibs ou pas?
J'aimerai bien qu'ils soient calés l'un derrière l'autre mais j'ai peur de tout déréglé en essayant, si ça marche pas.
Moi elles ont le même nombre, 6 à 120ml, et juste Ambre prend un peu plus que Lauriane mais pas beaucoup.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #2902 le: 29 Mars 2012 à 12:24:16 »

ok, en fait c'est ce que je faisais au début mais comme Olivia à moins d'appétit que son morphal de frère elle ne mangeait pas beaucoup si on la réveillait. Et d'ailleurs elle est à 5-6bibs de 90ml par jours alors que son frère est à 7 de 120ml. Du coup je sais pas si ca va marcher si je veux les caler ensemble...
Pour vous ils ont le même nombre de bibs ou pas?
J'aimerai bien qu'ils soient calés l'un derrière l'autre mais j'ai peur de tout déréglé en essayant, si ça marche pas.
Moi elles ont le même nombre, 6 à 120ml, et juste Ambre prend un peu plus que Lauriane mais pas beaucoup.

Pareil, ils ont le même nomb re de buiberons mais pas toujours les même quantités (Célian mange un peu moins qu'Alexis)

Il faut peut être que tu attende qu'ils aient la même nombre de biberons?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #2903 le: 29 Mars 2012 à 12:32:28 »

Coucou ...

Chouchou ..... on attends vite de tes news Miss concernant Jaelys Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour ce qui est du muguet les filles, pas de conseils à vous donner ..... mes enfants ne l'ont jamais attrapé  Roulement des yeux

Pour les colliques, j'ai toujours donné aux jujus à boire avec des bibs à valve d'air ..... et c'était nickel, il n'ont jamais vraiment eu de colliques ..... donc pareil pas trop d'astuces à donner ...  Roulement des yeux

La Doudou ... alors comment ca va ? Ca tire ? Ca travaille ?

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #2904 le: 29 Mars 2012 à 15:16:14 »

Coucou

Des nouvelles du col .

Alors, il s'est à peine entrouvert, et pas encore franchement ramolli Roulement des yeux.
La SF l'a bien titillé, pour essayer de l'ouvrir. Et puis la gynéco est passée, pour voire d'elle même... Et là, elle a carrément forcé (avec mon accord) et a réussi à décoller les membranes !

ça commence à urger, la césa est programmée pour mardi (41SA+2). Et bonne nouvelle : depuis 2ans, les papas sont maintenant admis au bloc Cool.

Demain, dernière séance d'acupuncture... Mais avec un peu de chance, ça va bouger avant ! Et samedi, dernier contrôle au CHU, avant l'admission définitive lundi soir.

Je croise pour que le travail se mette en route avant...
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2905 le: 29 Mars 2012 à 15:18:18 »

tu peux demander un ballonnet lundi?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #2906 le: 29 Mars 2012 à 15:23:09 »

ah oui j'ai oublié de vous dire!!! j'ai perdu tous les kilos que j'avais pris soit 11.5kg!! j'étais trop contente! bon par contre j'ai un sacré tablier... vous aussi? ca part? sérieux ca me fout l'angoisse cette histoire, j'ai le corps completement bousillé et pourtant j'ai pas pris tant de kilos que ca...
Il faut un peu de temps... Mais oui, ça fini par partir Clin d'oeil. Et attention à ne pas brûler les étapes ! D'abord le périnée avant les abdos et la reprise du sport Clin d'oeil.


A partir de la semaine prochaine: abdos!!!

tu commences avant d'avoir fait la rééducation du périnée?oui ma gynéco m'a dit que je pouvais mais doucement, elle a vérifié mon périnée c'est peut être  pour ça
Mouais, c'est aussi ce que m'avait dit mon gynéco pour les zouaves Triste. Seulement moi qui suis un peu sportive, ça ne l'a pas fait du tout . Et à choisir entre le périnée et les abdos, je choisis le périnée. Les abdos, ils reviennent très bien tout seul avec le temps si tu es toi même un peu active.



pour ce qui est du rdv avec le cardio pédiatre, ben les nouvelles ne sont pas fameuses, en fait les bébés in utéro ont une artére dans le coeur, qui se ferme à la naissance, et ben cette foutue artere ne s'est pas refermée! ca risque de partir en vrille avec les arteres pulmonaires et mettre ma fille en défaillance cardiaque. je vais donc devoir aller voir un autre cardio pédiatre sur marseille meme (celui que j'ai vu diagnostique, il ne soigne pas) on risque d'hospitaliser la petite à la timone pour surveiller son coeur, il y aurait un traitement médicamenteux mais il n emarche pas forcément sinon c'est de la chirurgie mais pas a coeur ouvert, enfin je poserai toutes les questions quand je verrai ce cardi pédiatre, c'est celui que j'ai vu aujourd'hui qui va prendre directement rdv pour nous histoire qu'on passe prioritaire et au plus vite.
je ne sais pas encore comment je vais m'organiser car je ne veux pas laisser ma fille ni mon fils, moi qui croyait que les hopitaux c'était fini, le sort s'acharne décidément sur moi...

 Bisou Bisou Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #2907 le: 29 Mars 2012 à 15:25:29 »

tu peux demander un ballonnet lundi?

Je pense que j'en parlerai samedi, oui. Mais si le col n'a pas beaucoup bougé d'ici là...
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2908 le: 29 Mars 2012 à 15:29:27 »

justement, le ballonnet sert à dilater le col d'un ou deux cm, sur 24 à 48h...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
elia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.


« Répondre #2909 le: 29 Mars 2012 à 17:02:24 »

Coucou

Pour le muguet, tu peux lui nettoyer la langue et les joue avec du bicarbonate de sodium dans un peu d'eau. Ça aide pas mal.

Bisou
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: